Usopp qui va avoir le HDR ![]()
Tu semble oublier le terrible chew ainsi que Daruma la machine a tué ![]()
Mais surtout sont plus grand exploit avoir vaincue Spandam ![]()
Et ne parlons pas du miracle qu'ils a accompli en battant les fooders de Kaido ![]()
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer usopp ? La je suis au chapitre avec la franky family. Il est inutile. À pas pleurer car il a peur, faire des réflexions et se faire victimiser il sert à quoi ? J'avais bien aimé dans le tome 32 quand il se fait bien remettre à sa place par les autres. Pourquoi à aucun moment y en a un qui lui dit tu sert à rien sur ce navire plutôt que de lui dire tu es un froussard ?
Moi je l'aurai déjà foutu à la mer sérieux un boulet pareil.
C'est une coutume dans les manga on dirait...
Dbz krilin. Naruto sakura. One pièce usopp.
Usopp est un déchet.

Enfin...
Par contre sanji à la page d'après qui défend usopp putain sérieux... Oda ils a foutu quoi ? C'est frustrant d'avoir un boulet pareil. J'ai bien aimé quand luffy lui a dit ba t'es pas charpentier. Tout le monde le sais usopp et son lance pierre il sert à quedalle.
Le 04 septembre 2021 à 11:13:44 :
Enfin...
Par contre sanji à la page d'après qui défend usopp putain sérieux... Oda ils a foutu quoi ? C'est frustrant d'avoir un boulet pareil. J'ai bien aimé quand luffy lui a dit ba t'es pas charpentier. Tout le monde le sais usopp et son lance pierre il sert à quedalle.
Usopp meilleur perso en depit de feat
Ussop est mon perso favori avec Barbe Noir perso ![]()
Je trouve qu'il est interessant et humain, il a un peu de développement à chaque arc, et l'arc Water Seven où t'es particulièrement il est très cool.
Après bon y'a des arcs où Oda en fait une caricature de lui-même parce qu'il sait pas trop quoi faire avec les mugis par moment j'ai l'impression (genre une bonne partie de l'arc Dressrosa où j'ai l'impression qu'il a été retcon), mais voilà.
Le 03 septembre 2021 à 22:42:41 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:06:43] <As_Dlight>
Salut salut les kheys je suis juste passé pour savoir le manga Civil War il deviens quoi ?? Le Bloc C est fini j'ai gagné ou bienYo khey tu dates.
Et ouais bonne année 
Sinon Devil a fait une Togashi y aura jamais de fin désolé.

Le 04 septembre 2021 à 10:49:45 :
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer usopp ? La je suis au chapitre avec la franky family. Il est inutile. À pas pleurer car il a peur, faire des réflexions et se faire victimiser il sert à quoi ? J'avais bien aimé dans le tome 32 quand il se fait bien remettre à sa place par les autres. Pourquoi à aucun moment y en a un qui lui dit tu sert à rien sur ce navire plutôt que de lui dire tu es un froussard ?Moi je l'aurai déjà foutu à la mer sérieux un boulet pareil.
Krilin ?
Le 04 septembre 2021 à 03:20:32 :
quelle blague ce sondage quand même![]()
excellent sauf yamato et carrot qui sont des délires forcés et pas sains. 

Shanks 12e. Il sera 2eme quand on en saura plus sur lui vous verrez. Au moins top 5
pas ça shanks, pas maintenaant, pas après tout ce que tu as pas fait
Quelqu'un peut m'expliquer comment on peut aimer usopp ? La je suis au chapitre avec la franky family. Il est inutile. À pas pleurer car il a peur, faire des réflexions et se faire victimiser il sert à quoi ? J'avais bien aimé dans le tome 32 quand il se fait bien remettre à sa place par les autres. Pourquoi à aucun moment y en a un qui lui dit tu sert à rien sur ce navire plutôt que de lui dire tu es un froussard ?Moi je l'aurai déjà foutu à la mer sérieux un boulet pareil.
C'est surtout l'une des meilleure partie du manga
On voit à travers le départ de Usopp tout l'attachement de l'équipage au Chapeau de Paille pour l'un de ses membre, en plus de développer le personnage en question. C'est pour ça que je m'oppose à la venue de Yamato dans l'équipage : Comment on a pu avoir une telle dynamique dans le passé, alors qu'aujourd'hui les autres membres de l'équipage ont toujours pas vue Yamato ![]()
Le 04 septembre 2021 à 13:46:01 :
pas ça shanks, pas maintenaant, pas après tout ce que tu as
pasfait
Il veut parler du project MKULTRA aux côtés du Gorosei, et je le comprends hein voilà
Le 04 septembre 2021 à 13:54:55 :
Le 04 septembre 2021 à 13:46:01 :
pas ça shanks, pas maintenaant, pas après tout ce que tu as
pasfaitIl veut parler du project MKULTRA aux côtés du Gorosei, et je le comprends hein voilà

Ussop c’est en principe le perso le plus humain auxquels les lecteurs peuvent le plus se rattacher.
Pas de super force ou endurance, pas de pouvoirs de fdd, lui il va au front avec un vieux lance pierre. Et il a aussi les réactions les plus normales, qui ne prendrait pas peur face à un monstre gigantesque qui fait 3 fois sa taille ou des ennemis invincibles ?
Le problème avec ussop c’est que c’est un perso vraiment malaisant des fois et que son développement pendant tout le manga est inconsistant disons ![]()
[13:12:04] <spooky-Mac>
Le 04 septembre 2021 à 03:20:32 :
quelle blague ce sondage quand même![]()
excellent sauf yamato et carrot qui sont des délires forcés et pas sains.
Hancock , Carrot dans le top 10 ![]()
Yamato au dessus de Jimbei ![]()
Franky 28eme ![]()
Todó esta Bien ![]()
Pour Yamato je peux comprendre ![]()
Mais Qui sont ces gens qui votent Carrot
?
Ils peuvent pas voter Nekomamushi, Pedro ou inuarashi par exemple ? ![]()
Palmarès de CARROT a Wano :
Mettre Krilin dans le même tier que Usopp et Sakura.
Chaud.