Puis encore une fois, je ne comprend toujours pas l'utilité de la forme hybride de kaido. Y a eu un cliffangher + no one piece next week sur kaido dans l'ombre avec law qui fait "olala c'est sa forme hybride", oui, et ? Du coup? Ca a changé quoi? Et ouais les dialogues me gavent dans one piece la, yamato qui répète une 11eme fois dans un 11 chapitre, bon, y a plus rien a raconté oda, je comprend pas? Tu chorégraphie pas tes combats, pour faire 10 chapitres de meublage juste après? Je comprend pas.
Pourtant j'ai jamais eu de problème avec les dialogues dans one piece, mais la bordel les DIALOGUES!
Le 03 septembre 2021 à 23:33:24 :
Le 5ème Empereur aura donc 5 top commandant.Yamato
Zoro
Sanji
Jinbe
FrankyJe suis désolé mais ces 5 là démontent en tag-team les 4 Sweet Commanders de Big Mom ou les 3 Calamités de Kaido.
Franky ? Jimbei ? Excuse moa ? Franky il a failli mourrir contre senior pink mdr
Le 03 septembre 2021 à 23:36:23 :
franky vient juste de battre sasaki (un tobi roppo)...
de 1 : Oui, pas un commandant, et de 2, ça n'avait aucun sens et on y croit pas une seconde, il a juste fait piew piew 1 fois le mec a un trou de la taille de mon index, et il est KO, en étant intégralement propre en ayant pas pris le moindre dégat , ça n'a absolument aucun sens, même NAMI se relève de ce genre d'attaque
Le 03 septembre 2021 à 23:30:32 :
Le 03 septembre 2021 à 23:27:27 :
Le 03 septembre 2021 à 23:24:09 :
Le 03 septembre 2021 à 23:22:40 :
Le 03 septembre 2021 à 23:20:48 :
réaction brozer ?J’aimerais dire osef, de toute façon ça ne changera pas la dynamique du crew
Oda est nul mais quand même![]()
Pauvre Jinbei ...
pas le temps d'apprécier/faire accepter jimbei alors que les autres ont eu des années ayaaaaaa meilleur mangaka
Exactement
L’excuse de Jinbei loin du crew n’a aucun sens surtout que là c’est plus fort que lui![]()
Jinbei en mode :
preuve qu'il ne maîtrise pas tout/connaît pas tout à l'avance car sinon jimbei aurait pas fait "effet dernier mugi" ce qui excusait encore récemment qu'il se soit barré après fishman island
Je pense que pour le coup ça vient de l’éditeur qui voulait surement une femme purement combattante
Yamato est vraiment créé à la dernière minute, y’a eu aucun teasing, aucun foreshadowing, rien
Tout ce qui est construit autour ne fait pas naturel (manque de personnalité, gros fourre tout de divers persos)
C’est triste pour elle si elle intègre le crew car il y aura toujours cette étiquette sur sa tronche
Nonobstant, ça reste largement mieux que Crotte la lapine attardée
Le 03 septembre 2021 à 23:10:35 :
![]()
![]()
![]()
(septembre 2021)
bordel la différence
j'arrive pas à comprendre la dernière case, kaido frappe Yamato ou ils font comme Roger et BB et ne se touche pas grace au HDR ?
Le 03 septembre 2021 à 23:33:24 :
Le 5ème Empereur aura donc 5 top commandant.Yamato
Zoro
Sanji
Jinbe
FrankyJe suis désolé mais ces 5 là démontent en tag-team les 4 Sweet Commanders de Big Mom ou les 3 Calamités de Kaido.
Un peu comme l'equipage de shanks qui a 4 tête d'affiche dans son equipage 
Ce genre d'équipage réduit mais tres equilibré 
Et puis Oda avait deja dit que le prochain membre serait une fille 
Yamato a une enorme fan base , plus grande que celle de robin ou nami 
Kid et law ont deja vu jimbei leur filé sous le nez , maintenant yamato ![]()
Le 03 septembre 2021 à 23:41:08 :
Yamato a une enorme fan base , plus grande que celle de robin ou nami
Faut pas déconner non plus Bets
Même en trichant, dans le sondage mondial elle arrive derrière et elle a du perdre pas mal de fans avec l’histoire sur sa sexualité ![]()
Le 03 septembre 2021 à 23:43:15 :
Le 03 septembre 2021 à 23:41:08 :
Yamato a une enorme fan base , plus grande que celle de robin ou namiFaut pas déconner non plus Bets
Même en trichant, dans le sondage mondial elle arrive derrière et elle a du perdre pas mal de fans avec l’histoire sur sa sexualité
Rien a voir ! , leur personnage est kiffant , tu peux pas le detester et puis sont FB va faire up sa réputation 
Son fruit est majestueux , Oda la rendu comme ca le perso
Je ne vais pas feed ton troll ![]()
Le 03 septembre 2021 à 23:47:21 :
Je ne vais pas feed ton troll
en vrai je suis content que se soit elle que l'autre civet
mdr l'équipage de malade qu'il a luffy : un successeur spirituel d'un samouraï renommé, un prince germa, le fils de yasopp qui fait parti de l'équipage d'un yonko, un renne et un squelette qui parle, l'historienne la plus importante du monde, un homme poisson ex shichibukai qui a voyagé avec l'équipage de barbe blanche et connait ace et maintenant la fille de kaido l'héritière spirituelle d'oden ![]()
le bordel que ça va crée post wano dans le monde entier quand ils vont apprendre la nouvelle ![]()
Le 03 septembre 2021 à 23:37:37 :
Le 03 septembre 2021 à 23:36:23 :
franky vient juste de battre sasaki (un tobi roppo)...de 1 : Oui, pas un commandant, et de 2, ça n'avait aucun sens et on y croit pas une seconde, il a juste fait piew piew 1 fois le mec a un trou de la taille de mon index, et il est KO, en étant intégralement propre en ayant pas pris le moindre dégat , ça n'a absolument aucun sens, même NAMI se relève de ce genre d'attaque
Ce n'est pas parce que "ça n'a aucun sens" que ce n'est pas le cas
Oda fait ce qu"il veut 
Le 03 septembre 2021 à 23:30:10 :
Le 03 septembre 2021 à 20:27:28 :
Mais n’empêche ce truc là, enfin ce dessin de Zoro «», à un moment donné faudrait dire à Oda qu’il y’a des limites en ce monde.
c'est zoro ça ?
Oui
Le 03 septembre 2021 à 23:38:54 :
Le 03 septembre 2021 à 23:10:35 :
![]()
![]()
![]()
(septembre 2021)
bordel la différence
j'arrive pas à comprendre la dernière case, kaido frappe Yamato ou ils font comme Roger et BB et ne se touche pas grace au HDR ?
Ils ne se touchent pas
Que ce soit en découpage, narration, mise en scène, dessin
Oda est clairement finito, de chez finito 
Personne parle du samourai qui ressemble à zoro ?
[23:38:21] <O-SobaMask>
Le 03 septembre 2021 à 23:30:32 :
Le 03 septembre 2021 à 23:27:27 :
Le 03 septembre 2021 à 23:24:09 :
Le 03 septembre 2021 à 23:22:40 :
> Le 03 septembre 2021 à 23:20:48 :
>réaction brozer ?
J’aimerais dire osef, de toute façon ça ne changera pas la dynamique du crew
Oda est nul mais quand même![]()
Pauvre Jinbei ...
pas le temps d'apprécier/faire accepter jimbei alors que les autres ont eu des années ayaaaaaa meilleur mangaka
Exactement
L’excuse de Jinbei loin du crew n’a aucun sens surtout que là c’est plus fort que lui![]()
Jinbei en mode :
preuve qu'il ne maîtrise pas tout/connaît pas tout à l'avance car sinon jimbei aurait pas fait "effet dernier mugi" ce qui excusait encore récemment qu'il se soit barré après fishman island
Je pense que pour le coup ça vient de l’éditeur qui voulait surement une femme purement combattante
Yamato est vraiment créé à la dernière minute, y’a eu aucun teasing, aucun foreshadowing, rien
Tout ce qui est construit autour ne fait pas naturel (manque de personnalité, gros fourre tout de divers persos)
C’est triste pour elle si elle intègre le crew car il y aura toujours cette étiquette sur sa tronche
Nonobstant, ça reste largement mieux que Crotte la lapine attardée
Toujours des éléments éclatés toi. ![]()
"Elle a pas été teasé donc c'est nul " alors toi t'as dû trouver toute les mugi de East Blue éclaté alors. ![]()