Je sens que la plupart des gens vont être hype …
Je sens que la plupart des gens vont être hype …
Le 23 septembre 2021 à 02:47:58 :
J’ai de la peine pour les 2 qui méritaient largement mieux comme traitement surtout à la vue de leur statut
Oda fait n’importe quoi
C'est clair , comment tu peux offscreen ces deux combats qui résou des intrigues qui ont démarrer il y a 1 voir 2 arc avant ![]()
Manga de merde et insipide
J'ai attendu plus de 3 ans pour une foutu tension qui est jamais venu.
Sayez il faut arrêter de sucé ce bouffeur de riz même les pire arc de certains manga sont mieux que Wano..
Manque d'enjeux, trop des solutions pour tout, kaido est le pire anta de OP lui aussi a fini par me souler déjà qu'il était gênant a sucé Oden...
Je parle même pas de sa fille Yamato pire perso de One Piece elle sert de fan service...
Il nous aura bien mis profond avec ces divers interview " beyond imagination ", " Wano sera incroyable mieux que MF " etc et les fan vous aussi je vous hais aveuglé par la gloire passé de OP vous êtes devenu incapable de juger qu'es ce qui est bon ou mauvais.
Nous sommes dans une foutu guerre ou nous avons des anta qui sont en supériorité numérique mais se font tenir en plus en offscreen puis tamed...
Tout les soldats hyper se sont fait One shot...en 1 scan
Pour développer des vrai combat qui nous intéresse mettre plus de difficulté etc il y a plus personne mais pour nous faire chier avec les perso dans s'en fou il est présent sans compter divers marathon des perso secondaire Denjiro tjrs porté DISPARU etc..
Il a eu 12 tomes de préparations et on a rien de concret... C'est assez affligeant...
Dites moi comment c fdp veux que nous on Soyons hype pour son arc final si au final il as était incapable de gérer Wano...comment ? Déjà des combat se régler en 1 scan...des combat très attendu en plus...Avec un cohegraphie éclaté et brouillon bordel...
Imagine la dernière guerre qui sera comme Wano bordel ! Imaginez juste.
L'auteur est devenu un vieux sénile qui ne sait plus ce qu'il raconte qu'il termine vite son manga qui est devenu une parodie...et même pas une bonne parodie.
Un Kaizokuni sauvage apparaît ! 

Le 23 septembre 2021 à 06:35:20 :
redon le clebs ahuri qui continue de dire "he"...vous avez le mangaka que vous méritez (oda)
vous avez l'anime que vous méritez (toei)
vous avez les films que vous méritez (stampede)
vous avez les arcs teasés que vous méritez (wano)
vous avez les live action que vous méritez (cuckflix)
vous avez les yt que vous méritez (dents-corvo)
vous avez les leakers que vous méritez (putedon)
vous avez l'éditeur que vous méritez (furry)
sur ce je drop ce manga de merde de manière définitive
c'était sympa le topic même si quelques touristes continuent de ne pas voir la vérité en face concernant one piece
dragon ball (42 tomes) >>>> one piece
Et c'est vrai, parce que ce contenu est à la juste valeur de la communauté kikoo.
Les gens sont plus intéressés par la créature la plus puissante au monde et son fils que tes animaux khey ![]()
Le 23 septembre 2021 à 06:35:20 :
redon le clebs ahuri qui continue de dire "he"...vous avez le mangaka que vous méritez (oda)
vous avez l'anime que vous méritez (toei)
vous avez les films que vous méritez (stampede)
vous avez les arcs teasés que vous méritez (wano)
vous avez les live action que vous méritez (cuckflix)
vous avez les yt que vous méritez (dents-corvo)
vous avez les leakers que vous méritez (putedon)
vous avez l'éditeur que vous méritez (furry)
sur ce je drop ce manga de merde de manière définitive
c'était sympa le topic même si quelques touristes continuent de ne pas voir la vérité en face concernant one piece
dragon ball (42 tomes) >>>> one piece
A la semaine pro ![]()
La RAW dégueulasse est sortie.
Indépendamment de ce qu'on pense du contenu du chapitre (qui moi me dérange pas trop), les dessins ont l'air bien au dessus des 2 dernières semaines, c'est déjà ça, même si c'est difficile à affirmer avec une qualité aussi mauvaise.
Le 23 septembre 2021 à 08:43:06 :
Manga de merde et insipideJ'ai attendu plus de 3 ans pour une foutu tension qui est jamais venu.
Sayez il faut arrêter de sucé ce bouffeur de riz même les pire arc de certains manga sont mieux que Wano..
Manque d'enjeux, trop des solutions pour tout, kaido est le pire anta de OP lui aussi a fini par me souler déjà qu'il était gênant a sucé Oden...
Je parle même pas de sa fille Yamato pire perso de One Piece elle sert de fan service...
Il nous aura bien mis profond avec ces divers interview " beyond imagination ", " Wano sera incroyable mieux que MF " etc et les fan vous aussi je vous hais aveuglé par la gloire passé de OP vous êtes devenu incapable de juger qu'es ce qui est bon ou mauvais.
Nous sommes dans une foutu guerre ou nous avons des anta qui sont en supériorité numérique mais se font tenir en plus en offscreen puis tamed...
Tout les soldats hyper se sont fait One shot...en 1 scan
Pour développer des vrai combat qui nous intéresse mettre plus de difficulté etc il y a plus personne mais pour nous faire chier avec les perso dans s'en fou il est présent sans compter divers marathon des perso secondaire Denjiro tjrs porté DISPARU etc..
Il a eu 12 tomes de préparations et on a rien de concret... C'est assez affligeant...
Dites moi comment c fdp veux que nous on Soyons hype pour son arc final si au final il as était incapable de gérer Wano...comment ? Déjà des combat se régler en 1 scan...des combat très attendu en plus...Avec un cohegraphie éclaté et brouillon bordel...
Imagine la dernière guerre qui sera comme Wano bordel ! Imaginez juste.
L'auteur est devenu un vieux sénile qui ne sait plus ce qu'il raconte qu'il termine vite son manga qui est devenu une parodie...et même pas une bonne parodie.
E N F I N
Les minks ils sont éclatés sans sulong c'est terrible..
Le 23 septembre 2021 à 10:07:41 :
oda est éclaté sans les fanatiques c'est terrible..
My god j'en reviens pas de la famille de Sanji. Des vrai pourri sérieux. Tu m'étonnes qu'il a voulu se barrer. L'homme au masque de fer. Son père est inhumain. Pour lui ses gosses c'est juste des machines à tuer....
C’est drôle je vois beaucoup de monde se plaindre….
Beaucoup avaient retourner leurs vestes le temps d’un chapitre il y a pas si longtemps 
''' A up quand zorro et Sanji vont sortir de nouvelles techniques
A up quand luffy va utiliser un nouveau Gear ou éveiller son fdd '''
Le nouveau chapitre a l'air vraiment bon niveau dessins. A espérer que la scantrad massacre pas ça comme elle à fait ces dernieres semaines, en noircissant absolument tout.
Le 23 septembre 2021 à 10:40:11 :
Beaucoup avaient retourner leurs vestes le temps d’un chapitre il y a pas si longtemps''' A up quand zorro et Sanji vont sortir de nouvelles techniques
Le flip flap continuera quand ça arrivera bel et bien ![]()
ce chapitre 1026 est probablement à l'heure actuelle le chapitre le plus représentatif des défauts de Wa no Kuni, et montre bien les conséquences de la mauvaise structure et préparation de cet arc, ce qui paraît aberrant vu qu'il est teasé depuis punk hazard....
il arrive à faire bondir tout le forum à l'unanimité, y'a trop de problème, rien ne va dans ce chapitre, j'avais pourtant apprécié les 4 derniers scan mais là ....
Beaucoup avaient retourner leurs vestes le temps d’un chapitre il y a pas si longtemps''' A up quand zorro et Sanji vont sortir de nouvelles techniques
y'a pas de retournement, les derniers chapitres sur sanji et zoro etaient très bon, et les 2 deniers sur yamato était corrects également (malgré la detestation de pas mal de monde ici pour le perso, pour moi les 4 derniers scans ont pas de réel soucis)
la ce scan est abusé momo qui fait hurler kaido, la fin misérable des arcs perosperos et jack alors que Oda a laisser passer des opportunité de finir ca très bien y'a des dizaines de chapitres, l'énième non surprise de la non mort de Orochi, le sous fifre de Kaido qui donne des nouvelles du fight à tout Oni qui boostent le moral de l'alliance alors que jusqu'ici l'équipage de Kaido tentait de controler les infos...
niveau dessin ca a l'air plus propre, mais la composition et le découpage des pages reste encore une fois quelcquonque 0 imagination visuelle ou sensation de puissance dans l'impact dans le dessin du clash de luffy et kaido, on a tous déjà vu ca 4 fois dans l'arc et le dessin est naze
Le 23 septembre 2021 à 11:49:49 :
y'a pas de retournement, les derniers chapitres sur sanji et zoro etaient très bon, et les 2 deniers sur yamato était corrects également (malgré la detestation de pas mal de monde ici pour le perso, pour moi les 4 derniers scans ont pas de réel soucis)
la ce scan est abusé momo qui fait hurler kaido, la fin misérable des arcs perosperos et jack alors que Oda a laisser passer des opportunité de finir ca très bien y'a des dizaines de chapitres, l'énième non surprise de la non mort de Orochi, le sous fifre de Kaido qui donne des nouvelles du fight à tout Oni qui boostent le moral de l'alliance alors que jusqu'ici l'équipage de Kaido tentait de controler les infos...
niveau dessin ca a l'air plus propre, mais la composition et le découpage des pages reste encore une fois quelcquonque 0 imagination visuelle ou sensation de puissance dans l'impact dans le dessin du clash de luffy et kaido, on a tous déjà vu ca 4 fois dans l'arc et le dessin est naze
C’est ce qu’on appel un retournement