Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
WTF c'est quoi ce chapitre ? Pourquoi Kaido boit en plein combat et se nerf tout seul ?
Le 15 janvier 2022 à 17:56:58 Surcotax a écrit :
La progression du HDA de Luffy depuis le début du NM.Chapitre 641, Luffy est incapable de se protéger d'une morsure d'Hody Jones avec son HDA.
![]()
Chapitre 1037, Luffy est capable de se protéger et dévier l'attaque tranchante du Yonko Kaido à main nue avec son HDA.
L'attaque tranchante ? Le corps d'un dragon c'est aussi tranchant que des dents pointus d'un animal marin ? ![]()
Le 15 janvier 2022 à 23:09:00 :
La progression du HDA de Luffy depuis le début du NM.Chapitre 641, Luffy est incapable de se protéger d'une morsure d'Hody Jones avec son HDA.
![]()
Chapitre 1037, Luffy est capable de se protéger et dévier l'attaque tranchante du Yonko Kaido à main nue avec son HDA.
L'attaque tranchante ? Le corps d'un dragon c'est aussi tranchant que des dents pointus d'un animal marin ?
Même, il y a littéralement 8 ans de différences entres les deux chapitres, heureusement qu'il y a eu de l'évolution
Le 15 janvier 2022 à 23:09:00 :
![]()
L'attaque tranchante ? Le corps d'un dragon c'est aussi tranchant que des dents pointus d'un animal marin ?
On parle d'une attaque nommée d'un Yonko là (qui a découpé le bras d'un fourreaux rouge facilement) la morsure d'Hody bien que puissante à l'époque en comparaison de la puissance destructrice de Kaido c'est de la merde. 
Je voulais juste mettre en avant que le HDA défensif de Luffy est top-tier maintenant vu qu'il est capable de se protéger d'attaque dévastatrice d'un Yonko à mains nues alors que la morsure d'un random comme Hody le mettait en PLS au début du Nouveau Monde. 
Ça montre à quel point il a progressé avec toute les expériences qu'il a vécu au combat. 
Le 15 janvier 2022 à 17:58:48 :
D'ailleurs Luffy est le seul personnage qui a fait face aux attaques de vent de Kaido à main nue.
Tout ceux qui y ont fait face, on soit esquivé, soit dévié l'attaque avec une arme.Les Fourreaux Rouges ont tous esquivé sauf Kiku qui s'est fait avoir.
+ scène en animé https://youtu.be/OR7bdKi3M-I?t=39Law a esquivé deux fois, Kidd esquive deux fois en sacrifiant des parties de son robot de métal, Killer esquive une fois et dévie une autre fois avec ses deux sabres, Zoro dévie avec Enma.
Tu sais on te croyait t'étais pas obligé de fournir des preuves écrites et visuelles + un passage de l'anime ![]()
Le 15 janvier 2022 à 22:23:54 :
Zunicha doit meme pas etre un vrai éléphant,je pense que le FDD dont le gouvernement parle, c'est le FDD de la modélisation, création, assemblement, je pense que Zunicha, c'est juste un mec qui s'est transformé en éléphant, puis au fil des siécles il devenait de plus en plus grand car n'arrivait pas à contrôler l'éveille de son FDD
de plus, la disparition de Zunicha est nécessaire pour que le peuple des Minks puissent vivre sur la Terre et ne plus devoir se cacher du reste du monde, quand Zunicha disparaitra il ne restera que Zou et peut-etre que Zou sera juste à coté de Wano voire collé à Wano
J'aime bien l'idée que zou finisse a coter de wano ![]()
Surtout que les minks sont avec les HP la cible principales des humains
J'ai entendu parler aussi qu'Oden avait dit au Fourreau rouge que si il y avait un probleme il fallait qu'il aille a zou , maintenant c'est l'inverse. Et si c'était le premier Kozuki celui qui a mangé le fruit de Zunisha ?
Le 15 janvier 2022 à 22:52:12 :
Le 15 janvier 2022 à 22:23:54 :
Zunicha doit meme pas etre un vrai éléphant,je pense que le FDD dont le gouvernement parle, c'est le FDD de la modélisation, création, assemblement, je pense que Zunicha, c'est juste un mec qui s'est transformé en éléphant, puis au fil des siécles il devenait de plus en plus grand car n'arrivait pas à contrôler l'éveille de son FDD
de plus, la disparition de Zunicha est nécessaire pour que le peuple des Minks puissent vivre sur la Terre et ne plus devoir se cacher du reste du monde, quand Zunicha disparaitra il ne restera que Zou et peut-etre que Zou sera juste à coté de Wano voire collé à Wano
Non les vieux disent que même pour eux ce fruit est une légende donc ce fruit ne peut pas être un éléphant dont l'éxistance est connu
Non ce qui est devenu légendaire c'est le fait de cacher au monde entier que Zunisha est un fruit du démon. Tout le monde connais Zunisha mais personne ne sait que c'est un fruit du démon a l'origine au point d'en devenir une legende ![]()
Je pense que BN est au courant cependant.
Je sais pas vous , mais moi one piece me passionne de plus en plus , il y a pas mal de chose qui sont la sous nos yeux , et quand elle vont tous être dévoiler on aura pas la même lecture du manga ![]()
Apres je dit ca bien sur avec des pincettes mais le coup de zunisha on est loin de nos surprise je pense ![]()
Le 15 janvier 2022 à 13:40:52 :
Kishimoto a gardé un minimum de cohérence au niveau des puissances jusqu'à la grande guerre (avant apparition du rikudo bien sûr )
sasuke après 3 ans qui no-diff orochimaru c'est un des plus gros bullshit possible et imaginable
et naruto qui apprend que dalle en 3 ans de son côté
sasuke en mode suicide lors du sommet des kage et qui en échappe sans une égratignure
jiraya qui maîtrise même pas le mode ermite correctement après des décennies mais naruto en quelques jours le maîtrise à 100% circulez
l'utilisation du sharingan par kakashi au début du manga complètement incohérente avec son flashback et shippuden où il le spam sans passer par la case infirmerie
le plot armor de sasuke contre killer bee
danzo l'équivalent de hiruzen (dans le même tiers mais moins talentueux certes) qui devient complètement débile et perd ses précieux sharingan à cause de kunais contre... sasuke
naruto qui easy-diff kakuzu circulez
sasaori qui laisse gagner sakura et chiyo
etc...
tout ça AVANT la quatrième grande guerre
-Sasuke est déjà un ninja d'élite du lvl de l'akatsuki après ses 3 ans de plus il s'attaque à Orochimaru par surprise et qui est malade...
-Naruto n'a pas rien appris, Jiraya a préféré consolidé ses bases (rupture de Genjutsu, son rapport à Kyubi, l'utilisation de ses clones, son rasengan et son taijutsu) avant toute chose mais oui c'est léger en comparaison de Sasuke ça c'est sûr. Fossé qu'il ressent bien à leurs retrouvailles.
-Même Minato qui maîtrise parfaitement le dosage du mode ermite (dans le sens où il devient pas un batracien avec un surplus d'énergie naturelle) ne le maîtrise pas comme Naruto. Cette capacité d'entrée en harmonie avec la nature faut plus le voir comme un don naturel même si oui c'est bullshit dans la mesure où la philosophie de base du manga c'est "un raté sans grands talents qui les surpassera tous à force de travail et d'inventivité". Je l'accorde.
-Le combat contre killer bee est génial, ils ont sauté à 4, que Sasuke survive je vois pas le soucis. Ses sauvetages sont légitimes et cohérents.
-Le flash back de kakashi est un HS, rien à voir avec le manga.
-Danzo affronte Sasuke en étant encore plus vieux que Hiruzen face à Orochimaru, et franchement Sauske MS il se le fait le Hiruzen de l'arc chunin. Par contre oui Danzo a abusé du sharingan, sans doute qu'il en avait d'autres en stock pour se permettre ça, mais bon il a pas été mauvais non plus n'abusons rien.
-Naruto easy diff Kakuzu ? Kakuzu a enchainé contre plusieurs Ninja, Naruto ne fait que l'achever et pas du premier coup.
-Le symbolisme derrière la défaite de Sasori est l'un des points forts du combat, il trouve une paix bien amené qui se confirme à la 4ème guerre Ninja où il est vite défait de l'edo tensei.
Donc avant la 4ème guerre certes y a des ratures mais pas autant que tu veux le faire croire et ça reste un bon voire très bon manga.
Page 2000 ![]()
Même si je lis pas One Piece
J'y fus ![]()
One piece
One piece
Ca fait 89 ans 

One Piece
Le 16 janvier 2022 à 01:46:31 :
Le 15 janvier 2022 à 13:40:52 :
Kishimoto a gardé un minimum de cohérence au niveau des puissances jusqu'à la grande guerre (avant apparition du rikudo bien sûr )
sasuke après 3 ans qui no-diff orochimaru c'est un des plus gros bullshit possible et imaginable
et naruto qui apprend que dalle en 3 ans de son côté
sasuke en mode suicide lors du sommet des kage et qui en échappe sans une égratignure
jiraya qui maîtrise même pas le mode ermite correctement après des décennies mais naruto en quelques jours le maîtrise à 100% circulez
l'utilisation du sharingan par kakashi au début du manga complètement incohérente avec son flashback et shippuden où il le spam sans passer par la case infirmerie
le plot armor de sasuke contre killer bee
danzo l'équivalent de hiruzen (dans le même tiers mais moins talentueux certes) qui devient complètement débile et perd ses précieux sharingan à cause de kunais contre... sasuke
naruto qui easy-diff kakuzu circulez
sasaori qui laisse gagner sakura et chiyo
etc...
tout ça AVANT la quatrième grande guerre
-Sasuke est déjà un ninja d'élite du lvl de l'akatsuki après ses 3 ans de plus il s'attaque à Orochimaru par surprise et qui est malade...
-Naruto n'a pas rien appris, Jiraya a préféré consolidé ses bases (rupture de Genjutsu, son rapport à Kyubi, l'utilisation de ses clones, son rasengan et son taijutsu) avant toute chose mais oui c'est léger en comparaison de Sasuke ça c'est sûr. Fossé qu'il ressent bien à leurs retrouvailles.
-Même Minato qui maîtrise parfaitement le dosage du mode ermite (dans le sens où il devient pas un batracien avec un surplus d'énergie naturelle) ne le maîtrise pas comme Naruto. Cette capacité d'entrée en harmonie avec la nature faut plus le voir comme un don naturel même si oui c'est bullshit dans la mesure où la philosophie de base du manga c'est "un raté sans grands talents qui les surpassera tous à force de travail et d'inventivité". Je l'accorde.
-Le combat contre killer bee est génial, ils ont sauté à 4, que Sasuke survive je vois pas le soucis. Ses sauvetages sont légitimes et cohérents.
-Le flash back de kakashi est un HS, rien à voir avec le manga.
-Danzo affronte Sasuke en étant encore plus vieux que Hiruzen face à Orochimaru, et franchement Sauske MS il se le fait le Hiruzen de l'arc chunin. Par contre oui Danzo a abusé du sharingan, sans doute qu'il en avait d'autres en stock pour se permettre ça, mais bon il a pas été mauvais non plus n'abusons rien.
-Naruto easy diff Kakuzu ? Kakuzu a enchainé contre plusieurs Ninja, Naruto ne fait que l'achever et pas du premier coup.
-Le symbolisme derrière la défaite de Sasori est l'un des points forts du combat, il trouve une paix bien amené qui se confirme à la 4ème guerre Ninja où il est vite défait de l'edo tensei.
Donc avant la 4ème guerre certes y a des ratures mais pas autant que tu veux le faire croire et ça reste un bon voire très bon manga.
Naruro a appris que dalle avec jiraya et tu dis nimp.
Jiraya l’a pas du tout aider avec kyubi.
Wooooooww 3 ans avec jiraya pour mieux maîtriser 2 technique qu’il utilisait déjà depuis quasiment le début. Trop fort
Par contre quelques jours d’entraînements avec kakashi et naruto apprend une technique de ouf. Jiraya logiquement aurait du lui apprendre le mode ermite et en 3 ans s’il avait utilisé la même technique d’entraînement que kakashi naruto serait devenu un putzin de monstre.
Le pire c’est que c’est sûrement un des mecs qui a le plus de techniques variés et il a appris que dalle à naruto ![]()
Encore attendre deux semaines
GG 2k
Vous pensez que pour les 10 derniers chapitre oda va continuer ses pauses ?
Il va même redoubler de pauses.
Naruro a appris que dalle avec jiraya et tu dis nimp.
Jiraya l’a pas du tout aider avec kyubi.
Si si, Jiraya a bien permis à Naruto de consolider ses bases. En gros, là où avant il savait pas du tout gérer son chakra, et donc il s'épuisait rapidement, pouvais faire qu'un nombre limité de clones, gâchait du chakra à chaque technique, ne pouvais pas utiliser le multiclonage supra quand il voulait car trop dangereux pour lui etc, là il maîtrise quasi-parfaitement son chakra et peut faire plus ou moins ce qu'il veut. Le problème, c'est qu'avant l'élipse, la gestion du chakra était un véritable point important lors des combats, notamment comme ça a été souligné plus haut avec Kakashi qui finissait à l'hôpital après utilisation excessive de son sharingan. Hors, après l'élipse, et sûrement en partie parce que maintenant Naruto maîtrise sa consommation de chakra, bah ça n'a plus été un sujet et tous les persos semblaient avoir une réserve infinie hormis quand l'intrigue décidait que non, c'est très mal géré de ce côté là. (Et oui il a aidé pour Kyubi aussi, après l’élise Naruto utilise le chakra de Kyubi pendant quasiment tous les combats sans soucis jusqu'à son craquage contre Orochimaru, même si du coup dans un même temps il a pas mal fragilisé le sceau donc là encore... Pas ouf)