Avant One Piece t'avais des filler qui éclatait le manga + direction artistique au top avec la musique : https://www.youtube.com/watch?v=k8837H85Bs0
Regardez bordel ca c'est du vrai One Piece a l'ancienne
Le 30 décembre 2021 à 14:19:20 :
Le 30 décembre 2021 à 14:10:25 :
Pourquoi One Piece est aussi populaire alors que c'est un manga de merde ? Avant l'ellipse c'était sympa mais trop de teasing gratos de la part d'Oda et schémas répétitifsJe comprends pas en voyant les mec hurler comme des animaux pour un hommage completement éclaté après avoir payé 15 balles https://www.youtube.com/watch?v=x16cdbW2mcw&t=121s ou encore les mecs qui font la queue pour un étui en simili cuir trouvé à 10 centime sur wish https://twitter.com/i/status/1468520271149924355
Je pige pas l'engouement sur ce manga. Y a rien de profond, c'est générique a souhait, les héros perdent jamais ? Le seul bon point c'est la bande son incroyable de la première partie et l'animation des premières saisons qui était au dessus des planches d'Oda (Alabasta, East Blue) mais a part ca rien de fou
C'est quoi cet engouement autour de ce manga je pige pas
Non mais te fie pas à cette vidéo de merde, la plupart des gens ne sont pas vraiment fan c'est juste qu'ils suivent un mouvement et aiment appartenir à une communauté pour en partager les codes. Les mêmes qui ont sucé GOT puis Squid Games etc.
On passe peut-être pour des frustrés parfois sur ce topic mais on a bien plus de recul sur OP que les kikoo de Twitter, Youtube et compagnie. On est les premiers à reconnaître les défauts du manga.
Non mais j'ai l'impression que tout le monde qui lisent des mangas ou regardent des animés passent par la case One Piece alors que c'est pas si facile que ca de rentrer dans le délire (avant l'ellipse avec East Blue Alabasta Water Seven en animé y a moyen mais c'est toujours lent). Genre les collections de mangas énorme wtf
Moi j'aime bien les nekketsu et le délire pirate du coup voila One Piece mais je comprends les mecs qui le mettent sur un piedestal
Y a que des clones khey j'ai l'impression, va sur twitter 100% des profils d'animés en France = one piece + language de wesh + orthographe plus que douteuse ils foutent mal a l'aise ces fdp. Ca fait peur imagine tu vas en convention tu te dis "on va trouver des fans de cet animé etc" et tu tombes sur des hysteriques qui connaissent meme pas Ben Beckmann Lucky Rou et qui vont te sortir des "OOOOH MASTERCLASS LA VIE DE OIM DE ZORO CONTRE KING"
Faut arreter deux secondes avec One Piece je suis depuis plus de 8 ans et je ne me considère meme pas comme un fan, j'évite meme d'en parler tellement les "fans" me foutent mal a l'aise ....
Le délire des tomes collector prouvent bien a quel point les Francais sont ridicules, se plaignent de pas avoir assez d'argent mais prennent leur journées pour revendre un tome de merde pour 30 euro de benef
les mecs attendent 3h sous la pluie pour 30 euro a croire que c'est le tier monde et après ca se plaint de Macron, Castex, Le Corona Zemmour pouvoir d'achat etc
"Vite la suite du combat Kaido Luffy !" 
Le 30 décembre 2021 à 13:41:30 :
Qui se souvient que Doflamingo avait mis à prix les têtes de certains de ses ennemis ?L'idée n'a abouti à rien du tout !
Il avait la confiance quand on y pense ![]()
Le 30 décembre 2021 à 14:38:39 :
Le 30 décembre 2021 à 13:41:30 :
Qui se souvient que Doflamingo avait mis à prix les têtes de certains de ses ennemis ?L'idée n'a abouti à rien du tout !
Il avait la confiance quand on y pense
Doflamingo souillé avec l'ellipse alors qu'il avait un potentiel de fou (Jaya, Marineford, Sabaody) avec au final une histoire de merde 
One Piece avant : un monde de pirate
One Piece maintenant : JE COMPTE SUR TOI ENMA ! NAMI SWAAAAAAAN NEZ QUI COULE ! MOI CAY MAY AMI JE SUIS GENTIL
Mais bon les golems de twitter vont dire que c'est masterclass car on voit KING la calamité (littéralement)
Plus ca va et plus ca empire, les chapitres deviennent de plus en plus merdique et ca les suce partout genre ca suce Wano et Yamato sur Worstgen 4chan 2ch 
D’accord on est tous déçu de Wano mais y en je vous comprends pas trop.
Ça reste OP, d’ou vous voulez des morts, des retournements de situation de fou et tt ?
On est dans un arc basique OP, je sais pas pq ça parle de Marine Ford, mais ici on est dans le combo ile-tyran-Mugiwara en 1vs1.
Pour moi la chose qui fou en l’air cet arc peu importe la suite, c’est le niveau démontré par l’équipage aux cents bêtes.
Je demande même pas des combats de fou avec full pages, de réduire les trucs inutiles, ect… Non je demande juste qu’un type comme Jack, qui a quasis la même prime que Katakuri, soit AU NIVEAU !!! IL A PRIS UNE GIFFLE IL EST MOORTT !!
Donne à Queen l’eveil de HDA défensivement, donne à Jack eveil Zoan ou donne à King eveil HDA offensif JCP ODA FAIS QLQ CHOSE
Le 30 décembre 2021 à 14:51:10 :
Ça reste OP, d’ou vous voulez des morts, des retournements de situation de fou et tt ?On est dans un arc basique OP, je sais pas pq ça parle de Marine Ford, mais ici on est dans le combo ile-tyran-Mugiwara en 1vs1.
Pour moi la chose qui fou en l’air cet arc peu importe la suite, c’est le niveau démontré par l’équipage aux cents bêtes.
Je demande même pas des combats de fou avec full pages, de réduire les trucs inutiles, ect… Non je demande juste qu’un type comme Jack, qui a quasis la même prime que Katakuri, soit AU NIVEAU !!! IL A PRIS UNE GIFFLE IL EST MOORTT !!Donne à Queen l’eveil de HDA défensivement, donne à Jack eveil Zoan ou donne à King eveil HDA offensif JCP ODA FAIS QLQ CHOSE
Oui mais on voit Zoro, on voit Enma, on voit King 
Les fans de One Piece diront que c'est bien tant qu'on aura ces conneries. Avant Zoro etait mon perso favori depuis le nouveau monde = 0 blague, ton sérieux de merde alors que c'est une promenade de santé (ou sont les knock up stream, iles devastés) 
Zoro qui devient une caricature alors qu'avant on l'aimait car il etait humain (rigole souvent avec luffy, est pas edgy, traine avec tlm et badass), Robin car elle etait mature sérieuse et avait un humour marrant glauque, Chopper car utile et mascotte, Ussop car marrant mais courageux quand il le veut, Luffy qui peut etre sérieux un vrai capitaine 
Luffy "je laisserais plus mes amis souffrir !"
Luffy "Je prends dent de chien en 1v1" et rigole avec Kaido 
Le 30 décembre 2021 à 14:58:10 :
Le 30 décembre 2021 à 14:51:10 :
Ça reste OP, d’ou vous voulez des morts, des retournements de situation de fou et tt ?On est dans un arc basique OP, je sais pas pq ça parle de Marine Ford, mais ici on est dans le combo ile-tyran-Mugiwara en 1vs1.
Je demande même pas des combats de fou avec full pages, de réduire les trucs inutiles, ect… Non je demande juste qu’un type comme Jack, qui a quasis la même prime que Katakuri, soit AU NIVEAU !!! IL A PRIS UNE GIFFLE IL EST MOORTT !!Donne à Queen l’eveil de HDA défensivement, donne à Jack eveil Zoan ou donne à King eveil HDA offensif JCP ODA FAIS QLQ CHOSE
Oui mais on voit Zoro, on voit Enma, on voit King
Les fans de One Piece diront que c'est bien tant qu'on aura ces conneries. Avant Zoro etait mon perso favori depuis le nouveau monde = 0 blague, ton sérieux de merde alors que c'est une promenade de santé (ou sont les knock up stream, iles devastés)
Zoro qui devient une caricature alors qu'avant on l'aimait car il etait humain (rigole souvent avec luffy, est pas edgy, traine avec tlm et badass), Robin car elle etait mature sérieuse et avait un humour marrant glauque, Chopper car utile et mascotte, Ussop car marrant mais courageux quand il le veut, Luffy qui peut etre sérieux un vrai capitaine
Luffy "je laisserais plus mes amis souffrir !"
Luffy "Je prends dent de chien en 1v1" et rigole avec Kaido
Ceci.
Limite Oda est mort entre l'ellipse et on la remplacer.
Quand on est nostalgique et qu'on pense à One piece,on pense à tous les événement pré-elypse mais pas au reste, enfin si mais pour critiquer. On a perdu tous ce qu'il faisait le charme de One piece.
[14:19:20] <DofIamingo>
Pourquoi One Piece est aussi populaire alors que c'est un manga de merde ? Avant l'ellipse c'était sympa mais trop de teasing gratos de la part d'Oda et schémas répétitifsJe comprends pas en voyant les mec hurler comme des animaux pour un hommage completement éclaté après avoir payé 15 balles https://www.youtube.com/watch?v=x16cdbW2mcw&t=121s ou encore les mecs qui font la queue pour un étui en simili cuir trouvé à 10 centime sur wish https://twitter.com/i/status/1468520271149924355
Je pige pas l'engouement sur ce manga. Y a rien de profond, c'est générique a souhait, les héros perdent jamais ? Le seul bon point c'est la bande son incroyable de la première partie et l'animation des premières saisons qui était au dessus des planches d'Oda (Alabasta, East Blue) mais a part ca rien de fou
Non mais te fie pas à cette vidéo de merde, la plupart des gens ne sont pas vraiment fan c'est juste qu'ils suivent un mouvement et aiment appartenir à une communauté pour en partager les codes. Les mêmes qui ont sucé GOT puis Squid Games etc.
On passe peut-être pour des frustrés parfois sur ce topic mais on a bien plus de recul sur OP que les kikoo de Twitter, Youtube et compagnie. On est les premiers à reconnaître les défauts du manga.
Perso j'étais à fond sur OP du début jusqu'à MarineFord inclus mais depuis l'ellipse je suis mais sans plus , malgré certains chapitres Masterclass .
Même l'animé pré ellipse (surtout avant MarineFord) je peux me le taper avec autant de plaisir qu'avant , j'ignore si c'est le facteur nostalgie , je me demande un gosse appréhende comment les arcs actuels d'OP si ils kiffent autant que moi j'avais kiffé ![]()
Perso y'a trop de trucs qui m'ont tué la passion et ce que je vais dire la est mon ressenti personnel :
Ca s'étend beaucoup trop .
Le pacing est affreux , encore pire que Dressrosa t'as parfois des chapitres qui je font absolument rien avancer et d'autres qui font avancer l'intrigue a 200Km/h c'est chelou .
Le focus sur des persos second plan OSEF pour la majorité (attention Oden, Orochi,momonosuke,Yamato y'a rien a dire hein
) .
Le côté aventure moins présent .
Des combats Expédiés , off-screened
Une bonne moitié des Mugi qui se font sidelined comme la Z team et avec l'arrivée de jinbei ça va pas s'arranger avec Yamato quand ils vont affronter les récolteurs du Relais Omega 4 ![]()
Le schéma des arcs depuis punk Hazard se ressemble beaucoup trop que ce soit sans le fond ou la forme , pré ellipse ça ressemblait seulement sur la surface mais pas dans le fond ![]()
Ce que je retiens de l'ellipse c'est que Oda déborde toujours autant d'idées que ce soit sur les personnages haut en couleur après ce n'est pas ma tasse de thé pour la majorité depuis Punk Hazard mais le fait est que son imagination est toujours là ![]()
Des idées de worldbuilding en gardant une certaine cohérence pendant 100 tomes franchement il est très bon pour ça on peut rien dire dessus
Mais par contre niveau storytelling , caractérisation , mise en scène c'est vraiment la catastrophe en post ellipse surtout depuis Whole Cake ![]()
Y'a qu'à voir les Mugi qui sont presque tous devenu des caricatures d'eux mêmes certains parlent même de flanderisation
Je suis actuellement sur téléphone et ma pause va se terminer donc je vais arrêter la pour l'instant ![]()
Parce que c’est one piece tout simplement. Ça reste le manga avec un imaginaire barré, un humour et univers burlesque, des personnages haut en couleur, une mise en scène bordélique et chaotique, des angles de vue improbable dans les dessins. Peu de personnes l’avouent ou s’en rendent compte mais elles continuent à lire one piece pour des scènes ridicule comme le brachio Snake de queen ou la technique de king qui lui permet d’étirer sa guele, il y a cette curiosité constante de « quelle connerie oda va bien pouvoir encore imaginer ». Je pense que malgré tous les défauts que vous semblez reprocher à oda et son œuvre si tant de monde se réunissent pour en parler et débattre régulièrement c’est car elles passent malgré tout un bon moment malgré que l’arc n’ait pas prit la direction dramatique et tragique souhaitée, loin de là ![]()
Marineford était une masterclass mais là pour l'instant les seuls moments cool à Onigashima sont les passages avec Luffy et Kaido.
C'est facile à dire comme ça mais Oda aurait du principalement se concentrer sur les combats importants car plusieurs pages consacré à O'Tama et Hyogoro ou Nami et Ussop qui court dans tout le château ça fait trop traîner les choses pour rien.
Cracker : hypé pour son hda, fout la misère à Luffy pendant 11 heures.
Katakuri : hypé pour son hdo, fout la misère à Luffy pendant 10 heures.
King et Queen : hypés pour leur résistance et leur endurance, se font soulever en 15 minutes chrono à la main par Zoro et Sanji. ![]()
Le 30 décembre 2021 à 22:27:37 :
one pisse hypé par les fanatiques = escroqueriela 1ère impression est presque toujours la bonne, j'aurais dû continuer à éviter one pisse à l'époque
Jaya , Enies Lobby , Impel Down et Skypiéa c'était bien 
Le 30 décembre 2021 à 21:56:27 :
Cracker : hypé pour son hda, fout la misère à Luffy pendant 11 heures.
Katakuri : hypé pour son hdo, fout la misère à Luffy pendant 10 heures.
King et Queen : hypés pour leur résistance et leur endurance, se font soulever en 15 minutes chrono à la main par Zoro et Sanji.
Katakuri hdo de malade
Et hda supérieur
Mais … arrêtons de remuer le couteau
Faut lire one piece le cerveau bien déconnecté comme un fairy tail eco +
Le 30 décembre 2021 à 23:18:37 :
Le 30 décembre 2021 à 22:29:56 :
one pisse hypé par les fanatiques = escroqueriela 1ère impression est presque toujours la bonne, j'aurais dû continuer à éviter one pisse à l'époque
jaya avec laffitte qui s'introduit chez la marine en pleine réunion avec les corsaires
enies lobby avec des PU qui sortent de nulle part, le bateau en mode automatique et les vice-amiraux qui paient leur billet aller-retour pour rien (billets remboursés par la marine en note de frais)
skypiea avec le méchant vide qui tue absolument personne durant tout l'arc malgré la foudre, arc qui va amener les plus gros bullshit de one pisse (voyage sur la lune)
impel down l'arc où oda a humilié crocodile (allusions plus que douteuses avec ivankov), où on revoit cette immondice de bonclay avec son faux sacrifice en plus et où luffy sans haki met au sol barbe noire (qui avait blessé shanks, même délire que oden avec kaido)
C'était l'esprit one piece du shonen simple le début de la grande aventure 
@Cylon one piece = fairy tail écrire ça à l'époque c'était un suicide + insulte de toutes part par la communauté Wan Pisse 
Vous vous souvenez de l’époque où luffy avait utilisé le Gear 2 pour la première fois et où beaucoup pensait sérieusement qu’il allait pouvoir limite se taper aokiji maintenant car le Gear 2 chauffe son corps
Touchant cette naïveté de penser à un semblant de stratégie (+croire que luffy pouvait sa taper un amiral) 
Le 30 décembre 2021 à 23:18:37 :
Le 30 décembre 2021 à 22:29:56 :
jaya avec laffitte qui s'introduit chez la marine en pleine réunion avec les corsaires
enies lobby avec des PU qui sortent de nulle part, le bateau en mode automatique et les vice-amiraux qui paient leur billet aller-retour pour rien (billets remboursés par la marine en note de frais)
skypiea avec le méchant vide qui tue absolument personne durant tout l'arc malgré la foudre, arc qui va amener les plus gros bullshit de one pisse (voyage sur la lune)
impel down l'arc où oda a humilié crocodile (allusions plus que douteuses avec ivankov), où on revoit cette immondice de bonclay avec son faux sacrifice en plus et où luffy sans haki met au sol barbe noire (qui avait blessé shanks, même délire que oden avec kaido)
Le cumul de ces bullshits n'arrivent pas à la cheville du bullshit Houken 
Mais il inventé des bullshit le frero, à part le merry pilote automatique, le reste c'est normal
C'est un mangas fantastique où des hommes deviennent élastiques en mangeant un fruit, tu t'attendais a une œuvre réaliste du 19eme siècle ?
Le VDD est complètement débile ou il sait vraiment pas que c’est juste la structure narrative des shonens depuis 30 ans ?
+Il se dépasse avec de nouveaux pouvoirs lol.
Pleurer des heures sur un forum sur un manga pour enfant que tu aimes même plus ça fait juste pitié ptn.
Sur tour ce qu'il y a à critiquer dans one piece, t'es allé chercher le pire du pire
On en a littéralement rien à foutre de ça déjà que c'est leur 1er PU (à part pour zoro)
Et pour luffy, si t'avais vraiment lu, t'aurais su que ses PU viennent pas tout d'un coup et qu'il y a vraiment réfléchi