Le 04 septembre 2021 à 22:42:31 :
Kinemon et les fourreaux en mode : https://youtu.be/PAUJwYEYuVw?t=39
sacré kinemon, l'avenir lui a bien sourit en tout cas 
Les gens, en ebooks j'ai jusqu'au 92 ème tome. Ils sont pas sortie du 93 au 98?
Le 04 septembre 2021 à 22:45:35 :
Le 04 septembre 2021 à 22:42:31 :
Kinemon et les fourreaux en mode : https://youtu.be/PAUJwYEYuVw?t=39sacré kinemon, l'avenir lui a bien sourit en tout cas

Le 04 septembre 2021 à 23:07:18 :
Effrayant d'être dans la boucle dragon ball passé 30 ans quand même... https://youtu.be/8je9yP53k1Y jamais toriyama qui trinque alors qu'un "non" aurait suffit à faire que dbs n'existe jamaisEn fin de vidéo, il termine par "Je ne suis pas pour ces images mais je ne suis pas pour la censure" ou critiquer le politiquement correct tout en l'étant... 13 minutes pour donner une news donc (car pour l'avis on repassera) et on se sent vidéaste
Clairement dragon ball GT était meilleur malgré les critiques. Du coup quelqu'un peut répondre à ma question svp ?
Le 04 septembre 2021 à 22:55:57 :
Les gens, en ebooks j'ai jusqu'au 92 ème tome. Ils sont pas sortie du 93 au 98?
Ils sont sortis
Le 04 septembre 2021 à 21:05:48 :
Le 04 septembre 2021 à 19:00:06 :
https://twitter.com/i24NEWS_FR/status/1434190464803090435
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Cette époque est véritablement une des plus grotesque de l'Humanité.
Le 04 septembre 2021 à 23:11:48 :
Le 04 septembre 2021 à 23:07:18 :
Effrayant d'être dans la boucle dragon ball passé 30 ans quand même... https://youtu.be/8je9yP53k1Y jamais toriyama qui trinque alors qu'un "non" aurait suffit à faire que dbs n'existe jamaisEn fin de vidéo, il termine par "Je ne suis pas pour ces images mais je ne suis pas pour la censure" ou critiquer le politiquement correct tout en l'étant... 13 minutes pour donner une news donc (car pour l'avis on repassera) et on se sent vidéaste
Clairement dragon ball GT était meilleur malgré les critiques. Du coup quelqu'un peut répondre à ma question svp ?
Oui.
Roger avait Oden, Luffy a Robin
Le 05 septembre 2021 à 00:27:50 :
Le 05 septembre 2021 à 00:17:17 :
Roger avait Oden, Luffy a Robinc'est vrai que rogé a eu uniquement besoin d'oden pour lire les ponéglyphes mais son équipage était déjà parmi les plus forts alors que luffy a besoin de membres forts (il va pas attendre que usopp et nami le deviennent) - après oda a mal "écrit" le perso de yamato pour l'instant, comme un cheveux sur la soupe en quelque sorte
Après, entre nous, même sans Yamato Luffy a déjà plus ou un moins un équipage de Yonko.
Ils ont littéralement rouler sur les pirates aux cent bêtes.
Seul Ussop a été bien pitoyable durant cet arc. Après qui sait, peut-être qu’il va se rattraper vers la fin ?
En tout cas j’en suis sûr à 1000% que Chopper aurait pu se faire un tobi, et il est d’ailleurs bien dommage qu’on ait pas pu voir une Nami se faire entièrement Ulti, au lieu de voir Big Mom terminer le boulot …
Globalement, les low mugis s’en sont pas trop mal sortis ; y’a clairement du potentiel.
Luffy peut dormir sereinement. 
Ussop et nami sont fort
Ussop level zorro avant ellipse c'est sacrément pas mal
Le 05 septembre 2021 à 00:44:26 :
Ussop et nami sont fortUssop level zorro avant ellipse c'est sacrément pas mal
Que fumes-tu ??? 
Le 05 septembre 2021 à 01:02:15 :
Le 05 septembre 2021 à 00:43:02 :
Roger avait Oden, Luffy a Robinc'est vrai que rogé a eu uniquement besoin d'oden pour lire les ponéglyphes mais son équipage était déjà parmi les plus forts alors que luffy a besoin de membres forts (il va pas attendre que usopp et nami le deviennent) - après oda a mal "écrit" le perso de yamato pour l'instant, comme un cheveux sur la soupe en quelque sorte
Après, entre nous, même sans Yamato Luffy a déjà plus ou un moins un équipage de Yonko.
Seul Ussop a été bien pitoyable durant cet arc. Après qui sait, peut-être qu’il va se rattraper vers la fin ?
En tout cas j’en suis sûr à 1000% que Chopper aurait pu se faire un tobi, et il est d’ailleurs bien dommage qu’on ait pas pu voir une Nami se faire entièrement Ulti, au lieu de voir Big Mom terminer le boulot …
Globalement, les low mugis s’en sont pas trop mal sortis ; y’a clairement du potentiel.
Luffy peut dormir sereinement.Effectivement, oda au lieu de rendre plus forts les mugis (en général) en leur donnant par exemple le HDA (qui n'est pas une hérésie fan service ou quoi car même des randoms marine l'ont), il a choisi de nerf les équipages de yonko - c'est une façon de faire eiichiro
Après peut-être que les catarina devon et autres sanjuan wolf et compagnie seront cheatés et donc oda a eu besoin de yamato pour contre-balancer c'est possible aussi (l'odeur des fiches d'oda dans le tiroir de son bureau depuis 15 ans)
Je vois plus Yamato comme une alliée perso-ent. 
Le 05 septembre 2021 à 01:15:20 :
Le 05 septembre 2021 à 00:44:26 :
Ussop et nami sont fortUssop level zorro avant ellipse c'est sacrément pas mal
Que fumes-tu ???
Il se passe des trucs dés fois sur ce topic 
Le 05 septembre 2021 à 01:02:15 :
Le 05 septembre 2021 à 00:43:02 :
Luffy peut dormir sereinement.Effectivement, oda au lieu de rendre plus forts les mugis (en général) en leur donnant par exemple le HDA (qui n'est pas une hérésie fan service ou quoi car même des randoms marine l'ont), il a choisi de nerf les équipages de yonko - c'est une façon de faire eiichiro
Après peut-être que les catarina devon et autres sanjuan wolf et compagnie seront cheatés et donc oda a eu besoin de yamato pour contre-balancer c'est possible aussi (l'odeur des fiches d'oda dans le tiroir de son bureau depuis 15 ans)
Sanjuan Wolf sera clairement destiné à Jimbei pour un combat aquatique
Catarina Devon à Yamato, deux Zoan canins mythiques
et dans le parallèle avec l'équipage de Shanks, en principe Shiryu devrait s'occuper de Beckman, Vasco Shot de Lucky Roo et Van Agur de Yasopp
Le 05 septembre 2021 à 01:27:09 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67616167-1-0-1-0-alerte-noire-vaccination-obligatoire-dans-2-semaines.htmPréparez vous.
enfin, il était temps 
Tu vis en Belgique Off Screen?
Pour ceux qui ne le saurait pas, le nouveau chapitre de l'adaptation du roman de Ace est sorti : https://onepiecechapters.com/manga/one-piece-episode-a-chapter-3/
Franchement comparé au dernier chapitre d'Oda euh ...
Le 05 septembre 2021 à 01:27:09 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67616167-1-0-1-0-alerte-noire-vaccination-obligatoire-dans-2-semaines.htmPréparez vous.
Ah lalala, dire qu’on avance tout doucement vers la 4 eme dose …
Et attends un peu de voir la 5 ème, moins violente que la 6 eme certes, mais elle a le mérite d’être plus efficace que la 7 eme. 
Pour la première fois, j'ai regardé l'épisode en direct.
Une catastrophe.
Rythme catastrophique, un FB de 2 minutes provenant de l'épisode juste avant (Celui avec Ulti qui glisse avec Page) Lol?, et l'échange au final était très moyen que ce soit l'animation ou même le meublage (y'avait moyen de faire un truc cool).
BMG au passage Yamato fait 5 mètres. J'avais même pas remarqué.
Yamato a la voix d’une femme douce mais c’est un homme, hein les ricains ![]()
L’animation est sans plus
Luffy passe pour une merde dans l’animé. Y’a que Zoro qui graille convenable et ça va continuer vu ce qui arrive
Tu m’étonnes que Luffy est à court de Haki quand cet idiot l’utilise pour taper du random
J’ai apprécié le passage sur Kidd. Killer est stylé mais rendez lui sa chemise, qui va le prendre au sérieux avec son tee shirt pour enfant kiabi ? ![]()
Abusé le fanservice sur ulti ![]()