Le 02 janvier 2021 à 22:57:45 drapot a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 22:29:37 Dantelight a écrit :
Tu veux que je te fasse la liste de toutes les incohérences de jojo?
Vas y, 80% n'en seront pas
C'est parti
Comment dio fait pour prendre le corps du premier jojo alors que son corps a cramé et sombré dans l'eau?
Jonathan meurt en enserrant la tête de son frère. Dio n'avait plus qu'à se servir et à trouver un moyen de se barrer de l'incendie.
Comment dio fait pour prendre le corps vu qu'il lui reste que le tête?
Sa tête fait jaillir des tentacules veines. On le voit dans l'anime et je crois qu'on le voit aussi dans le manga
Le coup du pouvoir qui remonte le temps n'a pas de logique vu que normalement tous le monde devrait sans rendre compte et c'est complétement pété
Tu parles duquel? Bites the Dust? King Crimson?
Pour le premier, c'est juste Kira et la "personne-bombe" qui remontent le temps. Normal que les autres se rapellent de rien.
Pour le second, King Crimson efface la parcelle de temps concernée par le pouvoir. Y compris le souvenir de celle-ci. Sauf pour Diavolo. Mais le temps étant toujours linéaire et influencé par le destin, les personnes effectuent l'action qu'ils allaient faire si Diavolo n'avait pas utilisé son pouvoir. Diavolo était en quelque sorte "hors du destin" lors de la période effacée, il pouvait donc s'y déplacer sans subir de conséquences physiques. Mais il ne pouvait pas non plus intervenir directement sur d'autres objets ou personnes, puisque toujours "hors du cours normal des choses".
Et oui c'est craqué. C'est ça qui est drôle
(et craqué ne veut pas dire imbattable)
Bon après cela fait longtemps que j'ai pas regarder, je me rappel plus de rien
Le 03 janvier 2021 à 00:04:35 Dantelight a écrit :
C'est parti
Comment dio fait pour prendre le corps du premier jojo alors que son corps a cramé et sombré dans l'eau?Jonathan meurt en enserrant la tête de son frère. Dio n'avait plus qu'à se servir et à trouver un moyen de se barrer de l'incendie.
Sa tête fait jaillir des tentacules veines. On le voit dans l'anime et je crois qu'on le voit aussi dans le manga
Le coup du pouvoir qui remonte le temps n'a pas de logique vu que normalement tous le monde devrait sans rendre compte et c'est complétement pété
Pour le premier, c'est juste Kira et la "personne-bombe" qui remontent le temps. Normal que les autres se rapellent de rien.
Pour le second, King Crimson efface la parcelle de temps concernée par le pouvoir. Y compris le souvenir de celle-ci. Sauf pour Diavolo. Mais le temps étant toujours linéaire et influencé par le destin, les personnes effectuent l'action qu'ils allaient faire si Diavolo n'avait pas utilisé son pouvoir. Diavolo était en quelque sorte "hors du destin" lors de la période effacée, il pouvait donc s'y déplacer sans subir de conséquences physiques. Mais il ne pouvait pas non plus intervenir directement sur d'autres objets ou personnes, puisque toujours "hors du cours normal des choses".Et oui c'est craqué. C'est ça qui est drôle
Pas mal
mais pour le premier point il me semble qu'on voit clairement le corps brûlé et le troisiéme point ouais je parlais de kira mais c'est pas logique qui se rappel plus de rien après cela fait partis du pouvoir mais en vrai il ne peut pas mourir ![]()
Le 02 janvier 2021 à 23:34:19 Kavkaz01 a écrit :
https://youtu.be/JGw4cPGzgQk
Moyennement honnête de missioner une vidéo à sa place ![]()
J'ai la flemme d'en faire 44, choisis en quelques unes ![]()
Faut savoir que les Araki Forgot c'est surtout une blague à la base. Mais forcément y'a eu des gens qui ne prennent pas la peine de réfléchir deux secondes et qui ont finis par prendre ce délire au sérieux
Allez je fais les premières:
le cercueil
Il y en avait soit deux, soit un double fond. Mais faut avouer, celle là est bel et bien une incohérence. Mais nécessaire vu que ça donne une histoire épique après, et que l'éditeur forçait pour ça (il a bien fait au final)
les hybrides
Parce que ça l'amusait, tout simplement
Et parce qu'il voulait tester les limites de son pouvoir. Soit il a par la suite trouver que c'était pas assez utile, soit il a juste décider d'utiliser son temps à autre chose. De toutes façons, on a jamais vu de très gros hybrides. Parce qu'il fallait déjà trouver des gros animaux. Et contre des manieurs de Stands, ça aurait pas servi à grand chose
l'armée
Parce qu'il avait une autre, bien plus efficace
Et on rappelera que les Stands ont des réflexes et une vitesse de frappe et force craqués. Des vampires auraient pas été plus efficace que ça. Les Crusaders se déplacent souvent de jour sous le soleil. Ils ont littéralement un manieur d'Onde surdoué qui a niqué 4 dieux vampires. Et plus important, Araki s'est focus sur les combats de Stands pour renouveler la formule et parce qu'il en avait davantage envie et pensait avoir fait le tour de l'Onde
Autres capacités
Parce que Dio est un con de gamin puéril qui passe son temps à se vanter de ses nouveaux joujous au lieu d'utiliser les anciens ou d'achever ses ennemis
Et aussi parce que seul un Stand ou un objet manipulé par un Stand peut blesser un autre Stand. Donc ils peuvent parer le laser. Dio doit toucher Jotaro au cac pour utiliser le gel, c'est prendre le risque de se faire rekt par SP. Et il dit lui-même qu'il n'a pas un contrôle total du corps, comme si Jonathan lui résistait. Vu le niveau de manipulation du sang qu'il faut pour faire ses anciennes techniques, il ne peut peut-être tout simplement plus tant qu'il ne contrôle pas le corps mieux que ça
l'automobile
Dans l'extrait, il reconnait parfaitement ce qu'est une voiture en tout cas
il a beaucoup voyagé
Bah oui, il se renseigne sur cette nouvelle époque et s'amuse après avoir passé 100 ans à se faire chier au fond de l'eau, normal
les enfants
Même chose + harem d'esclaves sexuels, ça va vite
le soleil
C'est pas le vrai soleil. Rien ne dit que ça affecte les vampires + Qui dit que Dio l'a recruté et rencontré en personne? Il peut très bien sous-traiter ça. Au hasard à Enya, Ice ou encore Pucci

Comment Joseph a-t-il survécu à une chute depuis la stratosphère quand un plat dans l'eau à 10 mètres est potentiellement mortel ?
Comment Star Platinum a-t-il pu rapporter tout ça dans la cellule de Jotaro pendant sa détention alors que c'est un stand coute portée ?
Comment Dio a-t-il pu se cacher dans le cercueil alors que c'est Erina qui a dit "preums" au moment du naufrage ?
Comment Dio peut-il utiliser Hermit Purple dans un flashback au début de la partie 3 alors que ce n'est pas du tout son stand ?
Alors comme ça, Avdol est mort, mais il est pas mort ?
Le pouvoir de Cioccolata n'est absolument pas affrontable. Les héros auraient dû mourir 20000 fois pendant le combat pour la bonne raison que c'est impossible de monter un escalier en courant sans faire un geste descendant, et qu'un simple petit geste vers le bas suffit à déclencher le pouvoir de Green Tea.
Pourquoi quand Cioccolata détruit un arbre généré par Giorno il ne se prend pas les dégâts de sa propre attaque, vu que c'est un attribut automatique des créations de Giorno ?
Bruno reconnaît un menteur en le léchant, mais il n'est pas capable de ne pas confondre la voix de Trish avec celle d'un parfait inconnu ?
La mère de Jotaro ne peut pas contrôler son stand parce qu'elle n'a pas de combattivité, mon cul oui ! Il y a des trucs mêmes pas animaux dans d'autres parties qui ont un stand ! Elle est où la combattivité chez ces machins ?
Le 03 janvier 2021 à 00:09:26 drapot a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:04:35 Dantelight a écrit :
C'est parti
Comment dio fait pour prendre le corps du premier jojo alors que son corps a cramé et sombré dans l'eau?Jonathan meurt en enserrant la tête de son frère. Dio n'avait plus qu'à se servir et à trouver un moyen de se barrer de l'incendie.
Pour le second, King Crimson efface la parcelle de temps concernée par le pouvoir. Y compris le souvenir de celle-ci. Sauf pour Diavolo. Mais le temps étant toujours linéaire et influencé par le destin, les personnes effectuent l'action qu'ils allaient faire si Diavolo n'avait pas utilisé son pouvoir. Diavolo était en quelque sorte "hors du destin" lors de la période effacée, il pouvait donc s'y déplacer sans subir de conséquences physiques. Mais il ne pouvait pas non plus intervenir directement sur d'autres objets ou personnes, puisque toujours "hors du cours normal des choses".Et oui c'est craqué. C'est ça qui est drôle
Pas mal
mais pour le premier point il me semble qu'on voit clairement le corps brûlé et le troisiéme point ouais je parlais de kira mais c'est pas logique qui se rappel plus de rien après cela fait partis du pouvoir mais en vrai il ne peut pas mourir
J'ai pas souvenir pour le corps.
Pour Kira Ah oui j'avais zappé que lui non plus ne s'en souvenait plus
Mais ça a une logique, car c'est comme si Killer Queen était attaché à Hayato, pas à Kira. Donc son pouvoir affecte Hayato. Ca fait un beau point faible au pouvoir, car (presque
) tous les pouvoirs dans JoJo, aussi craqués soient ils, ont un point faible. Et si justement, Kira peut mourir, c'est ce qui le conduit à rappeler Killer Queen en urgence pour pouvoir se défendre contre Josuke, et donc à devoir annuler Bites the Dust plus tôt que prévu. Tant que Bites the Dust est activé, Kira n'a plus de Stand
Les incohérences eco+ de drapot ayaaa
Alors qu'il y a mass de vraies incohérences genre les prouesses de SP dans la prison, ou bien la survie de Joseph
Le 03 janvier 2021 à 00:41:04 Chriistavalier a écrit :
Comment Joseph a-t-il survécu à une chute depuis la stratosphère quand un plat dans l'eau à 10 mètres est potentiellement mortel ?
Le destin
Après tout il est bien intervenu pour éjecter Kars, il peut avoir Joseph à la bonne. Qui sait ? C'est bien de laisser du mystère aussi parfois
Je rappelerais que la chance allemande est la meilleure du monde
Comment Star Platinum a-t-il pu rapporter tout ça dans la cellule de Jotaro pendant sa détention alors que c'est un stand coute portée ?
Plus un Stand s'éloigne de son porteur, plus il s'affaiblit vite. Rien ne dit que SP est absolument limité à 2m, juste qu'il devient bien moins puissant et rapide au delà. En vrai c'est surtout parce qu'Araki définissait encore les règles des Stands à ce moment là. Et qu'il prend parfois le risque de tordre la cohérence absolue si ça peut faire une scène stylée disons le.
Comment Dio a-t-il pu se cacher dans le cercueil alors que c'est Erina qui a dit "preums" au moment du naufrage ?
Déjà répondu le coup du cercueil
Comment Dio peut-il utiliser Hermit Purple dans un flashback au début de la partie 3 alors que ce n'est pas du tout son stand ?
Ca peut très bien être The Passion, le Stand de Jonathan. Et il y a une théorie assez stylée qui voudrait que le pouvoir de The World ne soit pas d'arrêtez le temps... Mais de copier les pouvoirs de la lignée Joestar ! Ce qui expliquerait une foule de choses ! :
Pourquoi SP arrête le temps et a des caractéristiques semblables. Pourquoi The World ressemble à une version serious business de Crazy Diamond. Pourquoi Dio peut faire pousser des « fleurs de chair » tandis que le Stand d'Holly est végétal
Il le montre ça. Le coup de lame l'a fait chanceler, et la balle l'a éraflé. Ils ont par la suite fait croire à sa mort pour disposer d'un joker.
Plus précisément, Araki a reçu pleins de courriers de fans qui lui en voulaient pour cette mort. Du coup il a ressuscité Avdol en mode « Ca y'est vous êtes contents ?! »
Sauf qu'il les a trollés un peu plus tard en lui donnant une mort de merde définitive
Le pouvoir de Cioccolata n'est absolument pas affrontable. Les héros auraient dû mourir 20000 fois pendant le combat pour la bonne raison que c'est impossible de monter un escalier en courant sans faire un geste descendant, et qu'un simple petit geste vers le bas suffit à déclencher le pouvoir de Green Tea.
Ssssh. Commence à me parler poliment 
On dit Green Day. Les animefags normies qui utilisent les noms censurés et qui ne savent même pas que JJBA est blindé de références musicales vous êtes gênants
De mémoire, ce qui compte pour Green Day, c'est si le niveau général de tout ton corps descend. En montant des escaliers, tu fais des gestes vers le bas, mais nonobstant ton corps va quand même vers le haut. Et il doit de toutes façons y avoir une limite en dessous de laquelle l'effet ne s'active pas.
Pourquoi quand Cioccolata détruit un arbre généré par Giorno il ne se prend pas les dégâts de sa propre attaque, vu que c'est un attribut automatique des créations de Giorno ?
J'ai pas le souvenir. Il le fait quand ? + Peut être que les branches en question moisissent avant que l'effet ne s'active + Je suppose que ça marche aussi via les coups des Stands, mais on en a jamais eu la preuve.
Bruno reconnaît un menteur en le léchant, mais il n'est pas capable de ne pas confondre la voix de Trish avec celle d'un parfait inconnu ?
Comme si c'était la même capacité
+ le léchage c'est peut être juste une stratégie pour déstabiliser l'interrogé. Il peut alors juste l'observer pour déceler un tic visuel prouvant qu'il ment... Ou juste pour le faire craquer plus facilement
Au passage, les tympans de Bucciarati ont été malmenés juste avant. Il dit lui-même qu'il entend surtout l'âme à ce moment là. Et les âmes de Doppio et Trish peuvent être semblables. Bon c'est bizarre que ce soit les mêmes on est d'accord. Mais vu l'état ravagé de Bruno, tu m'étonnes qu'il ne soit pas capable de faire la différence. Il doit halluciner.
La mère de Jotaro ne peut pas contrôler son stand parce qu'elle n'a pas de combattivité, mon cul oui ! Il y a des trucs mêmes pas animaux dans d'autres parties qui ont un stand ! Elle est où la combattivité chez ces machins ?
Tu veux dire la combattivité d'un rat qui doit échapper à des prédateurs dix fois plus gros que lui tout en traquant des proies pour se nourrir ?
La combattivité d'un primate surdoué qui aime le jeu et se mesure à des humains trois fois moins fort physiquement ? Que l'on a vu avoir une réaction agressive pour rien. Qui ne doit pas avoir envie de retourner en cage. Et qui est un pervers sexuel notoire ?
La combattivité du RAPACE de DIO dressé pour PROTEGER SON REPAIRE contre les intrus, et dont l'attitude est celle d'un PUTIN DE TERMINATOR ?!!
Le 02 janvier 2021 à 23:35:13 Auteur blacklisté a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:22:21 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le pavé BB terminéTemps de chercher les images
Tout le monde osef de ton pavé de cuck la chinoise, à part nous re-sortir des trucs dit et re-dit, et dont tout le monde à déjà connaissance, ça apporte rien de nouveau, aucune originalité.
Tu peux donc disposax incessamment sous peu par la même occasion
Culotté pour un mec qui analyse Sanji vs Doflamingo chaque weekend 
Le 03 janvier 2021 à 01:45:45 JBosh a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 23:35:13 Auteur blacklisté a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 20:22:21 DeviruOfZeHeru a écrit :
Le pavé BB terminéTemps de chercher les images
Tout le monde osef de ton pavé de cuck la chinoise, à part nous re-sortir des trucs dit et re-dit, et dont tout le monde à déjà connaissance, ça apporte rien de nouveau, aucune originalité.
Tu peux donc disposax incessamment sous peu par la même occasionCulotté pour un mec qui analyse Sanji vs Doflamingo chaque weekend
Ahii 
Moi je tease pas mes pavés pour recevoir de l'attention, j'ai pas besoins de ça pour vous faire rager 
Le 03 janvier 2021 à 01:41:31 Dantelight a écrit :
Le 03 janvier 2021 à 00:41:04 Chriistavalier a écrit :
Le destin
Après tout il est bien intervenu pour éjecter Kars, il peut avoir Joseph à la bonne. Qui sait ? C'est bien de laisser du mystère aussi parfois
Je rappelerais que la chance allemande est la meilleure du monde![]()
Plus un Stand s'éloigne de son porteur, plus il s'affaiblit vite. Rien ne dit que SP est absolument limité à 2m, juste qu'il devient bien moins puissant et rapide au delà. En vrai c'est surtout parce qu'Araki définissait encore les règles des Stands à ce moment là. Et qu'il prend parfois le risque de tordre la cohérence absolue si ça peut faire une scène stylée disons le.
Déjà répondu le coup du cercueil
Ca peut très bien être The Passion, le Stand de Jonathan. Et il y a une théorie assez stylée qui voudrait que le pouvoir de The World ne soit pas d'arrêtez le temps... Mais de copier les pouvoirs de la lignée Joestar ! Ce qui expliquerait une foule de choses ! :
Pourquoi SP arrête le temps et a des caractéristiques semblables. Pourquoi The World ressemble à une version serious business de Crazy Diamond. Pourquoi Dio peut faire pousser des « fleurs de chair » tandis que le Stand d'Holly est végétal
![]()
Il le montre ça. Le coup de lame l'a fait chanceler, et la balle l'a éraflé. Ils ont par la suite fait croire à sa mort pour disposer d'un joker.
Plus précisément, Araki a reçu pleins de courriers de fans qui lui en voulaient pour cette mort. Du coup il a ressuscité Avdol en mode « Ca y'est vous êtes contents ?! »
Sauf qu'il les a trollés un peu plus tard en lui donnant une mort de merde définitive![]()
Ssssh. Commence à me parler poliment
On dit Green Day. Les animefags normies qui utilisent les noms censurés et qui ne savent même pas que JJBA est blindé de références musicales vous êtes gênants
De mémoire, ce qui compte pour Green Day, c'est si le niveau général de tout ton corps descend. En montant des escaliers, tu fais des gestes vers le bas, mais nonobstant ton corps va quand même vers le haut. Et il doit de toutes façons y avoir une limite en dessous de laquelle l'effet ne s'active pas.
J'ai pas le souvenir. Il le fait quand ? + Peut être que les branches en question moisissent avant que l'effet ne s'active + Je suppose que ça marche aussi via les coups des Stands, mais on en a jamais eu la preuve.
Comme si c'était la même capacité
+ le léchage c'est peut être juste une stratégie pour déstabiliser l'interrogé. Il peut alors juste l'observer pour déceler un tic visuel prouvant qu'il ment... Ou juste pour le faire craquer plus facilement
Au passage, les tympans de Bucciarati ont été malmenés juste avant. Il dit lui-même qu'il entend surtout l'âme à ce moment là. Et les âmes de Doppio et Trish peuvent être semblables. Bon c'est bizarre que ce soit les mêmes on est d'accord. Mais vu l'état ravagé de Bruno, tu m'étonnes qu'il ne soit pas capable de faire la différence. Il doit halluciner.
![]()
Tu veux dire la combattivité d'un rat qui doit échapper à des prédateurs dix fois plus gros que lui tout en traquant des proies pour se nourrir ?
La combattivité d'un primate surdoué qui aime le jeu et se mesure à des humains trois fois moins fort physiquement ? Que l'on a vu avoir une réaction agressive pour rien. Qui ne doit pas avoir envie de retourner en cage. Et qui est un pervers sexuel notoire ?
La combattivité du RAPACE de DIO dressé pour PROTEGER SON REPAIRE contre les intrus, et dont l'attitude est celle d'un PUTIN DE TERMINATOR ?!!
![]()
![]()
Pour le coup du pouvoir de Giorno de renvoyer les attaques Araki a tout simplement oublié/abandonné cette capacité, tout comme celle d'accélérer les sens. Giorno les utilise genre 2 fois dans les 2 premiers chaps puis abandon total.
[20:18:15] <[JVC]Sonic91>
King a renversé le bateau d'un Yonko et a mis en PLS Sanji RS
La fameuse pls où Sanji en ressort en indemne.
? Il s'est fait projeter au sol sans rien pouvoir faire d'autre. Il a même fait un commentaire dessus. A côté t'as même Luffy qui a réagit en mode "il a prit cher". Ya pas besoin d'effusion de sang ni de montrer un os fracturé pour comprendre qu'à ce moment là Sanji ne faisait apparemment pas le poids d'après ce que nous a montré Oda.
Le 03 janvier 2021 à 02:25:41 spooky-Mac a écrit :
? Il s'est fait projeter au sol sans rien pouvoir faire d'autre. Il a même fait un commentaire dessus. A côté t'as même Luffy qui a réagit en mode "il a prit cher". Ya pas besoin d'effusion de sang ni de montrer un os fracturé pour comprendre qu'à ce moment là Sanji ne faisait apparemment pas le poids d'après ce que nous a montré Oda.
C'est pas sensiblement ce qui est arrivé à Kaido avec les 9 fourreaux rouges ? On a vu le résultat quelques scans plus tard. ![]()
[02:26:40] <SangoMuscu>
C'est pas sensiblement ce qui est arrivé à Kaido avec les 9 fourreaux rouges ? On a vu le résultat quelques scans plus tard.
T'as pas tort mais ce qui fait réellement la différence selon moi c'est les commentaires que font Luffy et Sanji + le fait aussi qu'il n'y ai pas eu de suite à cet échange de coups.
Mais après voilà on verra ce qui se passe dans le futur. Peut-être qu'il l'affrontera, ce serait très cool.
Et malgré tout il s'en est sorti indemne donc il n'y a pas eu de pls.
- Il s'est fait balancer sur un mur avec une attaque censée le tuer voire blesser gravement
- Luffy hype le coup de King pour montrer la puissance de l'attaque bien qu'il ne s'agisse pas d'une attaque nommée, classique One Piece
- Sanji ressort indemne de l'attaque en constatant que la RS est très efficace en terme de résistance vu qu'il n'a rien. Seconde fois que la RS est hypé niveau résistance dans l'arc. Attention, ça ne veut pas dire que la résistance de Sanji est à chier vu la compréhension de certains vaut mieux prévenir.
Donc y'a zéro pls, juste 2 persos hypés en terme de force et de résistance ![]()
Si sanji ne faisait pas le poids, il se serait trouvé dans le même état qu'Ichiji face à Katacunni bien que Ichiji a vite récupéré de ce clash tout comme ses frères neutralisés par Linlin
Ichiji / Niji > Sanji jusqu'à preuve du contraire
Le 03 janvier 2021 à 03:19:42 Debanv15 a écrit :
Ichiji / Niji > Sanji jusqu'à preuve du contraire
Non quand même pas 
Le 03 janvier 2021 à 03:27:41 Kavkaz01 a écrit :
Ichiji / Niji > Sanji jusqu'à preuve du contraireNon quand même pas
C'est Deban, pour lui même Ussopue est plus fort que Sanji 
Le 03 janvier 2021 à 03:27:41 Kavkaz01 a écrit :
Ichiji / Niji > Sanji jusqu'à preuve du contraireNon quand même pas
En effet