C'est complètement à chier OP maintenant faudrait s'en rendre compte. Je lis les chapitres par habitude mais j'en ai plus rien a foutre.
King qui se fait one tap, alors qu'il a quasiment la prime de Luffy, Zoro a même pas sué.
Queen la plus grosse fraude de Wano (comme l'équipage au Cent Bêtes).
Wano, je le relis en tome la, ça traine en longueur pire que Dressrosa, et dire que la purge est pas finie, je sens Kaido qui va se faire one tap par Luffy avec un nouveau Gear / power-up, el famoso créature invincible qui se "suicide" d'une ile Céleste, mais il perds contre Jean-Tong.
Luffy qui a pas évolué d'un pouce dans son comportement depuis l'ellipse, Usopp qui sert a rien, Nami qui passe son temps a courir alors qu'elle a un putain de climat tact, Les tobiroppos qui sont des fraudes.
Oda en a clairement plus rien a branler du manga, même dans l'utilisation du haki il fait de la merde.
Et on va pas parler de la partie Luffy l'élu parce qu'on a critiqué Naruto pour moins que ça à l'époque.
Bref on verra les conséquences de la rêverie (si c'est pas off-screen comme 3/4 du manga), mais on va vers une disasterclass entre ça et Elbaf qui va servir juste a pas tuer Linlin tout de suite alors qu'elle clc a tout le monde et qu'Oda l'a totalement debunk avec ses running-gags incessants sur elle. Et de manière générale y'a 0 tensions puisqu'aucun personnage ne va mourir de toutes façons car Oda a pas les couilles.
Bref chaque semaine c'est a deux doigts de drop le chapitre, c'est dire ce que c'est devenu.