Le 04 janvier 2021 à 13:52:08 QuantumVacuum a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:43:39 KyoHanaki a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:26:18 Chriistavalier a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:34:39 Kavkaz01 a écrit :
Le FB d’Oden > allCelui où il raconte l'histoire de comment le méchant a pris le pouvoir dans le pays et comment la princesse aux cheveux roses a commencé à souffrir ?
Il était cool quand Oden navigué avec BB et Roger, les révélations tout ça, mais une fois de retour sur Wano c'est vrai que c'était bof, même le combat Oden vs Kaido c'était une blague sérieux, Oda ce flemmard dans les combats parfois
Les gros naïfs qui croyaient après toutes ses années que Oda allait dessiner un combat magnifiquement chorégraphié pendant un chap entier entre Oden et Kaido
Les mêmes typent qui s'attendent à des combats d'anthologie de Akainu et Shanks
Tu a toujours en 2k21 une poignée de randoms gens qui lisent one piece uniquement pour les fights 
https://twitter.com/eiichiro_staff/status/1346015698087157761?s=21
Y a un magazine qui va sortir et va lister tout les lieux/locations qui ont inspiré l’univers d’OP
Je pense que les supernovae vont s'emmêler les pinceaux avant de réellement apprendre à se battre ensemble.
Le 04 janvier 2021 à 14:44:19 spooky-Mac a écrit :
Je pense que les supernovae vont s'emmêler les pinceaux avant de réellement apprendre à se battre ensemble.
Bof je sais pas , ils l'ont déjà fait plus ou moins sur la mer en allant a onigashima.
Apres avec Kidd on sait jamais vu son melon et ca fierté ![]()
Kidd c'est le genre de gars qui pourrait foutre en l'air son équipe en LDC tellement il a un melon
Même la deuxième partie du Fb est bien, foncez relire l’acte 3 ![]()
Déjà que le combat entre Oden et Ashura avait été offscreen, fallait pas s’étonner de voir celui entre Oden et Kaido connaître le même sort ![]()
Le 04 janvier 2021 à 15:09:53 Solid_Duck a écrit :
Kidd c'est le genre de gars qui pourrait foutre en l'air son équipe en LDC tellement il a un melon

C'est surtout pas le moment d'être con
Y'a que Kidd qui pose problème vu qu'il a eu une mauvaise expérience par rapport aux alliances

[15:23:03] <BrotherNature>
Y'a que Kidd qui pose problème vu qu'il a eu une mauvaise expérience par rapport aux alliances
En même temps s'allier a Apoo et Hawkins , ça annonçait la couleur ![]()
+ Hawkins va faire une "fool card"
Et changer de camp
En vrai on peut assigner des cartes de tarot a certains perso :
Luffy = fool
Law = Tempérance
Kidd = Devil
Yamato = Lovers
Kaido = Empereur ou World ![]()
![]()
Le 04 janvier 2021 à 15:26:00 Solid_Duck a écrit :
[15:23:03] <BrotherNature>
Y'a que Kidd qui pose problème vu qu'il a eu une mauvaise expérience par rapport aux alliancesEn même temps s'allier a Apoo et Hawkins , ça annonçait la couleur
+ Hawkins va faire une "fool card"
Et changer de camp
C'est Killer qui a lancé l'alliance et c'est lui qui a pris le plus cher ![]()
Le 04 janvier 2021 à 13:24:43 Fayeros a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:05:50 Kavkaz01 a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 12:54:27 KyoHanaki a écrit :
Le FB d’Oden > allQuel plaisir d’enchaîner les chapitres sans se manger de pause, c’est un autre délire le bail
J'aime bien celui de Big Mom aussi avec Mother Caramel quand elle est toute jeune
Il était sympa sans plus. J’ai surtout été surpris par la fin où elle graille effectivement Mother et les autres gosses, c’était inattendu
Les FB, la valeur sure
On est au moins tous d'accord pour dire qu'à ce niveau le post ellipse ne déçoit pas
Wano non plus 
Kid a vraiment du mal à travailler en équipe ![]()
[15:35:30] <KyoHanaki>
Kid a vraiment du mal à travailler en équipe
J'aurai agi de la même façon si mon équipe précédente m'avait poignardé dans le dos (avec l'impulsivité en moins)
OH putain Y'a Kaido venez les amis on l'attaque tous ensemble on a une petite chance 
Apoo : *DÉCONNECTÉ DU SERVEUR*
HAWKINS : *DÉCONNECTÉ DU SERVEUR*
KAIDO utilise SACREBLEU 
KIDD perd 999 PV 

Le 04 janvier 2021 à 13:43:39 KyoHanaki a écrit :
Le 04 janvier 2021 à 13:26:18 Chriistavalier a écrit :
Le FB d’Oden > allCelui où il raconte l'histoire de comment le méchant a pris le pouvoir dans le pays et comment la princesse aux cheveux roses a commencé à souffrir ?
Il était cool quand Oden navigué avec BB et Roger, les révélations tout ça, mais une fois de retour sur Wano c'est vrai que c'était bof, même le combat Oden vs Kaido c'était une blague sérieux, Oda ce flemmard dans les combats parfois
Il était peut-être cool ce segment de flashback, mais toute cette partie était tout-à-fait dispensable. C'est comme si on faisait un flashback les origines du Royaume d'Alabasta en pleine bataille contre Crocodile.
N'empêche on nous a présenté Ashura comme un putain de top-tier, au final gros surcotax.
El famoso plus fort de Kuri, Oden l'a battu difficilement
Le 04 janvier 2021 à 16:28:11 Debanv15 a écrit :
N'empêche on nous a présenté Ashura comme un putain de top-tier, au final gros surcotax.
El famoso plus fort de Kuri, Oden l'a battu difficilement
Oden est surcotax. 

ARRETEZ LES 
Le 04 janvier 2021 à 16:38:19 DeviruOfZeHeru a écrit :
ARRETEZ LES
![]()