Le 21 septembre 2021 à 06:42:38 :
La team original de BN + Shiryu a quand même un charisme assez dingue, plutôt dommage que Burgess ai été ridicule à Dressrosa en plus d'être complètement con.
Je rappelle que c'est le seul perso qui a décidé sans aucune raison valable de pas s'attaquer à Luffy (les autres avaient parié sur lui) et qui du coup se serais suicidé dans la Birdcage.
Burgess a toujours été dégueu je trouve.
Par contre Laffite, Doc Q, Shiliew, Van Augur ![]()
debug
Le 21 septembre 2021 à 09:45:45 :
Le 21 septembre 2021 à 09:41:02 :
Bordel les spoilspost-les ou ddb
Le 21 septembre 2021 à 11:18:53 :
je ne pourrais plus supporter encore un chap avec des "dialogues" en boucle et des dessins de première année en école d'art
Kekw
Le 21 septembre 2021 à 13:15:56 :
Où sont les spoils ?
Kekw
Le 21 septembre 2021 à 12:55:10 :
C'est vrai mais BB n'était plus que l'ombre de lui-même aussi pour ce qui est du reste c'est kiff kiff avec Kaido imo.
Il était quand-même bien avantagé par son FDD contre Kuzan par contre, c'est plus un feat pour ce dernier d'avoir tenu aussi longtemps en étant en désavantage que Akainu de l'avoir battu.
D’où Akainu était avantagé Sonic ?
Pour moi, le Magma et la glace sont tous deux des logia qui sont respectivement au sommet de leur « niveau élémentaire ».
On peut dire que le Magma fond la glace, mais l’inverse est vrai également, la glace peut faire durcir le magma et le faire redevenir roche.
C'est généralement la logique pokemon qui s'applique
feu > glace
Si tu mets du magma et de la glace en contact c'est la glace qui va perdre son état le plus vite
debug
Le 21 septembre 2021 à 15:23:07 :
Le 21 septembre 2021 à 12:55:10 :
C'est vrai mais BB n'était plus que l'ombre de lui-même aussi pour ce qui est du reste c'est kiff kiff avec Kaido imo.
Il était quand-même bien avantagé par son FDD contre Kuzan par contre, c'est plus un feat pour ce dernier d'avoir tenu aussi longtemps en étant en désavantage que Akainu de l'avoir battu.
D’où Akainu était avantagé Sonic ?
Pour moi, le Magma et la glace sont tous deux des logia qui sont respectivement au sommet de leur « niveau élémentaire ».
On peut dire que le Magma fond la glace, mais l’inverse est vrai également, la glace peut faire durcir le magma et le faire redevenir roche.C'est généralement la logique pokemon qui s'applique
feu > glaceSi tu mets du magma et de la glace en contact c'est la glace qui va perdre son état le plus vite
Par contre logiquement Caesar a un gros avantage sur ace sabo et akainu ? Il peut créer une zone sans oxygen donc les attaques de ace sabo ne sont pas possible dans cette zone
Le 21 septembre 2021 à 17:29:55 :
Le 21 septembre 2021 à 14:31:55 :
Le 21 septembre 2021 à 09:45:45 :
Le 21 septembre 2021 à 09:41:02 :
Bordel les spoilspost-les ou ddb
Le 21 septembre 2021 à 11:18:53 :
je ne pourrais plus supporter encore un chap avec des "dialogues" en boucle et des dessins de première année en école d'artKekw
C'est bien maintenant tu sais émettre un semblant de son
Toutefois, il te reste un bout de chemin à parcourir pour établir un dialogue civilisé mais tu es sur la bonne voie pour y arriver
Mais te prend pas le chou comme ca mon vieux ![]()
Calmez vous .
Je reviens et je viens de trouver des spoils mais je sais pas si ils sont vraix ,je les ai traduit pour vous :
sanji vs queen , sanji donne ces meilleurs attaques mais aucun effet sur queen , queen envoie valdinguer sanji facilement dans les airs puis envoie un rayon , sanji est blessé et il décide d'utiliser le raid suit .
zoro vs king , king et zoro se battent avec un sabre , king fait des coups de becs en plus mais zoro à largement l'avantage , puis king décide de passer aux choses sérieuses et il est recouvert de flamme .
Zoro a aucun mal à éviter les attaques de king et il dit :" je vais te montrer un truc intéressant " , zoro ouvre son œil fermé et on voit un œil tout blanc .
Fin du chapitre.
Le 21 septembre 2021 à 19:36:03 :
Je reviens et je viens de trouver des spoils mais je sais pas si ils sont vraix ,je les ai traduit pour vous :sanji vs queen , sanji donne ces meilleurs attaques mais aucun effet sur queen , queen envoie valdinguer sanji facilement dans les airs puis envoie un rayon , sanji est blessé et il décide d'utiliser le raid suit .
zoro vs king , king et zoro se battent avec un sabre , king fait des coups de becs en plus mais zoro à largement l'avantage , puis king décide de passer aux choses sérieuses et il est recouvert de flamme .
Zoro a aucun mal à éviter les attaques de king et il dit :" je vais te montrer un truc intéressant " , zoro ouvre son œil fermé et on voit un œil tout blanc .
Fin du chapitre.

Trop gros pour que ce soit crédible , 9/20 
Je reviens et je viens de trouver des spoils mais je sais pas si ils sont vraix ,je les ai traduit pour vous :sanji vs queen , sanji donne ces meilleurs attaques mais aucun effet sur queen , queen envoie valdinguer sanji facilement dans les airs puis envoie un rayon , sanji est blessé et il décide d'utiliser le raid suit .
Fin du chapitre.
207 eme fois que tu nous fait le coup des fake spoil
Le 21 septembre 2021 à 20:00:40 :
Le 21 septembre 2021 à 19:18:11 :
Calmez vous .je rigole hein
betse il est dans l'équipage
même s'il est trop positif concernant one piece la plupart du temps
![]()
![]()
Redon a publié une image qu'il a supprimé tout a l'heure
Pourquoi il a fait ca ? fake spoil vous pensez ?
Le 21 septembre 2021 à 20:25:23 :
Redon a publié une image qu'il a supprimé tout a l'heure![]()
Est-ce que cette image complètement blanche et très bien dessinée avec un moment beaucoup trop fan-service qui ne serait pas ellipsé est bien l’œuvre d'Oda ? 
Vous le faites exprès ? C'est pas possible autrement ! 
Le 21 septembre 2021 à 20:25:23 :
Redon a publié une image qu'il a supprimé tout a l'heure![]()
C'était drôle une fois là c'est forcer
Je comprend pour le coup pas du tout l'interet du spoil en mode un petit paragraphe de texte qui te nique juste la surprise x) En plus c'est rédigé par un mec qui comprend pas le japonais qui raconte ce qu'il voit avec les images, donc bon x)
Fin du chapitre.
Source : c’est mon ami qui m’a dit ça 
Debug