Oda parlait de la bataille finale, pas de Oni
« Y’a que Zoro et Chopper qui foutent quelque chose »
T’es sérieux ?
Deviru: C'est pour ça que j'ai précisé les grands arcs. Bien sûr que Zu et la Rêverie sont objectivement les meilleurs arcs post ellipse. Je pensais pas qu'il y avait besoin de le préciser.
Le 02 janvier 2021 à 18:28:21 Dantelight a écrit :
Première fois quelqu’un dire que l’acte 3 est décevant
Oda lui même à dit que Marineford serait de la pisse de chat à côté. Il est où l'épique et le drama de Marineford là ? Dans un chapitre sur 10? Les immenses armées qui se battent ? Le drama bien géré ? Y'en a eu, allez 3 petits passages. Les Mugis ils sont où? Y a que Zoro et Chopper qui foutent quelque chose, et Chopper c'est pas un de ses meilleurs moments de médecin pour l'instant.
Quand on vient carrément à dire que PH est le meilleur arc du nouveau monde, je me dis simplement que c’est une question de goût j’imagine, on peut vraiment rien y faire
C'est peut-être pas l'arc le plus memorable ni celui qui m'a fait le plus vibrer. Mais en termes de qualité d'écriture pure, c'est peut-être celui qui tiens le mieux ses promesses si on essaye d'être un peu plus objectif.
Peut-être que j'en peux juste plus des longueurs, des 43 567 persos inutiles ou du teasing d'Oda qui ne tient jamais ses promesses, j'en sais rien.
J'ai l'impression que les grands moments d'Oda (qui arrivent encore, perso le flash-back d'Oden m'a filé une vibe d'aventure incroyable, comme si je retrouvais le grand OP). Mais qu'ils sont noyés dans un océan de randomerie. Et je n'arrive pas à savoir si elle est nécessaire ou juste superflue.
Je donnerais tous les Kidd, toutes les Big Mom et peut être même tous les Kaido pour ne retrouver ne serait-ce qu'un Hiluluk, qu'un Senor Pink, qu'une bombe d'Alabasta, qu'un "TU ES MA NAVIGATRICE !", qu'un drapeau brûlé ; ou pour qu'Oda nous donne enfin une vraie bataille navale digne de l'âge d'or de la piraterie
https://www.youtube.com/watch?v=bsHiQ8U_zjU&ab_channel=NestaSG 
Oda lui même à dit que Marineford serait de la pisse de chat à côté.
Il a jamais dit ça
Il est où l'épique et le drama de Marineford là ?
L’epique est déjà là, faut être de mauvaise foi pour penser qu’on a pas eu de moments épiques et mémorables, ou peut-être faut juste relire tout l’act 3
La guerre n’est pas terminée, loin de là. MF est déjà terminé, on a déjà une vision fini du truc, Onigashima non.
Les Mugis ils sont où? Y a que Zoro et Chopper qui foutent quelque chose, et Chopper c'est pas un de ses meilleurs moments de médecin pour l'instant.
Franky et Brook qui roule sur BM?
Franky qui OS un Number?
Nami qui a tenu tête ( littéralement ) à Ulti ?
Sanji qui sauve Momo de 2 commandants ?
Zoro qui OS Apoo et declare vouloir la tête de Kaido ?
Et que dire de ce qui viendra par la suite ?
Possible Sanji vs Queen
Brook et Robin qui montent
Franky vs Sasaki
Jimbei vs Who’s Who
Le 02 janvier 2021 à 18:34:27 Betsegaw a écrit :
Le 02 janvier 2021 à 18:28:21 Dantelight a écrit :
Première fois quelqu’un dire que l’acte 3 est décevant
Oda lui même à dit que Marineford serait de la pisse de chat à côté. Il est où l'épique et le drama de Marineford là ? Dans un chapitre sur 10? Les immenses armées qui se battent ? Le drama bien géré ? Y'en a eu, allez 3 petits passages. Les Mugis ils sont où? Y a que Zoro et Chopper qui foutent quelque chose, et Chopper c'est pas un de ses meilleurs moments de médecin pour l'instant.
Quand on vient carrément à dire que PH est le meilleur arc du nouveau monde, je me dis simplement que c’est une question de goût j’imagine, on peut vraiment rien y faire
C'est peut-être pas l'arc le plus memorable ni celui qui m'a fait le plus vibrer. Mais en termes de qualité d'écriture pure, c'est peut-être celui qui tiens le mieux ses promesses si on essaye d'être un peu plus objectif.
Peut-être que j'en peux juste plus des longueurs, des 43 567 persos inutiles ou du teasing d'Oda qui ne tient jamais ses promesses, j'en sais rien.
J'ai l'impression que les grands moments d'Oda (qui arrivent encore, perso le flash-back d'Oden m'a filé une vibe d'aventure incroyable, comme si je retrouvais le grand OP). Mais qu'ils sont noyés dans un océan de randomerie. Et je n'arrive pas à savoir si elle est nécessaire ou juste superflue.
Je donnerais tous les Kidd, toutes les Big Mom et peut être même tous les Kaido pour ne retrouver ne serait-ce qu'un Hiluluk, qu'un Senor Pink, qu'une bombe d'Alabasta, qu'un "TU ES MA NAVIGATRICE !", qu'un drapeau brûlé ; ou pour qu'Oda nous donne enfin une vraie bataille navale digne de l'âge d'or de la piraterie
https://www.youtube.com/watch?v=bsHiQ8U_zjU&ab_channel=NestaSG
![]()
Et c’est bon, je débats plus.
Je dois écrire ma thèse sur Barbe Blanche 
Future cadeau pour mon pote Kav 
Le 02 janvier 2021 à 18:35:51 DeviruOfZeHeru a écrit :
Et c’est bon, je débats plus.
Je dois écrire ma thèse sur Barbe BlancheFuture cadeau pour mon pote Kav

< Barbe Blanche l’escroc > 
"Y'a que Zoro et Chopper qui foutent quelque chose"
Looooooooool.

Oda parlait de la bataille finale, pas de Oni
La bataille finale du manga ou la bataille finale de Wano ?
T'es sérieux ?
Oh putin oui !
Luffy ? -> A litteralement tapé des no names et couru depuis 30 chapitres. Certes ça a développé un peu les Samurai au début heureusement. Content qu'il foute enfin quelque chose cependant.
Ussop-> En sang sur le trottoir. Il est où le grand guerrier ? Il est où God Ussop qui a one shoté Sugar?
Sanji-> S'est perdu dans un bordel. Va sûrement même pas s'occuper de King ou Queen.
Nami-> Allez à la rigueur elle a eu son moment "Il sera le seigneur des pirates"
Franky -> Affronte un random
Brook et Robin-> Ok ils se sont occupés de BM. Mais c'est le faire avec cette facilité qui rend ça scandaleux. C'est quand la dernière fois que Robin a eue un vrai combat d'ailleurs ? J'espère au moins qu'elle aura un gros moment poneglyphe.
Jinbei-> Je sais même plus où il est bordel.
Les candidats à l'intégration-> Zoan mignonne sans grande personnalité forcée jusqu'à l'ecoeurement ou Zoan mignonne sans grande personnalité qu'on a vu 2 minutes au total. Super.
"Sanji-> S'est perdu dans un bordel. Va sûrement même pas s'occuper de King ou Queen."
"Franky -> Affronte un random"
Mais qu'est-ce qu'il raconte ? ![]()

+ oui je parlais de la bataille finale de OP
Jinbei-> Je sais même plus où il est bordel
Cette partie résume exactement Dante et ses opinion exécrables
Laissez le sur le côté, il est pas avec nous
Comment on peut dire que katakuri est surcoté ?
Bordel...
S'inspire de Joseph Joestar et de Guts. N'arrive à la cheville d'aucun des deux.
Un des combats de boss les moins bons de OP. Je l'ai juste trouvé chiant, trop long, confus à regarder, et avec une résolution sortie du cul. Pouvoir pas ouf et bourrinitude à tous les étages.
Origin story certes sympa, mais elle est pas inoubliable non plus.
Alors quand je vois le culte qu'il y a autour, putin de merde ![]()
Mais qu'est-ce qu'il raconte ?
Ose me dire que c'est faux. Ose me dire qu'il n'y avait rien de mieux à faire avec ses persos.
J'ai loupé un chapitre ou quoi ? Ils se décident enfin à faire un truc impactant.
(Sanji Skywalker qui aurait pu aller en 2 secondes sur le toit d'ailleurs... Oda forgot ou il l'a volontairement perdu pour empêcher ça ?)
Deviru: Non mais sincèrement il fout quoi là en fait en ce moment ? J'ai oublié mais ça devait clairement pas être ouf. Il aidait Luffy à monter des escaliers non ?
(Sanji Skywalker qui aurait pu aller en 2 secondes sur le toit d'ailleurs... Oda forgot ou il l'a volontairement perdu pour empêcher ça ?)
Faut lire les bulles en fait...
Le 02 janvier 2021 à 18:41:25 Neoriku13 a écrit :
"Y'a que Zoro et Chopper qui foutent quelque chose"Looooooooool.