Sympa le reportage, on apprends tout de même le chiffre de 26 millions de ventes en France, je ne le connaissais pas du tout.
A voir si il s'agit de l'ensemble des tomes vendus uniquement en France ou bien si ils prennent aussi en compte ceux des autres pays francophones vu que dans tous les cas ça reste glénat.
Merci ![]()
Non je pense que c'est uniquement sur le sol Français , ouai j'ai trouvé ca énorme aussi 26 millions ![]()
Le 11 décembre 2021 à 01:00:50 :
Merci
Non je pense que c'est uniquement sur le sol Français , ouai j'ai trouvé ca énorme aussi 26 millions
Pour un manga qui n'aura pas de valeur à l'avenir ![]()

Le 11 décembre 2021 à 14:38:46 :
Merci
Non je pense que c'est uniquement sur le sol Français , ouai j'ai trouvé ca énorme aussi 26 millionsPour un manga qui n'aura pas de valeur à l'avenir
Le nombre de hs que tu peux sortir avec one piece , on en a pas fini croit moi ![]()
Le 11 décembre 2021 à 15:37:16 :
Merci
Non je pense que c'est uniquement sur le sol Français , ouai j'ai trouvé ca énorme aussi 26 millionsPour un manga qui n'aura pas de valeur à l'avenir
Le nombre de hs que tu peux sortir avec one piece , on en a pas fini croit moi
Pour la toie animation, shonen jump et oda qui peuvent encore rouler sur l'or avec mais dans nos mains tu va revendre à bas prix ce qu'on trouve sur leboncoin ?
Merci
La TOEI qui va nous pondre une formule à la MCU avec One Piece 
2/3 films par an 
Le 11 décembre 2021 à 15:44:18 :
Merci
La TOEI qui va nous pondre une formule à la MCU avec One Piece
2/3 films par an
One piece universe oda qui résout pas les mystères du manga pour pondre des animations et films tous les ans. ![]()
Ça fais plaisir d avoir les 3 collector pendant que d'autre galère
Merci
Non je pense que c'est uniquement sur le sol Français , ouai j'ai trouvé ca énorme aussi 26 millions
Avec les autres pays francophones combinés, il y a moyen que glénat a vendu au moins 35 millions d'exemplaires, c'est ouf comme chiffre. J'aimerai bien avoir comparaison avec d'autres séries tiens, genre DB ou Naruto ils ont fait combien au total en France, quelqu'un a des chiffres ? Je regarde vite fait sur Google mais je trouve pas.
Et sinon nous en tant que lecteur ça nous arrange vu qu'il y a bien plus de tomes en circulation et ça permet de tirer le prix du tome vers le bas en occasion, pour une série aussi longue c'est l'idéal à vrai dire.
Le 11 décembre 2021 à 15:41:36 :
Merci
Pour la toie animation, shonen jump et oda qui peuvent encore rouler sur l'or avec mais dans nos mains tu va revendre à bas prix ce qu'on trouve sur leboncoin ?
Ah tu parles des tome et goodies , oui effectivement ca n'aurais jamais trop de valeur , a part peut être la première version des tome sortie mais oui c'est pas non plus comme les cartes pokemon ![]()
Le 11 décembre 2021 à 14:39:05 :
et non les shills toujouuuuurs paaaas.
Un peu HS mais vous faites quelques choses les gars pour le nouvel an ? Bon pour noel je suis en famille mais le nouvel an , une fille avec qui je parle sur facebook depuis pas longtemps et qui est super jolie me propose de venir chez elle à 600 Km de chez moi en pleine campagne le 31 décembre au soir ,je l'ai jamais rencontré ,juste vu ces photos et elle est super jolie . Je vais bien m'amuser le jour du nouvel an
. Je prépare les cap... d'avance
troll /20 miskina
Je sais pas ce qui fait plus pitié, le fait de poster ça sur le topic One Piece ou juste le fait de devoir partager son unique baise de l'année sur internet ![]()
Faut bien en attendant le prochain chapitre
,ça sent la jalousie tout ça ![]()
Le 11 décembre 2021 à 17:53:16 :
Je sais pas ce qui fait plus pitié, le fait de poster ça sur le topic One Piece ou juste le fait de devoir partager son unique baise de l'année sur internet
Le 11 décembre 2021 à 17:37:46 :
Un peu HS mais vous faites quelques choses les gars pour le nouvel an ? Bon pour noel je suis en famille mais le nouvel an , une fille avec qui je parle sur facebook depuis pas longtemps et qui est super jolie me propose de venir chez elle à 600 Km de chez moi en pleine campagne le 31 décembre au soir ,je l'ai jamais rencontré ,juste vu ces photos et elle est super jolie . Je vais bien m'amuser le jour du nouvel an. Je prépare les cap... d'avance
Classic Shiraoshi. Des années après et toujours là 
https://www.youtube.com/watch?v=VHQBgOZKk6k 
Le 11 décembre 2021 à 22:58:10 :
https://www.youtube.com/watch?v=VHQBgOZKk6k
Ayaaaa la signature ![]()