Le 23 septembre 2021 à 11:57:32 :
Le 23 septembre 2021 à 11:49:49 :
Le 23 septembre 2021 à 10:40:11 :
C’est drôle je vois beaucoup de monde se plaindre….
Beaucoup avaient retourner leurs vestes le temps d’un chapitre il y a pas si longtemps''' A up quand zorro et Sanji vont sortir de nouvelles techniques
A up quand luffy va utiliser un nouveau Gear ou éveiller son fdd '''
y'a pas de retournement, les derniers chapitres sur sanji et zoro etaient très bon, et les 2 deniers sur yamato était corrects également (malgré la detestation de pas mal de monde ici pour le perso, pour moi les 4 derniers scans ont pas de réel soucis)
la ce scan est abusé momo qui fait hurler kaido, la fin misérable des arcs perosperos et jack alors que Oda a laisser passer des opportunité de finir ca très bien y'a des dizaines de chapitres, l'énième non surprise de la non mort de Orochi, le sous fifre de Kaido qui donne des nouvelles du fight à tout Oni qui boostent le moral de l'alliance alors que jusqu'ici l'équipage de Kaido tentait de controler les infos...
niveau dessin ca a l'air plus propre, mais la composition et le découpage des pages reste encore une fois quelcquonque 0 imagination visuelle ou sensation de puissance dans l'impact dans le dessin du clash de luffy et kaido, on a tous déjà vu ca 4 fois dans l'arc et le dessin est naze
C’est ce qu’on appel un retournement
c'est qui s'appelle être honnête et savoir discerner les bons des mauvais points des chapitres qui sortent ![]()
Non moi j'aime plutôt bien le chapitre.
A part le offscreen qui casse les couilles évidemment, mais je m'y attendais un peu.
Le coup de Momo qui mord Kaido, je suis désolé mais je trouve ça très bien. Il lui fait aucun dommage, il arrive pas à tirer de laser, il y a juste Luffy qui lui demande de faire ça pour qu'il prenne confiance en lui. Et ça fonctionne. Le personnage est "développé" sans faire le bullshit "Shinobu peut faire lvl up tout le monde" que tout le monde craignait.
Le ciel qui se craque en deux, je m'attendais à ce que ce soit plus tard, ça me choque pas que ce soit maintenant.
Sanji et Zoro dos à dos qui me redonne l'espoir d'un 2v2.
Le finish des combats de Perospero et Jack est vraiment sympa.
Et oui, c'est insupportable d'avoir eu que le finish, mais ça suffit pas à me faire enterrer le manga comme le font certains. Et pourtant je suis un fan de Perospero depuis le début, j'aurais adoré avoir un combat complet avec lui, mais il faut être honnête 2 secondes, c'est un antagoniste très secondaire sinon tertiaire, il a déjà fait beaucoup plus que ce que j'attendais de lui quand l'acte 3 a commencé, même si je l'adore je pense qu'il a eu un rôle à sa hauteur (juste chiant qu'on ai pas vu ses combats)
Jack c'est un peu plus compliqué, et en même temps c'est pas déconnant qu'il se fasse battre par Inu.
Enfin dans les 2 cas ce qui fait chier c'est de pas voir les combats, mais il y a rien dans l'écriture qui soit fondamentalement de la merde. C'est pénible en tant que lecteur, mais dans "l'histoire" du manga rien de choquant.
Je comprend les critiques et même les valide mais les gens qui dramatisent comme si Oda avait tué leurs parents c'est un peu épuisant.
L'argument du "si t'es pas content t'as qu'a pas lire" est un argument de merde, mais si votre projet c'est de passer les 6 prochaines années à venir vous plaindre de tout et rien 2/3 fois chaque semaines (parce que ça attend même pas la sortie du chapitre en plus), j'ai un peu de peine pour vous.
Goda 
Attendez, je rêve, mais c'est une immense plaisanterie, mais.... Attend , mais... Je crois qu'en 24 ans, j'ai jamais vu un chapitre aussi mauvais, et je pèse mes mots, c'est juste incroyable, même dragon ball évolution n'est pas de ce niveau, c'est d'un pathétisme lamentable, c'est sérieux la ?
-Momo qui mord kaido et qui hurle ? C'est quoi , momo il a le haki des rois des dents ?
-Le chapitre qui commence encore une fois à la page 4 ( les 3 premières pages ne sont que des plans de tout les randoms un peu partout qui n'apporte absolument rien a part du meublage )
-Mais le pire, mais mon dieu, mais je REVE , Jack qui OUUUIIII IL S EST BATTU PENDANT UNE SEMAAAAAAAIINE , IL A UNE PRIME D UN MILLIIIAAAAAAAAARD, et peros pero , il a quoi, 700 millions je crois ? Le combat il commence à droite de la double page de la page 14 et se finir sur la gauche de la double page, mais OH : MON : DIEU. Et en plus c'est comme don chijao et luffy a dressdrossa vous savez, au tournoi ? Coup de poing e chijao et coup de pied de luffy, et ils font " bouge de la ", " t'es sur mon chemin ! " , et ils one shot les 2 random , sauf que la mais..... il a UN MILLIARD DE PRIME BORDEL, il meurt en UN COUP DE PIED SUR UNE IMAGE, mais...... ???????????????????????????????????????
Et y a vraiment des mecs ils lisent ça, et ils disent " olala one piece c'est trop bien, wano meilleur arc ? " , mais vous allez pas bien, faut vous soigner, c'est pas possible la, jvais aller au japon et mettre des claques à oda, c'est très grave ce qu'il se passe, la , mais....... Attend, hé, demain jvais regarder exceptionnellement des reactions du mont corvo et de one piece passion, jveux voir si ces mecs la ils s'enjaillent vraiment sur ce chapitre, c'est PI-TO-YABLE la
debug
debug !
debug.
Le 23 septembre 2021 à 12:02:30 :
Beaucoup avaient retourner leurs vestes le temps d’un chapitre il y a pas si longtemps''' A up quand zorro et Sanji vont sortir de nouvelles techniques
y'a pas de retournement, les derniers chapitres sur sanji et zoro etaient très bon, et les 2 deniers sur yamato était corrects également (malgré la detestation de pas mal de monde ici pour le perso, pour moi les 4 derniers scans ont pas de réel soucis)
la ce scan est abusé momo qui fait hurler kaido, la fin misérable des arcs perosperos et jack alors que Oda a laisser passer des opportunité de finir ca très bien y'a des dizaines de chapitres, l'énième non surprise de la non mort de Orochi, le sous fifre de Kaido qui donne des nouvelles du fight à tout Oni qui boostent le moral de l'alliance alors que jusqu'ici l'équipage de Kaido tentait de controler les infos...
niveau dessin ca a l'air plus propre, mais la composition et le découpage des pages reste encore une fois quelcquonque 0 imagination visuelle ou sensation de puissance dans l'impact dans le dessin du clash de luffy et kaido, on a tous déjà vu ca 4 fois dans l'arc et le dessin est naze
c'est qui s'appelle être honnête et savoir discerner les bons des mauvais points des chapitres qui sortent
Un retournement 
Wano est juste merdique et une grosse déception globalement
Donc se hyper sur un chapitre quand le reste est nul c’est pas être honnête.
C’est comme walking dead qui est depuis plusieurs saisons merdique de chez merdique mais les gens continue car le dernier épisode arrive à hyper pour la suite
Alors que la suite sera tout aussi merdique sauf encore une fois le dernier épisode 
Et c’est ce qui va se passer quand luffy va faire un Gear 5 
debug
Jsuis retourné sur le discord one piece que j'ai quitté, et ils sont content hein, c'était un super chapitre pour eux, mais c'est fou bordel, ils disent que oui " ils ont progressés " , mais MDR
https://zupimages.net/up/21/38/cpkh.png
Par contre faut le reconnaitre y a quelques matrixés sur ce discord qui commencent a retourner leur veste.
Le 23 septembre 2021 à 12:46:37 :
Jsuis retourné sur le discord one piece que j'ai quitté, et ils sont content hein, c'était un super chapitre pour eux, mais c'est fou bordel.Par contre faut le reconnaitre y a quelques matrixés sur ce discord qui commencent a retourner leur veste.
Ça va pas durer le combat de zorro Sanji et luffy arrivent bientôt
Le 23 septembre 2021 à 12:51:21 :
Jsuis retourné sur le discord one piece que j'ai quitté, et ils sont content hein, c'était un super chapitre pour eux, mais c'est fou bordel.Par contre faut le reconnaitre y a quelques matrixés sur ce discord qui commencent a retourner leur veste.
Mais gros, le combat de zoro et sanji il est plié vendredi prochain, il va commencer page 12 et page 13 sanji il va faire un coup de pied et zoro un coup de poing et ils seront tous KO, c'est DEBILE ce manga de merde
Le 23 septembre 2021 à 12:52:19 :
Le 23 septembre 2021 à 12:51:21 :
Mais gros, le combat de zoro et sanji il est plié vendredi prochain, il va commencer page 12 et page 13 sanji il va faire un coup de pied et zoro un coup de poing et ils seront tous KO, c'est DEBILE ce manga de merde
Ça va quand meme les hyper tkt
Si Sanji sort une nouvelle technique basé sur le feu
Et zorro un ashura 2.0 ou n’importe quoi ça va suffire
C'est ridicule , a partir du moment ou momo arrive a faire mal a kaido
qui je rappelle est connue pour étre hyper résistant même sans haki de l'armement , qu'il faudrait du HDR pour le blesser un minimum
Mais cava un enfant de 8 ans ( 28 ans mais bon ca change rien ) qui ne maitrise rien du haki et qui n'est pas un combattant arrive a faire hurler kaido de douleur
Jack qui a été hype pendant un arc entier , étant le bras droit de kaido , se fait os dans une case et sans méme voir son combat
, et également pour perospero
Je comprend pas c'est une mode chez les mangaka de casser la gueule a leur manga ?
, pourtant c'est pas vraiment compliqué pour faire un truc limite correct
Rendez vous la semaine prochaine pour le futur one shot de queen et king par sanji et zorro en une double page 
Le 23 septembre 2021 à 13:17:46 :
C'est ridicule , a partir du moment ou momo arrive a faire mal a kaidoqui je rappelle est connue pour étre hyper résistant même sans haki de l'armement , qu'il faudrait du HDR pour le blesser un minimum
Mais cava un enfant de 8 ans ( 28 ans mais bon ca change rien ) qui ne maitrise rien du haki et qui n'est pas un combattant arrive a faire hurler kaido de douleur
![]()
Jack qui a été hype pendant un arc entier , étant le bras droit de kaido , se fait os dans une case et sans méme voir son combat
, et également pour perospero
![]()
Je comprend pas c'est une mode chez les mangaka de casser la gueule a leur manga ?
, pourtant c'est pas vraiment compliqué pour faire un truc limite correct
Rendez vous la semaine prochaine pour le futur one shot de queen et king par sanji et zorro en une double page
Oda va pas oser
Le 23 septembre 2021 à 12:05:48 :
Le 23 septembre 2021 à 12:05:48 :
Le coup de Momo qui mord Kaido, je suis désolé mais je trouve ça très bien. Il lui fait aucun dommage, il arrive pas à tirer de laser, il y a juste Luffy qui lui demande de faire ça pour qu'il prenne confiance en lui.
Et oui, c'est insupportable d'avoir eu que le finish, mais ça suffit pas à me faire enterrer le manga comme le font certains. Et pourtant je suis un fan de Perospero depuis le début, j'aurais adoré avoir un combat complet avec lui, mais il faut être honnête 2 secondes, c'est un antagoniste très secondaire sinon tertiaire
100% momo va te sortir un boro breath d'ici la fin de l'arc
probablement contre Orochi
PerosPeros était très important sur WCI, quasi autant que BM et Katakuri, il a tué Pedro donc il est pour les minks un enemi mortel au meme titre que Jack, on a eu des flashback sur senorpink qui n'avait aucun lien avec les perso de l'aventure mais Perosperos et Jack se font Off Screen normal qu'on soit degouté
alors après oui certains abusent à faire genre qu'il vont drop je suis d'accord avec toi, mais le scan est bourré de défault, perso ca me fait surtout chier au niveau global de Wano qui est une énorme déception, on ralait pour dressrossa, mais dressrossa avait peu de buildup donc c'etait pas si grave que l'arc dure et ait des problèmes de rythme, la c'est dingue qu'Oda arrive à autant se planter sur l'arc censé etre le plus important depuis genre 30/40 tomes ![]()
y'a aussi l'effet deception de ses fins d'intrigues, après des derniers scans relativement bien au dessus du reste de l'arc, qui nous fait redouter que d'autres combats donc celui des YC1 soit également rushé ![]()
y'a pas 3 mois on aurait pas imaginé qu'Oda plierait les combats de tous les tobbi, de peros et de Jack qui sont des YC2, en un seul chapitre, voire en hors champ ![]()
C’est quand même devenu merdique one piece
Plus d’aventure
Toute l’histoire/moments importants/combats intéressants sont offscreen
Les chapitres sont centrés sur de choses futiles
Quand ça devient intéressant ça dure 3/4 pages
Le 23 septembre 2021 à 12:42:13 :
c'est qui s'appelle être honnête et savoir discerner les bons des mauvais points des chapitres qui sortent
Un retournement
Donc se hyper sur un chapitre quand le reste est nul c’est pas être honnête.C’est comme walking dead qui est depuis plusieurs saisons merdique de chez merdique mais les gens continue car le dernier épisode arrive à hyper pour la suite
Alors que la suite sera tout aussi merdique sauf encore une fois le dernier épisodeEt c’est ce qui va se passer quand luffy va faire un Gear 5
rien à voir avec se hyper, juste le fait de dire quand le contenu du chapitre est bon ![]()
les chapitres sur zoro et sanji étaient globalement bon et au dessus des autres, ca m'a pas empêché de critiquer avant et maintenant les BS genre le vaccin minks machina, ou le pouvoir de shinobu etc
encore une fois c'est du discernement. ca m'empeche pas de dire que globalement je trouve wano mauvais et très décevant pour la majeure partie.
le plus gros problème de l'arc reste pour moi les enjeux, le rythme et le développement des intrigues, les derniers chapitres faisaient avancer ca et donner un petit mieux pour certains perso transparent comme yamato avec le petit FB, je le notais donc et ca me faisait passer outre les incohérences qui sont de toute facon légion dans ce genre de manga, et qui sont plus acceptables quand le rythme et la narration est un mimimum présente, mais ce chapitre fait le contraire en expédiant des intrigues présentes depuis 3 arcs et donc je le note aussi ![]()
peut etre que le gear 5 sera excitant, peut etre que le combat contre kaido finira enfin par avoir un minimum de gueule, si c'est le cas je le dirais, mais ca sauvera pas wano pour moi
Le 23 septembre 2021 à 13:33:44 :
C’est quand même devenu merdique one piece
Plus d’aventure
Toute l’histoire/moments importants/combats intéressants sont offscreen
Les chapitres sont centrés sur de choses futiles
Quand ça devient intéressant ça dure 3/4 pages
oui ![]()
Le 23 septembre 2021 à 13:36:29 :
Le 23 septembre 2021 à 12:42:13 :
> Le 23 septembre 2021 à 10:40:11 :
>C’est drôle je vois beaucoup de monde se plaindre….
> Beaucoup avaient retourner leurs vestes le temps d’un chapitre il y a pas si longtemps
>
> ''' A up quand zorro et Sanji vont sortir de nouvelles techniques
>
> A up quand luffy va utiliser un nouveau Gear ou éveiller son fdd '''
Un retournement
Donc se hyper sur un chapitre quand le reste est nul c’est pas être honnête.C’est comme walking dead qui est depuis plusieurs saisons merdique de chez merdique mais les gens continue car le dernier épisode arrive à hyper pour la suite
Alors que la suite sera tout aussi merdique sauf encore une fois le dernier épisodeEt c’est ce qui va se passer quand luffy va faire un Gear 5
rien à voir avec se hyper, juste le fait de dire quand le contenu du chapitre est bon
les chapitres sur zoro et sanji étaient globalement bon et au dessus des autres, ca m'a pas empêché de critiquer avant et maintenant les BS genre le vaccin minks machina, ou le pouvoir de shinobu etc
encore une fois c'est du discernement. ca m'empeche pas de dire que globalement je trouve wano mauvais et très décevant pour la majeure partie.
le plus gros problème de l'arc reste pour moi les enjeux, le rythme et le développement des intrigues, les derniers chapitres faisaient avancer ca et donner un petit mieux pour certains perso transparent comme yamato avec le petit FB, je le notais donc et ca me faisait passer outre les incohérences qui sont de toute facon légion dans ce genre de manga, et qui sont plus acceptables quand le rythme et la narration est un mimimum présente, mais ce chapitre fait le contraire en expédiant des intrigues présentes depuis 3 arcs et donc je le note aussi
peut etre que le gear 5 sera excitant, peut etre que le combat contre kaido finira enfin par avoir un minimum de gueule, si c'est le cas je le dirais, mais ca sauvera pas wano pour moi
Pour toi peut être !!!! Mais à voir certaines réactions on aurait dit que le côté merdique de wano était déjà oublié
J’espère quand même qu’oda va gérer pour la partie sanji/zorro/luffy …. Prions