Le 09 décembre 2021 à 20:47:43 :
Best idea l'elipse
en français, ça donne quoi ? ![]()
Oui un entraînement pour s'améliorer c'est logique mais ça aurait changé quoi luffy c'est jésus !
Enfaîte celui qui sont en épreuve dans le manga ses crocodile, ener, lucci, moria, kaido ect.... Comment lutter contre jésus qui a le pouvoir de rassembler mille et une personne alors qu'il n'arrive même pas à retenir leurs noms ?
Luffy serait parti dans le nouveau monde il aurait extrêmement souffert si ce n'était pas un élu qui aurait donné quelque chose de plus mâture que marineford et cette élipse, le fait que la vie est dure et que nos rêves on peu chances de se réaliser, à marineford, amazone lily et impel down il vit sa meilleure vie Enfaîte pleins d'autres comme kid ou hawking aurait aimé être à sa place et me dite pas qu'il gagne en maturité en perdant son frère c'est même pas son frère !
Le 09 décembre 2021 à 20:49:38 :
Oui un entraînement pour s'améliorer c'est logique mais ça aurait changé quoi luffy c'est jésus !
Enfaîte celui qui sont en épreuve dans le manga ses crocodile, ener, lucci, moria, kaido ect.... Comment lutter contre jésus qui a le pouvoir de rassembler mille et une personne alors qu'il n'arrive même pas à retenir leurs noms ?
Luffy serait parti dans le nouveau monde il aurait extrêmement souffert si ce n'était pas un élu qui aurait donné quelque chose de plus mâture que marineford et cette élipse, le fait que la vie est dure et que nos rêves on peu chances de se réaliser, à marineford, amazone lily et impel down il vit sa meilleure vie Enfaîte pleins d'autres comme kid ou hawking aurait aimé être à sa place et me dite pas qu'il gagne en maturité en perdant son frère c'est même pas son frère !
Luffy n’évoluera jamais ![]()
On en reviens toujours au mêmes point one piece c'est génial mais ça aurait du être un seinen
Le 09 décembre 2021 à 20:53:25 :
On en reviens toujours au mêmes point one piece c'est génial mais ça aurait du être un seinen
Oui one piece en Seinen aurait eu un énorme potentiel sans avoir sa popularité actuelle qui bizarrement contraint ce manga aujourd'hui.
Le 09 décembre 2021 à 20:51:59 :
Le 09 décembre 2021 à 20:49:38 :
Luffy serait parti dans le nouveau monde il aurait extrêmement souffert si ce n'était pas un élu qui aurait donné quelque chose de plus mâture que marineford et cette élipse, le fait que la vie est dure et que nos rêves on peu chances de se réaliser, à marineford, amazone lily et impel down il vit sa meilleure vie Enfaîte pleins d'autres comme kid ou hawking aurait aimé être à sa place et me dite pas qu'il gagne en maturité en perdant son frère c'est même pas son frère !Luffy n’évoluera jamais
Oda est censé être un génie selon la communauté one piece en 20 ans il aurait du le faire ![]()
Comment suis je censer attendre 5 mois pour avoir la suite glenat faites un effort svp
Je me rappelle d'un passage où Luffy dit qu'il veut être Seigneur des Pirates parce que c'est l'homme le plus libre de tous. Mais à part ça je ne me souviens pas d'un moment où il remets en question cette quête.
Ca aurait pu être un moment intéressant genre dans le Sunny, une table ronde avec tout l'équipage où ils discutent des conséquences d'être Seigneur des Pirates, de son utilité, de ses futures responsabilités, de voir au-delà du simple titre.
Le 10 décembre 2021 à 08:23:49 :
Je me rappelle d'un passage où Luffy dit qu'il veut être Seigneur des Pirates parce que c'est l'homme le plus libre de tous. Mais à part ça je ne me souviens pas d'un moment où il remets en question cette quête.
Ca aurait pu être un moment intéressant genre dans le Sunny, une table ronde avec tout l'équipage où ils discutent des conséquences d'être Seigneur des Pirates, de son utilité, de ses futures responsabilités, de voir au-delà du simple titre.

Le 10 décembre 2021 à 08:23:49 :
Jésus n'en n'a pas besoin il lui faut juste un bateau car il ne sait plus marcher sur l'eau. D'ailleurs ses amies sont avec lui juste pour sa force en dirait le mec réfléchi à rien ou ultra rarement, il parle de liberté mais j'ai l'impression pression que celui qui lui expliquera ce qui implique tout ça sera dragon avec garp peut être car eux s'intéresse un peu plus au monde et à la politique mais oui un luffy qui serait devenue intelligent ou utilisé son gear second pour envoyer du sang dans son cerveau aurait justifié mais non après avoir ouvert les frontières de wano il va faire un buffet géant avec tout le monde et on va rigoler ba oui qui n'aime pas rire avec un buffet ?
Le meilleur manga de tout les temps
https://www.youtube.com/watch?v=mSqBgqlHhLI&ab_channel=FRANCE24
Le 10 décembre 2021 à 17:40:45 :
![]()
ventes =/= qualité
Je viens de tomber sur une video de Ryo Sensei,
toujours aussi à chier ce youtubeur,
"Sanji peut battre Kizaru" Kizaru est moins résistant que Queen, donc Sanji peut le blesser "Sanji peut le touhcer car maitrise le haki du futur"
bordel ce mec
tu parles, blablabla, mais tu cliques et tu viens ensuite lui faire de la pub ici. Tu penses pas que tu contribues à la farce toi aussi ?
VDD ce CUCK AHI :

Le 10 décembre 2021 à 20:51:16 :
Je viens de tomber sur une video de Ryo Sensei,toujours aussi à chier ce youtubeur,
"Sanji peut battre Kizaru" Kizaru est moins résistant que Queen, donc Sanji peut le blesser "Sanji peut le touhcer car maitrise le haki du futur"
bordel ce mec
Je ne vois pas en quoi il a tort sanji peut encore poweruper
Le 10 décembre 2021 à 21:34:24 :
Je viens de tomber sur une video de Ryo Sensei,toujours aussi à chier ce youtubeur,
bordel ce mec
Il a tord car il parle du Sanji actuel peut être (j’ai pas regardé la vidéo )
Kizaru moins résistant que queen ? Il sort ça comme si c’était une évidence😂 kizaru est forcément plus résistant et à forcément un hda supérieur. Il est forcément au-dessus du niveau de king même. Sanji actuel ne le peut pas le battre pour l’instant mais il le battra bien à un moment
Le 10 décembre 2021 à 22:03:56 :
Le 10 décembre 2021 à 21:34:24 :
bordel ce mec
Il a tord car il parle du Sanji actuel peut être (j’ai pas regardé la vidéo )
Kizaru moins résistant que queen ? Il sort ça comme si c’était une évidence😂 kizaru est forcément plus résistant et à forcément un hda supérieur. Il est forcément au-dessus du niveau de king même. Sanji actuel ne le peut pas le battre pour l’instant mais il le battra bien à un moment
Je l'ai pas regarder mais en vu du titre y'a marqué sanji post younko
Salam, tome 100 masterclass (encore)
Le 10 décembre 2021 à 17:40:45 :
Au début on voit un tome 9 avec une jaquette mal mise, ça me rend fou ce genre de chose