Le 27 décembre 2021 à 13:57:54 :
Luffy base form devenu resistant en deux semaines au point de résister à toutes les attaques hakisés de Kaido hybride
Luffy qui résiste pas au impacte dials d'ussop mais à l'haki de la créature oui ![]()
Le 27 décembre 2021 à 10:40:00 :
C'est complètement à chier OP maintenant faudrait s'en rendre compte. Je lis les chapitres par habitude mais j'en ai plus rien a foutre.King qui se fait one tap, alors qu'il a quasiment la prime de Luffy, Zoro a même pas sué.
Queen la plus grosse fraude de Wano (comme l'équipage au Cent Bêtes).
Wano, je le relis en tome la, ça traine en longueur pire que Dressrosa, et dire que la purge est pas finie, je sens Kaido qui va se faire one tap par Luffy avec un nouveau Gear / power-up, el famoso créature invincible qui se "suicide" d'une ile Céleste, mais il perds contre Jean-Tong.
Luffy qui a pas évolué d'un pouce dans son comportement depuis l'ellipse, Usopp qui sert a rien, Nami qui passe son temps a courir alors qu'elle a un putain de climat tact, Les tobiroppos qui sont des fraudes.
Oda en a clairement plus rien a branler du manga, même dans l'utilisation du haki il fait de la merde.
Et on va pas parler de la partie Luffy l'élu parce qu'on a critiqué Naruto pour moins que ça à l'époque.Bref on verra les conséquences de la rêverie (si c'est pas off-screen comme 3/4 du manga), mais on va vers une disasterclass entre ça et Elbaf qui va servir juste a pas tuer Linlin tout de suite alors qu'elle clc a tout le monde et qu'Oda l'a totalement debunk avec ses running-gags incessants sur elle. Et de manière générale y'a 0 tensions puisqu'aucun personnage ne va mourir de toutes façons car Oda a pas les couilles.
Bref chaque semaine c'est a deux doigts de drop le chapitre, c'est dire ce que c'est devenu.
Same
Finalement OP prend le même chemin que la plupart des longs shonen, ça devient de la merde.
Vous vous souvenez Sanji avant de vaincre queen ?
"muuuuh Zoro, si je suis plus moi-même, viens me tuer stp"
tout ce drama de merde en mode "il va arriver quelque chose à sanji", un power up comme ça doit avoir des conséquences.
finalement RIEN
Oda s'en tape complet ou bien a oublié. 
Le 27 décembre 2021 à 14:06:34 :
Luffy base form devenu resistant en deux semaines au point de résister à toutes les attaques hakisés de Kaido hybrideLuffy qui résiste pas au impacte dials d'ussop mais à l'haki de la créature oui
EYSSOU
Bordel mais quand vous troller faite le bien au moins 
Le Qi des anti OP sur ce forum miskina merci pour ma vidéo youtube du jour 
Moussa qui pète un câble comme à son habitude. Décidemment 
Le 27 décembre 2021 à 14:27:40 :
Le 27 décembre 2021 à 14:06:34 :
Luffy base form devenu resistant en deux semaines au point de résister à toutes les attaques hakisés de Kaido hybrideLuffy qui résiste pas au impacte dials d'ussop mais à l'haki de la créature oui
EYSSOU
![]()
Bordel mais quand vous troller faite le bien au moins
Luffy qui prend rage face au capitaine kuro mais s'amuse avec kaido ![]()
Luffy qui se tape une barre en plein combat, déjà que la tension était nulle mais là t'as encore plus l'impression qu'il joue quoi
Envahir le territoire d'un youkon sans aucun mort (important) même moi je rigolerais en vrai 
La fameuse tension qui n’existe plus depuis l’arrivée d’Otama 
MarieJoie mis en pls par des nains 
Pour rappel naruto l'orphelin le plus important du monde / luffy l'homme qui ne c'est pas lire le plus influent de sa génération en deux ans d'exercice
Y’a des pirates qui naviguent sur les mers depuis leur enfance, puis t’as Luffy qui va devenir roi des pirates et homme le plus puissant du monde en quelques mois et à seulement 19 ans 
Je me rappelle qu’il y’a quelques années sa théorisait et c’était évident pour beaucoup qu’il y’aurait une nouvelle ellipse pour pouvoir être en mesure d’affronter Kaido et ce redoutable équipage aux cents bêtes 
« One of the yonkou has already amassed an ability users corps of several hundred members… !! It chills my blood to imagine…!! » 
Le 27 décembre 2021 à 15:51:20 :
Pour rappel naruto l'orphelin le plus important du monde / luffy l'homme qui ne c'est pas lire le plus influent de sa génération en deux ans d'exercice
Y’a des pirates qui naviguent sur les mers depuis leur enfance, puis t’as Luffy qui va devenir roi des pirates et homme le plus puissant du monde en quelques mois et à seulement 19 ans
Je me rappelle qu’il y’a quelques années sa théorisait et c’était évident pour beaucoup qu’il y’aurait une nouvelle ellipse pour pouvoir être en mesure d’affronter Kaido et ce redoutable équipage aux cents bêtes
« One of the yonkou has already amassed an ability users corps of several hundred members… !! It chills my blood to imagine…!! »
Hey, tu sais c'est quoi le plus drole ? Equipage de Zoans et AUCUN n'a mentionné un quelconque éveil. Les commandants eux-mêmes n'ont rien montré de leurs capacités. 
Hey, tu sais c'est quoi le plus drole ? Equipage de Zoans et AUCUN n'a mentionné un quelconque éveil. Les commandants eux-mêmes n'ont rien montré de leurs capacités.
Je commence a croire que la réputation terrifiante de l’équipage aux cents bêtes ne dépends que de la puissance de Kaido et de Jack qui massacre tout sur son passage comme un attardé, comparés à l’équipage de Big Mom qui comprend un archipel entier, plus de 80 de ses enfants dont des commandants et sweet commanders, un réseaux d’informations et de l’ombre parmis les plus performant si ce n’est le plus performant de OP et de très nombreux alliés, l’équipage aux cents bêtes est vraiment minable à côté 
D’ailleurs ils sont passés où ceux là ? Ils essayent encore de vaincre la terrible cascade infranchissable de Wano ? 
Le 16 décembre 2021 à 10:16:41 :
Les fameux 1000 bêtes de kaido, l'équipage sanguinaire de nouveau monde. selon law seulement 30% de victoire conte eux![]()
Le fameux 30% en question
L'obstacle du nouveau monde les briseurs de rêve ![]()
Le 27 décembre 2021 à 16:15:09 :
Je commence a croire que la réputation terrifiante de l’équipage aux cents bêtes ne dépends que de la puissance de Kaido et de Jack qui massacre tout sur son passage comme un attardé, comparés à l’équipage de Big Mom qui comprend un archipel entier, plus de 80 de ses enfants dont des commandants et sweet commanders, un réseaux d’informations et de l’ombre parmis les plus performant si ce n’est le plus performant de OP et de très nombreux alliés, l’équipage aux cents bêtes est vraiment minable à côté
D’ailleurs ils sont passés où ceux là ? Ils essayent encore de vaincre la terrible cascade infranchissable de Wano ?
c'est dit dans le chapitre d'aujourdh'ui que peu importe la défaite des commandants et des tobbir ropos, à partir du moment où Kaido et Big Mom sont toujours là bah ça suffit amplement 
Les tea party de big mom plus craint qu'une sorti de kaido ivre.
Big mom plus cruelle que kaido.
big mom qui a encaissé plus de coup que kaido.
Big mom > kaido pour rappel elle le voit comme un ptit frère et préfère se taper un nain ![]()
Le 27 décembre 2021 à 16:34:04 :
Les tea party de big mom plus craint qu'une sorti de kaido ivre.
Big mom plus cruelle que kaido.
big mom qui a encaissé plus de coup que kaido.
Big mom > kaido pour rappel elle le voit comme un ptit frère et préfère se taper un nain
Oda va encore trouver un moyen nul de la dégager
En faite pourquoi Oda a ramener big mom ?
Il aurait dû la laisser à whole cake et faire un 3vs1 avec luffy/kid/law contre kaido ça aurait été moins billshit que ça.
Big mom 68 ans diabetique > Kaido 59 ans que du muscle fruit qui c'est éveillé puisque la carpe est devenu un dragon armé avec une massue en granit marin.
Big mom 6 ans plus fort qu'un géant , dévore sa bienfaitrice sans faire exprès, son équipage ? Ses gamins pas besoin de recruter elle les faits à la source elle-même donc chacun de ses gamins a un potentiel de dingue par leur génétique et dirige une civilisation multiculturel qui fonctionne, scientifique et économique.
Kaido faut juste regarder l'état de Wano ![]()
Le 27 décembre 2021 à 16:52:35 :
En faite pourquoi Oda a ramener big mom ?
Il aurait dû la laisser à whole cake et faire un 3vs1 avec luffy/kid/law contre kaido ça aurait été moins billshit que ça.
Il faut que luffy devienne la légende ![]()
wano ne m'emporte pas, c'est vraiment sooo boring