Le 07 décembre 2021 à 13:40:34 :
Arrêtons le shitpost 2 sec, demain c'est la sortie du tome 100 et surtout du tome collector, vous allez le prendre ou bien vous en avez rien à foutre ?
lol tu nous pose réellement la question? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des sorties de tomes ![]()
Le 07 décembre 2021 à 14:01:18 :
Le 07 décembre 2021 à 13:40:34 :
Arrêtons le shitpost 2 sec, demain c'est la sortie du tome 100 et surtout du tome collector, vous allez le prendre ou bien vous en avez rien à foutre ?lol tu nous pose réellement la question? Qu'est-ce qu'on s'en bat les couilles des sorties de tomes
Bordel cette signature ![]()
Bordel 7 euros le tome et il y en a 100 ….
C'est quoi le one piece finalement j'ai cru comprendre UE cette arc apporte la réponse je suis au chapitre 997
Le 07 décembre 2021 à 14:22:16 :
C'est quoi le one piece
![]()
C'est quoi le one piece finalement j'ai cru comprendre UE cette arc apporte la réponse je suis au chapitre 997
![]()
C'est une pièce de monnaie avec la carte du monde de one piece sans les montagnes
Le 07 décembre 2021 à 14:20:34 :
Bordel 7 euros le tome et il y en a 100 ….
Occas, toujours.
Le 07 décembre 2021 à 15:09:49 :
C'est une pièce de monnaie avec la carte du monde de one piece sans les montagnes
Je suis au 1007 la le manga redevient énervé ![]()
Donc on sait toujours rien oda à tuer le mystère avec le temps d'attente ![]()

On m'a ddb car j'ai dit que Zoro aussi est un élu et que c'était ridicule franchement les odasexuel ![]()
Le secret est dévoilé dans le 998 ![]()
Le 07 décembre 2021 à 20:01:51 :
C'est quoi le one piece finalement j'ai cru comprendre UE cette arc apporte la réponse je suis au chapitre 997Le secret est dévoilé dans le 998
Je suis à jour depuis un petit moment on ne sait toujours pas mais cela ne doit pas être énorme finalement sûrement une histoire d'amour à deux balles ou un conflit avec un mec venu d'ailleurs ![]()
Le 07 décembre 2021 à 20:44:07 :
Le 07 décembre 2021 à 20:01:51 :
C'est quoi le one piece finalement j'ai cru comprendre UE cette arc apporte la réponse je suis au chapitre 997Le secret est dévoilé dans le 998
Je suis à jour depuis un petit moment on ne sait toujours pas mais cela ne doit pas être énorme finalement sûrement une histoire d'amour à deux balles ou un conflit avec un mec venu d'ailleurs
Je pense que c'est la durée du manga et la (très) longue attente des lecteurs qui donnera l'impression d'un pétard mouillé, genre "tout ça pour ça", alors que dans le fond ce sera pas décevant du tout.
En + il doit bien y avoir une théorie x ou y qui doit être proche de la vérité depuis le temps.
J'avais bien aimé celle d'un gars du forum qui disait que Luffy et son équipage faisaient un retour dans le passé de 800 ans, sans possibilité de revenir, et qu'en fait c'était vraiment lui Joy Boy.
On en parle du délire du tome collector en France ? ![]()
Une édition bien merdique de chez Glénat comme l'accoutumé qui n'a aucun sens (tome 98, 99, 100 alors que 99 100 101 est une triple cover) ![]()
Un fourreau à 1 euro et t'as tout les wesh pseudo fans qui essayent de spéculer a mort alors que les tomes de l'été n'arrivent pas a se vendre à 40 balles 
Sérieux ca me tue. Pourquoi y a autant de suceurs de OP ? Depus Wano ca ne fait que chuter en qualité, les mecs applaudissent et sont content d'avoir payer 15 euro pour voir 5 minute de flashback pour un putain d'épisode mal animé au ciné
D'ou vient cette hype One Piece des "wesh" twitter ?
Heu je suis un garsbde quartier et je connais aucun de les potes wesh qui a mis un seul euro dans le manga
D'ailleurs j'ai jamais mis un seul euro dans one piece
Le 08 décembre 2021 à 11:06:09 :
Heu je suis un garsbde quartier et je connais aucun de les potes wesh qui a mis un seul euro dans le mangaD'ailleurs j'ai jamais mis un seul euro dans one piece
Y a que des wesh rebeu sur Twitter ils ont toujours des pdp One Piece, ca a remplacé Vegeta/Goku tiens ![]()
C'est chaud les mecs font la queue juste pour la hype. Je rappelle que Glénat créer une hype artificielle en ayant forcé les gens a les reserver dès mois a l'avance sans aucune raison
J'ai essayé de reserver 5 mois en avance, pourtant les préco étaient disponible une fois tout les 36 du mois ca et les 500 milles articles eco+ sur one piece va savoir alors que le manga est éclaté au possible depuis l'éllipse, encore plus depuis wano
Ça doit être une génération plus jeune que la mienne alala
Le 08 décembre 2021 à 11:11:43 :
Ça doit être une génération plus jeune que la mienne alala
Non mais 99% c'est des faux fan ils connaissent meme pas Ben Beckmann ils mettent juste des wallah avec des pdp Shanks ou Zoro 
Chaud de voir a quel point ils sont manipulable, petit article sur lemonde de one piece, petite hype les mecs courent acheter un des pires tomes de l'oeuvre
Le 08 décembre 2021 à 11:16:16 :
Le 08 décembre 2021 à 11:11:43 :
Ça doit être une génération plus jeune que la mienne alalaNon mais 99% c'est des faux fan ils connaissent meme pas Ben Beckmann ils mettent juste des wallah avec des pdp Shanks ou Zoro
Ben Beckmann, c'est l'homme-poisson qui utilise des lances pour dessécher ses ennemis et qui a une lance dans son crâne cachée sous son casque de moto, ou bien le cuisinier fous en rollers qui fait des arts martiaux avec des nouilles qu'il produit en les mangeant avant de les faire sortir par son nez ? Excuse-les de ne pas pouvoir connaître par cœur les 6000 personnages inutiles de One Piece.