Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 janvier 2022 à 12:01:39 :
![]()
Oda ne fait méme plus attentions au tailles des persos , kaido parait tellement petit dans cette case
y avait le meme problème avec katakuri, des fois son doigts de pied faisait 2 fois luffy et 2 planches après il fait 1metre70....
Mais askip' d après les matrixés les dessins sont trop beau x)
Le 14 janvier 2022 à 15:40:15 :
Le 14 janvier 2022 à 12:01:39 :
![]()
Oda ne fait méme plus attentions au tailles des persos , kaido parait tellement petit dans cette case
y avait le meme problème avec katakuri, des fois son doigts de pied faisait 2 fois luffy et 2 planches après il fait 1metre70....
Mais askip' d après les matrixés les dessins sont trop beau x)
askip on sait pas regarder des images
Le 13 janvier 2022 à 10:27:17 :
Un petit air de l'attaque finale de Sanji contre Queen![]()
Manque d'inspiration pour chorégraphier les combats ?
Luffy a le syndrome saiyan, il se relève plus fort après chaque défaite. En battant Kaido, une future confrontation de force physique pure n'aura plus lieu d'être, vu qu'il va mettre au tapis le type le plus balèze de One Piece.
Je m'attends à des combats un minimum stratégiques à l'avenir.
Parce que taper comme un bourrin face au combo Gura + Yami ne marchera pas aussi bien je pense. ![]()
Malgré les défaut, ca fait plaisir de voir un chapitre quasi full fight sans coupure ![]()
Je sais même pas depuis combien de temps c'était pas arrivé ![]()
Par contre, ca m'a rien fait le mystère sur Zunisha ![]()
Par contre Oda et la temporalité ca me fera marrer toujours , onigashima ca fait 15 chapitre qu'elle est au dessus de wano mais elle n'est toujours pas arrivé a la capital des fleurs ![]()
Apres quand tu vois que l'arc Dressrosa aura durée une après midi ca m'étonne moins ^^
Le fait d'avoir énormément de personnages a traiter et a détailler rend l'arc long et on oublie souvent que pas mal de choses se passe au même moment.
rendez-vous compte que la narration est tellement lente que même zunisha a eu le temps de faire le trajet ![]()
comment il a obtenu son niveau kaido ?
je veux dire regardez le nombre d'attaques qu'il s'est pris depuis le début du raid
PERSONNE n'aurait pu en prendre autant et boire de l'alcool en rigolant... et oda va nous faire croire que garp, sengoku, akainu, kizaru, shanks, dragon possiblement et barbe noire ont été/sont/seront aussi forts que ce type ![]()
et que dire de roger, barbe blanche et XEBEC ![]()
il avait quel niveau ROCKS ?
la montée de puissance dans les shonen c'est hypant oui mais c'est toujours aussi interloquant
Je ne comprends pas ceux qui disent que Wano est à chier. Je crois qu’on a pas suivi le même arc. Putain, mais tous ces combats masterclass… Je vais juste vous indiquer les moments phares de chaque combat et on va voir si vous retournez pas votre veste. ![]()
Marco vs Big Mom
Marco, te v’là toi, allez je te chope ! 
Merde, je ne peux absolument rien faire, elle peut me tuer en un claquement de doigt. 
… En fait je vais te laisser vivre pour l’instant. 
Hein ? 
Bah je pourrais te tuer plus tard si je veux. Mieux vaut que j’aille défoncer ceux que je peux aussi tuer plus tard et encore plus facilement. 
Euh, ok, moi ça me va.
Queen vs Chopper
Ah ah, j’ai crée un poison qui transforme mes ennemis en glace ! 
Je vais lancer un faux antidote pour me marrer en les voyant se battre pour l’avoir. 
Sauf que ce sera un vrai antidote. 
Quoi ? Ils ont réussi à se soigner avec mon antidote ? ![]()
Et en plus ils se retournent contre moi, je comprends vraiment pas. ![]()
On est en guerre et ces bâtards décident d’aider l’ennemi sans contrainte. ![]()
Bon, je vais faire la fête à ce docteur là. ![]()
Ah ah il est trop faible, je pourrais le tuer en un coup. 
Mais azy je vais me marrer pendant 1 heure, après tout c’est pas parce que le temps presse dans cette guerre qu’on a plus le droit de rigoler ! 
Et puis je suis un personnage obèse qui danse donc tranquille j’ai le droit d’être un boulet pour mon équipage. 
Comment ça en 1 heure il a eu le temps d’avoir du renfort ? ![]()
Et mes renforts à moi, ils sont où ? ![]()
Ah oui, je les ai mangés. 
Sanji vs Black Maria
Tiens, j’ai capturé, le numéro 3 des Mugiwaras. Je pourrais le tuer, il ne riposterait pas ! 
Hmm… Si j’attendais qu’il demande du renfort pour le délivrer ? Après tout, y’a que dans une guerre qu’on se doit absolument de battre nos ennemis. 
Et puis il a un équipage et des alliés quoi, ce serait pas juste qu’ils puissent pas user de leurs relations pour s’entraider ! 
Madame Maria, on a un équipage nous aussi. 

Who’s Who vs Jinbei
Ouais mon gars, wesh ou wesh ? 
? 
Bah quoi ? C’est pas comme ça qu’on parle dans vos bulles ? 
… 
Tranquille frère, te véner pas. Je veux pas me battre, je veux juste te raconter ma vie. On est corda ? 

Kaido vs Fourreaux Rouges
Fourreaux rouges : Checked ✅ 
Bon ils ont l’air bien endormi, je vais en profiter pour m’asseoir un peu et profiter du bon temps, je les tuerai plus tard. 
Oh bah on est venus les aider à s’enfuir, zut alors. En plus ils vont être soignés. 
Pas grave y’a mon gars sûr Jack qui va s’en occuper. N’est-ce pas Jackot ? 

Je te laisse t’amuser avec tes nouveaux amis Jackot. 
La réaction épique que va avoir le Gorosei. ![]()
C’est fou… On dirait que l’alliance des Yonkos est entrain de perdre ! 
Attendez, vous êtes entrain de me dire que Big Mom et son équipage + Kaido + Les Tobi Roppos + Les Calamités + une armée de soldats 4 fois plus nombreuse que leurs ennemis se font battre par des pirates présents dans le Nouveau Monde depuis moins de 2 ans ? 
C’est bien cela. Il ne reste plus que Big Mom et Kaido encore debout. 
Quelles sont les pertes du côté de l’Alliance des Supernovas ? 
… Aucune, monsieur. Ah si, on me dit dans l’oreillette que Zoro et Sanji sont entrain de faire une sieste. 
Diable ! Ils ont forcément un secret, ces maudits Supernovas, pour avoir réussi à renverser la situation ! 
Oui m’sieur, ils ont une fille avec des gâteaux. 
La réaction terrifiée des Yonkous lorsqu’ils vont apprendre leur défaite. ![]()
QUOI ? ON EST ENTRAIN DE PERDRE ?

Kidd, Luffy, je vous tire mon chapeau. Vous avez suivi ma STRATÉGIE à merveille, on a pu gagner cette guerre par l’INTELLIGENCE grâce à ça. 
Et grâce à ma VOLONTÉ ! 
… 
…On est en guerre ? 
Le 14 janvier 2022 à 18:00:24 :
rendez-vous compte que la narration est tellement lente que même zunisha a eu le temps de faire le trajet
Ses jambes font 10km de haut, je pense pas que c'est si long que ça ![]()
Le 14 janvier 2022 à 21:03:52 :
Je ne comprends pas ceux qui disent que Wano est à chier. Je crois qu’on a pas suivi le même arc. Putain, mais tous ces combats masterclass… Je vais juste vous indiquer les moments phares de chaque combat et on va voir si vous retournez pas votre veste.Marco vs Big Mom
Merde, je ne peux absolument rien faire, elle peut me tuer en un claquement de doigt.
Hein ?
Bah je pourrais te tuer plus tard si je veux. Mieux vaut que j’aille défoncer ceux que je peux aussi tuer plus tard et encore plus facilement.
Euh, ok, moi ça me va.![]()
Queen vs Chopper
Je vais lancer un faux antidote pour me marrer en les voyant se battre pour l’avoir.
Quoi ? Ils ont réussi à se soigner avec mon antidote ?
Et en plus ils se retournent contre moi, je comprends vraiment pas.
On est en guerre et ces bâtards décident d’aider l’ennemi sans contrainte.
Bon, je vais faire la fête à ce docteur là.
Mais azy je vais me marrer pendant 1 heure, après tout c’est pas parce que le temps presse dans cette guerre qu’on a plus le droit de rigoler !
Et puis je suis un personnage obèse qui danse donc tranquille j’ai le droit d’être un boulet pour mon équipage.
Comment ça en 1 heure il a eu le temps d’avoir du renfort ?
Et mes renforts à moi, ils sont où ?
Sanji vs Black Maria
Tiens, j’ai capturé, le numéro 3 des Mugiwaras. Je pourrais le tuer, il ne riposterait pas !
Hmm… Si j’attendais qu’il demande du renfort pour le délivrer ? Après tout, y’a que dans une guerre qu’on se doit absolument de battre nos ennemis.
Et puis il a un équipage et des alliés quoi, ce serait pas juste qu’ils puissent pas user de leurs relations pour s’entraider !
Who’s Who vs Jinbei
?
…
Tranquille frère, te véner pas. Je veux pas me battre, je veux juste te raconter ma vie. On est corda ?
Bon ils ont l’air bien endormi, je vais en profiter pour m’asseoir un peu et profiter du bon temps, je les tuerai plus tard.
Oh bah on est venus les aider à s’enfuir, zut alors. En plus ils vont être soignés.
Pas grave y’a mon gars sûr Jack qui va s’en occuper. N’est-ce pas Jackot ?![]()
La réaction épique que va avoir le Gorosei.
Attendez, vous êtes entrain de me dire que Big Mom et son équipage + Kaido + Les Tobi Roppos + Les Calamités + une armée de soldats 4 fois plus nombreuse que leurs ennemis se font battre par des pirates présents dans le Nouveau Monde depuis moins de 2 ans ?
… Aucune, monsieur. Ah si, on me dit dans l’oreillette que Zoro et Sanji sont entrain de faire une sieste.
Diable ! Ils ont forcément un secret, ces maudits Supernovas, pour avoir réussi à renverser la situation !
La réaction terrifiée des Yonkous lorsqu’ils vont apprendre leur défaite.
QUOI ? ON EST ENTRAIN DE PERDRE ?![]()
![]()
![]()
Kidd, Luffy, je vous tire mon chapeau. Vous avez suivi ma STRATÉGIE à merveille, on a pu gagner cette guerre par l’INTELLIGENCE grâce à ça.
Et grâce à ma VOLONTÉ !
…
…On est en guerre ?
Excellent 
Le 14 janvier 2022 à 21:03:52 :
Je ne comprends pas ceux qui disent que Wano est à chier. Je crois qu’on a pas suivi le même arc. Putain, mais tous ces combats masterclass… Je vais juste vous indiquer les moments phares de chaque combat et on va voir si vous retournez pas votre veste.Marco vs Big Mom
Hein ?
Queen vs Chopper
Sanji vs Black Maria
Who’s Who vs Jinbei
?
…
![]()
![]()
Et grâce à ma VOLONTÉ !
…
…On est en guerre ?
masterclass
Le 14 janvier 2022 à 12:02:49 :
never skip leg day
Kaido on dirait un personnage de cartoon sur cette page
Mais attendez c'est incroyable ce manga 
Kaido, 60 ans, massacre des pirates comme Kidd en deux secondes, a combattu tous les plus forts de ce monde, sort d'un affrontement avec Big Mom sans égratinure, one shot Luffy en étant torché dans sa forme normale et maintenant se fait maitriser en forme par Luffy qui a pris au moins 4 raime hakke dans la gueule sur le toit ( la même qui l'a one shot quelques heures plus tôt ) et qui réagit avec des " ça fait mal " 
Les tobiroopo, excellents combattants d'élite qui maitrisent le haki et qui sont personnellement reconnus par kaido : battus par des mecs qui ont jamais combattu et qui n'ont pas de haki 
Big Mom, 70 ans de piraterie, était déjà dans l'élite chez les Rocks, tabasse Queen en deux coups sans haki sans fdd mais se fait maitriser par deux rookies qui maitrisent à peine le haki. Bien sûr, 90% du combat est off-screen pour justifier que Big Mom n'utilise pas de HDR avancé alors qu'elle le maitrise très bien comme Kaido. Elle aurait pu one shot Law et Kid depuis le début. 
Y'a vraiment que les décérébrés aveuglés par leur fanboyisme qui vont défendre les incohérences monstres dans les rapports de force 
Le 14 janvier 2022 à 21:03:52 CervelleCreuse a écrit :
Hein ?
Queen vs Chopper
Sanji vs Black Maria
Who’s Who vs Jinbei
?
…
![]()
![]()
Et grâce à ma VOLONTÉ !
…
…On est en guerre ?
Bordel, je m'y attendais pas en voyant les balises spoil + excellent ! ![]()
Le 14 janvier 2022 à 22:56:51 :
Mais attendez c'est incroyable ce mangaKaido, 60 ans, massacre des pirates comme Kidd en deux secondes, a combattu tous les plus forts de ce monde, sort d'un affrontement avec Big Mom sans égratinure, one shot Luffy en étant torché dans sa forme normale et maintenant se fait maitriser en forme par Luffy qui a pris au moins 4 raime hakke dans la gueule sur le toit ( la même qui l'a one shot quelques heures plus tôt ) et qui réagit avec des " ça fait mal "
Les tobiroopo, excellents combattants d'élite qui maitrisent le haki et qui sont personnellement reconnus par kaido : battus par des mecs qui ont jamais combattu et qui n'ont pas de haki
Big Mom, 70 ans de piraterie, était déjà dans l'élite chez les Rocks, tabasse Queen en deux coups sans haki sans fdd mais se fait maitriser par deux rookies qui maitrisent à peine le haki. Bien sûr, 90% du combat est off-screen pour justifier que Big Mom n'utilise pas de HDR avancé alors qu'elle le maitrise très bien comme Kaido. Elle aurait pu one shot Law et Kid depuis le début.
Y'a vraiment que les décérébrés aveuglés par leur fanboyisme qui vont défendre les incohérences monstres dans les rapports de force

Ahi la technique de créer un mystère avant la fin de l'arc pour faire passer la pillule 
Les fans qui sont rejouis de revoir zunesha, plus qu'à montrer Shanks dans une petite case en lui faisant dire "Luffy, tiens bon " et Wano sera considéré comme le meilleur arc de l'histoire du shonen 
Oda un modèle du genre en enfumage 
Le 15 janvier 2022 à 12:21:07 :
Ahi la technique de créer un mystère avant la fin de l'arc pour faire passer la pillule
Les fans qui sont rejouis de revoir zunesha, plus qu'à montrer Shanks dans une petite case en lui faisant dire "Luffy, tiens bon " et Wano sera considéré comme le meilleur arc de l'histoire du shonen
Oda un modèle du genre en enfumage
Who's-Who le random qui sort de nul part et qui lâche des infos sur le fruit de Luffy dans un combat qui a duré 2 chaps 
Kaido qui parle de Joy Boy tous les 3 chapitres 
Queen qui rajoute du lore à OP en parlant des Lunaria et de Vegapunk pendant son combat avec Sanji 
Le passé de Zoro et son potentiel père et affiliation avec les Shimotsuki qui débarque pendant son combat vs King 
Big Mom qui lâche une énième info sur les Rocks et le fruit de Kaido 
Zunisha qui débarque 
Law face à un Poneglyph sur Onigashima qui évoque encore une fois le mystère des D 
Luffy qui communique avec Momo par la pensée (voix de toute chose) 
Bien sûr on a toujours aucune réponse concrète à tout ça 
Mystery Piece 
Le 15 janvier 2022 à 13:05:07 :
Le 15 janvier 2022 à 12:21:07 :
Oda un modèle du genre en enfumageWho's-Who le random qui sort de nul part et qui lâche des infos sur le fruit de Luffy dans un combat qui a duré 2 chaps
Kaido qui parle de Joy Boy tous les 3 chapitres
Queen qui rajoute du lore à OP en parlant des Lunaria et de Vegapunk pendant son combat avec Sanji
Le passé de Zoro et son potentiel père et affiliation avec les Shimotsuki qui débarque pendant son combat vs King
Big Mom qui lâche une énième info sur les Rocks et le fruit de Kaido
Zunisha qui débarque
Law face à un Poneglyph sur Onigashima qui évoque encore une fois le mystère des D
Luffy qui communique avec Momo par la pensée (voix de toute chose)
Bien sûr on a toujours aucune réponse concrète à tout ça
On a chié sur Naruto et sa fin merdique mais Kishimoto a répondu aux mystères de son intrigue au fur et à mesure 
Là où Oda en crée et n'y répond pas, histoire de rallonger un peu le bordel 
Quoi que sera Laugh Tell, ce sera forcément décevant et on se dira juste "1 milliard de mystères pour ça " 
Naruto c'était tellement le leader du trio en fait, même si la fin est a chier au moins Kishimoto n'a pas rallongé inutilement son manga et a gardé un minimum de cohérence au niveau des puissances jusqu'à la grande guerre (avant apparition du rikudo bien sûr ) 
Kishimoto a gardé un minimum de cohérence au niveau des puissances jusqu'à la grande guerre (avant apparition du rikudo bien sûr )
sasuke après 3 ans qui no-diff orochimaru c'est un des plus gros bullshit possible et imaginable ![]()
et naruto qui apprend que dalle en 3 ans de son côté ![]()
sasuke en mode suicide lors du sommet des kage et qui en échappe sans une égratignure ![]()
jiraya qui maîtrise même pas le mode ermite correctement après des décennies mais naruto en quelques jours le maîtrise à 100% circulez ![]()
l'utilisation du sharingan par kakashi au début du manga complètement incohérente avec son flashback et shippuden où il le spam sans passer par la case infirmerie ![]()
le plot armor de sasuke contre killer bee ![]()
danzo l'équivalent de hiruzen (dans le même tiers mais moins talentueux certes) qui devient complètement débile et perd ses précieux sharingan à cause de kunais contre... sasuke ![]()
naruto qui easy-diff kakuzu circulez ![]()
sasaori qui laisse gagner sakura et chiyo ![]()
etc...
tout ça AVANT la quatrième grande guerre