Le 21 septembre 2021 à 20:39:31 :
Le 21 septembre 2021 à 20:25:23 :
Redon a publié une image qu'il a supprimé tout a l'heure![]()
Pourquoi il a fait ca ? fake spoil vous pensez ?
Est-ce que cette image complètement blanche et très bien dessinée avec un moment beaucoup trop fan-service qui ne serait pas ellipsé est bien l’œuvre d'Oda ?
Vous le faites exprès ? C'est pas possible autrement !
Putin c'est terrible, car c'est TTEEELLLEEMENT VRAI, c'est tellement + blanc , lisible et tout x) Le fan a surpasser le maitre x) Surtout que dèrrière ce fan combat, ça raconte quelquechose, et même le combat en lui même est bien raconté, katakuri qui utilise des techniques du gear 4 snake man de luffy en apprenant de son adversaire etc....
.
Debug
Dites, vous pensez que Wano se finira l'été prochain avec un peu de chance ? 
J'ai l'impression que Wano Piece est la poule au oeuf d'or d'Oda, peut etre qu'il a pas d'idées pour la suite du coup il force 
Le 21 septembre 2021 à 22:54:33 :
Dites, vous pensez que Wano se finira l'été prochain avec un peu de chance ?J'ai l'impression que Wano Piece est la poule au oeuf d'or d'Oda, peut etre qu'il a pas d'idées pour la suite du coup il force
j'espère qu'il va abréger certains combats: raizo/dickhead - inu/jack - killer/hawkins, offscreen big mom (dont tout le monde se fout je pense) et se concentrer pour la dernière ligne droite sur queen/sanji - zoro/king et kaido/luffy.
faut compter sur le flashback aussi mais j'y crois à la fin de wano d'ici l'été prochain 
T’es sérieux à vouloir offscreen le combat de law et Kidd qui est largement plus intéressant que celui de l’autre escroc se Luffy ?
Kidd devait même pas exister à la base comment on peut le trouver intéressant ![]()
Le 21 septembre 2021 à 23:17:50 :
T’es sérieux à vouloir offscreen le combat de law et Kidd qui est largement plus intéressant que celui de l’autre escroc se Luffy ?
Law la Merde qui se fait piétiné par dofla
Kidd useless et moins utile que zorro face à kaido
Grosse blague s’ils gagnent contre bm
Yamato prend les deux limite
Le 21 septembre 2021 à 23:17:50 :
totalement. je me fous royalement de big mom... kid et law sont des persos sympathiques mais leur combat contre big mom ne m'intéresse pas. ![]()
surtout au vu des capacités montrées jusqu'ici par kid, je vois pas comment on peut être excité à l'idée de le voir; à moins qu'oda se sorte les doigts du cul et fasse quelque chose du potentiel de son fruit mais j'y crois pas. quant à law, on a déjà vu l'essentiel de ses capacités, lesquelles sont cools mais ça m'étonnerait que ça suffise à rendre le combat contre cet anta claqué qu'est big mom, intéressant ![]()
Vous placez GARP actuel à quel niveau parmi le top tiers !
Le 22 septembre 2021 à 00:43:08 :
Vous placez GARP actuel à quel niveau parmi le top tiers !
Je le vois au dessus de Rayleigh
- Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山).
- Kaidou shoots his “Bolo Breath” and Momonosuke barely manages to dodge it.
- Momonosuke bites Kaidou, who screams in pain.
- Inuarashi and Nekomamushi lose their “Sulong” form because the clouds have covered the moon.
- Luffy and Kaidou attack each other using Color of the Supreme King Haki. Their attacks do not touch but the impact is so strong that the sky splits in two.
- Thanks to that, the full moon can be seen again so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero.
....
Tout Bonnement catastrophique.
Ce manga est une honte sans nom.
spoils chap 1026
- Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山).
- Inuarashi and Nekomamushi lose their “Sulong” form because the clouds have covered the moon.
- Luffy and Kaidou attack each other using Color of the Supreme King Haki. Their attacks do not touch but the impact is so strong that the sky splits in two.
- Thanks to that, the full moon can be seen again so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero.
deg: jack défait comme un malpropre... bon, mon souhait est exaucé en partie au moins avec sa défaite et celle de pero mais tout de même... le surnom de jack the dragdown restera. il aurait été fort maltraité par oda
Le 22 septembre 2021 à 02:23:01 :
spoils chap 1026- Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山).
- Thanks to that, the full moon can be seen again so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero.deg: jack défait comme un malpropre... bon, mon souhait est exaucé en partie au moins avec sa défaite et celle de pero mais tout de même... le surnom de jack the dragdown restera. il aurait été fort maltraité par oda
![]()
Soda est une blague, je suis déçu chaque semaine c'est un truc de fou. Je pense sérieusement drop et reprendre dans quelques semaines / mois.
Le mec a montré aucune technique depuis son apparition et prend L sur L
Vas-y Oda, t’es finito pour le haut niveau
Le 22 septembre 2021 à 02:24:49 :
Le 22 septembre 2021 à 02:23:01 :
spoils chap 1026- Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山).
- Thanks to that, the full moon can be seen again so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero.deg: jack défait comme un malpropre... bon, mon souhait est exaucé en partie au moins avec sa défaite et celle de pero mais tout de même... le surnom de jack the dragdown restera. il aurait été fort maltraité par oda
![]()
Soda est une blague, je suis déçu chaque semaine c'est un truc de fou. Je pense sérieusement drop et reprendre dans quelques semaines / mois.
Ce serait con de rater le combat de Zoro qui prendra fin en Janvier 2022 ![]()
jack hybride... 
jack the dragdown 
par contre il a pas intérêt à prendre son temps pour sanji/queen zoro/king... 
ça bug ou quoi ?