HS Naruto
J'ai expliqué en quoi Naruto a consolidé ses bases sur 3 ans et ce que Jiraya lui a appris, c'est factuel.
Pour Kyubi beh si on voit qu'il peut de lui même maintenant en tirer une très très petite portion de chakra sans virer dans la démence (cf le combat contre le fake Itachi où il sort son rasengan géant avec son clone), j'ai d'ailleurs dit que Jiraya a voulus se concentrer sur ce point sans dire que ça a été franc succès.
La conscience de Kyuubi lors des entraînements a toujours pris le dessus au final pour qu'il le contrôle à plus grande échelle. Pareil Naruto avec Jiraya est devenu moins vulnérable au genjutsu en apprenant le sort de rupture, Kakashi lors de l'examen clochette le dit lui même qu'il utilise mieux ses clones, a un meilleur taijutsu et est plus tactique.
Qu'on me fasse pas dire ce que j'ai dit pas dit, oui Naruto en comparaison de Sauske et Sakura c'est ULTRA LÉGER mais il a tout de même consolidé ses bases. Jiraya voulait gérer le problème Kyuubi et il a pas pu, c'est un frein considérable et sans Yamato l'apprentissage du rasenshuriken aurait pas été possible d'ailleurs.
ONE PIECE: C'est fou Luffy est vraiment lvl Yonkou là ? J'ai beau prendre en compte que Kaido a enchainé les combats sans se reposer (Fourreux, Supernovas, Yamato, Luffy et encore re-Luffy) à l'inverse de Luffy (à part des randoms et Apoo dans une certaine mesure il a affronté que Kaido principalement) ça reste tout de même dingue, sinon j'ai l'impression que Oda s'améliore UN PEU sur la chorégraphie du combat. ![]()
Le 16 janvier 2022 à 16:36:27 :
Le 16 janvier 2022 à 16:20:11 :
Le 16 janvier 2022 à 14:57:52 :
Le 16 janvier 2022 à 14:48:08 :
Et le manga que représente ton avatar est bien le meilleur par contre.un des meilleurs à n'en point douter
dommage que certains se refusent à le lire pour des raisons comme les chara design (le trait du début n'a rien à voir avoir le reste) ou le thème du manga (chine)... tant pis pour eux !
en même temps tu donne pas très envie au vu de tes messages ici
je troll ici en attendant la fin de wano pour voir si one piece redeviendra intéressant - c'est du 3ème degré j'ai rien contre personne ici
même jboshaprès kingdom c'est une claque et je dis pas que tout le monde va aimer mais ne pas commencer uniquement pour les raisons citées plus haut c'est dommage
surtout venant de lecteurs de one piece, qui en a repoussé plus d'un pour ces mêmes raisons jadis
à tort
J'en suis au chap 200+, c'est sympa mais dire que c'est mieux que OP je retiens, pour l'instant si on en tient des événements par rapport au nombre de chap entre les deux mangas le K a encore du chemin imo 
Je doute pas que ça devient mieux à l'avenir mais meilleur que OP je demande encore à voir 
Et le manga que représente ton avatar est bien le meilleur par contre.un des meilleurs à n'en point douter
dommage que certains se refusent à le lire pour des raisons comme les chara design (le trait du début n'a rien à voir avoir le reste) ou le thème du manga (chine)... tant pis pour eux !
OUUUUUUULAAAAAAAAAAAAAAAAA 
OUUUUUUUUULAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
KESKETUNAPASDITLA ?! 
KESKETUNAPADIT? 
BANENT 
ALORS LA C'EST LE BANENT 
Le 16 janvier 2022 à 19:01:46 Gauthier1821 a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 16:36:27 :
je troll ici en attendant la fin de wano pour voir si one piece redeviendra intéressant - c'est du 3ème degré j'ai rien contre personne ici
même jboshaprès kingdom c'est une claque et je dis pas que tout le monde va aimer mais ne pas commencer uniquement pour les raisons citées plus haut c'est dommage
surtout venant de lecteurs de one piece, qui en a repoussé plus d'un pour ces mêmes raisons jadis
à tortJ'en suis au chap 200+, c'est sympa mais dire que c'est mieux que OP je retiens, pour l'instant si on en tient des événements par rapport au nombre de chap entre les deux mangas le K a encore du chemin imo
Je doute pas que ça devient mieux à l'avenir mais meilleur que OP je demande encore à voir
Le problème c'est que OP monte crescendo et assez rapidement jusqu'à Ennies Lobby qui est un point culminant. Il stagne ensuite et t'as marineford. Mais depuis l'ellipse concrètement, t'as rien. ![]()
et surtout les persos secondaires de one piece ne font rien ou alors pas grande chose alors que ceux de kingdom pour le coup ils ont des faits et pour certains plusieurs ![]()
ce sont les persos qui racontent ton récit et pas l'inverse - l'après-éllipse de one piece y a de bonnes idées mais les personnages et leur traitement
big mom n'est pas une random et ne doit pas être traitée comme tel, king et queen pareil, jack aussi etc... smoothie j'en parle pas, dragon n'a rien fait en 1037 chapitres y a un problème quand même
Le 16 janvier 2022 à 18:27:45 :
J'ai ressenti plus de tension dans l'animé aujourd'hui que quand j'ai le manga a l'époque , pas vous ?
c'est souvent le cas, malgré les lenteurs honteuses, la toei a bien adapté wano et son ambiance dans l'ensemble
c'est bien d'avoir les deux en parallèle ![]()
Le 16 janvier 2022 à 19:26:33 :
Le 16 janvier 2022 à 18:27:45 :
J'ai ressenti plus de tension dans l'animé aujourd'hui que quand j'ai le manga a l'époque , pas vous ?c'est souvent le cas, malgré les lenteurs honteuses, la toei a bien adapté wano et son ambiance dans l'ensemble
c'est bien d'avoir les deux en parallèle
This ![]()
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect. 
Le 16 janvier 2022 à 19:56:03 :
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect.
Cimer YouTube 
ton pass jvc pour venir sur ce topic stp ? 
Le 16 janvier 2022 à 20:38:27 :
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect.ton pass jvc pour venir sur ce topic stp ?
Triple dosés Sputnik 
Le 16 janvier 2022 à 21:00:11 :
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect.ton pass jvc pour venir sur ce topic stp ?
Triple dosés Sputnik
il ne figure pas sur ma liste des vaccins homologués pour l'europe 
veuillez recevoir deux ou trois doses de moderna ou de pfizer pour le compte en banque pour protéger toutes&tous 
Le 16 janvier 2022 à 21:33:45 ryo-fui a écrit :
Le 16 janvier 2022 à 21:00:11 :
Triple dosés Sputnik
il ne figure pas sur ma liste des vaccins homologués pour l'europe
veuillez recevoir deux ou trois doses de moderna ou de pfizer
pour le compte en banquepour protéger toutes&tous

l'animé de OP cette purge,
surtout au niveau du rythme, c'est tellement lent impossible de regarder
Le 16 janvier 2022 à 20:05:59 :
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect.Cimer YouTube
Le discorde est pas assez divertissant pour venir sur un forum qu'on a ownead ? 
Bon après on accepte tout le monde ici , c'est la base même d'un forum donc fait toi plaiz couzin 
Par contre essayer d'avoir un semblant de personnalité , des qu'un gauthier ou un sonic post un message pas la peine de tous vous sentir concerné okient 
Faite comme Devil le banni 
Ce forom est mort Betsegayent, fais-toi à l'idée 
NON CAR La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu’il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté
Sinon pas mal la théorie du mont corvo , ce chapitre a vraiment donner un second élan au théoricien ![]()
Le 16 janvier 2022 à 23:37:09 :
l'animé de OP cette purge,surtout au niveau du rythme, c'est tellement lent impossible de regarder
J ai survoler le dernier episode de one piece en attendant l episode de kimetsu, y avait les fourreaux et kaido sur le toit, il s est absolument rien passé. juste des plans fixe sans dialogue du niveau d animation du code de la route pendant 20 minutes, j ai pas compris l utilité de ça. la toei compte vraiment allonger en 24 minutes des chapitres vide de base ? Poualala
Le 17 janvier 2022 à 00:08:29 :
Le 16 janvier 2022 à 20:05:59 :
La toei a fait de la merde concernant les 2 premiers actes de Wano, mais concernant le raid, ils sont en train de rendre potable la bouille indigeste que nous a pondu Soda, donc respect.Cimer YouTube
Le discorde est pas assez divertissant pour venir sur un forum qu'on a ownead ?
Bon après on accepte tout le monde ici , c'est la base même d'un forum donc fait toi plaiz couzinPar contre essayer d'avoir un semblant de personnalité , des qu'un gauthier ou un sonic post un message pas la peine de tous vous sentir concerné okient
Faut dire ça à Gauthier, qu’il arrête de post quand je le fais ent
Faite comme Devil le banni
Le 17 janvier 2022 à 00:36:36 :
Ce forom est mort Betsegayent, fais-toi à l'idée
Exa exa