Putain les spoilers du prochain chap, incomplet mais quand meme
o ![]()
Bon ok encore une fois Oda mets le combat en suspense, mais franchement l’interlude fait du bien ca nous laisse respirer un peu et en plus un peu mieux dessiné que d'habitude, à croire que Wano act 3 est vraiment maudit
![]()
Hate de voir ce qu'il va se passer a la fin de l'arc car la Oda nous tease ca puis il va en reparler dans 1 an 
Oda peut faire des trucs bons dès fois, je vise les haters du topic
Le 18 septembre 2021 à 08:35:29 :
Putain les spoilers du prochain chap, incomplet mais quand memeo
Bon ok encore une fois Oda mets le combat en suspense, mais franchement l’interlude fait du bien ca nous laisse respirer un peu et en plus un peu mieux dessiné que d'habitude, à croire que Wano act 3 est vraiment maudit
![]()
Hate de voir ce qu'il va se passer a la fin de l'arc car la Oda nous tease ca puis il va en reparler dans 1 an
J'ai presque souris
Le 17 septembre 2021 à 23:47:46 :
Le 17 septembre 2021 à 20:48:26 :
Doflamingo qui pouvais tuer Tous le monde à MFY compris les amiraux et les empereurs
Il avait juste à se planquer quelques part en trouvant une astuce pour éviter le HDO et pouf la birdcage
Le mec auraît annihiler toute la marine à lui seul et 2 équipages de Yonkou et un équipage de futur Yonkou sans une goutte de sueur
et personne n'aurait su que c'était lui centre
J'intervient sur le sujet, car personne ne dit quoi que ce soit de pertinent comme réponse, mais en fait y a une logique dèrrière.
Supposons fujitora coupe les fils devant lui, ou que zoro fasse ashura devant lui. Et après? La bird cage elle fait le tour de l'île, c'est pas parce que tu coupe les fils genre à strasbourg que tu va sauver les habitant de nantes, tu vois ce que je veux dire?
Le but c'était de "pousser" la bird cage, ce qui pour le coup sauve l'ensemble de l'île ;)
En revanche tu pourrais dire : " zoro + fujitora + franky + toute l'île en fait, on va pas tout émunérer , n'ont pas la force à eux tous de pousser la bird cage elle-même poussée par doflamingo à lui seul ? "
Et la je te dirais, la bird cage est immense, et encore une fois, c'est pas en poussant à strasbourg que ça va se décaler à nantes, il faut pousser sur tout les bords de l'île pour bien repousser efficacement la bird cage en cercle, tu vois ce que je veux dire ?
A titre d'exemple, imagine ta main est prisonnière d'un petit dôme de la taille de ta main qui se serre sur toi, et qu'elle est écrasée dedans. Pour repousser ce petit dome avec ta main, tu va pas pousser à gauche ou droite, nan, tu va ouvrir a main pour bien pousser avec tes 5 doigts dans toutes les directions , tu vois ce que je veux dire ?
Du coup c'est pas que doflamingo est plus fort, ou que son haki est trop fort ou quoi, c'est juste qu'il a une meilleur prise, vu qu'avec ses fils il ressert toute l'ile, il faut tout plein de personnes pour les repoussées à travers l'île ;)
Les attaques de zorro ont pas un rayon de 20 centimètre hin.
Mihawk peut couper des montagnes en deux sans forcer
Même law avec son fdd l’a fait a punk hasard
Au pire des cas zorro coupe la moitié et Fuji l’autre parti
Le 18 septembre 2021 à 10:15:42 :
J'ai presque souris
Pas mal pour un rat

Usopp qui se défile à l'usine de jouet. Putain mais pourquoi Oda à gardé ce perso malaisant qui ne sert à rien ? Il est moche, débile et c'est un boulet...
Le 18 septembre 2021 à 12:06:53 :
Non mais sérieux !!!
Jreviens sur les dessins, tu compare ton image de dressdrossa au wano d'en ce moment, on distingue chaque visage, trébol a énormément de traits sur l'écharpe , il est bien détaillé etc.... Y a clairement une chute à wano kuni
Le 18 septembre 2021 à 12:55:43 :
Le 18 septembre 2021 à 12:06:53 :
Non mais sérieux !!!
Jreviens sur les dessins, tu compare ton image de dressdrossa au wano d'en ce moment, on distingue chaque visage, trébol a énormément de traits sur l'écharpe , il est bien détaillé etc.... Y a clairement une chute à wano kuni
Si tu revient quelques arcs en arrière tu constatera encore plus la différence
, c'est fort dommage
Le 18 septembre 2021 à 14:00:09 :
le "flemmard" toriyama qui a des dessins top tier sur l'intégralité de son manga encore 26 ans aprèsle "bosseur" oda qui prend même pas la peine de dessiner correctement son arc hypé depuis plus de 10 ans (du jamais vu ce teasing)
Nan mais c'est surtout que toriyama il s'en bas les couilles, y a qu'à voir dragon ball super, il donne l'autorisation de faire n'importe quoi, se fait masse tune etc... xD Il doit être gavé que la shueisha veuille traire la vache à lait qu'est DBZ x)
Le 18 septembre 2021 à 08:35:29 :
Putain les spoilers du prochain chap, incomplet mais quand memeo
![]()
Bon hors troll, y a 0 crédibilité, Katakurité c'est genre le dernier commandant que BN voudrait affronter hein.
Il mange 3/4 de l'équipage en solo si il veut. 
Le 18 septembre 2021 à 14:00:09 :
le "flemmard" toriyama qui a des dessins top tier sur l'intégralité de son manga encore 26 ans aprèsle "bosseur" oda qui prend même pas la peine de dessiner correctement son arc hypé depuis plus de 10 ans (du jamais vu ce teasing)
toryiama est propre, il s'embourbe pas de détails inutiles, les backgrounds sont moins fournis que chez Oda mais pour le format hebdo c'est ce qu'il y a de mieux. A part à certains instants clés il est inutile de se focus sur le background dans un manga comme One Piece. Y'a une différence entre pre ellipse et post ellipse en termes d'epicness qui est intrinsèquement liée à la simplicité des anciennes planches :
vs 
Je continue à dire que les manga sont mal fichus...
La première partie de l'image est sur la page d'après...

Le 18 septembre 2021 à 14:30:26 :
Je continue à dire que les manga sont mal fichus...La première partie de l'image est sur la page d'après...
![]()
C'est parce que t'es en train de lire des scans andouilles, ça veux juste dire que c'était sur une double page dans le bouquin, donc t'as la page de droite et la page de gauche ^^' Les scans c'est juste un mec qui fou le livre sur un scanner et qui publie sur le net les pages une à une ^^
Je continue à dire que les manga sont mal fichus...La première partie de l'image est sur la page d'après...
![]()
Go lire le manga + dingue le niveau de détail + la clarete dans les dessins ca change de Wano ![]()
Dire que ca fait 8 ans que je suis One Piece de facon hebdomadaire
Ca me manque Whole Cake Island, maintenant je regarde les dessins en 1 min et je ferme
Le 18 septembre 2021 à 17:53:49 :
![]()
C'est parce que t'es en train de lire des scans andouilles, ça veux juste dire que c'était sur une double page dans le bouquin, donc t'as la page de droite et la page de gauche ^^' Les scans c'est juste un mec qui fou le livre sur un scanner et qui publie sur le net les pages une à une ^^
C'est vachement un scan...

Mon message a été supprimé. Ce n'est pas un scan...
Le 18 septembre 2021 à 19:52:55 :
![]()
Tu comprend ce que c'est un scan ? Relis ce que j'ai dit plus haut x) Oui c'est un scan
https://issoutv.com/videos/is-61445c3d6586a
Faut dormir. 
Le 18 septembre 2021 à 21:28:37 :
Le 18 septembre 2021 à 19:52:55 :
![]()
Tu comprend ce que c'est un scan ? Relis ce que j'ai dit plus haut x) Oui c'est un scan
Jusqu'à maintenant j'ai lâché 0 centimes donc je suis plutôt content... C'est un scan d'un livre. Pas un scan de fan boy traduit sur le net. D'ailleurs ça ça va être pénible pour la suite car comment savoir si c'est bien traduit...