Le 17 septembre 2021 à 00:56:00 :
Le 17 septembre 2021 à 00:30:48 :
Le 16 septembre 2021 à 21:37:18 :
Le 15 septembre 2021 à 08:24:46 :
Le 15 septembre 2021 à 03:33:20 :
Bonsoir,Je me suis permis de stopper ma lecture de one piece au chapitre 931, il y a un peu plus de 2 ans. Les événements qui ont influencé mon choix étaient principalement la lourdeur de cet acte 2 et surtout la perte de mémoire de Charlotte Linlin. Je remarque que l'arc wano continue aujourd'hui et que la série culmine les 1000 chapitres et quelques. Cela vaut-il le coup de reprendre ? Votre avis m'intéresse.
Bien cordialement.
J'ai arrêté le manga il y a 2 mois, quand Luffy s'est mis à faire de la télépathie pour les besoins du scénario.
Par contre la mon grand je t'invite surtout à lire le manga si ce n'est pas plus, la "voix de toute chose" existe depuis le début du manga.
Mais qu'est-ce que je n'en ai rien à foutre ! Le gars entendait des voix, mais il ne parlait pas par télépathie jusque là. Je m'en bats la race qu'il se prenait pour Jeanne d'Arc. Ener entendait les voix de tout le monde, mais il n'avait pas pour autant le pouvoir d'ouvrir un lien Skype
Ah ouia le génie, dis moi mec s'il est capable d'entendre des voix d'autres personnes dans sa tête, c'est quoi qui le sépare de la télépathie ?
"Duuuuuuh quelqu'un lui parle dans sa tête, donc il a le pouvoir télépathique de répondre sur le canal"
"Il n'est pas sourd, donc il n'est pas muet"
"On me voit, donc je ne suis pas aveugle"
Debug 
C'est chiant quand le topic n'affiche pas les premiers messages de la dernière page. Faudrait que les modos règlent ça.
S'ils pouvaient aussi régler le cerveau du gars qui fonde les pouvoirs télépathiques de Louffi sur une scène ordinaire où il parle à un chien, ce serait encore mieux. ![]()
Et un debug de plus 
Le 17 septembre 2021 à 08:23:23 :
Le 17 septembre 2021 à 00:56:00 :
Le 17 septembre 2021 à 00:30:48 :
Le 16 septembre 2021 à 21:37:18 :
Le 15 septembre 2021 à 08:24:46 :
> Le 15 septembre 2021 à 03:33:20 :
>Bonsoir,
>
> Je me suis permis de stopper ma lecture de one piece au chapitre 931, il y a un peu plus de 2 ans. Les événements qui ont influencé mon choix étaient principalement la lourdeur de cet acte 2 et surtout la perte de mémoire de Charlotte Linlin. Je remarque que l'arc wano continue aujourd'hui et que la série culmine les 1000 chapitres et quelques. Cela vaut-il le coup de reprendre ? Votre avis m'intéresse.
>
> Bien cordialement.
J'ai arrêté le manga il y a 2 mois, quand Luffy s'est mis à faire de la télépathie pour les besoins du scénario.
Par contre la mon grand je t'invite surtout à lire le manga si ce n'est pas plus, la "voix de toute chose" existe depuis le début du manga.
Mais qu'est-ce que je n'en ai rien à foutre ! Le gars entendait des voix, mais il ne parlait pas par télépathie jusque là. Je m'en bats la race qu'il se prenait pour Jeanne d'Arc. Ener entendait les voix de tout le monde, mais il n'avait pas pour autant le pouvoir d'ouvrir un lien Skype
Ah ouia le génie, dis moi mec s'il est capable d'entendre des voix d'autres personnes dans sa tête, c'est quoi qui le sépare de la télépathie ?
"Duuuuuuh quelqu'un lui parle dans sa tête, donc il a le pouvoir télépathique de répondre sur le canal"
"Il n'est pas sourd, donc il n'est pas muet"
"On me voit, donc je ne suis pas aveugle"
Ayaoooooo
Tu aimes les épinards ? NON
T'as déjà goûté ? NON PAS ENCORE
Mais pourquoi tu n'aimes pas ? PAR PRINCIPE
Tu trouves la télépathie de Luffy bullshit ? OUI
Tu as eu l'explication ? NON PAS ENCORE
Mais pourquoi t'énerves-tu Kévin ? PAR PRINCIPE
+ Se connecter à 8h du mat' pour pleurer sur une oeuvre qui ne te passionne plus
Ce niveau de masochisme 
Bon ben tant qu'on y est : faisons une cérémonie d'excuses à Oda pour l'avoir critiqué alors qu'il a justifié le Vogue Merry en pilote automatique furtif.
Le 17 septembre 2021 à 10:14:49 :
Bon ben tant qu'on y est : faisons une cérémonie d'excuses à Oda pour l'avoir critiqué alors qu'il a justifié le Vogue Merry en pilote automatique furtif.
Il a également justifié de manière brillante a posteriori d'autres trucs, mais ça tu préfères l'oublier.
Le 17 septembre 2021 à 10:20:34 :
aussi brillante que ton pseudo c'est ça ?
Enorme vanne 
Qu'est-ce que ça importe qu'il justifie des idées débiles ?

Dans le manga on voit jamais Robin s'énerver sur Brook ou Sanji ?
Le 16 septembre 2021 à 16:41:15 :
Selon vous qualitativement parlantAvatar est il du level du Big 3 du shonen jump ?
Il est meilleur que Bleach et Naruto sur certains points je trouve
Avatar le dernier maître de l'air ?
Pourquoi Flamingo parle d'enfer en parlant du Colisée ?
Non mais les putains de Fanboy One Pisseux qui postaient plus tôt.
C'est indéfendable le Vogue en conduite automatique à la Tesla, de même pour Louffy et son antenne 5g, le plot armor contre tous ses adversaires depuis le nouveau monde.
À un moment faut sortir ces deux boules de votre bouche et arrêter de les lécher, ça doit plus avoir de goût après toutes ses années de suçage intensif. 
Bonjour !
Je sais ce sera difficile à trouver mais personne ne se rappelle du chapitre où Franky devient un Cyborg ? (Après qu'il s'est fait percuter par le train)
Ça date de plusieurs années, c'est dans l'arc Ennies Lobby je crois
Le 17 septembre 2021 à 13:21:41 :
Non mais les putains de Fanboy One Pisseux qui postaient plus tôt.C'est indéfendable le Vogue en conduite automatique à la Tesla, de même pour Louffy et son antenne 5g, le plot armor contre tous ses adversaires depuis le nouveau monde.
À un moment faut sortir ces deux boules de votre bouche et arrêter de les lécher, ça doit plus avoir de goût après toutes ses années de suçage intensif.
ça va dans les 2 sens 
Passer son temps à se plaindre à chaque chapitre n'est pas plus glorieux non plus.
Des mecs comme LordMurgia qui font des fixettes sur ce qui ne va pas et font, par exemple, de la transformation express en snakeman une affaire d'Etat sont dans le même panier que ceux qui apprécient l'arrivée de Wadatsumi ou autre connerie.
Je ne parle même pas d'Off-screen qui sur tous les topics où il passe fait du prosélytisme anti One Piece à base de pavés ou d'allusions malveillantes.
C'est sûr, il faut un entre-deux, après personnellement je comprends leur comportement, au vu de cette déception qu'est cet arc tant attendu Onigashima.
Après y en a qui forcent à spam depuis des années comme Christ même quand les chapitres sont bons. 
Debug
debugg