C'est ça le fameux arc qui devait détrôner Marineford ?
L'arc tant vanté par les éditeurs, qu'Oda attendait de nous sortir avec impatience ?
0 climax, 0 cohérence, à 5000 contre 25000 c'est l'Alliance qui gagne, sans AUCUNE PERTE, et de toutes façons il y a Hiyori qui soigne tout le monde et les Minks qui ont leur pilule magique qui remet n'importe qui sur pied en 5 minutes
Par contre du côté de Kaido y'a 0 médecins mais en plus ils oublient comment utiliser le Haki (hein les Tobirofraudes qui voulaient affronter les Calamités mais qui se font battre par des Franky/Robin qui n'ont ni le Haki de l'Observation, ni celui de l'Armement)
Jack, from "je me bat 5 jours d'affilée contre une île entière de Minks sans sourciller et je me chauffe pour affronter Sengoku, Issho et Tsuru" to "je me fais défoncer juste par Inu sous Sulong"
Encore un personnage massacré par Oda
Et que dire de Kaido qui hurle de douleur face à un GAMIN qui vient de devenir adulte y'a 5 minutes et qui peine encore à utiliser son FDD correctement ? El famoso créature la plus forte du monde
L'équipage de Kaido qui se fait TAMED par une gamine qui est montée clandestinement dans un bateau de l'équipage le plus fort du monde
Arrête-toi là Oda, ellipse tout le restant de l'arc de toutes façons ça n'a plus d'importance, tout est déjà flingué, on veut juste que Wano se termine y'a plus rien à sauver