Sympa le chapitre, j’ai bien aimé l’apparition du pere de zoro. Moi le seul truc c’est la boucle des blagues de brook je peux plus.
qu'on s'entend elle a clairement le HDR offensif, mais elle pas du tout l'air de le maitriser comme Luffy sur le toit ? on dirait juste qu'elle sort des décharge sans s'en rendre compte par son génie inné, un peu comme Zoro ![]()
le HDR "infusé" c'est le stade de sa maitrise ?
comme quand Roger et BB se clashent sans se toucher
(d'ailleurs les dessins de ce chapitre 1010 étaient clairement pas au niveau, c'est encore plus frappant à la relecture qq semaines après)
les 3/4 des perso sont brouillons
Hey le tatouage dans le dos du père de Zoro on le connait ?
Sinon le daron de Zoro n’a pas marqué Kaido on dirait. 
C’est son portrait craché et Kaido n’a fait aucune remarque à Zoro du genre il aurait pu dire « il y a 20 ans j’ai combattu un puissant samouraï qui te ressemblait » mais nada. 
Le daron de Zoro level Tobiroppo. 
One piece c'est le seul manga que je connaisse qui a le dessin qui régresse...
Le 03 septembre 2021 à 16:04:57 :
ca progressait bien jusqu'aux tomes 50(s) environ jtrouve ![]()
Le 03 septembre 2021 à 16:04:57 :
Naruto a baissé en dessin après l'ellipse très clairement
Le 03 septembre 2021 à 16:03:51 :
Sinon le daron de Zoro n’a pas marqué Kaido on dirait.C’est son portrait craché et Kaido n’a fait aucune remarque à Zoro du genre il aurait pu dire « il y a 20 ans j’ai combattu un puissant samouraï qui te ressemblait » mais nada.
En même temps il avait pas pour objectif de battre Mihawk, par contre ça doit être lui qui a inventé le style à plusieurs sabres
Le 03 septembre 2021 à 15:40:39 :
Le 03 septembre 2021 à 15:36:04 :
Le 03 septembre 2021 à 15:29:28 :
Le 03 septembre 2021 à 15:03:02 :
Le 03 septembre 2021 à 14:49:40 :
> Le 03 septembre 2021 à 14:24:17 :
>> Le 03 septembre 2021 à 13:59:22 :
> >Les mecs qui pensent que Zoro a fait mieux que Luffy sur le toit bien vos headcanon
![]()
> >
> > Zoro MVP du toit niveau action et classe mais Luffy etait supérieur, sans meme compter tout son 1v1 off screen complètement
>
> Zoro Ashura a surpassé la forme hybride de Kaido pendant toute la durée du mode. Il a blitzkrieg son attaque et l'a tranché alors qu'il avait tous les os du corps brisés.
>
> Après c'est vrai que le Kong Gatling de Luffy était énervé j'ai bien aimé.
je ne dément absolument pas les exploit de Zoro sur le toit
![]()
comme je l'ai dit ca reste mon MVP du coeur, mais une fois que Luffy a sorti le HDR infusé (de son cul
) il était clairement passé un stade au dessus
Yamato vient de faire pareil dans ce chapitre, elle sort le HDR infusé de nul part.
Elle est restée plusieurs années avec des menottes explosives sans avoir développer le HDA+ pour s'en débarrasser.
Maintenant elle utilise la technique de l'élite du One Piece game.
Tout va bien.
encore du two piece, elle pas sorti d'attaque au HDR infusé ici je crois, elle n'a pas touché kaido "sans le toucher" comme luffy a pu le faire ou comme roger et BB le faisaient
leur clash de Haki avec des éclairs est le résultat du HDR, pas de la maitrise de celui ci comme luffy a pu le montrer
![]()
c'est les meme eclairs que quand Luffy et Don chinjao se clashaient à dressrossa en gros
Ceci dit les expressions du Haki et de ses formes dans OP c'est tellement le bordel que bon je m'avancerai pas trop...
Ne lui dis pas qu’il lit Two pièce quand on te montre qu’elle a débloqué le hdr offensif comme Kaido,Luffy,Roger, Newgate, Linlin
ou ça ? je demande sans troll hein ou ça ? pour moi clairement son attaque est pas infusée de HDR, ou alors c'est pas clair du tout
le panel final ne montre pas la même chose qu'ici : https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1010/13
les éclaires émanent de son arme avant de lancer son attaque, et les deux armes ne se touchent pas pendant le clash avec Kaido ![]()
Le 03 septembre 2021 à 15:55:51 :
Hey le tatouage dans le dos du père de Zoro on le connait ?
Oui symbole du clan Shimotsuki
Par contre si Yamato est Mugi
HDR
Luffy Yamato Zoro + peut être Jinbei
impossible que Sanji suive pas si Jinbei l'a réellement
vu la blague du dernier scan c'est même possible que Usopp finisse par l'avoir ![]()
Le 03 septembre 2021 à 16:23:01 :
Hey le tatouage dans le dos du père de Zoro on le connait ?Oui symbole du clan Shimotsuki
Ducoup Orochi à buter un mec de la famille de zoro techniquement ![]()
Le 03 septembre 2021 à 16:03:51 :
Sinon le daron de Zoro n’a pas marqué Kaido on dirait.C’est son portrait craché et Kaido n’a fait aucune remarque à Zoro du genre il aurait pu dire « il y a 20 ans j’ai combattu un puissant samouraï qui te ressemblait » mais nada.
Cherche pas la logique Oda voulait juste maintenir le suspense
Le 03 septembre 2021 à 16:21:11 :
Le 03 septembre 2021 à 16:13:18 :
Le 03 septembre 2021 à 15:29:28 :
> Le 03 septembre 2021 à 15:03:02 :
>> Le 03 septembre 2021 à 14:49:40 :
> >> Le 03 septembre 2021 à 14:24:17 :
> > >> Le 03 septembre 2021 à 13:59:22 :
> > > >Les mecs qui pensent que Zoro a fait mieux que Luffy sur le toit bien vos headcanon
![]()
> > > >
> > > > Zoro MVP du toit niveau action et classe mais Luffy etait supérieur, sans meme compter tout son 1v1 off screen complètement
> > >
> > > Zoro Ashura a surpassé la forme hybride de Kaido pendant toute la durée du mode. Il a blitzkrieg son attaque et l'a tranché alors qu'il avait tous les os du corps brisés.
> > >
> > > Après c'est vrai que le Kong Gatling de Luffy était énervé j'ai bien aimé.
> >
> > je ne dément absolument pas les exploit de Zoro sur le toit
![]()
> >
> > comme je l'ai dit ca reste mon MVP du coeur, mais une fois que Luffy a sorti le HDR infusé (de son cul
>
> Yamato vient de faire pareil dans ce chapitre, elle sort le HDR infusé de nul part.
>
> Elle est restée plusieurs années avec des menottes explosives sans avoir développer le HDA+ pour s'en débarrasser.
>
> Maintenant elle utilise la technique de l'élite du One Piece game.
>
> Tout va bien.
encore du two piece, elle pas sorti d'attaque au HDR infusé ici je crois, elle n'a pas touché kaido "sans le toucher" comme luffy a pu le faire ou comme roger et BB le faisaient
leur clash de Haki avec des éclairs est le résultat du HDR, pas de la maitrise de celui ci comme luffy a pu le montrer
![]()
c'est les meme eclairs que quand Luffy et Don chinjao se clashaient à dressrossa en gros
Ceci dit les expressions du Haki et de ses formes dans OP c'est tellement le bordel que bon je m'avancerai pas trop...
Ne lui dis pas qu’il lit Two pièce quand on te montre qu’elle a débloqué le hdr offensif comme Kaido,Luffy,Roger, Newgate, Linlin
ou ça ? je demande sans troll hein ou ça ? pour moi clairement son attaque est pas infusée de HDR, ou alors c'est pas clair du tout
le panel final ne montre pas la même chose qu'ici : https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1010/13
les éclaires émanent de son arme avant de lancer son attaque, et les deux armes ne se touchent pas pendant le clash avec Kaido
les éclairs noirs on en voit même pendant le combat de Jinbei/Whos Who, et dans beaucoup trop de contexte pour qu'ils soient en eux même une preuve de maitrise du HDR, cependant en effet ils sont ici directement sur son arme
les deux armes ne se touchent pas ?
on en sait rien on ne voit pas l'impact, ils sont déjà dans le dos l'un de l'autre à la manière d'un clash de sabreur
ca reste maigre hein
même si ca m'étonnerai clairement pas qu'Oda lui donne le HDR infusé, mais pour moi on et clairement pas à ça avec les élements actuels :
https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1010/13
https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1010/14
le seul truc qui permet de le penser c'est les éclairs qui partent du Kanabo je le concède, mais on ne voit pas l'impact donc difficile de juger pour l'instant
Son Ragnarok a touché Luffy de plein fouet et pourtant Luffy en a déduit le HDR avancé , donc le Ragnarok en était infusé.
Donc, logiquement sa technique la plus puissante doit en être infusé aussi.
De plus avant le Flash-back magique, Yamato ne pouvait utiliser qu' un Raime Yonke (=4) soit la moitié de son père
Après le petit show de Luffy et le FB magique, elle fait un Raime Hakke signe qu'elle a bien lvl up entre temps

Le 03 septembre 2021 à 16:28:57 :
Le 03 septembre 2021 à 16:23:01 :
Hey le tatouage dans le dos du père de Zoro on le connait ?Oui symbole du clan Shimotsuki
Ducoup Orochi à buter un mec de la famille de zoro techniquement
C'est Orochi qui a tué les Shimotsuki ? Comme par hasard il reste une dernière tête à Orochi, moins évident la prochaine fois Oda 
Le 03 septembre 2021 à 16:37:49 :
Le 03 septembre 2021 à 16:21:11 :
Le 03 septembre 2021 à 16:13:18 :
> Le 03 septembre 2021 à 15:29:28 :
>> Le 03 septembre 2021 à 15:03:02 :
> >> Le 03 septembre 2021 à 14:49:40 :
> > >> Le 03 septembre 2021 à 14:24:17 :
> > > >> Le 03 septembre 2021 à 13:59:22 :
> > > > >Les mecs qui pensent que Zoro a fait mieux que Luffy sur le toit bien vos headcanon
![]()
> > > > >
> > > > > Zoro MVP du toit niveau action et classe mais Luffy etait supérieur, sans meme compter tout son 1v1 off screen complètement
> > > >
> > > > Zoro Ashura a surpassé la forme hybride de Kaido pendant toute la durée du mode. Il a blitzkrieg son attaque et l'a tranché alors qu'il avait tous les os du corps brisés.
> > > >
> > > > Après c'est vrai que le Kong Gatling de Luffy était énervé j'ai bien aimé.
> > >
> > > je ne dément absolument pas les exploit de Zoro sur le toit
![]()
> > >
> > > comme je l'ai dit ca reste mon MVP du coeur, mais une fois que Luffy a sorti le HDR infusé (de son cul
> >
> > Yamato vient de faire pareil dans ce chapitre, elle sort le HDR infusé de nul part.
> >
> > Elle est restée plusieurs années avec des menottes explosives sans avoir développer le HDA+ pour s'en débarrasser.
> >
> > Maintenant elle utilise la technique de l'élite du One Piece game.
> >
> > Tout va bien.
>
> encore du two piece, elle pas sorti d'attaque au HDR infusé ici je crois, elle n'a pas touché kaido "sans le toucher" comme luffy a pu le faire ou comme roger et BB le faisaient
>
> leur clash de Haki avec des éclairs est le résultat du HDR, pas de la maitrise de celui ci comme luffy a pu le montrer
![]()
>
> c'est les meme eclairs que quand Luffy et Don chinjao se clashaient à dressrossa en gros
>
> Ceci dit les expressions du Haki et de ses formes dans OP c'est tellement le bordel que bon je m'avancerai pas trop...
les éclaires émanent de son arme avant de lancer son attaque, et les deux armes ne se touchent pas pendant le clash avec Kaido
les éclairs noirs on en voit même pendant le combat de Jinbei/Whos Who, et dans beaucoup trop de contexte pour qu'ils soient en eux même une preuve de maitrise du HDR, cependant en effet ils sont ici directement sur son arme
les deux armes ne se touchent pas ?
on en sait rien on ne voit pas l'impact, ils sont déjà dans le dos l'un de l'autre à la manière d'un clash de sabreur
ca reste maigre hein
même si ca m'étonnerai clairement pas qu'Oda lui donne le HDR infusé, mais pour moi on et clairement pas à ça avec les élements actuels :
https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1010/13
https://www.scan-vf.net/one_piece/chapitre-1010/14
le seul truc qui permet de le penser c'est les éclairs qui partent du Kanabo je le concède, mais on ne voit pas l'impact donc difficile de juger pour l'instant
Son Ragnarok a touché Luffy de plein fouet et pourtant Luffy en a déduit le HDR avancé , donc le Ragnarok en était infusé.
Donc, logiquement sa technique la plus puissante doit en être infusé aussi.De plus avant le Flash-back magique, Yamato ne pouvait utiliser qu' un Raime Yonke (=4) soit la moitié de son père
Après le petit show de Luffy et le FB magique, elle fait un Raime Hakke signe qu'elle a bien lvl up entre temps
mouais pas faux
m'enfin ca reste quand même tordu la façon dont on est obligé de déduire si ou non un perso a tel ou tel niveau de Haki ![]()
c'est vraiment le système de combat le plus éclaté sérieux c'est illisible visuellement, si c'est bel et bien le cas, FB magique en effet
Le 03 septembre 2021 à 16:38:31 :
![]()
kaido sous crack dessiné par un fan de OP
Le 03 septembre 2021 à 09:47:46 :
Je rejoins la team yamato
C'etait obliger qu'elle rejoins les Mugiwara vu toute la construction du personnage et ce chapitre rajoute une piece du puzzle en plus et elle rejoindra le Monster Trio.
On aura donc : Luffy (level RDP) / Zorro vice capitaine (Level Yonko+)/ Monster Trio composer de Yamato (level Yonko/YC1+)/ Sanji(level YC2+/YC1-)/Jimbei (level YC3+/YC2-) + Franky le Snack des Mugiwara (level YC4+/YC3-) à la fin de One Piece ![]()