Le 31 décembre 2021 à 18:21:29 :
[17:59:36] <Danmarnaque>
Chacun a le droit d’aimer ou pas cet arc, dire qu’il est objectivement nul c’est peut-être trop précipitéPersonnellement je n’aime vraiment pas cet arc comme tout les arcs post ellipse mais je comprend qu’il puisse plaire à certaines personnes
Après les fans de OP post ellipse je vous conseille de venir discuter calmement des chapitres sans faire attention aux trolls, c’est peut être plus facile à dire qu’à faire mais ça me semble réalisable
Je suis à peu près comme toi Khey one piece est toujours bien et je ne doute pas du talent d'Oda d'avoir gardé une grande constance pendant plus de 30 ans mais c'est juste que depuis l'ellipse le manga ne me parle plus trop personnellement
Si je suis toujours one piece c'est pour connaître toutes les intrigues sinon j'ai plus aucun gros intérêt pour ce manga
Je peux passer facilement 5 mois sans lire ou regarder OP pour direAprès je vois que ça plaît à des millions de gens en 2021 (personnellement je trouve que les arcs Pre-ellipse méritaient largement ce nombre de lecteurs que Wano/WCI/Dressrosa mais c'est que mon avis encore une fois )
Mais je vois que OP plaît toujours a un autant de gens et j'ai envie de dire que je suis content pour eux et pour Oda mais moi mon intérêt pour ce manga frôle limite le 0 et pourtant j'étais un gros Fanboy a Ennies Lobby a MarineFord , je regardais assidûment les chapitres le mercredi Matin dès que c'était Out et l'animé les dimanche matins ça me manque cet engouement
Dans le même cas que toi.
Je lis partiellement les chapitres, en défilant les pages du chapitre.
Mon seul engouement, c'est juste l'histoire derrière le One Piece mais je sens que j'ai vraiment perdu de l'intérêt depuis pas mal de temps à One Piece, peut-être à cause de l'arc.
[01:22:51] <ryo-fui>
Même le soir du nouvel an t'es sur le topic d'un manga que tu trouves rincé, bizarre. 
Le 31 décembre 2021 à 05:02:41 :
Le 31 décembre 2021 à 04:49:14 :
votre manga vaut RChoppe une meuf au lieu de pleurer sur tout les topics
il faut appeler axlro coach en séduction 👌😂
Le 31 décembre 2021 à 17:59:36 :
Chacun a le droit d’aimer ou pas cet arc, dire qu’il est objectivement nul c’est peut-être trop précipitéPersonnellement je n’aime vraiment pas cet arc comme tout les arcs post ellipse mais je comprend qu’il puisse plaire à certaines personnes
Après les fans de OP post ellipse je vous conseille de venir discuter calmement des chapitres sans faire attention aux trolls, c’est peut être plus facile à dire qu’à faire mais ça me semble réalisable
la sagesse 🙌🙌🙌
j'aime pas wano mais les aigris de ce site de merde qui viennent te dire que t'es un kikoo si t'aimes sont aussi minables que les fanboys twittos qui viennent te dire que c'est sans défaut 🔥🔥🔥
Ce topic est un microcosme de haine, de troll et de bullshit, la manière dont une bande d'addicts gâche sa vie à essayer de cracher sur un truc qu'ils sniffent à la moindre occasion, avec des arguments claqués qu'ils ramassent à la volée puisqu'ils cherchent à se convaincre eux plutôt que qui que ce soit de raisonnable, ça me fait penser à un lobby league of legends en miniature
Vous êtes condamnés à renifler vos pets les gars, de nos jours le monde entier reconnaît qu'OP est un chef-d'oeuvre, c'est fini l'époque où trois trolls sur JVC pouvaient influencer l'opinion avec du mensonge journalier
Le 01 janvier 2022 à 13:42:25 :
Ce topic est un microcosme de haine, de troll et de bullshit, la manière dont une bande d'addicts gâche sa vie à essayer de cracher sur un truc qu'ils sniffent à la moindre occasion, avec des arguments claqués qu'ils ramassent à la volée puisqu'ils cherchent à se convaincre eux plutôt que qui que ce soit de raisonnable, ça me fait penser à un lobby league of legends en miniatureVous êtes condamnés à renifler vos pets les gars, de nos jours le monde entier reconnaît qu'OP est un chef-d'oeuvre, c'est fini l'époque où trois trolls sur JVC pouvaient influencer l'opinion avec du mensonge journalier
Monsieur n’est pas content parce qu’on a critiqué son manga préféré
Comment prendre ton message au sérieux quand il ne dégage que de la mauvaise foi
A l’exception de quelque troll, on est nombreux à apporter une critique construite sur le développement du manga dernièrement et qu’il y avait mieux à faire à certains moments
Pondre une argumentation juste pour faire passer tous ceux qui n’aiment pas ton manga préféré pour des fous/haineux/dégénérés au bout d’un moment ca en devient ridicule, c'est un comportement enfantin
Prenez du recul parce que finalement les plus matrixés c’est probablement vous les fanatiques, à prendre de haut tous ceux qui ne sont pas d’accord avec vous
"de nos jours le monde entier reconnaît qu'OP est un chef-d’oeuvre » est un argument complètement bidon et pas valable au même titre que les ventes, le succès de quelque chose ne le rend pas intouchable
J'ai beaucoup aimé WCI perso, j'ai trouvé l'arc très original. L'ambiance Conte de fée est super, Sanji y est très bien écrit et le combat Luffy/Katakuri est facile dans le top 3 des meilleurs combats de la série. ![]()
L'arc a quelques longueurs mais rien d'imbuvable.
Je suis moins fan de Wano par contre, peut être parce qu'on se concentre plus sur des personnages dont je me fous un peu, style Kinemon et Momonosuke. Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai jamais été très receptif à ces 2 là. ![]()
Pas fan des combats non plus mais les combats dans One Piece ça a jamais été le point fort de la série, dommage pour Zoro et Sanji où y'avait l'occasion de faire un peu plus avec King and Queen cette fois, leur combats étaient sympas mais y'avait du potentiel pour faire bien mieux.
Je devrais relire une fois l'arc terminé ça passera peut être mieux mais pour l'instant je l'ai en dessous de WCI et Dressrosa. ![]()
Absolument pas fan de l'arc Wano mais ce n'est pas pour autant que je ne lui reconnais pas de qualités
On a juste l'impression que les choses mises en place par l'auteur n'ont plus de sens et que le rapport des puissances a trop brutalement changé d'un coup d'un seul
Tu passes d'un Luffy inexistant en Gear 4 contre Big mom a un Luffy qui fait jeu égal avec Kaido un arc plus tard ![]()
Le coup de bouffer de la viande en plein combat pour de requinquer était grossier et stupide la où pourtant les choses absurdes de ce genre étaient bien faites jusque là
Mais le point noir principal d'un point de vue purement personnel est que l'on passe d'un manga non manichéen avec des forces obscures et des gentils répartis de toute part a un shonen basique avec le héros qui est l'elu et qui sera protégé quoi qu'il lui arrive ![]()
J'aurais tellement aimé voir un Luffy lambda qui gagne par des alliances et par sa force plutôt que de voir qu'il est juste bien né ( Naruto bis quoi)
Mais ça n'empêchera pas que l'histoire de l'ancien royaume,Laugh Tale, Gol De Roger etc sont des choses que j'ai hâte comme tous de découvrir plus en profondeur et sur ça Oda a clairement réussis à créer quelque chose de passionnant
Commence pas à me raconter ta vie je m'en branle, je pensais avoir été clair concernant le fait que je vais pas feed
Le 01 janvier 2022 à 14:41:32 :
J'ai beaucoup aimé WCI perso, j'ai trouvé l'arc très original. L'ambiance Conte de fée est super, Sanji y est très bien écrit et le combat Luffy/Katakuri est facile dans le top 3 des meilleurs combats de la série.
L'arc a quelques longueurs mais rien d'imbuvable.Je suis moins fan de Wano par contre, peut être parce qu'on se concentre plus sur des personnages dont je me fous un peu, style Kinemon et Momonosuke. Je sais pas vraiment pourquoi mais j'ai jamais été très receptif à ces 2 là.
Pas fan des combats non plus mais les combats dans One Piece ça a jamais été le point fort de la série, dommage pour Zoro et Sanji où y'avait l'occasion de faire un peu plus avec King and Queen cette fois, leur combats étaient sympas mais y'avait du potentiel pour faire bien mieux.
Je devrais relire une fois l'arc terminé ça passera peut être mieux mais pour l'instant je l'ai en dessous de WCI et Dressrosa.
J'ai pas trouvé l'arc long du tout perso, le fait d'avoir coupé l'équipage était une bonne idée ca rendait la lecture plus agréable que d'avoir trop de personnage je trouve. Même si ca a forcément pénalisé les autres membres vu qu'on les a pas vu pendant longtemps.
Et même constat pour Kinemon et Monosuke, ca a peut être avoir avec le fait que Punk Hazard était pas fou quand ils ont été introduit et qu'on a dû attendre Zoo pour être sensible à leur histoire ![]()
Le 01 janvier 2022 à 15:04:38 :
Absolument pas fan de l'arc Wano mais ce n'est pas pour autant que je ne lui reconnais pas de qualités
On a juste l'impression que les choses mises en place par l'auteur n'ont plus de sens et que le rapport des puissances a trop brutalement changé d'un coup d'un seul
Tu passes d'un Luffy inexistant en Gear 4 contre Big mom a un Luffy qui fait jeu égal avec Kaido un arc plus tard
Le coup de bouffer de la viande en plein combat pour de requinquer était grossier et stupide la où pourtant les choses absurdes de ce genre étaient bien faites jusque là
Mais le point noir principal d'un point de vue purement personnel est que l'on passe d'un manga non manichéen avec des forces obscures et des gentils répartis de toute part a un shonen basique avec le héros qui est l'elu et qui sera protégé quoi qu'il lui arrive
J'aurais tellement aimé voir un Luffy lambda qui gagne par des alliances et par sa force plutôt que de voir qu'il est juste bien né ( Naruto bis quoi)
Mais ça n'empêchera pas que l'histoire de l'ancien royaume,Laugh Tale, Gol De Roger etc sont des choses que j'ai hâte comme tous de découvrir plus en profondeur et sur ça Oda a clairement réussis à créer quelque chose de passionnant
Le coup de la viande est pas si choquant, Alabasta voir Impel Down c'est un peu pareil en vrai. Même si je suis d'accord dans le fond, Wa no c'était sensé être l'arc parfait pour bcp et revoir de la facilité comme ca c'est lourd à force.
Et pour Luffy-Joyboy rien à ajouter
, on espère juste que ca sera un truc original même si j'y crois pas trop
Le 01 janvier 2022 à 15:06:56 :
Commence pas à me raconter ta vie je m'en branle, je pensais avoir été clair concernant le fait que je vais pas feed
respire un coup t'as l'air tendu
Tu t'en branles tellement que tu prends la peine de répondre et "je pensais avoir été clair" mdr redescends t'es personne
J'ai beaucoup de critique sur le manga mais En vrai de vrai le coup de la destinée ne me choque pas tant que ça , One pièce ça parle principalement de soif d'aventure et d'accomplir ses rêves pas de déterminisme et de sélection naturelle comme dans Naruto ![]()
La boucle one piece : débat sur la puissance, chercher des incohérences sur un manga fantastique et fantaisiste et one piece fini dans 10 ans.
Vivement la fin qu'on puisse faire une relecture total de l'œuvre.
Pour Joyboy vu que Kaido pensait pouvoir l'être.
Ça rend la chose un peu plus intéressante on va dire. 
Le 01 janvier 2022 à 16:09:06 :
J'ai beaucoup de critique sur le manga mais En vrai de vrai le coup de la destinée ne me choque pas tant que ça , One pièce ça parle principalement de soif d'aventure et d'accomplir ses rêves pas de déterminisme et de sélection naturelle comme dans Naruto
Plutôt d'accord sachant qu'on a pas encore tous les éléments pour comprendre où Oda veut en venir, c'est trop tôt pour juger sur ça. Encore bcp de mystères, hâte de voir comment il va les dévoiler d'ici la fin (sachant qu'il reste supposément pas tant de temps que ça)
Le 01 janvier 2022 à 16:21:06 :
Pour Joyboy vu que Kaido pensait pouvoir l'être.![]()
Ça rend la chose un peu plus intéressante on va dire.
Ca pose la qst de comment il en a entendu parlé du coup, un gros flashback sur sa vie serait lourd ![]()
J'ai beaucoup de critique sur le manga mais En vrai de vrai le coup de la destinée ne me choque pas tant que ça , One pièce ça parle principalement de soif d'aventure et d'accomplir ses rêves pas de déterminisme et de sélection naturelle comme dans Naruto
H.S mais je suis en train de lire naruto pour la première fois ( seul manga du big 3 que j’ai jamais lu, je m’éclate mais c’est pas le sujet ) et je vois que ça parle déjà d’enfant de la prophétie pour naruto dès le milieu du manga à peu près à la mort de jiraya. Du coup je comprend pas pourquoi les fans de naruto ont était si déçu à la toute fin par rapport à ça, je veux dire c’était amorcé depuis longtemps aussi et l’arc pain est considéré comme le pinacle du manga ![]()
Sinon après Kaido, qui peut être digne d'affronter Luffy en vrai ?
Je vois mal Luffy recommencer une grosse fight contre un niveau empereur ou moins.
Du coup, Akainu, Barbe Noire (pour l'instant), Big Mom, CP0 c'est pas possible, mais du coup y a qui d'autres ?
Même l'arc Elbaf je vois pas qui va pouvoir s'opposer aux Mugiwara, puisque dès Wano c'est clairement l'équipage le plus fort.
Ça sera barbe noir forcément, et un type du côté marine/gouvernement mais je sais pas qui (Akainu je trouverais ça decevant perso)
Le 01 janvier 2022 à 16:31:31 :
H.S mais je suis en train de lire naruto pour la première fois ( seul manga du big 3 que j’ai jamais lu, je m’éclate mais c’est pas le sujet ) et je vois que ça parle déjà d’enfant de la prophétie pour naruto dès le milieu du manga à peu près à la mort de jiraya. Du coup je comprend pas pourquoi les fans de naruto ont était si déçu à la toute fin par rapport à ça, je veux dire c’était amorcé depuis longtemps aussi et l’arc pain est considéré comme le pinacle du manga
hs: Enfant de la prophétie ça n'engage en rien, pour être l'enfant de la prophétie il faut faire ses preuves, Nagato et Minato aussi auraient pu l'être mais ne l'ont pas été finalement. Mais ce qui arrive à la fin est bien pire, c'est là que tu comprends que Neji avait raison.
Le 01 janvier 2022 à 17:01:00 :
Ça sera barbe noir forcément, et un type du côté marine/gouvernement mais je sais pas qui (Akainu je trouverais ça decevant perso)
L'affrontement avec BN arrivera forcément mais pour moi tant qu'il a sa prime de 2M, ce ne sera pas un challenge pour Luffy.
Pour moi il faut qu'il tabasse l'équipage de Shanks pour que Luffy redevienne un challenger et que le combat soit toujours dans un esprit nekketsu. Je ne vois pas qui d'autres que Shanks pourrait faire l'affaire, c'est le seul qui peut être supposé plus fort que Kaido a l'heure actuel, par contre je ne vois pas Shanks se faire défoncer dès le premier affrontement qu'on voit (ou pas) de lui ![]()
2022 et y'a encore des adultes qui accordent de l'importance à One Piece, ayez honte de vous et respectez vos parents ainsi que vos ancêtres par pitié