CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

AXLRO
AXLRO
Niveau 7
15 décembre 2021 à 00:38:42

Le 14 décembre 2021 à 23:30:55 :

Le 14 décembre 2021 à 21:37:27 :
D'ailleurs, One Piece est foutu. C'est le drop pour moi, rappelez-moi quand Luffy et Kaido sont de retour et quand leur combat n'est pas entrecoupé de caca et de pipi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639173253-img-20211210-225328.jpg

Et après ca s'autoproclame vrai fan ? :)
On drop mais on se sent puissant :)

de une, je ne m'autoproclame rien du tout, je passe à peine sur ce topic
de deux, t'es qui ? :( tu sembles me connaître mais je ne te connais ni d'Adam ni d'Eve. Aussi je te prierais de bien vouloir éviter de m'interpeller la prochaine fois si c'est juste pour brasser du vent.

Bien à toi,

Axl Ro https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639173253-img-20211210-225328.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2021 à 00:42:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/5/1639173253-img-20211210-225328.jpg

KillMyselfSoon
KillMyselfSoon
Niveau 37
15 décembre 2021 à 06:20:35

C'était évident que c'était la fin du combat, vous êtes juste aveuglés et surement complétement débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486762452-autistickermit.png

3yeux
3yeux
Niveau 22
15 décembre 2021 à 10:42:32

Nan on a juste eu l'espoir qu'oda fasse un truc stylé et intéressant mais apparemment Goda en a décidé autrement :(

skelemax
skelemax
Niveau 9
15 décembre 2021 à 12:37:34

Perso je comprend tout à fait qu'on soit décu !

Si dans la première partie du manga on pouvait comprendre que les combats se terminer plutot bien pour l'équipage avec quelques difficultés, ici c'est beaucoup moins compréhensible avec les features incroyable que Oda nous à envoyé :

Armée entière de zoan ou chaque soldat de Kaido était un monstre de puissance selon Ceasar : On connait la suite hein !
La surhype des combats au Nouveau monde qui dure tous sur plusieurs journées voire plusieurs mois et qui bizarrement ici ne durent que quelques minutes voire au maximum quelques heures.
Et enfin la terreur qu'inspire les empereurs et où finalement on ne ressent aucun enjeu .

Bref je trouve ca bien dommage que le traitement des antagonistes de l'équipage de Kaido soit si peu exploités et surtout Jack qui est une énorme serpillière le pauvre !

Sinon hâte de voir le combat Raizo avec le ninja random que tous le monde attend j'en suis sur !

GibersonER
GibersonER
Niveau 6
15 décembre 2021 à 16:02:55

Apparemment,

king est bien défait à la fin du chap... si c'est vrai, je drop cette fin d'arc. :pf:

passer des chapitres sur du vent, étirer des intrigues dont on se fout, puis ensuite torcher des combats aussi importants que ceux des calamités... on a tout bonnement rien vu de jack, le combat de queen est une blague et celui de king qui semblait si prometteur se conclut déjà ? king fut transparent quasi tout l'arc et quand on peut enfin le voir à l'œuvre, il te torche ça... :rire:

cette guerre est minable. les combats contre les officiers des beasts sont pitoyables... je me fiche que pré ellipse blablabla ou qu'oda ait dit qu'il abrègerait les combats. c'est de la merde ce qu'il fait. on parle d'une guerre contre un yonko; les combats contre les top officiers d'un yonko sont nuls à chier.

plus qu'à attendre le prochain chap pour la confirmation...

GibersonER
GibersonER
Niveau 6
15 décembre 2021 à 16:12:15

pas de haki des rois ni de haki avancé ni d'éveil pour king... oda se souvient il seulement de l'éveil ou a t'il zappé ? :hap:

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
15 décembre 2021 à 16:34:00

Le 15 décembre 2021 à 16:12:15 :
pas de haki des rois ni de haki avancé ni d'éveil pour king... oda se souvient il seulement de l'éveil ou a t'il zappé ? :hap:

Il a aussi oublié le hda pour les 3/4

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
15 décembre 2021 à 16:46:53

Il faut peut-être relativiser sur l'importance du HDR

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
15 décembre 2021 à 16:49:55

Le 15 décembre 2021 à 16:46:53 :

Oui relativisons sur le hdr infusé réservé à l’élite qui fend le ciel en deux

Christavalierr
Christavalierr
Niveau 9
15 décembre 2021 à 17:04:27

Le 15 décembre 2021 à 16:02:55 :
Apparemment,

king est bien défait à la fin du chap... si c'est vrai, je drop cette fin d'arc. :pf:

passer des chapitres sur du vent, étirer des intrigues dont on se fout, puis ensuite torcher des combats aussi importants que ceux des calamités... on a tout bonnement rien vu de jack, le combat de queen est une blague et celui de king qui semblait si prometteur se conclut déjà ? king fut transparent quasi tout l'arc et quand on peut enfin le voir à l'œuvre, il te torche ça... :rire:

cette guerre est minable. les combats contre les officiers des beasts sont pitoyables... je me fiche que pré ellipse blablabla ou qu'oda ait dit qu'il abrègerait les combats. c'est de la merde ce qu'il fait. on parle d'une guerre contre un yonko; les combats contre les top officiers d'un yonko sont nuls à chier.

Tu veux dire que non seulement le doute sur la défaite de Drag-Queen disparaît dans ce chapitre, mais King se fait aussi vaincre ? Oda=mc² ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544184457-cervoda.jpg

Stealth-Blackk
Stealth-Blackk
Niveau 37
15 décembre 2021 à 17:09:54

Le 15 décembre 2021 à 16:49:55 :

fendre le ciel et ? :)

Seul luffy peut l'utiliser correctement

GibersonER
GibersonER
Niveau 6
15 décembre 2021 à 17:12:53

le hdr de base n'est guère important en effet, c'est plus symbolique qu'autre chose mais je m'attendais à ce que passé un certain cap, tous l'aient. ce n'est visiblement pas le cas de tous les YC1.

mais pour le reste...

king déçoit... kata outre sa spécialité dans le hdo, avait: le haki des roi, l'éveil, un hda supérieur.

king quant à lui a beau avoir un avantage dans les stats physiques, il peine à se démarquer autrement que par les facultés dues à sa race: super résistance (qui peut être contournée) et sa manipulation des flammes assez osef...

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
15 décembre 2021 à 17:14:48

Katakuri > King. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

GibersonER
GibersonER
Niveau 6
15 décembre 2021 à 17:14:48

Le 15 décembre 2021 à 17:04:27 :

Le 15 décembre 2021 à 16:02:55 :
Apparemment,

Tu veux dire que non seulement le doute sur la défaite de Drag-Queen disparaît dans ce chapitre, mais King se fait aussi vaincre ? Oda=mc² ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/5/1544184457-cervoda.jpg

c'est ce que suggère un spoil mais il y a pas de confirmation pour king. queen par contre est bien annoncé comme défait .

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
15 décembre 2021 à 17:16:56

Dans un sens ca montre a quel point kata etait au dessus du game :cool:

Betsegaw
Betsegaw
Niveau 32
15 décembre 2021 à 17:53:14

Kaido me tue :rire: king qui lui demande si il va changer le monde , Kaido qui lui sort je suis le seul a pouvoir le faire :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2021 à 17:53:32

Kata est pas au dessus, les YK commander ont tous un niveau +ou- équivalent selon leur rang, d'ailleurs on a pu voir cmt Marco s'est fait marave par King et Queen.
C'est juste que Oda a décidé que les Mugiwara étaient des Dieu d'un arc à l'autre.

Oda a compris qu'il devait encore y avoir encore au moins 3 gros combats déterminants (BN, GM, Rocks/Mihawk), donc il coupe court en n'en dévoilant pas plus qu'un simple upgrade global de Zoro et Sanji.

Wano est l'arc le plus décevant du shin sekai. Et dire qu'après ça ils deviendront l'équipage le plus fort de One Piece, à part si BN a fait une dinguerie en parallèle pour que scénaristiquement Luffy conserve un titre de challenger, ce qui est fort possible

Message édité le 15 décembre 2021 à 17:56:34 par Pseudo supprimé
l-pj
l-pj
Niveau 57
15 décembre 2021 à 17:56:12

Deux Petites Questions mesdames et messieurs .

Les Logia et les Paramecia ont un éveil .

- 1 ) Est ce que les Zoan ont un Eveil ?

- 2 )Est ce que la forme hybride ne serait pas une sorte d'éveil pour les Zoan ?

Message édité le 15 décembre 2021 à 17:58:21 par l-pj
cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
15 décembre 2021 à 17:58:41

Le 15 décembre 2021 à 17:09:54 :

Le 15 décembre 2021 à 17:09:54 :

Non et zorro aussi maintenant :hap:
Le hdr infusé est important
Le hdr basique non
Enfin en faites j’en sais rien vu qu’oda introduit des trucs et s’en balec l’arc d’après

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment