CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 72
30 août 2021 à 10:32:44

Le 30 août 2021 à 05:36:18 :

Le 30 août 2021 à 02:33:28 :

Le 30 août 2021 à 02:08:01 :
J’aimerais bien savoir votre classement (qui a sûrement été réalisé maintes et maintes fois) des supernovas à l’état actuel ? (Genre Bonney ça semble compliqué d’évaluer son lvl) mais pour les 10 autres on a au moins quelques indices si ce n’est plus. C’est plus pour savoir comment se situe zoro et killer ou drake vs apoo par exemple

Zoro = Luffy > Kid > Law > Killer >= Urouge > Hawkins > Apoo > Drake > Bege

Bonney inclassable.

Deban qui met Zoro = Luffy :rire:

mais quand même Zoro devant :rire:

C'est plus de la mauvaise foi là mais une maladie. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Les zozosexuels belle bande de forceurs, et ils s'étonnent d'être détestés. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 10:41:45

Luffy > Zoro > Law >= Urouge > Kidd > Bonney >= Bege > Killer = Hawkins > Apoo >= Drake

Et sinon, votre réaction si Momo 28 laisse une cicatrice plus grande que celle de Zoro-kun ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

Westers
Westers
Niveau 53
30 août 2021 à 11:42:11

Le 30 août 2021 à 10:41:45 :
Luffy > Zoro > Law >= Urouge > Kidd > Bonney >= Bege > Killer = Hawkins > Apoo >= Drake

Et sinon, votre réaction si Momo 28 laisse une cicatrice plus grande que celle de Zoro-kun ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484516291-risitas4.jpg

Bullshit tout simplement mais bon, on est plus à ça près

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2021 à 12:01:45

En SN il nous restera plus que Bonney et Urouge qui auront un focus durant de prochains arcs. Grosse déception pour Hawkins, Apoo et Drake, leur traitement aura été vite expédié.

Make my words, Urouge est dans l'équipage de Teach, et Bonney aura une grosse importance au vu de son lien avec le GM.

Message édité le 30 août 2021 à 12:01:58 par DofIamingo
CojonesPleine
CojonesPleine
Niveau 47
30 août 2021 à 12:05:55

Pour les SN je vois ça à la fin de Wano.

Amiral : Luffy
YC1+ : Zoro
YC1 : Kid et Law
YC2 : Urouge
YC3 : Killer
YC4 : Hawkins, Drake, Apoo et Capone

Bonney trop mystérieuse, au moins Urouge on sait qui a battu Snack.

Stealth-BlackV3
Stealth-BlackV3
Niveau 7
30 août 2021 à 12:41:23

Le 30 août 2021 à 12:05:55 :
Pour les SN je vois ça à la fin de Wano.

Amiral : Luffy
YC1+ : Zoro
YC1 : Kid et Law
YC2 : Urouge
YC3 : Killer
YC4 : Hawkins, Drake, Apoo et Capone

Bonney trop mystérieuse, au moins Urouge on sait qui a battu Snack.

Kid va power-up comme un fou contre BigMom hein

+ hawkins sous-coté dependament de si il peut mettre son pouvoir sur un Yonko , on en connaît pas les limites

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
30 août 2021 à 12:52:17

Comment Zoro a t-il pu faire une meilleure performance que Kid et Law sur le toit ?

Law et Kid n'ont rien fait de notable sur le toit comparé à Zoro .

Le seul qui est supérieur à Zoro sur le toit est son capitaine Monkey D Luffy .

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
30 août 2021 à 13:16:40

Law a fait des actions notables sur le toit,il a littéralement sauvé tout le monde du hakai et a mis en place le plan qui allait vaincre Linlin sans la blesser

Pourquoi Zoro ressort mieux lotis? Tout simplement parce que Kidd et Law n’étaient pas à fond et qu’ils vont briller contre Linlin
Seul Zoro a tout donné sur le toit quand on regarde bien et au final c’est le seul qui est ressorti de cet affrontement KO :hap:

Rooftop piece c’était la photo de groupe , ce n’était pas le main event

LaBatteDeKaido
LaBatteDeKaido
Niveau 6
30 août 2021 à 13:35:27

Perso je vois pas Zoro au dessus de Kid et Law.

Le Haki a tellement pris une grande place maintenant que on en oublie les FDD et ceux de Kid et Law sont bien cheat et peuvent faire la différence dans un combat.

CobylaD
CobylaD
Niveau 7
30 août 2021 à 13:38:13

Ah ouais, maintenant ça dit carrément qu’ils ne se sont pas mis à fond contre 2 Yonkos alors que Kid se plaignait et disait que leurs attaques ne leur faisaient rien??

Ils sont clairement tous parti a fond, si Zoro est le seul qui s’est fait niquer, c’est à cause du Hakai, et rien d’autre.

Au cas où, sans le Hakai il serait encore debout et en forme juste après Ashura hein

Tout comme Luffy, il a donné tout ce qu’il avait et ensuite il a eu un flashback instinct qui lui a permis d’évoluer.

Peut être que Kid va pousser son FDD ou son HDR et devenir un monstre, mais de ce qu’on a vu jusqu’à maintenant lui et Law sont pas au dessus de Zoro et encore moins au lvl de Luffy.

Message édité le 30 août 2021 à 13:42:16 par CobylaD
GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
30 août 2021 à 13:56:21

Il y'a autre choses que je trouve chelou et pas logique.

Zoro et Sanji sont en phase de battre King et Queen en 1 vs 1 qui sont des monstres comme Katakuri .

Mais Kid et Law n'ont pas battu aucun commandant d'empereur ou de personne du nouveau monde notable.

Law n'a pas réussi a battre Doflamingo ( il s'est complètement fait massacré)

Kid n'a pas battu aucun Sweet Commander ( il l'a juste blessé)

Tout ce qu'ils font c'est retenir une Big Mom qui se marrent devant eux et n'a aucune blessure notable alors qu'ils sont en avantage numérique .

Si Zoro et Sanji battent King et Queen en 1 vs 1 ils sont forcément plus faibles que Kid et Law sous prétexte qu'ils ne sont que les seconds de Luffy alors qu'ne réalité Kid et Law n'ont battu personne de notable dans les faits ?

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
30 août 2021 à 13:57:30

Sur Reddit beaucoup pensent qu'on va retourner sur le toit pour voir du Yamato/Kaido et le debut du flashback de Kaido

Le flashback precederait les combats finaux et le retour de luffy

Perso j'adorerai commencer voir le FB de Kaido : c'est synonyme de Rocks, donc Xebec, BM, Garp et Roger, les objectifs de Kaido et des infos sur Wano en plus :oui:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
30 août 2021 à 13:59:08

Bah en meme temps GEGE Kid et Law sont des perso secondaires hein il va pas les faire autant combattre que Luffy ou les Mugi ca parait logique

Puis Kid a deja du pas mal XP en s'attaquant à Shanks

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
30 août 2021 à 14:03:09

Le 30 août 2021 à 13:59:08 :
Bah en meme temps GEGE Kid et Law sont des perso secondaires hein il va pas les faire autant combattre que Luffy ou les Mugi ca parait logique

Puis Kid a deja du pas mal XP en s'attaquant à Shanks

C'est vrai mais même un perso comme Urouge a battu un commandant .

Je vois bien le flashback des Rocks lors du round final entre Luffy et Kaido juste avant la défaite de ce dernier .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 14:10:14

Bonjour

Il va y avoir combien de tomes au final ?

La j'ai commencé y a pas très longtemps. Je suis au 14.

Et y a que moi qui supporte pas usopp ? Le pire c'est dans l'animé. En vf c'est immonde.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
30 août 2021 à 14:22:13

Le 30 août 2021 à 14:10:14 :
Bonjour

Il va y avoir combien de tomes au final ?

La j'ai commencé y a pas très longtemps. Je suis au 14.

Et y a que moi qui supporte pas usopp ? Le pire c'est dans l'animé. En vf c'est immonde.

One Piece est un manga qui a encore facile 10 ans devant lui, malgré ce qu'en disent l'auteur et le magazine. Ca n'avance pas et il reste encore quelques îles, donc on sera probablement vers les 140 tomes.

Concernant Usopp, moi c'est l'inverse. Je l'aimais beaucoup au début, il était assez touchant dans le sens où il est faible et il le sait. Mais depuis l'ellipse je ne peux plus le voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2021 à 14:23:32

Le 30 août 2021 à 13:56:21 :
Il y'a autre choses que je trouve chelou et pas logique.

Zoro et Sanji sont en phase de battre King et Queen en 1 vs 1 qui sont des monstres comme Katakuri .

Mais Kid et Law n'ont pas battu aucun commandant d'empereur ou de personne du nouveau monde notable.

Law n'a pas réussi a battre Doflamingo ( il s'est complètement fait massacré)

Kid n'a pas battu aucun Sweet Commander ( il l'a juste blessé)

Tout ce qu'ils font c'est retenir une Big Mom qui se marrent devant eux et n'a aucune blessure notable alors qu'ils sont en avantage numérique .

Si Zoro et Sanji battent King et Queen en 1 vs 1 ils sont forcément plus faibles que Kid et Law sous prétexte qu'ils ne sont que les seconds de Luffy alors qu'ne réalité Kid et Law n'ont battu personne de notable dans les faits ?

Je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un ici qui pense que Zoro soit plus faible que les 2 autres

Après ça reste possible qu'ils deviennent plus fort que Zoro s'ils arrivent à vaincre Big Mom

Surcotax
Surcotax
Niveau 40
30 août 2021 à 14:31:43

Luffy a ses 4 Sweet Commanders maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Zoro yc1
Sanji yc2
Jinbe yc3
Franky yc4

Titre de 5e Empereur mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Debanv11
Debanv11
Niveau 10
30 août 2021 à 14:45:46

Le 30 août 2021 à 14:31:43 :
Luffy a ses 4 Sweet Commanders maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Zoro amiral
Sanji yc2
Jinbe yc2
Franky yc4

Titre de 5e Empereur mérité. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/3/1578511442-ronaldo-boomerent.png

Sun_Eater
Sun_Eater
Niveau 44
30 août 2021 à 15:24:25

T’es lvl amiral ? Oui, ma meilleure attaque ne fait rien à Kaido :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation