Le 17 septembre 2021 à 21:37:01 :
Le 17 septembre 2021 à 20:48:26 :
Doflamingo qui pouvais tuer Tous le monde à MFY compris les amiraux et les empereurs
Il avait juste à se planquer quelques part en trouvant une astuce pour éviter le HDO et pouf la birdcage
Le mec auraît annihiler toute la marine à lui seul et 2 équipages de Yonkou et un équipage de futur Yonkou sans une goutte de sueur
et personne n'aurait su que c'était lui centre
Ces fils sont pas invincible
Luffy les à bien dégage en Gear 4
C’était tellement nimp quand on y penseFuji qui essaie d’arrêter la birdcage sans haki en plaçant son épée contre les fils et en espérant que ça marche.
Un bon ashura et ça aurait été réglé.
Oda ce nerfeur de persos au moment crucial
N'importe quelle attaque nommée de Zoro aurait fait le taf hein, quand tu vois que ça découpe Kaido comme du beurre.
Mais bon apparemment la bird cage > Fuji + Zoro + Barto / Cavendish / Chinjao / Franky / Tontattas / Hajrudin + tout le Colisée
Doflamingo qui pouvais tuer Tous le monde à MFY compris les amiraux et les empereurs
Il avait juste à se planquer quelques part en trouvant une astuce pour éviter le HDO et pouf la birdcage
Le mec auraît annihiler toute la marine à lui seul et 2 équipages de Yonkou et un équipage de futur Yonkou sans une goutte de sueur
J'intervient sur le sujet, car personne ne dit quoi que ce soit de pertinent comme réponse, mais en fait y a une logique dèrrière.
Supposons fujitora coupe les fils devant lui, ou que zoro fasse ashura devant lui. Et après? La bird cage elle fait le tour de l'île, c'est pas parce que tu coupe les fils genre à strasbourg que tu va sauver les habitant de nantes, tu vois ce que je veux dire?
Le but c'était de "pousser" la bird cage, ce qui pour le coup sauve l'ensemble de l'île ;)
En revanche tu pourrais dire : " zoro + fujitora + franky + toute l'île en fait, on va pas tout émunérer , n'ont pas la force à eux tous de pousser la bird cage elle-même poussée par doflamingo à lui seul ? "
Et la je te dirais, la bird cage est immense, et encore une fois, c'est pas en poussant à strasbourg que ça va se décaler à nantes, il faut pousser sur tout les bords de l'île pour bien repousser efficacement la bird cage en cercle, tu vois ce que je veux dire ?
A titre d'exemple, imagine ta main est prisonnière d'un petit dôme de la taille de ta main qui se serre sur toi, et qu'elle est écrasée dedans. Pour repousser ce petit dome avec ta main, tu va pas pousser à gauche ou droite, nan, tu va ouvrir a main pour bien pousser avec tes 5 doigts dans toutes les directions , tu vois ce que je veux dire ?
Du coup c'est pas que doflamingo est plus fort, ou que son haki est trop fort ou quoi, c'est juste qu'il a une meilleur prise, vu qu'avec ses fils il ressert toute l'ile, il faut tout plein de personnes pour les repoussées à travers l'île ;)
Le 17 septembre 2021 à 20:52:24 :
Le 17 septembre 2021 à 20:39:52 :
Euuusssooouuuu je spamme un seul sticker et j'emploie le langage ringard du 18-25 ! Regardez-mooooiiiiiii !Le 17 septembre 2021 à 20:20:09 :
Le 17 septembre 2021 à 08:23:23 :
Le 17 septembre 2021 à 00:56:00 :
> Le 17 septembre 2021 à 00:30:48 :
>> Le 16 septembre 2021 à 21:37:18 :
> >> Le 15 septembre 2021 à 08:24:46 :
> > >> Le 15 septembre 2021 à 03:33:20 :
> > > >Bonsoir,
> > > >
> > > > Je me suis permis de stopper ma lecture de one piece au chapitre 931, il y a un peu plus de 2 ans. Les événements qui ont influencé mon choix étaient principalement la lourdeur de cet acte 2 et surtout la perte de mémoire de Charlotte Linlin. Je remarque que l'arc wano continue aujourd'hui et que la série culmine les 1000 chapitres et quelques. Cela vaut-il le coup de reprendre ? Votre avis m'intéresse.
> > > >
> > > > Bien cordialement.
> > >
> > > J'ai arrêté le manga il y a 2 mois, quand Luffy s'est mis à faire de la télépathie pour les besoins du scénario.
> >
> > Par contre la mon grand je t'invite surtout à lire le manga si ce n'est pas plus, la "voix de toute chose" existe depuis le début du manga.
> >
>
> Mais qu'est-ce que je n'en ai rien à foutre ! Le gars entendait des voix, mais il ne parlait pas par télépathie jusque là. Je m'en bats la race qu'il se prenait pour Jeanne d'Arc. Ener entendait les voix de tout le monde, mais il n'avait pas pour autant le pouvoir d'ouvrir un lien Skype
Ah ouia le génie, dis moi mec s'il est capable d'entendre des voix d'autres personnes dans sa tête, c'est quoi qui le sépare de la télépathie ?
"Duuuuuuh quelqu'un lui parle dans sa tête, donc il a le pouvoir télépathique de répondre sur le canal"
"Il n'est pas sourd, donc il n'est pas muet"
"On me voit, donc je ne suis pas aveugle"Blablalbalealeiepeopeiepoei je réponds pas du tout à l'argumentation
Parle pas pour ne rien dire, s'il-te-plaît.
Ça fait de l'ad personam et ça se sent exister
Tu veux que je réponde à quelle argumentation ? Tu veux que je fasse quoi de son sophisme ? T'en as pas marre de l'avoir jusqu'au fond de la gorge ?
Il compare les sens humains à un pouvoir mystique tu t'en rends au moins compte j’espère ? Ou ton encéphalisation est encore à l'ère du Mésozoïque ?
Laisse tomber chris est aussi malaisant sur le topic one punch man que sur ce topic faut juste ignorer ce débile profond
Le 17 septembre 2021 à 21:11:57 :
Le 17 septembre 2021 à 20:40:57 :
Le 17 septembre 2021 à 13:21:41 :
Non mais les putains de Fanboy One Pisseux qui postaient plus tôt.C'est indéfendable le Vogue en conduite automatique à la Tesla, de même pour Louffy et son antenne 5g, le plot armor contre tous ses adversaires depuis le nouveau monde.
À un moment faut sortir ces deux boules de votre bouche et arrêter de les lécher, ça doit plus avoir de goût après toutes ses années de suçage intensif.
À aucun moment je suce Oda ou quoi, je disais juste que c'est la suite logique de la "voix de toute chose" on savait tous que le pouvoir n'allait pas rester tel quel.
C'est comme le HDR tout le monde savait (enfin j’espère) que l'utilité première n'était pas seulement de pouvoir faire évanouir des randoms sinon c'était vraiment éclatax pour un pouvoir aussi "rare"Oui mé le pouvoar sappelle "la voie de touteu choze" ! BOUGNADAIRE !
Non, le pouvoir est juste défini comme "entendre la voix de toute chose". Pas "manger la voix de toute chose", pas "faire résonner la voix de toute chose", juste "entendre".
Non à aucun moment le pouvoir est juste défini par "entendre" car ils n'entendent pas la voix justement.
C'est bien la preuve que tu ne parles pas en connaissant de cause, tu ne peux définir et inventer des termes venant de ta propre lecture comme bon te semble. 
Tiens tant qu'à faire autant en finir une bonne fois pour toutes.
Dis-moi connais-tu la réelle définition d'entendre ? " Percevoir grâce à l'ouïe. "
Et dis-moi comment perçoivent-ils cette voix justement ? Pas via son ouïe mais directement dans sa tête. 
Tu me diras "Tu joues avec les mots" non je ne joue pas avec les mots je mets juste en lumière ta lecture bien trop exiguë de l’œuvre.
Bref infeedable. 
Le 18 septembre 2021 à 00:33:49 :
Le 17 septembre 2021 à 20:52:24 :
Le 17 septembre 2021 à 20:39:52 :
Euuusssooouuuu je spamme un seul sticker et j'emploie le langage ringard du 18-25 ! Regardez-mooooiiiiiii !Le 17 septembre 2021 à 20:20:09 :
Le 17 septembre 2021 à 08:23:23 :
> Le 17 septembre 2021 à 00:56:00 :
>> Le 17 septembre 2021 à 00:30:48 :
> >> Le 16 septembre 2021 à 21:37:18 :
> > >> Le 15 septembre 2021 à 08:24:46 :
> > > >> Le 15 septembre 2021 à 03:33:20 :
> > > > >Bonsoir,
> > > > >
> > > > > Je me suis permis de stopper ma lecture de one piece au chapitre 931, il y a un peu plus de 2 ans. Les événements qui ont influencé mon choix étaient principalement la lourdeur de cet acte 2 et surtout la perte de mémoire de Charlotte Linlin. Je remarque que l'arc wano continue aujourd'hui et que la série culmine les 1000 chapitres et quelques. Cela vaut-il le coup de reprendre ? Votre avis m'intéresse.
> > > > >
> > > > > Bien cordialement.
> > > >
> > > > J'ai arrêté le manga il y a 2 mois, quand Luffy s'est mis à faire de la télépathie pour les besoins du scénario.
> > >
> > > Par contre la mon grand je t'invite surtout à lire le manga si ce n'est pas plus, la "voix de toute chose" existe depuis le début du manga.
> > >
> >
> > Mais qu'est-ce que je n'en ai rien à foutre ! Le gars entendait des voix, mais il ne parlait pas par télépathie jusque là. Je m'en bats la race qu'il se prenait pour Jeanne d'Arc. Ener entendait les voix de tout le monde, mais il n'avait pas pour autant le pouvoir d'ouvrir un lien Skype
>
> Ah ouia le génie, dis moi mec s'il est capable d'entendre des voix d'autres personnes dans sa tête, c'est quoi qui le sépare de la télépathie ?
"Duuuuuuh quelqu'un lui parle dans sa tête, donc il a le pouvoir télépathique de répondre sur le canal"
"Il n'est pas sourd, donc il n'est pas muet"
"On me voit, donc je ne suis pas aveugle"Blablalbalealeiepeopeiepoei je réponds pas du tout à l'argumentation
Parle pas pour ne rien dire, s'il-te-plaît.
Ça fait de l'ad personam et ça se sent exister
Tu veux que je réponde à quelle argumentation ? Tu veux que je fasse quoi de son sophisme ? T'en as pas marre de l'avoir jusqu'au fond de la gorge ?
Il compare les sens humains à un pouvoir mystique tu t'en rends au moins compte j’espère ? Ou ton encéphalisation est encore à l'ère du Mésozoïque ?Laisse tomber chris est aussi malaisant sur le topic one punch man que sur ce topic faut juste ignorer ce débile profond
C'est bien ce que j'ai cru comprendre. 
Le 18 septembre 2021 à 00:41:10 :
Le 17 septembre 2021 à 21:11:57 :
Le 17 septembre 2021 à 20:40:57 :
Le 17 septembre 2021 à 13:21:41 :
Non mais les putains de Fanboy One Pisseux qui postaient plus tôt.C'est indéfendable le Vogue en conduite automatique à la Tesla, de même pour Louffy et son antenne 5g, le plot armor contre tous ses adversaires depuis le nouveau monde.
À un moment faut sortir ces deux boules de votre bouche et arrêter de les lécher, ça doit plus avoir de goût après toutes ses années de suçage intensif.
À aucun moment je suce Oda ou quoi, je disais juste que c'est la suite logique de la "voix de toute chose" on savait tous que le pouvoir n'allait pas rester tel quel.
C'est comme le HDR tout le monde savait (enfin j’espère) que l'utilité première n'était pas seulement de pouvoir faire évanouir des randoms sinon c'était vraiment éclatax pour un pouvoir aussi "rare"Oui mé le pouvoar sappelle "la voie de touteu choze" ! BOUGNADAIRE !
Non, le pouvoir est juste défini comme "entendre la voix de toute chose". Pas "manger la voix de toute chose", pas "faire résonner la voix de toute chose", juste "entendre".
Non à aucun moment le pouvoir est juste défini par "entendre" car ils n'entendent pas la voix justement.
S'ils n'entendent pas la voix, ils en font quoi ? Ils la tricotent ? 
Ou alors ils ne l'entendent pas avant de se couper la tête. Eclaire-nous au lieu de garder ton savoir incommensurable pour ta petite personne.
Le 17 septembre 2021 à 23:47:46 :
J'intervient sur le sujet, car personne ne dit quoi que ce soit de pertinent comme réponse, mais en fait y a une logique dèrrière.
Supposons fujitora coupe les fils devant lui, ou que zoro fasse ashura devant lui. Et après? La bird cage elle fait le tour de l'île, c'est pas parce que tu coupe les fils genre à strasbourg que tu va sauver les habitant de nantes, tu vois ce que je veux dire?
Le but c'était de "pousser" la bird cage, ce qui pour le coup sauve l'ensemble de l'île ;)
En revanche tu pourrais dire : " zoro + fujitora + franky + toute l'île en fait, on va pas tout émunérer , n'ont pas la force à eux tous de pousser la bird cage elle-même poussée par doflamingo à lui seul ? "
Et la je te dirais, la bird cage est immense, et encore une fois, c'est pas en poussant à strasbourg que ça va se décaler à nantes, il faut pousser sur tout les bords de l'île pour bien repousser efficacement la bird cage en cercle, tu vois ce que je veux dire ?
A titre d'exemple, imagine ta main est prisonnière d'un petit dôme de la taille de ta main qui se serre sur toi, et qu'elle est écrasée dedans. Pour repousser ce petit dome avec ta main, tu va pas pousser à gauche ou droite, nan, tu va ouvrir a main pour bien pousser avec tes 5 doigts dans toutes les directions , tu vois ce que je veux dire ?
Du coup c'est pas que doflamingo est plus fort, ou que son haki est trop fort ou quoi, c'est juste qu'il a une meilleur prise, vu qu'avec ses fils il ressert toute l'ile, il faut tout plein de personnes pour les repoussées à travers l'île ;)
Bon, tu défends quelque point défendable mais c'est honnêtement peine perdu car vraiment c'est l'incohérence la plus grosse de tout l'OPVerse 
Pourquoi Doflamingo fait-il avancer lentement la Bird Cage ? 
Pourquoi personne ne parvient à briser la Bird Cage ? Ou à la repousser ? 
Les fils de Doflamingo sont-ils invincibles ? Non. 
Son HDA aurait-il pu permettre ce prodige ? Impossible. 
Même Zoro seul aurait dû pouvoir couper la Bird Cage. 
Ishoo et son pouvoir de la gravité aurait facilement la repousser, d'ailleurs il a fait descendre une météorite qui s'est fait couper net 
Bartholomeo et sa barrière aurait dû la stopper nette (sur une certaine surface)... Avant il n'avait pas besoin de la pousser pour qu'elle tienne bon, sinon l'impact du King Punch l'aurait balayé sans problème. 
Quand les givrés du 18-25 débarquent, c'est juste pour essayer de faire des débats avec des explications cohérentes sur les pires conneries du manga. 
Je vais essayer de rester courtois avec ce troll d'enzo , bon.
Je vais pas revenir sur le fait que tu considère que parler au chien au chapitre 13 = télépathie, je m'en remet toujours pas, mais je vais revenir sur ce qu'à dit chris -> Entendre la voie de toute chose.
En effet c'est ça, et par exemple il comprend les rois des mers , il dialogue pas , et on a vu dans le flashback de roger je crois, que roger arrivait à comprendre les ponéglyphes il me semble, mais pas genre en lisant l'écriture antique, nan, juste en ressentant ce qui se dégage de la pierre. Pareil, momonosuke il comprenait zunshia. Il dialogue pas.
La luffy il tape complètement la discussion par télépathie avec momonosuke, et ça par contre c'est encore autre chose, et c'est là où les gens trouvent que ça va trop loin et que c'est perché. Ressentir une voie et se taper la discute par télépathie c'est pas la même chose, et en plus, sans aucune explication, c'est genre bah voila , au fait je vous l'ai pas dit mais ça y est je peux parler par télépathie.
Et c'est pas le seul cas de truc sorti du tréfond du cul dans cet arc, genre sanji, même si honnetement je suis très satisfait qu'il y ait une explication à son échelle de puissance qui n'a aucun sens depuis 200 chapitres , et qu'il aurait du expliquer ça depuis l'altercation contre page ONE, ça reste un truc sorti du cul, le coup du , bah en fait , la red suit elle a eveillée mes cellules, ça y est j'ai step up de gros lâche qui se fait dérouillé contre vergo à YC2 voir YC1 1MM5 de prime, BON. Mais au moins y a eu une explication, mais ça reste un énorme rouleau de scotch pour corrigé l'incohérence de puissance.
Puis je parlerai pas des tobiroppo à 500m qui sont level archipel des hommes poissons sans haki et qui se font one shot misérablement alors qu'oda insiste depuis 100chapitres que olala leur endurance de fou , les zoan antique c'est un délire, et y en a pas 1 qui a tenu plus de 2 pages, ils ont le même développement et la même puissance que les commandants d'hody à l'archipel des hommes poissons qui se sont tous fait one shot sans haki. Mais à l'archipel c'était normal, la c'est des tobiroppo, ça n'a aucun sens. Pire encore, Page ONE il s'est fait one shot shot limite en off pannel avec un runing gag, et ulty elle s'est faite one shot par zeus qui a rien fait avec nami, c'est juste olala nami pardonne moi regarde, pouf one shot, c'est à la limite du runing gag , pareil, one shot. C'est ça les fameux zoan antique trop resistants de ouf malade ?
Who's who coup de poing KO, j'en reviens toujours pas, même les gars de l'archipel des hommes poissons ils se sont pas fait one shot par simple coup de poing complètement ordinaire, c'est limite du traitement de personnage en arrière plan, suzuki, ou sazaki je sais plus, difficile de retenir les noms de persos qui sont morts en 2 pages , le mec est ultra propre, il a pris aucun dégat, et il se prend un tout piti piti rayon vers le ventre, pouf one shot ?! Gros même moi avec mon corps de lâche qui peine à soulever 50kg je me relève, peut etre que je meurt dans l'heure si j'ai un organe de touché, mais je tombe pas KO ?! c'est pas le coeur, c'est pas le cerveau, c'est rien , en plus il est en mode zoan avec un corps immense, donc le mec à d'autant moins de chance de se faire toucher un organe ( puis de toutes façon, dans one piece, même un perso avec le coeur arraché il guerrit avec un pansement donc bon, pour rappel Oden il a littéralement tranché en DEUX le sanglier blanc de wano, il avait la tete d'un coté et le corps de l'autre, et 2 chapitres plus tard le bordel était recousu et allait très bien, mais BORDEL ).
Bref, cet arc est juste indéfendable, et ouais, one piece a souvent eu des incohérences et des trucs chelous, c'est vrai. Mais la , à wano kuni, on est sur un ratio de 2-3 incohérences le chapitre, sachant que 30% des chapitres à la """"guerre""""" c'est du remplissage, y a 8 pages de scénario, et y a quand même 3 incohérences par chapitre, nan je suis désolé c'est trop, on y croit même plus à ce qu'il se passe, on a passé le cap de " suivre une fiction " , à " suivre un truc clairement faux qui ne tient pas de bout et qui te sort de l'histoire ".
https://www.youtube.com/watch?v=CehRORwqBX0&ab_channel=KavinduLakith

Le 18 septembre 2021 à 01:12:36 :
Je vais essayer de rester courtois avec ce troll d'enzo , bon.Je vais pas revenir sur le fait que tu considère que parler au chien au chapitre 13 = télépathie, je m'en remet toujours pas, mais je vais revenir sur ce qu'à dit chris -> Entendre la voie de toute chose.
Le 17 septembre 2021 à 19:41:53 :
Le 17 septembre 2021 à 07:05:16 :
Le 17 septembre 2021 à 01:06:53 :
Le 17 septembre 2021 à 00:51:06 :
Signé : un forumeur cancer du 18-25 reconnaissable à sa mauvaise foi mariée en trouple avec son mauvais goût en stickers et son dialecte ounga bounga.C'est bien tu sais faire de l'ad personam mais quand il faut argumenté il y a plus personne.
Pour le coup t'es tellement a un niveau de bullshit interstellaire qu'il peut pas te répondre autre chose, tu t'attend réellement à un """"""débat"""""" car tu compare luffy qui félicite un chien au chapitre 13 et la télépathie du chapitre 1020 ? On a déjà tous compris ici que t'es un énorme troll
Mais en fait t'as juste mal compris bg, non en vrai c'est de ma faute je me suis mal fais comprendre
Je parlais pas de la première apparition de la "télépathie" qui elle a bien était introduite au chapitre 1015 mais de la première apparition de la "voix de toute chose".
En réponse à "Alors , oui et non, ça a été dit 1 fois à l'archipel des hommes poissons que tu pouvais comprendre les rois des mers, c'est tout"
Alors que ça date du début de l’œuvre
En vrai dis-moi juste que tu sais pas lire ? 
Momosuke a le pouvoir d'entendre la voix de toute chose tout comme Luffy, peut-être que la télépathie est quelque chose d'exclusive entre ceux partageant cette même faculté tout simplement. ![]()
Mais oui OP enchaine bullshit sur bullshit.
Je viens de me rendre compte qu'il a "Dragnir" dans son pseudo. Un fan de Fairy Tail, ça explique son comportement puéril.
En vrai on a beau dire ce qu'on veux , il y'a pas mal d'incohérences avec la bird cage , c'est juste pour le plot qu'oda les a ignorer , pour crée une situation dramatique quoi
Comme dit plus haut , doffy aurait bien pu tuer sur le champ avec sa birdcage tout les habitants de dressrosa sans attendre ( en plus il l'accélere aprés alors qu'il pouvait le faire avant )
Et il y'avait pas mal de façons de se défaire aussi , découper la birdcage ( fujitora pour exemple l'aurait largement découper faut pas déconner ) ca aurait permis au habitant d'en sortir et de s'éloigner du champ de bataille .
Donc non repousser la birdcage dans toutes les directions n'était pas la seule option ![]()
Le 18 septembre 2021 à 01:36:27 :
Momosuke a le pouvoir d'entendre la voix de toute chose tout comme Luffy, peut-être que la télépathie est quelque chose d'exclusive entre ceux partageant cette même faculté tout simplement.Mais oui OP enchaine bullshit sur bullshit.
C'est ça le problème ils ne peuvent pas capter un truc aussi simple, ni même se dire que le pouvoir montrer devant leurs yeux peut évoluer. 
Le 17 septembre 2021 à 20:04:17 :
toujours étonnant les hommes qui se disent "bg" entre euxc'est comme la bise entre hommes c'est ni fait ni à faire
un vrai homme n'a pas à s'abaisser à ce genre de pratique et dire que c'est ma remarque qui va être perçue comme "déplacée" de nos jours
C'est ton problème si t'as un problème avec ta sexualité. ![]()
Les mecs normaux n'ont aucun mal à se dire " bg" entre eux. 
Et y a pas de chap bordel ??
Ca n'a toujours aucun sens.:hap:
Zoro/Fuji/Sabo ont la force de frappe pour faire une attaque assez puissante pour raser un quart de la cage déjà.
Avec ça les habitants pourront sortir de la cage et même, dans le manga t'as l'impression qu'ils ont que le choix de la repousser en fait en mode " si j'repousse pas je meurs" alors qu'il pourrait la couper pour se frayer un chemin. ![]()
Le 18 septembre 2021 à 04:42:44 :
Le 18 septembre 2021 à 04:36:53 :
Le 17 septembre 2021 à 20:04:17 :
toujours étonnant les hommes qui se disent "bg" entre euxc'est comme la bise entre hommes c'est ni fait ni à faire
un vrai homme n'a pas à s'abaisser à ce genre de pratique et dire que c'est ma remarque qui va être perçue comme "déplacée" de nos jours
C'est ton problème si t'as un problème avec ta sexualité.
c'est plutôt ceux qui font ce genre de pratique qui ont un problème avec leur sexualité
hallucinant ton post
Les mecs normaux n'ont aucun mal à se dire " bg" entre eux.
"mecs normaux" = société occidentale
non c'est juste toi qui doit être sacrément insécure avec ta sexualité pour que ça vienne te toucher
Le 18 septembre 2021 à 04:43:08 :
Ca n'a toujours aucun sens.:hap:
Zoro/Fuji/Sabo ont la force de frappe pour faire une attaque assez puissante pour raser un quart de la cage déjà.
Avec ça les habitants pourront sortir de la cage et même, dans le manga t'as l'impression qu'ils ont que le choix de la repousser en fait en mode " si j'repousse pas je meurs" alors qu'il pourrait la couper pour se frayer un chemin.
C'est vrai qu'il y a eu un coté forcé sur le fait que les personnages forcaient vraiment de ouf sur les fils x) Et c'est aussi vrai faire un trou permettrait de se frayer un chemin si on dirige tout le monde à un endroit précis, après les dégats ne sont que matériels dèrrière. Ouais, je peux pas trop défendre ça , t'as gagné x)
Ou alors on peut dire qu'aucun personnage n'y a pensé, sur le tas dans la panique tu réfléchit pas ![]()