CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
28 décembre 2021 à 19:57:41

Le 28 décembre 2021 à 13:34:10 :
Le gros probleme c'est d'avoir hype wano comme > a marinford
J'attend toujours la fin de l'arc avant de me prononcer , le cp0 et l'equipage de Bm est toujours dans le coin , de plus on peut toujours voir BN arrivée tôt ou tard mettre une branlé a tout les mugi :hap:

la fin de l'arc ne peut sauver cet arc de merde, il va finir a quoi ? 130 scans ? pour ca ?

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
28 décembre 2021 à 21:16:32

[17:07:47] <Dayuko>
Nice bien dit Sonic :ok:

Cimer Day. [[sticker:p/1kkr]]

[17:46:36] <Betsegaw>
Le probleme Sonic c'est que les nouveau membres avait aussi du mal a venir a l'époque quand toute la clique était la.
Et tu peux pas le nier qu'ils étaient mal reçu quand un nouveau se ramenait et se faisait full taunt même si dans l'ensemble c'était humoristique.

Oui et non j'ai envie de dire. Regarde Kav, Senki, Umbra voir Hajarr ils se sont intégrées très rapidement. [[sticker:p/1kkn]]

Le problème avec certains nouveaux c'est qu'ils passaient plus de temps à se plaindre du HS qu'à proposer de vrais sujets. :hap: Ouais on faisait du HS mais ça c'était quand on avait fait le tour du chapitre, en plus comme on l'a répété des milliers de fois on empêchait personne de parler de One Piece, si il proposais un sujet on y répondait avec plaisir. :hap:

Mais t'as raison sur le fait que ça en repousser.

Mais je suis globalement d'accord avec toi , si j'ai choisi de rester ici c'est surtout pour amener une nouvelle gen mais comme tu dis il y a trop de cancéreux qui empêche ceci et je peux comprendre que ca les repousses quand tu vois des types comme chris :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

Je taquine souvent kav et son discord mais je pense que dans l'ensemble il a bien fait , même si ca me faisait rire quand les gens ce faisait ban pour tout et n'importe quoi ici :rire:

Ouais c'était drôle des fois j'avoue genre quand on avait fait l'enquête. :noel:

Mais devoir discuter en se censurant c'est pas du tout agréable surtout quand t'as l'habitude d'être crue. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489241301-messi-cache-honte-barca2.png

[17:49:09] <Betsegaw>
Le monde amène le monde , c'est comme un restaurant lorsqu'il est remplie en terasse les gens ont plus facilement tendance a s'arrêter

Bien vu la comparaison, le soucis aussi c'est que de manière général les forums se meurent, des forums aussi actif que le 18-25 de nos jours ça court pas les rues. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

[17:54:39] <cylonbattlestar>

Le 28 décembre 2021 à 17:46:36 :
Le probleme Sonic c'est que les nouveau membres avait aussi du mal a venir a l'époque quand toute la clique était la.
Et tu peux pas le nier qu'ils étaient mal reçu quand un nouveau se ramenait et se faisait full taunt même si dans l'ensemble c'était humoristique.
Mais je suis globalement d'accord avec toi , si j'ai choisi de rester ici c'est surtout pour amener une nouvelle gen mais comme tu dis il y a trop de cancéreux qui empêche ceci et je peux comprendre que ca les repousses quand tu vois des types comme chris :hap:

Je taquine souvent kav et son discord mais je pense que dans l'ensemble il a bien fait , même si ca me faisait rire quand les gens ce faisait ban pour tout et n'importe quoi ici :rire:

A l’époque où ça parlait de tous sauf de one piece :hap:

Et aujourd'hui ça parle plus du tout. :hap:
Peut-on dire que c'est mieux ? J'taurais dit AAH. :hap:

Ken921
Ken921
Niveau 30
29 décembre 2021 à 00:55:57

La vf du 1036 tarde à sortir, la version anglaise est déjà dispo...

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
29 décembre 2021 à 02:23:18

je rappelle qu oda a dit "marinford ce sera du pipi de chat a côté de wano", mais la blague quoi.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
29 décembre 2021 à 03:00:20

ptin la vache, meme le MC et one piece passion commencent a cracher sur one piece, jpp, oda a meme dégouté les plus gros matrixés de la one piece sphère 🤣🤣

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
29 décembre 2021 à 10:27:27

Le 29 décembre 2021 à 03:00:20 :
ptin la vache, meme le MC et one piece passion commencent a cracher sur one piece, jpp, oda a meme dégouté les plus gros matrixés de la one piece sphère 🤣🤣

Et quelqu’ un sait les réactions au Japon?qu’oda se rende bien compte qu’il fait de la merde

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
29 décembre 2021 à 10:31:35

Vu que les tomes de One Piece se vendent encore bien, ça doit continuer de lui lécher les pieds. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478090684-1477841072-003.png

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 décembre 2021 à 10:59:48

Le 29 décembre 2021 à 05:12:51 :
finir one pisse dans les 5 ans à venir :)

à ce rythme c'est 185 chapitres sur 5 ans :)

185 chapitres pour plusieurs arcs :)

évidemment :)

Pas avant 10 ans la fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2021 à 11:31:53

Le 29 décembre 2021 à 05:12:51 :
finir one pisse dans les 5 ans à venir :)

à ce rythme c'est 185 chapitres sur 5 ans :)

185 chapitres pour plusieurs arcs :)

évidemment :)

Tu viens de me mettre un coup, j'suis totalement refroidi. Clairement pas avant 10 ans que One Piece finit.
Bon Tchao le fofo je peux pas continuer à débattre et être passionner comme ça pour un truc qui va finir quand j'aurais des gosses

Message édité le 29 décembre 2021 à 11:32:06 par Pseudo supprimé
Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
29 décembre 2021 à 11:51:03

Songez-y ! Ca a pris à Oda au moins :

• 80 chapitres juste pour répéter "Regardez comme les paysans locaux sont malheureux et comme les méchants sont très méchants (et ridicules)"
  • 30 chapitres à base de course dans les couloirs
  • et pas plus de 10 morceaux chapitres purement dédiés à des combats _je parie_

A ce stade, je peux me permettre de supposer que le One Piece est un manga one-shot de 18 pages résumant l'intégralité du manga One Piece https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Message édité le 29 décembre 2021 à 11:52:54 par Chriistavalier
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 54
29 décembre 2021 à 12:00:50

Mais …
Je sens que one piece ca finir dans répondre à toutes les questions :hap:

[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 décembre 2021 à 12:06:59

[19:56:59] <QuantumVacuum>

Le 28 décembre 2021 à 16:59:18 :

[15:52:40] <QuantumVacuum>

Le 28 décembre 2021 à 15:47:08 :

Le 28 décembre 2021 à 15:32:44 :

> Le 28 décembre 2021 à 15:26:38 :

>wesh ya gautier et kav kav :banzai:

on a ressenti une perturbation dans la force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Tu a un logiciel toi c'est pas possible , a chaque embrouille tu débarque sur le forum :rire:

C'est juste un de ces ghostfags qui a contribué à tuer le topic

Et c'est mieux ainsi. Au moins là-bas y a pas de sal... euuh je veux dire de petit chenapan qui DDB en scred quand quelque chose ou quelqu'un ne lui plaît pas. :hap:

Il faut être honnêtement un moment, la situation actuel du topic n'est pas choquante, je ghost de temps en temps et les posts donnent pas du tout envie. Ça critique ou taunt One Piece H24 avec un supplément mauvaise foi il y a jamais de sujet intéressant, comment vous voulez donner envie à des nouveaux membres de s'intégrer en étant si repoussant ? Nous aussi ici on critiquait beaucoup One Piece c'est vrai mais il y avait de l'argumentation derrière.

Oui ça partait beaucoup on insulte c'est vrai mais ça sentait la passion au moins alors que là tu te demandes limite pourquoi certains lisent encore One Piece tellement ça a l'air de leur casser les couilles.

Pour avoir ce genre de débat aussi il avait des mecs comme Devil ou Veyli qui permettaient de réguler aujourd'hui c'est plus le cas de tête y a que Bets et Bosh et si plus personne de ce genre n'est là on en revient à ce que je disais plus haut, le topic est plus du tout attrayant (c'est drôle en plus à l'époque on nous reprochait de soit disant faire repousser les nouveaux et aujourd'hui maintenant qu'on est plus là ça bide). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Oui le départ de beaucoup de membres a fait ralentir le topic je ne le nie pas mais il ne l'a pas tué ça certains l'ont fait tout seul en étant chiant ou en essayant de limiter au maximum notre liberté.

Après je peux comprendre que cette notion t'échappe Quantum après tout tu t'étais soumis à Ruquier à l'époque sans rechigner (oui c'est totalement gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png ).

Je m'adresse ici en défenseur de la pensée critique
Comme tu l'as dit toi même la présence des "2nd anciens" (appelons les ainsi) permettait d'assainir l'ambiance du topic en générant un équilibre auto régulé
Cela créait d'ailleurs une forme de sélection qui repoussait inéluctablement les plus gros trolls et haters en leur faisant comprendre qu'ils n'avaient, contre toute attente, pas leur place ici

Cette dynamique étant maintenue tout en gardant les avantages d'un topic par rapport à un discord comme son accessibilité ce qui empêchait la création de toute forme de pensée unique et contribuait à aérer régulièrement les idées par le biais de l'arrivée de newfags parfois (certe rarement) intéressants comme par exemple Kavkaz pour n'en citer qu'un seul. Le départ définitif Betsegaw suite à une vague de harcèlements et d'humiliations en tout genre étant pour moi l'un des exemples funestes

Les histoires entre Bets et Mac je les connais pas perso, j'étais pas encore actif sur le Discord à ce montant-là. :(
Par contre quand tu parles d'idée de pensée tu parles de manière général ou juste sur One Piece ? :(

Inévitablement le départ, bien que provenant d'une pensée affreusement naïve de créer un simple endroit "hs" ne se substituant aucunement au topic, d'une grande partie de ceux qui généraient cet équilibre précaire a plongé le topic dans une ère de chaos et d'ennui qui n'attire désormais plus que les esprits haineux. La balance n'est plus. L'effet pervers d'un tel événement est que nous ne récupérons désormais plus les individualités intéressantes, créant un cercle vicieux de dégoût et de repliement sur soi. Effectivement, comment un tel esprit de newfag pourrait avoir conscience de l'existence de ce lieu parallèle caché. Puisse ce départ avoir eu lieu en une ère de prospérité intellectuelle, les rescapés auraient fait survivre ce topic, comme cela s'est en quelque sorte produit jadis lors de la première grande exode. Maintenant la réalité est que si tel en avait été le cas, les intellects additionnels susnommés seraient également venus sur le Discord en même temps que vous et moi. Seul le temps pourra donc nous dire si ce topic saura être moralement sauvé. Il m'apparaît en tout cas bien triste que pareille structure soit ainsi dépossédée au travers d'îlots de réseaux sociaux, de tant de ces contributeurs suivant des intervalles temporels si restreints

Comme j'ai dit à Bets les forums sont destinés à disparaître ce qui se passe ici n'est que l'ordre logique des choses. Il y a que des forums comme le 18-25 qui sont encore actif et ça tombe bien ils ont leur propre topic One Piece du coup ils ont aucune raison de venir ici. C'est égoïstes mais je me dis des fois que cette situation est mérité.

Debanv22
Debanv22
Niveau 10
29 décembre 2021 à 12:13:59

Le départ définitif Betsegaw suite à une vague de harcèlements et d'humiliations en tout genre étant pour moi l'un des exemples funestes

AYAAAAAAOOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Message édité le 29 décembre 2021 à 12:14:11 par Debanv22
[JVC]Sonic91
[JVC]Sonic91
Niveau 18
29 décembre 2021 à 12:16:39

[00:55:57] <Ken921>
La vf du 1036 tarde à sortir, la version anglaise est déjà dispo...

Le chapitre est pas sorti officiellement. :hap: C'est du fantrad la VA d'ailleurs si tu cherches tu trouveras sûrement une VF. :hap:

Quel_con_putain
Quel_con_putain
Niveau 27
29 décembre 2021 à 12:38:33

Le 28 décembre 2021 à 11:24:43 :
Ce que j'ai du mal a comprendre, Luffy tue jamais personne donc il va faire quoi de Kaido?
Un talk no jutsu pour qu'il devienne gentil bébou?
Nan parce que Kaido tant que tu le tues pas, il reste un danger constant et ton plus grand ennemi :(

La dernière planche me fait déjà douter sur un talk no jutsu, ou un truc genre Kaido dit " hahha je n'avais jamais si bien combattue, j’arrête tout et je vous laisse aller, on se reverra quand tu serais prêt"

Ou un truc du genre parce que la j'ai vraiment du mal a voir ce qu'il va tenter comme fin d'arc :peur:

Kaido va finir le combat en sortant le Talk Talk no Mi et finir onigashima en mode 'aller c' etait cool'

Puis barbouze noire va se pointer, lui faire une Barbe Blanche pour lui voler son fruit et ainsi il aura les 3 types de fruits les plus puissant en lui

Message édité le 29 décembre 2021 à 12:40:25 par Quel_con_putain
QuantumVacuum
QuantumVacuum
Niveau 17
29 décembre 2021 à 17:00:35

Le 29 décembre 2021 à 12:06:59 :

[19:56:59] <QuantumVacuum>

Le 28 décembre 2021 à 16:59:18 :

[15:52:40] <QuantumVacuum>

Le 28 décembre 2021 à 15:47:08 :

> Le 28 décembre 2021 à 15:32:44 :

>> Le 28 décembre 2021 à 15:26:38 :

> >wesh ya gautier et kav kav :banzai:

>

> on a ressenti une perturbation dans la force https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/2/1524599976-rick-3.png

Tu a un logiciel toi c'est pas possible , a chaque embrouille tu débarque sur le forum :rire:

C'est juste un de ces ghostfags qui a contribué à tuer le topic

Et c'est mieux ainsi. Au moins là-bas y a pas de sal... euuh je veux dire de petit chenapan qui DDB en scred quand quelque chose ou quelqu'un ne lui plaît pas. :hap:

Il faut être honnêtement un moment, la situation actuel du topic n'est pas choquante, je ghost de temps en temps et les posts donnent pas du tout envie. Ça critique ou taunt One Piece H24 avec un supplément mauvaise foi il y a jamais de sujet intéressant, comment vous voulez donner envie à des nouveaux membres de s'intégrer en étant si repoussant ? Nous aussi ici on critiquait beaucoup One Piece c'est vrai mais il y avait de l'argumentation derrière.

Oui ça partait beaucoup on insulte c'est vrai mais ça sentait la passion au moins alors que là tu te demandes limite pourquoi certains lisent encore One Piece tellement ça a l'air de leur casser les couilles.

Pour avoir ce genre de débat aussi il avait des mecs comme Devil ou Veyli qui permettaient de réguler aujourd'hui c'est plus le cas de tête y a que Bets et Bosh et si plus personne de ce genre n'est là on en revient à ce que je disais plus haut, le topic est plus du tout attrayant (c'est drôle en plus à l'époque on nous reprochait de soit disant faire repousser les nouveaux et aujourd'hui maintenant qu'on est plus là ça bide). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/6/1501337298-1501190762-20170727-232455.png

Oui le départ de beaucoup de membres a fait ralentir le topic je ne le nie pas mais il ne l'a pas tué ça certains l'ont fait tout seul en étant chiant ou en essayant de limiter au maximum notre liberté.

Après je peux comprendre que cette notion t'échappe Quantum après tout tu t'étais soumis à Ruquier à l'époque sans rechigner (oui c'est totalement gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/6/1550339070-paille.png ).

Je m'adresse ici en défenseur de la pensée critique
Comme tu l'as dit toi même la présence des "2nd anciens" (appelons les ainsi) permettait d'assainir l'ambiance du topic en générant un équilibre auto régulé
Cela créait d'ailleurs une forme de sélection qui repoussait inéluctablement les plus gros trolls et haters en leur faisant comprendre qu'ils n'avaient, contre toute attente, pas leur place ici

Cette dynamique étant maintenue tout en gardant les avantages d'un topic par rapport à un discord comme son accessibilité ce qui empêchait la création de toute forme de pensée unique et contribuait à aérer régulièrement les idées par le biais de l'arrivée de newfags parfois (certe rarement) intéressants comme par exemple Kavkaz pour n'en citer qu'un seul. Le départ définitif Betsegaw suite à une vague de harcèlements et d'humiliations en tout genre étant pour moi l'un des exemples funestes

Les histoires entre Bets et Mac je les connais pas perso, j'étais pas encore actif sur le Discord à ce montant-là. :(
Par contre quand tu parles d'idée de pensée tu parles de manière général ou juste sur One Piece ? :(

Inévitablement le départ, bien que provenant d'une pensée affreusement naïve de créer un simple endroit "hs" ne se substituant aucunement au topic, d'une grande partie de ceux qui généraient cet équilibre précaire a plongé le topic dans une ère de chaos et d'ennui qui n'attire désormais plus que les esprits haineux. La balance n'est plus. L'effet pervers d'un tel événement est que nous ne récupérons désormais plus les individualités intéressantes, créant un cercle vicieux de dégoût et de repliement sur soi. Effectivement, comment un tel esprit de newfag pourrait avoir conscience de l'existence de ce lieu parallèle caché. Puisse ce départ avoir eu lieu en une ère de prospérité intellectuelle, les rescapés auraient fait survivre ce topic, comme cela s'est en quelque sorte produit jadis lors de la première grande exode. Maintenant la réalité est que si tel en avait été le cas, les intellects additionnels susnommés seraient également venus sur le Discord en même temps que vous et moi. Seul le temps pourra donc nous dire si ce topic saura être moralement sauvé. Il m'apparaît en tout cas bien triste que pareille structure soit ainsi dépossédée au travers d'îlots de réseaux sociaux, de tant de ces contributeurs suivant des intervalles temporels si restreints

Comme j'ai dit à Bets les forums sont destinés à disparaître ce qui se passe ici n'est que l'ordre logique des choses. Il y a que des forums comme le 18-25 qui sont encore actif et ça tombe bien ils ont leur propre topic One Piece du coup ils ont aucune raison de venir ici. C'est égoïstes mais je me dis des fois que cette situation est mérité.

J'en sais rien bordel j'en sais rien et je m'en fous. J'ai fait exprès de faire un message super long pourquoi tu m'as répondu

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
29 décembre 2021 à 17:27:33

Le 29 décembre 2021 à 12:00:50 :
Mais …
Je sens que one piece ca finir dans répondre à toutes les questions :hap:

Je pense qu'on aura une réponse à toutes les questions.

Par contre, une réponse qui convient à tout le monde, certainement pas :hap:

Chriistavalier
Chriistavalier
Niveau 10
29 décembre 2021 à 19:55:04

Quel magnifique équipage du Progrès ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/23/6/1559989356-jerry-chopper.png

PNJsaintesprit
PNJsaintesprit
Niveau 5
29 décembre 2021 à 20:22:17

Mon premier troll wan pisse :snif: je suis sure que je peux mieux faire :hap:

Hôpital un petit garçon va bientôt mourir du cancer !

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026778-cancerfaceapps.png O mon dieu je vais mourir mais le plus grave je ne connaîtrais jamais la fin de Wan pisse ! Kuso

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png C'est toi le p'tit qui va mourir ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png Oda Sensei pourquoi vous êtes là !?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png Mon éditeur ma dit de faire un truc pour les fans afin que je passe pour un boss dans le manga-verse !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png Je vais tout te dire sur la fin de Wan pisse ! Enfin ceux que veux les fanboys !
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480890497-enfant.png Aligatoooooooo Oda-sensei https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485548307-1480155890-1480018883-1479938010-escalissou.png t'es le meilleur de tous les mangakas !!!!!!

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png Okay mais ferme ta gueule tu cris et sa me fais chier déjà que j'ai 8 heures de sommeil par jour enfin 3 heure je voulais dire ! merde j'ai faillis faire une boulette

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png Ba voila la fin de wan pisse :
-Lefille se met en couple avec nami-chaw et boa-chaw ensuite découvre que le Wan pisse c'est la réligion ultime que tous le monde doit suivre !
-Zoro trouve Excalibur et bute mihawk et shillew en même temps Ps: il se met avec robin !
- Sanji trouve all blue dans une mer spéciale ou les poisson d'eau douce et d'eau de mer peuvent vivre ensemble dans la joie et la bonne humeur
- Robin trouve le Rio poneyglyphe et sa maman dans une cellule spéciale de fucking dragon céleste !
- Chopper découvre que ces Bois peuvent guérir le cancer et tous le reste du monde dommmage que tu vis pas dans Wan pisse
- Franky , Brook et Ussop unisse leurs force pour faire un bateau laboon surchéaté de la mort qui tue !
- La volonté du D ben demande à Ryo-sensei c'est lui qui fait cette partie là !
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517492383-muda-oda.png Voilà maintenant donne moi de l'argent tes parents avait dit que j'aurais beaucoup d'argents
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480465808-1476126484-2.png ..........
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/1/1523886410-11557-full.png merde je me suis déplacé pour rien !
Wan pisse

PNJsaintesprit
PNJsaintesprit
Niveau 5
29 décembre 2021 à 20:37:17

J'ai une petite théorie comme quoi Luffy n'a pas hériter de la volonté de roger mais celle de Xebec https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596807103-img-07082020-153104-400-x-300-pixel.jpg

Mais y'a tellement peu d'éléments que c'est plus une vulgaire spéculation qu'une théorie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/7/1608430449-c2faf96b-cc51-41be-9b77-9552baeb736c.jpeg

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment