Le dernier chapitre c'est du foutage de gueule, comment Luffy qui s'est fait fumer il y a dix chapitres peut revenir et faire jeu égal avec Kaido ?
Si Luffy bat Kaido en faisant juste un gros coup de poing plus fort que les précédents j'arrête de lire le manga. Au moins on est dans la phase finale de cet arc beaucoup trop chiant.
Le pire dans tous ça c'est que Kaido montre des feat superieur au vieux barbe blanche mais qu'on sera tout de même déçu de ce dernier car la mise en scène , la cohérence de l'arc et les échelles de puissance pue du cul
OFFICIEL :
Le manga One Piece sera en pause après le chapitre 1037 !
16/01 : Chapitre 1037
23/01 : Pause de l'auteur
30/01 : Chapitre 1038
Oda est finito.
bertrand latour (journaliste lequipe) affirme que depuis des mois et des mois certains joueurs de foot, qui ne voulaient pas se faire vacciner, ont acheté des faux pass "sanitaires"
ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
évidemment pourquoi se feraient-ils injecter un produit sataniste et mondialiste ? moralité de l'affaire, quand tu as de l'argent tu fais un peu beaucoup ce que tu veux ![]()
Le 06 janvier 2022 à 01:52:29 :
Le 06 janvier 2022 à 01:16:01 :
Le 06 janvier 2022 à 01:12:27 :
ce paysT’habite ou?
je n'ai pas à répondre à cette question
mais pas en fr
Ah ça critique la France mais ça ne veut pas dire son pays pour éviter les critiques faciles
Comme c’est cocasse 
Le 06 janvier 2022 à 09:33:53 :
Le 06 janvier 2022 à 01:52:29 :
Le 06 janvier 2022 à 01:16:01 :
Le 06 janvier 2022 à 01:12:27 :
ce paysT’habite ou?
je n'ai pas à répondre à cette question
mais pas en fr
Ah ça critique la France mais ça ne veut pas dire son pays pour éviter les critiques faciles
Comme c’est cocasse
plus critiquable que la fr... c'est heu... comment dire... impossible ![]()
+ pourquoi je me sentirais blessé directement si on critique... un pays
franchement ![]()
d'ailleurs tu sais que le sticker que tu as utilisé...
ce type ne ferait rien du tout s'il était enfermé dans une pièce avec 40 femmes
et c'est un de vos "politiciens" ![]()
Le 06 janvier 2022 à 09:45:58 :
d'ailleurs tu sais que le sticker que tu as utilisé...ce type ne ferait rien du tout s'il était enfermé dans une pièce avec 40 femmes
et c'est un de vos "politiciens"
Le 06 janvier 2022 à 09:43:38 :
+ pourquoi je me sentirais blessé directement si on critique... un paysfranchement
Alors pourquoi tu ne dis pas d’où tu viens 
Le 06 janvier 2022 à 09:58:18 :
Le 06 janvier 2022 à 09:45:58 :
d'ailleurs tu sais que le sticker que tu as utilisé...ce type ne ferait rien du tout s'il était enfermé dans une pièce avec 40 femmes
et c'est un de vos "politiciens"
Le 06 janvier 2022 à 09:43:38 :
+ pourquoi je me sentirais blessé directement si on critique... un paysfranchement
Alors pourquoi tu ne dis pas d’où tu viens
on est censé être des étrangers sur internet
tu n'auras aucune info sur me concernant ![]()
Chapter 1,037: "Shuron Hakke".
- The Japanese name is “酒 龍 八卦” which would roughly translate as “Eight Trigrams Dragon Sake”. It is a variant of Kaidou's Raimei Hakke (Eight Trigrams Thunder).
Luffy va prendre cher.
si la nouvelle attaque de Kaido est le titre du chapitre, c'est pas pour que Luffy l'esquive avec son HDO du futur.
Le 06 janvier 2022 à 12:30:29 :
<spoil> Chapter 1,037: "Shuron Hakke".- The Japanese name is “酒 龍 八卦” which would roughly translate as “Eight Trigrams Dragon Sake”. It is a variant of Kaidou's Raimei Hakke (Eight Trigrams Thunder).
</spoil>Luffy va prendre cher.
si la nouvelle attaque de Kaido est le titre du chapitre, c'est pas pour que Luffy l'esquive avec son HDO du futur.
Forme éveillé svp
Oda qui prend une pause bien mérité après le prochain chapitre ![]()
cette boucle ![]()
Est ce le moment ou kaido va imposer le respect ![]()
Le 06 janvier 2022 à 08:20:44 :
OFFICIEL :
Le manga One Piece sera en pause après le chapitre 1037 !
16/01 : Chapitre 1037
23/01 : Pause de l'auteur
30/01 : Chapitre 1038Oda est finito.
Wano qui va durer encore 12 mois
Bordel cette purge
Le 06 janvier 2022 à 17:10:32 :
Est ce le moment ou kaido va imposer le respect
Non car luffy a déjà été out 2 fois par lui donc il va plsu perdre la c’est finito
Kaido c'est vraiment la vraie réussite de l'arc je trouve, et il a déjà beaucoup fait.
Mais je suis gourmand, tu me donnes des feats, j'en veux plus, je veux qu'il regagne contre Luffy une fois de plus.
Si il a une victoire supplémentaire, un flashback de ouf et une fin vraiment satisfaisante, il passe peut être dans mon top 3 antagonistes.
Le 06 janvier 2022 à 19:40:53 :
Kaido c'est vraiment la vraie réussite de l'arc je trouve, et il a déjà beaucoup fait.
Mais je suis gourmand, tu me donnes des feats, j'en veux plus, je veux qu'il regagne contre Luffy une fois de plus.
Si il a une victoire supplémentaire, un flashback de ouf et une fin vraiment satisfaisante, il passe peut être dans mon top 3 antagonistes.
Sur le fond il a beaucoup fait mais sur la forme aucune tension avec lui. Doffla a fait mieux avec ça cage
Kaido qui refume Luffy je dis pas non, ce serait une 1ère Luffy qui perd 4 fois contre le boss dans un même arc mais le problème c'est que personne pourrait empêcher un carnage de Kaido à part peut-être Marco ? 
Ce serait du copier/coller avec Yamato qui retient Kaido pendant que Luffy doit se remettre de sa défaite.
Puis Oda va pas refaire le coup de la viande une 2eme fois pour que Luffy se relève. 
Le 06 janvier 2022 à 20:04:57 :
Kaido qui refume Luffy je dis pas non, ce serait une 1ère Luffy qui perd 4 fois contre le boss dans un même arc mais le problème c'est que personne pourrait empêcher un carnage de Kaido à part peut-être Marco ?Ce serait du copier/coller avec Yamato qui retient Kaido pendant que Luffy doit se remettre de sa défaite.
Puis Oda va pas refaire le coup de la viande une 2eme fois pour que Luffy se relève.
C’est nul à part si la pls de luffy clos l’arc wano
Si c’est pour que luffy perde et remonte de taper kaido 30 chapitres après … non merci
De toute façons pourquoi on débat la dessus
luffy va gagner. C’est évident