Le forcing de la communauté du blond pour que Sanji ait le HDR devient gênant 
Depuis que le chapitre est sorti je lis des "Si Zoro l'a Sanji doit l'avoir aussi" 
Le 27 novembre 2021 à 08:42:18 :
Le forcing de la communauté du blond pour que Sanji ait le HDR devient gênantDepuis que le chapitre est sorti je lis des "Si Zoro l'a Sanji doit l'avoir aussi"
Comme l'a dit king : " Alors toi aussi tu as une ambition de roi ? "
C'est pas le cas sanji, il veut juste découvrir all blue pour cuisiner. En plus il est pas hyper fort de base, c'est juste sans ADN et sa red suit qui l'ont over giga hard carry, le HDR ça vient pas avec l'ADN ![]()
Le 27 novembre 2021 à 00:41:51 :
Sanji n'est pas forcément obligé d'avoir un hdr offensif pour monter en puissance et être crédible face a Yamabruh, oda peut très bien lui refiler le hdo du futur pour lui filer un bon PU qui lui permettrai d'égaler une Yamabruh sans pour autant nous pondre un HDR sans aucun sens.
Le hdo fait pas monter en puissance.
Sanji il fait quoi si son adversaire a un hda/hdr élevé?
Il va prédire ses attaques mais ne va pas avoir assez de puissance pour l’atteindre?
Le 27 novembre 2021 à 00:37:37 :
Enfaîte le soucis de sanji c'est que zorro s'entraîne tous les jours et on nous le montre alors que sanji on le vois juste cuisiner et il est fort et power up sans trop de "raison" à aucun moment c'est montréMême ussop on la montre faire de sport pendant 2ans et étudier pleins de façon de ce battre sans être fort
Tous les mugis sont un peu dans le même cas j’ai l’impression à part luffy, zorro et Francky (qui se bricole pour power up) Et heureusement. Imagine ils seraient tous en full entraînement entre leurs voyages sur les mers. ![]()
J’ai rattrapé mon retard, chaud comment ce manga devient de plus en plus enfantin (non pas que c’était particulièrement mature à la base, mais là on est sur un autre délire
)
Y a vraiment 3 facilités scénaristiques par chapitre ![]()
Un jour ça comprendra que le meilleur entraînement c’est le combat et non ce qu’ils font en dehors des arcs
Zoro a plus progressé lors du raid qu’en s’entraînant avec Enma pendant une semaine
Luffy a plus progressé en se faisant taper par Kaido que pendant son entraînement avec hyogoro . PU qu’il n’utilise même plus
Sanji aura le haki du futur amélioré, pas le HDR
D'abord on attend d'en voir plus sur son pu
Le 27 novembre 2021 à 12:42:17 :
Un jour ça comprendra que le meilleur entraînement c’est le combat et non ce qu’ils font en dehors des arcsZoro a plus progressé lors du raid qu’en s’entraînant avec Enma pendant une semaine
Luffy a plus progressé en se faisant taper par Kaido que pendant son entraînement avec hyogoro . PU qu’il n’utilise même plus
Il l'utilise, c'est comme ça qu'il arrive à le frapper sans le toucher. Le HDR rend le truc encore plus fort
C’est ce que j’attendais le plus mais Oda lui a donné un corps de monstre, donc il n’a plus ce besoin de prévoir les choses
Et vu son duel, on va plus partir sur un boost de hda que de hdo
Bon chapitre j'adore toujours autant King. Pour le coup j'aimerais bien voir d'autres design des Lunariens. Par contre j'ai lu le scan en anglais et un peu rapidement du coup quand Zoro dit à la fin qu'il a fait une promesse à son capitaine et à Kuina, j'ai compris "oldest friendS" donc je pensais qu'il parlait du reste de l'équipage.
C'est là que je me suis dit comment on pouvait toujours être d'accord que Yamato fasse potentiellement partie du groupe ![]()
Je me rends compte que j'avais 6 chapitres de retard, et bordel, qu'est-ce que ça me fait chier de les lire.
Je me force mais y'a tellement une flemme qui s'installe, je suis dans le même cas avec MHA.
Le 27 novembre 2021 à 14:50:58 :
Sanji aura le haki du futur amélioré, pas le HDRD'abord on attend d'en voir plus sur son pu
On s’en tape du hdo ça sert a rien si t’es pas puissant
Sanji va avoir un hda plus puissant + de nouvelles techniques liées à son corps
Et puis le coup du hdo du futur la on va même plus en entendre parler j’en suis sûr comme le nouveau hda amélioré de luffy qui aura servi à rien
Le 27 novembre 2021 à 00:51:14 :
Le 27 novembre 2021 à 00:31:50 :
Ben si découvrir all blueJe maintiens aucune vraie ambitions digne d'un roi

Le 27 novembre 2021 à 03:10:18 :
Parce que Yamabruh qui veut naviguer et voir le monde ou Katacunni qui veut protéger sa famille ont l’ambition d’un Roi ?Ce serait cocasse que le seul prince du crew n’ait pas accès au HDR vu qu’Oda le donne à tout va ces dernières années
Il n’en a pas besoin
Vrai
Oda essaye de faire genre Haki des rois = ambitions d'un roi alors que Yamato, Katakuri, Chinjao, Boa l'ont alors qu'ils n'ont aucune grande ambition comparé à Luffy Zoro Kid ou Doffy par exemple.
Et même BB qui s'en foutait de tout et voulait juste sa miff l'a.
Quand tu voit des persos comme Chinjao et Yamato avec le HDR alors qu'ils sont même pas important dans l'histoire c'est difficile de croire que les boss dans la Marine (qui règnent sur les mers selon Doffy) ne l'ont pas.
D'ailleurs le dernier chapitre a largement confirmé que Mihawk l'a aussi, et avec le revêtement, pour ceux qui était toujours dans le déni.
Le 27 novembre 2021 à 20:27:56 :
Quand tu voit des persos comme Chinjao et Yamato avec le HDR alors qu'ils sont même pas important dans l'histoire
![]()
Le 27 novembre 2021 à 20:27:56
difficile de croire que les boss dans la Marine (qui règnent sur les mers selon Doffy) ne l'ont pas.
sengoku a le HDR ![]()
Le 27 novembre 2021 à 20:48:34 :
Le 27 novembre 2021 à 20:27:56
difficile de croire que les boss dans la Marine (qui règnent sur les mers selon Doffy) ne l'ont pas.
sengoku a le HDR
Sengoku n'est plus amiral
Le 27 novembre 2021 à 20:30:04 :
D'ailleurs le dernier chapitre a largement confirmé que Mihawk l'a aussi, et avec le revêtement, pour ceux qui était toujours dans le déni.
Marineford cette blague. 
Ça veut estimer la différence de puissance entre lui et Barbe Blanche mais ça n'utilise pas le HDR. 
Sah Luffy quand il reverra Shanks et qu'il voudra estimer la difference de puissance entre eux il va envoyer une attaque gear 2 sans Haki. 
Le 27 novembre 2021 à 21:03:20 :
Le 27 novembre 2021 à 20:30:04 :
D'ailleurs le dernier chapitre a largement confirmé que Mihawk l'a aussi, et avec le revêtement, pour ceux qui était toujours dans le déni.Marineford cette blague.
![]()
Ça veut estimer la différence de puissance entre lui et Barbe Blanche mais ça n'utilise pas le HDR.
pour le coup, c'est ce qui vient après marineford la blague ![]()
il a posé les règles de son univers avant l'éllipse en 60 tomes, la seule chose qu'il devait faire c'était de montrer la progression de son personnage principal (logique après entraînement) mais il est parti dans tous les sens ![]()
vous faites ça avec chaque manga
"ouais zabuza vs kakashi incohérent" non, c'est ce qui vient après le problème
c'est à lui de tenir compte de ce qu'il a déjà fait en fait
la planche avec zoro et monet était cool mais vu le retcon sur les lames noires...