Je rêve ou tu rages ? Pq t'as essayé de mentir en inventant de faux argument mdrr t'es bête ou quoi
Et parle pas de fanatisme, tout le monde ici déteste one piece post-ellipse
Le 31 décembre 2021 à 04:49:14 :
votre manga vaut R
Choppe une meuf au lieu de pleurer sur tout les topics
Battre des records est devenu une seconde nature pour One Piece. Déjà en 2015, le manga figurait au Guinness World Records avec à son actif plus de 320 000 000 d’exemplaires en libre-service. Si ce nombre vous semble ahurissant, tenez-vous bien, car aujourd’hui l’œuvre d’Eiichiro Oda a déjà franchi le cap des 490 000 000 d’exemplaires. Si le manga a déjà plusieurs records à son actif, la série animée réalise aussi des exploits tout aussi retentissants.
Si One Piece comptait déjà parmi les séries animées les plus regardés au monde, l’avènement du Streaming n’a fait qu’accentuer cette tendance. D’après le site Semrush, la série One Piece est la plus regardée en Streaming illégal, avec plus de 550 000 recherches mensuelles.
Comme je le répète souvent , la plupart des gens qui critiquent sont une infame minorité , one piece n'a jamais été aussi fort cette année 2021 que ce soit en France ou au japon. Wano est apprecier de la plupart des gens de plus la moyenne d'age des lecteurs est de 30 ans , les fan s'en contrefou que Queen ou King n'est pas eu un chapitre de combat de plus. Il recherche du fun , une aventure humaine et des nouveau trait de personalité.
IL faut que vous arretiez de vous dire pourquoi une oeuvre aussi nul fonctionne aussi bien mais poser vous surtout la question suis je fait pour apprécier une œuvre de la sorte , au point de pas en voir ces gros point fort ?
Vous vous rendez pas compte le nombre de personne que je croise tout les jours qui me disent que lire leur chapitre ou regarder leur épisodes chaque semaine devient en une religion , c'est juste qu'il le cri pas sur tout les toi comme les rageux que vous êtes
Ce manga a encore beaucoup d'avenir , au contraire il va même être de plus en plus au top en approchant de la fin ![]()
Et vous Betsegaw ? Quand... 
Le 31 décembre 2021 à 04:15:03 :
Le VDD est complètement débile ou il sait vraiment pas que c’est juste la structure narrative des shonens depuis 30 ans ?
+Il se dépasse avec de nouveaux pouvoirs lol.Pleurer des heures sur un forum sur un manga pour enfant que tu aimes même plus ça fait juste pitié ptn.
1ere option
Le 31 décembre 2021 à 04:54:59 :
Je rêve ou tu rages ? Pq t'as essayé de mentir en inventant de faux argument mdrr t'es bête ou quoiEt parle pas de fanatisme, tout le monde ici déteste one piece post-ellipse
Il n'est pas bon en argumentation et ne veux jamais répondre sans rager tout le monde à compris que le one piece actuelle fait défaut mais il veut nous voir déserter le forum afin qu'il soit le seul a critiquer un manga shonen qui suit l'esprit shonen 
Betsegaw
tu as tout dits.
Avec mon épouse on fait partie de la catégorie des Otak de plus de 30 ans que tu as cités et qui apprécie cet arc comme les précédents qui ont suivis l'ellipse .
Et cette catégorie à un plus par rapport à la jeune gen d'Otak ( qui sont de moins en moins éveillés ) : celui de lire correctement une oeuvre : Voir la forme et comprendre le fond . Chaques oeuvres disposent d'une forme et un font .
Plus philosophiquement parlant , la plupart de nos jeunes otak ( et la moitié de ce topic ) me font penser à l'apprenti qui regarde le doigt alors que le sage lui montre la lune .
Vous regardez ce que vous voulez voir et non ce qu'il faut voir .
Pour en revenir à cet Arc et aux persos qui se font lapider .
Queen cette Blague nininin .
Il est juste le scientifique des Cents Bêtes et Mr Oda voulait nous montrer le level d'un scientifique Yonko c'est tout et pas spécialement son niv de combat . Et je trouve qu'il n'a pas démériter dans sa spé et en terme de combat .
King pas assez de case combat blablabla . Un combat n'a pas besoin d'être long pour être intense physiquement ou psychologiquement .
Jack cette farce une griffure et il est cuit . Un coups oui mais d'un des deux boss des Mink . Le gars à peut-être ravagé une Île mais sans la pleine lune . Il y aurait eu la pleine lune bahhhh recherche d'un nouveau Okaban pour le père Kaido .
Les seconds d'un Yonko qui se font exploser par les seconds de Luffy . Luffy étant considéré désormais comme le 5e Yonko , il fallait que ses deux " lieutenants " soient considéré comme des second d'un Empereur . Donc pour etre considéré comme tel ils devaient exploser leurs homologues .
Pas d'eveil pour les FDP de HDA ou de HDO sur-develope pour les commandants . Et si cela aurait ete le cas , cela aurait bien pire au vu des nombreux posts de ce topic que j'ai pût lire depuis ces trois dernières années : Tout le monde a ceci , tout le monde a cela blablabla .
Vous n'aimez plus ce manga , arretez de le lire . One Piece n'est pas le Manga ou le seul Shonen dispo . . . Mais vous ne pouvez pas décrocher car vous êtes accro malgré vous et vous ne voulez pas le reconnaître .
Vous dites que One Piece est une Oeuvre raté , est devenu mauvais, etc...
Sachez ceci les mioches , dans l'art il y a un dicton : Si on créé une oeuvre et qu'elle ne suscite pas d'émotion négative ou positive , c'est que l'on à rien créé et qu'on l'a tout simplement ratée .
Et au vu de tout vos commentaires positifs et négatifs je trouve que Echiro Oda a littéralement réussi son coups .
Bref je vous souhaites à toutes et à tous une excellente fin d'annee , une bonne soirée du 31 et tout plein de bonnes Choses pour 2022 .
C'était le Vieux con , à plus .
Le 31 décembre 2021 à 15:15:40 :
Il est juste le scientifique des Cents Bêtes et Mr Oda voulait nous montrer le level d'un scientifique Yonko c'est tout et pas spécialement son niv de combat . Et je trouve qu'il n'a pas démériter dans sa spé et en terme de combat .
Quelle valeur de scientifique ? Oda sort les inventions scientifiques aberrantes de n'importe quel scientifique de son histoire quand il veut, et s'il avait voulu mettre ça en avant il l'aurait comparé à Franky, pas en le mettant face au pauvre Gordon Ramsay de l'équipage. Connaissant Oda, il voulait juste en faire un gros porc comique. Drag-Queen en résumé : un homme-diplodocus qui peut allonger son cou, tirer avec un canon dans sa bouche, et si j'en crois le topic se rendre invisible. Ca n'a aucun sens, c'est ridicule.
King pas assez de case combat blablabla . Un combat n'a pas besoin d'être long pour être intense physiquement ou psychologiquement .
Tous les combats depuis l'ellipse se ressemblent, donc c'est un problème en l’occurrence. O-Tama a plus de cases que King. Même la grosse ninja obèse doit avoir plus de cases que King.
Jack cette farce une griffure et il est cuit . Un coups oui mais d'un des deux boss des Mink .
Ooooh ! Le pôôôôvre ! Il est tombé sur des adversaires trop puissants comme lui ! Ca aurait été bête qu'il tombe sur des ennemis de sa trempe, parce que sinon Oda aurait été obligé de dessiner un combat plus long. 
Comme par hasard, depuis l'ellipse, les combats ne se font plus qu'entre des adversaires dont l'un est démesurément plus fort que l'autre, pour que le combat se finisse bien bien vite sous prétexte que le plus fort se donne à fond.
ce topic est surement la plus grosse boucle que j'ai vu sur JVC
ça fait 7 ANS que les mêmes types se plaignent chaque jour et sont jamais contents
Le 31 décembre 2021 à 15:55:19 :
Il est juste le scientifique des Cents Bêtes et Mr Oda voulait nous montrer le level d'un scientifique Yonko c'est tout et pas spécialement son niv de combat . Et je trouve qu'il n'a pas démériter dans sa spé et en terme de combat .Quelle valeur de scientifique ? Oda sort les inventions scientifiques aberrantes de n'importe quel scientifique de son histoire quand il veut, et s'il avait voulu mettre ça en avant il l'aurait comparé à Franky, pas en le mettant face au pauvre Gordon Ramsay de l'équipage. Connaissant Oda, il voulait juste en faire un gros porc comique. Drag-Queen en résumé : un homme-diplodocus qui peut allonger son cou, tirer avec un canon dans sa bouche, et si j'en crois le topic se rendre invisible. Ca n'a aucun sens, c'est ridicule.
Tous les combats depuis l'ellipse se ressemblent, donc c'est un problème en l’occurrence. O-Tama a plus de cases que King. Même la grosse ninja obèse doit avoir plus de cases que King.
Jack cette farce une griffure et il est cuit . Un coups oui mais d'un des deux boss des Mink .
Ooooh ! Le pôôôôvre ! Il est tombé sur des adversaires trop puissants comme lui ! Ca aurait été bête qu'il tombe sur des ennemis de sa trempe, parce que sinon Oda aurait été obligé de dessiner un combat plus long.
Comme par hasard, depuis l'ellipse, les combats ne se font plus qu'entre des adversaires dont l'un est démesurément plus fort que l'autre, pour que le combat se finisse bien bien vite sous prétexte que le plus fort se donne à fond.
" J'ai drop depuis 6 mois mais je continue de parler de l'actualité "
" Je me repose sur les avis des gens (que je méprise) pour construire mon argumentation "

Betsegaw
tu as tout dits.
Avec mon épouse on fait partie de la catégorie des Otak de plus de 30 ans que tu as cités et qui apprécie cet arc comme les précédents qui ont suivis l'ellipse .
Et cette catégorie à un plus par rapport à la jeune gen d'Otak ( qui sont de moins en moins éveillés ) : celui de lire correctement une oeuvre : Voir la forme et comprendre le fond . Chaques oeuvres disposent d'une forme et un font .
Plus philosophiquement parlant , la plupart de nos jeunes otak ( et la moitié de ce topic ) me font penser à l'apprenti qui regarde le doigt alors que le sage lui montre la lune .
Vous regardez ce que vous voulez voir et non ce qu'il faut voir .Pour en revenir à cet Arc et aux persos qui se font lapider .
Il est juste le scientifique des Cents Bêtes et Mr Oda voulait nous montrer le level d'un scientifique Yonko c'est tout et pas spécialement son niv de combat . Et je trouve qu'il n'a pas démériter dans sa spé et en terme de combat .King pas assez de case combat blablabla . Un combat n'a pas besoin d'être long pour être intense physiquement ou psychologiquement .
Jack cette farce une griffure et il est cuit . Un coups oui mais d'un des deux boss des Mink . Le gars à peut-être ravagé une Île mais sans la pleine lune . Il y aurait eu la pleine lune bahhhh recherche d'un nouveau Okaban pour le père Kaido .
Les seconds d'un Yonko qui se font exploser par les seconds de Luffy . Luffy étant considéré désormais comme le 5e Yonko , il fallait que ses deux " lieutenants " soient considéré comme des second d'un Empereur . Donc pour etre considéré comme tel ils devaient exploser leurs homologues .
Pas d'eveil pour les FDP de HDA ou de HDO sur-develope pour les commandants . Et si cela aurait ete le cas , cela aurait bien pire au vu des nombreux posts de ce topic que j'ai pût lire depuis ces trois dernières années : Tout le monde a ceci , tout le monde a cela blablabla .
Vous n'aimez plus ce manga , arretez de le lire . One Piece n'est pas le Manga ou le seul Shonen dispo . . . Mais vous ne pouvez pas décrocher car vous êtes accro malgré vous et vous ne voulez pas le reconnaître .
Sachez ceci les mioches , dans l'art il y a un dicton : Si on créé une oeuvre et qu'elle ne suscite pas d'émotion négative ou positive , c'est que l'on à rien créé et qu'on l'a tout simplement ratée .
Et au vu de tout vos commentaires positifs et négatifs je trouve que Echiro Oda a littéralement réussi son coups .Bref je vous souhaites à toutes et à tous une excellente fin d'annee , une bonne soirée du 31 et tout plein de bonnes Choses pour 2022 .
Vraiment agréable de lire un commentaire d'une tel sagesse , on sent l'engouement et la passion qui vous anime ![]()
Merci d'avoir pris du temps pour donner ton avis sur l'œuvre de façon objective ![]()
Si tu es contre One Piece tu es un rageux, si tu aimes One Piece tu es objectif
Betsegaw
Coucou 
Betsegaw
tu as tout dits.
Vous regardez ce que vous voulez voir et non ce qu'il faut voir .Pour en revenir à cet Arc et aux persos qui se font lapider .
Il est juste le scientifique des Cents Bêtes et Mr Oda voulait nous montrer le level d'un scientifique Yonko c'est tout et pas spécialement son niv de combat . Et je trouve qu'il n'a pas démériter dans sa spé et en terme de combat .King pas assez de case combat blablabla . Un combat n'a pas besoin d'être long pour être intense physiquement ou psychologiquement .
Et au vu de tout vos commentaires positifs et négatifs je trouve que Echiro Oda a littéralement réussi son coups .Bref je vous souhaites à toutes et à tous une excellente fin d'annee , une bonne soirée du 31 et tout plein de bonnes Choses pour 2022 .
Flemme de démonter tout tes arguments 1par1,
+ de 30 ans et ça pond un pavé pour dire a quel point l'Arc Wano est BON
Le constat est simple, tu es ravagé
Chacun a le droit d’aimer ou pas cet arc, dire qu’il est objectivement nul c’est peut-être trop précipité 
Personnellement je n’aime vraiment pas cet arc comme tout les arcs post ellipse mais je comprend qu’il puisse plaire à certaines personnes 
Après les fans de OP post ellipse je vous conseille de venir discuter calmement des chapitres sans faire attention aux trolls, c’est peut être plus facile à dire qu’à faire mais ça me semble réalisable 
Betsegaw
tu as tout dits.
Encore un qui doit pas connaitre Ben Beckmann. . .
Si ça t'enjailles tant Wano, va crier "masterclasss" avec ta tribu sur twitter
[17:59:36] <Danmarnaque>
Chacun a le droit d’aimer ou pas cet arc, dire qu’il est objectivement nul c’est peut-être trop précipitéPersonnellement je n’aime vraiment pas cet arc comme tout les arcs post ellipse mais je comprend qu’il puisse plaire à certaines personnes
Après les fans de OP post ellipse je vous conseille de venir discuter calmement des chapitres sans faire attention aux trolls, c’est peut être plus facile à dire qu’à faire mais ça me semble réalisable
Je suis à peu près comme toi Khey one piece est toujours bien et je ne doute pas du talent d'Oda d'avoir gardé une grande constance pendant plus de 30 ans mais c'est juste que depuis l'ellipse le manga ne me parle plus trop personnellement ![]()
Si je suis toujours one piece c'est pour connaître toutes les intrigues sinon j'ai plus aucun gros intérêt pour ce manga ![]()
Je peux passer facilement 5 mois sans lire ou regarder OP pour dire ![]()
Après je vois que ça plaît à des millions de gens en 2021 (personnellement je trouve que les arcs Pre-ellipse méritaient largement ce nombre de lecteurs que Wano/WCI/Dressrosa mais c'est que mon avis encore une fois )
Mais je vois que OP plaît toujours a un autant de gens et j'ai envie de dire que je suis content pour eux et pour Oda mais moi mon intérêt pour ce manga frôle limite le 0 et pourtant j'étais un gros Fanboy a Ennies Lobby a MarineFord , je regardais assidûment les chapitres le mercredi Matin dès que c'était Out et l'animé les dimanche matins ça me manque cet engouement ![]()
Conclusion de One Piece en 2021 :
Tu peux aussi parler de flashback Zoro qui découvre les secrets du Zanpakutō dans le OP-verse. 
TensaEnma Zangetsu le Bankai de Zoro qui va OS Mihawk. 
Le 31 décembre 2021 à 22:15:51 :
Tu peux aussi parler de flashback Zoro qui découvre les secrets du Zanpakutō dans le OP-verse.
TensaEnma Zangetsu le Bankai de Zoro qui va OS Mihawk.
après les lames maudites et les lames noires, les lames vivante ![]()