Le 14 décembre 2021 à 17:46:39 :
Le 14 décembre 2021 à 17:07:35 :
C'est par rapport au personnage en photo de profil bien évidemment![]()
Moi tout va bien dans ma vie au cas où même si je suis encore tombé sur une hystérique alors que je pensais avoir trouver la perle rare
Ahi trouve toi une femme respectable au lieu d'une gourgandine khey
Plus facile à dire qu'à faire khey
Le 14 décembre 2021 à 17:51:17 :
Par contre je me demande ce que foutaient kaido et lui dans un labo? Une expérience de vegapute? Oda a pas mis ce flashback pour rien. Peut être que les nouveaux pacifistas auront certaines de leurs capacités
100% ça va revenir mais à voir où et quand ![]()
Queen n'est certainement pas out, il va revenir, sinon Sanji aura plus aucun role sur Oni (de plus on connait meme pas le flashback de queen ni son vrai Nom) mais s'il est vraiment out ca serait à chier Oda aura chié tous ses combats
King pur BG ! De plus quel interet de cacher son visage alors que ses grandes ailes noires le trahissent, on sait donc que si King n'avait pas été Lunaria il aurait 100 millions de moins sur sa prime
Enfin bref j'espère que Zoro vs King ne s'arrêta pas ici
Le 14 décembre 2021 à 17:51:17 :
Par contre je me demande ce que foutaient kaido et lui dans un labo? Une expérience de vegapute? Oda a pas mis ce flashback pour rien. Peut être que les nouveaux pacifistas auront certaines de leurs capacités
Les spoil sont pas encore assez détaillés mais je pense qu'il avait été capturé et que Vegapunk et le reste faisaient des expériences sur lui et King. Vegapunk faisait ses recherches sur le "Lineage Factor" avec Judge, ça lui a permis de faire un FDD artificiel (non smile) à partir de Kaido, et Judge a eu la techno pour modifier l'ADN de ses fils dans le ventre de leur mère.
Le 14 décembre 2021 à 18:12:34 :
Queen n'est certainement pas out, il va revenir, sinon Sanji aura plus aucun role sur Oni
Qui croit encore que les antagonistes de One Piece peuvent avoir encore un rôle après s'être fait vaincre en 2021 ?
Je veux pas faire le mec mais ou sont les gens qui pensait que le combat sanji queen allais continuer ? ![]()
Le 14 décembre 2021 à 19:07:42 :
Je veux pas faire le mec mais ou sont les gens qui pensait que le combat sanji queen allais continuer ?
Présent ![]()
J’espérais un éveil
C’est ridicule. Il y avait plus de tensions face à crocodile et son crew .
Je veux pas faire le mec mais ou sont les gens qui pensait que le combat sanji queen allais continuer ?
Les « fans » savent toujours pas reconnaître l’écriture d’Oda après 20 ans. Ils s’attendent à lire du bleach, avec 46 retournements de situation par combat et des antagonistes qui se relèvent et révèlent au fur et a mesure des capacités plus wtf et terrifiantes.
Mais non la très grande majorité des versus dans op sont scolaire, old school et linéaire au possible, même les très anciens nostalgie mis à part et ça fait aussi partir de leur charme. Essentiellement on a un ennemi qui fait l’étalage d’un style de combat personnel souvent loufoque, un héros qui galère plus ou moins avec ses techniques de base et enfin un pu qui termine l’ennemi que ce soit une nouvelle capacité de fdd ou une amélioration de la force / haki. Ça va très rarement chercher plus loin même pour des combats cultes de op comme sanji vs jabura ou zoro vs mr1
Le 14 décembre 2021 à 19:41:44 :
Je veux pas faire le mec mais ou sont les gens qui pensait que le combat sanji queen allais continuer ?Présent
J’espérais un éveilC’est ridicule. Il y avait plus de tensions face à crocodile et son crew .
Je suis pas surpris comme le dit VDD les schéma de combat dans one piece on toujours été au plus simple et puis j'oublierais jamais la phrase d'Oda qui faisait comprendre que les combats seront simplifier au maximum a partir du nouveau monde ![]()
Le 14 décembre 2021 à 12:22:10 :
King deux/trois chapitres, katakuri un arc environ
Difficile de comparer Kata etait l'antagoniste principal de l'arc aussi
Le 14 décembre 2021 à 20:03:59 :
Je veux pas faire le mec mais ou sont les gens qui pensait que le combat sanji queen allais continuer ?Présent
J’espérais un éveilC’est ridicule. Il y avait plus de tensions face à crocodile et son crew .
Je suis pas surpris comme le dit VDD les schéma de combat dans one piece on toujours été au plus simple et puis j'oublierais jamais la phrase d'Oda qui faisait comprendre que les combats seront simplifier au maximum a partir du nouveau monde
Honnêtement j’espère un éveil quelques pages et un os de queen par Sanji pas non plus un combat de maldade ![]()
Le 14 décembre 2021 à 20:06:36 :
Le 14 décembre 2021 à 12:22:10 :
King deux/trois chapitres, katakuri un arc environDifficile de comparer Kata etait l'antagoniste principal de l'arc aussi
Ben voyons antagoniste principal ![]()
Oda ne sait juste pas écrire un manga tout simplement je vois déjà ses groupies me sortir les milles arguments pré éllipse mais je dis vrai gneugneu foreshadowing.
Le 14 décembre 2021 à 20:22:19 :
Le 14 décembre 2021 à 20:03:59 :
Je suis pas surpris comme le dit VDD les schéma de combat dans one piece on toujours été au plus simple et puis j'oublierais jamais la phrase d'Oda qui faisait comprendre que les combats seront simplifier au maximum a partir du nouveau monde
Honnêtement j’espère un éveil quelques pages et un os de queen par Sanji pas non plus un combat de maldade
Nan mais je te l'accorde le combat n'était pas le plus dingue de l'année , Queen c'est clairement fait rouler dessus c'est claire
Je m'attendais quand même à au moins un dernier échange ultime entre Queen et Sanji, quelque chose de plus dramatique qui se terminerait sur une véritable nouvelle technique de Sanji originale et pas juste un banal rename d'une ancienne technique. Par ailleurs Sanji n'avait pas laché de petite punchline comme il a l'habitude de le faire. Même Zoro fait ce genre de choses à la fin de ses combats.
L'autre qui pose son pavé de merde que personne n'a lu qui essaie de t'expliquer le shéma narratif de One Piece avec son air pédant. Va te coucher, t'es fatigué. Les "fans" que tu critiques ont mieux capté la manière dont devrait logiquement se dérouler le combat que toi. C'est pas parce qu'Oda a fait de la merde aujourd'hui avec ce combat anti-climatique qu'Oda fait toujours ce genre de choses comme je l'ai dit précédemment. 
D'ailleurs, One Piece est foutu. C'est le drop pour moi, rappelez-moi quand Luffy et Kaido sont de retour et quand leur combat n'est pas entrecoupé de caca et de pipi. 
J'avais zappé le combat, le stand et la personnalité d'Axl Ro.
Le 14 décembre 2021 à 21:35:51 :
Je m'attendais quand même à au moins un dernier échange ultime entre Queen et Sanji, quelque chose de plus dramatique qui se terminerait sur une véritable nouvelle technique de Sanji originale et pas juste un banal rename d'une ancienne technique. Par ailleurs Sanji n'avait pas laché de petite punchline comme il a l'habitude de le faire. Même Zoro fait ce genre de choses à la fin de ses combats.L'autre qui pose son pavé de merde que personne n'a lu qui essaie de t'expliquer le shéma narratif de One Piece avec son air pédant. Va te coucher, t'es fatigué. Les "fans" que tu critiques ont mieux capté la manière dont devrait logiquement se dérouler le combat que toi. C'est pas parce qu'Oda a fait de la merde aujourd'hui avec ce combat anti-climatique qu'Oda fait toujours ce genre de choses comme je l'ai dit précédemment.
Je vais être aussi cru que toi faut soit être un ignorant et ne jamais avoir lu one piece, soit un abruti de compétition pour ne pas comprendre que le combat était terminé
Tous les indicateurs possibles étaient réunis, le finish référence au 1er combat de sanji contre kurobi, la double page finale, le pu avec nouveau nom d’attaque, le titre du chapitre « sanji vs queen qui montrait bien que c’était le point d’attention sur le chapitre, et ce moment classique ou sanji s’énerve après qu’on ait insulté ses amis ou manquer de respect à une femme. Alors c’était sûrement mieux chorégraphié avant, ça avait sûrement plus de punch et panache notemment au niveau des répliques ( qui arrivera sûrement dans ce chapitre comme avec jabura ou c’est arrivé après le coup final tu le saurais si tu captais vraiment l’écriture d’Oda ) mais au final la recette reste la même et queen s’est fait latter la guele de la même manière que kurobi jabura ou absalom precemment
Le 14 décembre 2021 à 22:25:23 :
Je m'attendais quand même à au moins un dernier échange ultime entre Queen et Sanji, quelque chose de plus dramatique qui se terminerait sur une véritable nouvelle technique de Sanji originale et pas juste un banal rename d'une ancienne technique. Par ailleurs Sanji n'avait pas laché de petite punchline comme il a l'habitude de le faire. Même Zoro fait ce genre de choses à la fin de ses combats.L'autre qui pose son pavé de merde que personne n'a lu qui essaie de t'expliquer le shéma narratif de One Piece avec son air pédant. Va te coucher, t'es fatigué. Les "fans" que tu critiques ont mieux capté la manière dont devrait logiquement se dérouler le combat que toi. C'est pas parce qu'Oda a fait de la merde aujourd'hui avec ce combat anti-climatique qu'Oda fait toujours ce genre de choses comme je l'ai dit précédemment.
Je vais être aussi cru que toi faut soit être un ignorant et ne jamais avoir lu one piece, soit un abruti de compétition pour ne pas comprendre que le combat était terminé
Tous les indicateurs possibles étaient réunis, le finish référence au 1er combat de sanji contre kurobi, la double page finale, le pu avec nouveau nom d’attaque, le titre du chapitre « sanji vs queen qui montrait bien que c’était le point d’attention sur le chapitre, et ce moment classique ou sanji s’énerve après qu’on ait insulté ses amis ou manquer de respect à une femme. Alors c’était sûrement mieux chorégraphié avant, ça avait sûrement plus de punch et panache notemment au niveau des répliques ( qui arrivera sûrement dans ce chapitre comme avec jabura ou c’est arrivé après le coup final tu le saurais si tu captais vraiment l’écriture d’Oda ) mais au final la recette reste la même et queen s’est fait latter la guele de la même manière que kurobi jabura ou absalom precemment
Jabura la difficulté était bien plus élevée que ça
Je lis pas ton caca, tu peux le manger. C'est mort dans l'film 
Le 14 décembre 2021 à 21:37:27 :
D'ailleurs, One Piece est foutu. C'est le drop pour moi, rappelez-moi quand Luffy et Kaido sont de retour et quand leur combat n'est pas entrecoupé de caca et de pipi.
Et après ca s'autoproclame vrai fan ? ![]()
On drop mais on se sent puissant ![]()
On va pas te lire, tu dis que des bétises