CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

cylonbattlestar
cylonbattlestar
Niveau 55
30 août 2021 à 22:15:13

Le 30 août 2021 à 21:55:22 :
Autant kiku c'est les délires japonais (ce qui n'enlève rien au dégoût de ces gens-là) mais yamato c'est clairement du marketing moderne c'est pas possible autrement :hap: + de 20 piges la meuf mais a un qi plus faible que momo qui a 8 ans... :hap: même si elle fait volte-face (ce que je doute) les fanatiques vont dire "oh regardez c'est du character development" :fou:

Fille de kaido, l'empereur :hap:

Y’a rien de marketing
Certaines personnes transforment tous pour faire de ce perso un symbole alors que non point .
Et puis des personnages adultes au QI d’huîtres yen a la la pèle dans les shonen en général
Souvent des meufs au gros boobs d’ailleurs mais ça les féministes n’en parlent pas :hap:

GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
30 août 2021 à 22:18:19

Le 30 août 2021 à 22:14:34 :

Le 30 août 2021 à 22:09:45 :
de quels discours haineux de pseudo leaders parles tu ?

ça démarre par le type dont son prénom commence par z... :hap:

un raté qui pense surnager dans le marasme politique actuel... dois-je te rappeler ses origines et où il était il y a quelques années ? :hap:

je pige pas bien le rapport avec le sujet dont il était question... et je ne sais pas d'ou tu sors que je serais un fanboy de zemmour. je suis d'accord avec lui sur certains sujets mais je le prends certainement pas pour un messi. bref :hap:

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 22:21:47

Le 30 août 2021 à 21:27:42 :

Yamato « le roi » https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

https://twitter.com/Grell_chaan/status/1432367574172504070

Comme par hasard, encore un Sanji-fag, ils sont tous dégénérés dans cette fanbase https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 22:22:52

Le 30 août 2021 à 22:18:19 :

un raté qui pense surnager dans le marasme politique actuel... dois-je te rappeler ses origines et où il était il y a quelques années ? :hap:

je pige pas bien le rapport avec le sujet dont il était question... et je ne sais pas d'ou tu sors que je serais un fanboy de zemmour. je suis d'accord avec lui sur certains sujets mais je le prends certainement pas pour un messi. bref :hap:

On sait tous que t'es un chofchof Giberson cherche pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
30 août 2021 à 22:32:15

Le 30 août 2021 à 22:23:50 :

Tu admets (heureusement car sinon tu serais de mauvaise foi) que tu suis ce rigolo raté :hap: ça explique beaucoup de choses j'imagine.

+ Tu as tenu des propos plus que limites sur le 18-25, ne le nie pas ici. IRL jamais au grand jamais tu ne les aurais tenu en face des personnes concernées. D'ailleurs, qui que tu sois - tu les aurais tenu en face de moi, ce n'est pas l'envie de te réduire au silence qui m'aurait manqué :hap: De toute façon, dans un avenir plus ou moins proche, les vrais hommes seront là et les autres seront rayés de la carte naturellement.

c'est un type que j'écoute parmi d'autres ouais et c'est pas le pire. :hap:

qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu trouves mes propos + que limites ou que que tu aies eu envie de me réduire au silence ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 22:49:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
30 août 2021 à 22:49:55

Le 30 août 2021 à 22:38:12 :

Le 30 août 2021 à 22:32:15 :

> Le 30 août 2021 à 22:09:45 :

>de quels discours haineux de pseudo leaders parles tu ?

Tu admets (heureusement car sinon tu serais de mauvaise foi) que tu suis ce rigolo raté :hap: ça explique beaucoup de choses j'imagine.

+ Tu as tenu des propos plus que limites sur le 18-25, ne le nie pas ici. IRL jamais au grand jamais tu ne les aurais tenu en face des personnes concernées. D'ailleurs, qui que tu sois - tu les aurais tenu en face de moi, ce n'est pas l'envie de te réduire au silence qui m'aurait manqué :hap: De toute façon, dans un avenir plus ou moins proche, les vrais hommes seront là et les autres seront rayés de la carte naturellement.

qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu trouves mes propos + que limites ou que que tu aies eu envie de me réduire au silence ? :hap:

Oh mais cela ne va rien te faire :hap: Mais à force de traîner dans la boue, on commence à sentir la merde. Et pour ton cas, ça commence à se sentir depuis très loin. Tu sais, quelque part tu assumes tes "idées" mais uniquement sur le net. D'ailleurs, tes points de vue ont comme dénominateur commun : la haine. Cette haine qui t'échappe et te contrôle l'esprit. Cette haine qui te rend manipulable. C'est aussi le cas pour les gens de gauche, plus influençables par leur illumination malvenue. Sors de cette boucle, c'est un conseil. Tu es très loin d'avoir trouvé le but de la vie. Ne perds pas ton temps précieux. Ressource-toi, giberson.

je te remercie pour cette leçon de vie. je tacherai de m'en souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

fais attention quand même, t'as des propos qui se rapprochent pas mal de ceux de certains gauchos pour quelqu'un qui affirme ne pas l'être (références olfactives, blabla assumer irl, le fameux "discours de haine"...). :hap:

Message édité le 30 août 2021 à 22:53:35 par GibersonDA
GibersonDA
GibersonDA
Niveau 6
30 août 2021 à 23:05:20

Le 30 août 2021 à 22:59:26 :

Le 30 août 2021 à 22:49:55 :

> Le 30 août 2021 à 22:18:19 :

>> Le 30 août 2021 à 22:14:34 :

> >> Le 30 août 2021 à 22:09:45 :

> > >de quels discours haineux de pseudo leaders parles tu ?

> >

> > ça démarre par le type dont son prénom commence par z... :hap:

> >

> > un raté qui pense surnager dans le marasme politique actuel... dois-je te rappeler ses origines et où il était il y a quelques années ? :hap:

>

> je pige pas bien le rapport avec le sujet dont il était question... et je ne sais pas d'ou tu sors que je serais un fanboy de zemmour. je suis d'accord avec lui sur certains sujets mais je le prends certainement pas pour un messi. bref :hap:

Oh mais cela ne va rien te faire :hap: Mais à force de traîner dans la boue, on commence à sentir la merde. Et pour ton cas, ça commence à se sentir depuis très loin. Tu sais, quelque part tu assumes tes "idées" mais uniquement sur le net. D'ailleurs, tes points de vue ont comme dénominateur commun : la haine. Cette haine qui t'échappe et te contrôle l'esprit. Cette haine qui te rend manipulable. C'est aussi le cas pour les gens de gauche, plus influençables par leur illumination malvenue. Sors de cette boucle, c'est un conseil. Tu es très loin d'avoir trouvé le but de la vie. Ne perds pas ton temps précieux. Ressource-toi, giberson.

je te remercie pour cette leçon de vie. je tacherai de m'en souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

fais attention quand même, t'as des propos qui se rapprochent pas mal de celui de certains gauchos pour quelqu'un qui affirme ne pas l'être (références olfactives, blabla assumer irl, le fameux "discours de haine"...). :hap:

Tu penses pouvoir définir mes pensées avec ces quelques phrases... chapeau :hap: Je suis radicalement en désaccord avec la gauche, d'ailleurs que tu vrilles et dévies ton argument sur ça... heu tu as encore du chemin à faire. Les gens de gauche n'ont pas le monopole de la haine. Je suis étranger à la politique. Ça ne m'intéresse pas et ce clivage droite/gauche est ridicule et les premiers à l'être sont ses acteurs aussi insignifiants soient-ils. :hap:

Ta mise en garde montre aussi à quel point les propos des gens que dis suivrent, t'ont monté à la tête. Vous croyez détenir la vérité. C'est exactement comme ce z... Dois-je te rappeller quelles sont les personnes qui permettent à tes idéologues d'avoir une tribune réguliére. Pauvre garçon. Vous êtes tellement loin du compte. Des pièces d'un jeu d'échec qu'on trimballe au gré des époques. Au gré des personnalités politiques. Bref, si ça t'as (vraiment) servi cette petite "discussion" soit. Moi, je ne te connais pas. Et heureusement. :hap:

t'as fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

c'est un nouveau allumé ou un secondaire troll d'un habitué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça force trop pour être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

Message édité le 30 août 2021 à 23:08:05 par GibersonDA
Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 23:06:45

Ayaaa je suis pas le seul à voir Giberson cracher son venin sur les topax glissant de jvc https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/6/1622287971-magik-1.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 23:06:46

Pourquoi ça part en hs politique ?

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 23:07:41

Le 30 août 2021 à 23:06:46 :
Pourquoi ça part en hs politique ?

Parce qu'on a un chofchof et un antivax qui se la donnent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 23:07:49

Le 30 août 2021 à 23:05:20 :

> Le 30 août 2021 à 22:23:50 :

>> Le 30 août 2021 à 22:18:19 :

> >> Le 30 août 2021 à 22:14:34 :

> > >> Le 30 août 2021 à 22:09:45 :

> > > >de quels discours haineux de pseudo leaders parles tu ?

> > >

> > > ça démarre par le type dont son prénom commence par z... :hap:

> > >

> > > un raté qui pense surnager dans le marasme politique actuel... dois-je te rappeler ses origines et où il était il y a quelques années ? :hap:

> >

> > je pige pas bien le rapport avec le sujet dont il était question... et je ne sais pas d'ou tu sors que je serais un fanboy de zemmour. je suis d'accord avec lui sur certains sujets mais je le prends certainement pas pour un messi. bref :hap:

>

> Tu admets (heureusement car sinon tu serais de mauvaise foi) que tu suis ce rigolo raté :hap: ça explique beaucoup de choses j'imagine.

>

> + Tu as tenu des propos plus que limites sur le 18-25, ne le nie pas ici. IRL jamais au grand jamais tu ne les aurais tenu en face des personnes concernées. D'ailleurs, qui que tu sois - tu les aurais tenu en face de moi, ce n'est pas l'envie de te réduire au silence qui m'aurait manqué :hap: De toute façon, dans un avenir plus ou moins proche, les vrais hommes seront là et les autres seront rayés de la carte naturellement.

fais attention quand même, t'as des propos qui se rapprochent pas mal de celui de certains gauchos pour quelqu'un qui affirme ne pas l'être (références olfactives, blabla assumer irl, le fameux "discours de haine"...). :hap:

Tu penses pouvoir définir mes pensées avec ces quelques phrases... chapeau :hap: Je suis radicalement en désaccord avec la gauche, d'ailleurs que tu vrilles et dévies ton argument sur ça... heu tu as encore du chemin à faire. Les gens de gauche n'ont pas le monopole de la haine. Je suis étranger à la politique. Ça ne m'intéresse pas et ce clivage droite/gauche est ridicule et les premiers à l'être sont ses acteurs aussi insignifiants soient-ils. :hap:

Ta mise en garde montre aussi à quel point les propos des gens que dis suivrent, t'ont monté à la tête. Vous croyez détenir la vérité. C'est exactement comme ce z... Dois-je te rappeller quelles sont les personnes qui permettent à tes idéologues d'avoir une tribune réguliére. Pauvre garçon. Vous êtes tellement loin du compte. Des pièces d'un jeu d'échec qu'on trimballe au gré des époques. Au gré des personnalités politiques. Bref, si ça t'as (vraiment) servi cette petite "discussion" soit. Moi, je ne te connais pas. Et heureusement. :hap:

t'as fini ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

c'est un nouveau ou un secondaire troll d'un habitué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le CapDesJumeaux aka Prix Nobel Aka Off-screen Aka On-screen aka Sabre-de-Xebex

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 23:11:51

Quelle origine Offscreen ? Et réponds à la question pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Message édité le 30 août 2021 à 23:12:38 par Debanv11
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 23:15:25

Le 30 août 2021 à 23:09:40 :

Le 30 août 2021 à 23:07:49 :

> Le 30 août 2021 à 22:38:12 :

>> Le 30 août 2021 à 22:32:15 :

> >> Le 30 août 2021 à 22:23:50 :

> > >> Le 30 août 2021 à 22:18:19 :

> > > >> Le 30 août 2021 à 22:14:34 :

> > > > >> Le 30 août 2021 à 22:09:45 :

> > > > > >de quels discours haineux de pseudo leaders parles tu ?

> > > > >

> > > > > ça démarre par le type dont son prénom commence par z... :hap:

> > > > >

> > > > > un raté qui pense surnager dans le marasme politique actuel... dois-je te rappeler ses origines et où il était il y a quelques années ? :hap:

> > > >

> > > > je pige pas bien le rapport avec le sujet dont il était question... et je ne sais pas d'ou tu sors que je serais un fanboy de zemmour. je suis d'accord avec lui sur certains sujets mais je le prends certainement pas pour un messi. bref :hap:

> > >

> > > Tu admets (heureusement car sinon tu serais de mauvaise foi) que tu suis ce rigolo raté :hap: ça explique beaucoup de choses j'imagine.

> > >

> > > + Tu as tenu des propos plus que limites sur le 18-25, ne le nie pas ici. IRL jamais au grand jamais tu ne les aurais tenu en face des personnes concernées. D'ailleurs, qui que tu sois - tu les aurais tenu en face de moi, ce n'est pas l'envie de te réduire au silence qui m'aurait manqué :hap: De toute façon, dans un avenir plus ou moins proche, les vrais hommes seront là et les autres seront rayés de la carte naturellement.

> >

> > c'est un type que j'écoute parmi d'autres ouais et c'est pas le pire. :hap:

> >

> > qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu trouves mes propos + que limites ou que que tu aies eu envie de me réduire au silence ? :hap:

>

> Oh mais cela ne va rien te faire :hap: Mais à force de traîner dans la boue, on commence à sentir la merde. Et pour ton cas, ça commence à se sentir depuis très loin. Tu sais, quelque part tu assumes tes "idées" mais uniquement sur le net. D'ailleurs, tes points de vue ont comme dénominateur commun : la haine. Cette haine qui t'échappe et te contrôle l'esprit. Cette haine qui te rend manipulable. C'est aussi le cas pour les gens de gauche, plus influençables par leur illumination malvenue. Sors de cette boucle, c'est un conseil. Tu es très loin d'avoir trouvé le but de la vie. Ne perds pas ton temps précieux. Ressource-toi, giberson.

c'est un nouveau ou un secondaire troll d'un habitué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Les deux premiers c'est pas moi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488914483-bg-arrogant.png

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 23:16:42

Le 30 août 2021 à 23:15:54 sabre-de-xebec a écrit :

Le 30 août 2021 à 23:11:51 :
Quelle origine Offscreen ? Et réponds à la question pour une fois https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

ayaaaaaaaaaa ma personne n'intéresse pas ce topic (et je vous en remercie)

Je suis un allogène comme toi, n'aies pas peur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
30 août 2021 à 23:18:08

Le 30 août 2021 à 23:07:49 :

> Le 30 août 2021 à 22:32:15 :

>> Le 30 août 2021 à 22:23:50 :

> >> Le 30 août 2021 à 22:18:19 :

> > >> Le 30 août 2021 à 22:14:34 :

> > > >> Le 30 août 2021 à 22:09:45 :

> > > > >de quels discours haineux de pseudo leaders parles tu ?

> > > >

> > > > ça démarre par le type dont son prénom commence par z... :hap:

> > > >

> > > > un raté qui pense surnager dans le marasme politique actuel... dois-je te rappeler ses origines et où il était il y a quelques années ? :hap:

> > >

> > > je pige pas bien le rapport avec le sujet dont il était question... et je ne sais pas d'ou tu sors que je serais un fanboy de zemmour. je suis d'accord avec lui sur certains sujets mais je le prends certainement pas pour un messi. bref :hap:

> >

> > Tu admets (heureusement car sinon tu serais de mauvaise foi) que tu suis ce rigolo raté :hap: ça explique beaucoup de choses j'imagine.

> >

> > + Tu as tenu des propos plus que limites sur le 18-25, ne le nie pas ici. IRL jamais au grand jamais tu ne les aurais tenu en face des personnes concernées. D'ailleurs, qui que tu sois - tu les aurais tenu en face de moi, ce n'est pas l'envie de te réduire au silence qui m'aurait manqué :hap: De toute façon, dans un avenir plus ou moins proche, les vrais hommes seront là et les autres seront rayés de la carte naturellement.

>

> c'est un type que j'écoute parmi d'autres ouais et c'est pas le pire. :hap:

>

> qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu trouves mes propos + que limites ou que que tu aies eu envie de me réduire au silence ? :hap:

y a juste offscreen qui me dit vaguement quelque chose :(

GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
30 août 2021 à 23:18:45

Le 30 août 2021 à 23:11:01 :

> Le 30 août 2021 à 22:32:15 :

>> Le 30 août 2021 à 22:23:50 :

> >> Le 30 août 2021 à 22:18:19 :

> > >> Le 30 août 2021 à 22:14:34 :

> > > >> Le 30 août 2021 à 22:09:45 :

> > > > >de quels discours haineux de pseudo leaders parles tu ?

> > > >

> > > > ça démarre par le type dont son prénom commence par z... :hap:

> > > >

> > > > un raté qui pense surnager dans le marasme politique actuel... dois-je te rappeler ses origines et où il était il y a quelques années ? :hap:

> > >

> > > je pige pas bien le rapport avec le sujet dont il était question... et je ne sais pas d'ou tu sors que je serais un fanboy de zemmour. je suis d'accord avec lui sur certains sujets mais je le prends certainement pas pour un messi. bref :hap:

> >

> > Tu admets (heureusement car sinon tu serais de mauvaise foi) que tu suis ce rigolo raté :hap: ça explique beaucoup de choses j'imagine.

> >

> > + Tu as tenu des propos plus que limites sur le 18-25, ne le nie pas ici. IRL jamais au grand jamais tu ne les aurais tenu en face des personnes concernées. D'ailleurs, qui que tu sois - tu les aurais tenu en face de moi, ce n'est pas l'envie de te réduire au silence qui m'aurait manqué :hap: De toute façon, dans un avenir plus ou moins proche, les vrais hommes seront là et les autres seront rayés de la carte naturellement.

>

> c'est un type que j'écoute parmi d'autres ouais et c'est pas le pire. :hap:

>

> qu'est ce que tu veux que ça me fasse que tu trouves mes propos + que limites ou que que tu aies eu envie de me réduire au silence ? :hap:

c'est un nouveau allumé ou un secondaire troll d'un habitué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ça force trop pour être honnête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485991738-risitas3.png

encore ce stickers... :hap: cause perdue je pense

t'es offensé par un putain de stickers ? :pf:

GibersonDE
GibersonDE
Niveau 7
30 août 2021 à 23:21:08

j'ai mon bel avatar "king" avec ce pseudo... :bave:

je remercie pas la personne qui m'a signalé cependant :(

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 23:21:25

Le 30 août 2021 à 23:19:36 sabre-de-xebec a écrit :

Le 30 août 2021 à 23:16:42 :

Le 30 août 2021 à 23:15:54 sabre-de-xebec a écrit :

Le 30 août 2021 à 23:11:51 :

ayaaaaaaaaaa ma personne n'intéresse pas ce topic (et je vous en remercie)

Je suis un allogène comme toi, n'aies pas peur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

c'est pas de la peur mais certains ici, dont je tairais le nom, pourraient l'utiliser pour saupoudrer leur arguments :ok: je ne leur donnerai pas ce plaisir

Non, il y a presque que des allogènes ici (70-75% du topic) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/18/3/1588184917-3fr.jpg

Message édité le 30 août 2021 à 23:22:00 par Debanv11
TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
30 août 2021 à 23:24:02

Incroyable l'album de Kanye, que des classiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/2/1589919313-castaldi3-altieri.png

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment