Le 28 août 2021 à 20:31:02 :
[17:41:33] <Debanv11>
Le 28 août 2021 à 17:21:54 :
[08:43:43] <[JVC]Sonic91>
D'ailleurs dire que les Zoro-fags me traitaient comme un paria parce que je disais que ce n'est pas parce que tu utilises une épée que t'es forcément un epéiste il y a quelques mois.
Comme quoi il suffit juste d'être patient et les pls tombent.Deban CobylaD et co où êtes-vous ?
Force pas on a jamais dit que t'es un épéiste si t'as une épée. Roger avait une épée, Shiki aussi, Bigmom aussi pourquoi tu forces.
+ King est un putain d'oiseau volant utilisant du feu, qui a dit que c'était un épéiste ? Peut-être Coby mais pas moi alors me cite pas bordelOuais mais tu as dit que Shanks était epeiste quand Oda te sort les paroles de King + ça à côté.
Tu compare un mec avec des ailes et une aura de flamme avec un gars qui a une épée, un seul bras, et y a des 2 neurones troll qui te sortent " gneuu il se bat pas au sabre il se bat au haki ", mais jésus marie joseph quoi. Mais bon je vais pas te rabaisser car les gars dans ton genre s'amusent à signaler ceux qui ont un cerveau juste pour avoir le monopole du sujet.
J'arrive pas à croire que ça existe les " shanks c'est pas un épéiste ".
Dites ça existe des gars qui disent que oden est pas un épéiste ? Euuhhh Il se bat pas avec les épées il se bat avec le haki !!
Comment détruire 3 antagonistes emblématiques

Avengers 3 était l'apogée du MCU a part Dr strange 2 et le prochain Spidey y'aura rien a sauver
Black panther 2 progressed 
Eternals futur bide 
Shang chi est éclaté au sol selon tout ceux qui l'ont vu en avant première
Jane Foster en Thor aussi ce sera éclaté , les gens aimaient Chris hemsworth qu'est ce qu'on en a à cirer de Nathalie Portman et son jeu d'acteur au ras du sol ? 
J'ai pas d'espoir pour She Hulk qui est vraiment une super héroïne géniale dans les comics mais même avec elle ça sent le délire Femme forte qui veut être meilleure que les mecs 
Dans les comics elle mettait littéralement des mains au cul d'Hawkeye , Thor et Captain America , pas sur qu'on ait ça avec sa version du MCU 
Soyez sceptique en y allant au moins pas de mauvaise surprise 
Le 28 août 2021 à 20:45:00 :
Comment détruire 3 antagonistes emblématiques![]()
![]()
Ouais heu l'homme sable est sympa mais absolument pas du niveau de Oto et Osborn. 
Le problème de l'homme sable c'est que son film est plombé par Venom
Spiderman 3 a la base ça devait être que lui comme méchant 
Le 28 août 2021 à 20:45:44 :
Avengers 3 était l'apogée du MCU a part Dr strange 2 et le prochain Spidey y'aura rien a sauverBlack panther 2 progressed
Eternals futur bide
Jane Foster en Thor aussi ce sera éclaté , les gens aimaient Chris hemsworth qu'est ce qu'on en a à cirer de Nathalie Portman et son jeu d'acteur au ras du sol ?
J'ai pas d'espoir pour She Hulk qui est vraiment une super héroïne géniale dans les comics mais même avec elle ça sent le délire Femme forte qui veut être meilleure que les mecs
Dans les comics elle mettait littéralement des mains au cul d'Hawkeye , Thor et Captain America , pas sur qu'on ait ça avec sa version du MCU
Eternals sera le film le plus progressed de l'histoire, dans l'équipe chaque orientation sexuelle et identités de genre seront représentés on peut le voir sur la fiche du film 
Le 28 août 2021 à 20:47:07 :
Le 28 août 2021 à 20:45:00 :
Comment détruire 3 antagonistes emblématiques![]()
![]()
Ouais heu l'homme sable est sympa mais absolument pas du niveau de Oto et Osborn.
Le personnage est une masterclass, la fin du film ne l'a juste pas respecté 
REMANIEZ LA FORMULE 
Le 28 août 2021 à 20:49:19 :
REMANIEZ LA FORMULE
https://youtu.be/A1SQE-Cji9E?t=4
https://www.youtube.com/watch?v=nL8hVXSDmNM 
VIRÉ VOUS CROYEZ 
[20:41:54] <lordmurgia>
[08:43:43] <[JVC]Sonic91>
D'ailleurs dire que les Zoro-fags me traitaient comme un paria parce que je disais que ce n'est pas parce que tu utilises une épée que t'es forcément un epéiste il y a quelques mois.
Comme quoi il suffit juste d'être patient et les pls tombent.Deban CobylaD et co où êtes-vous ?
Force pas on a jamais dit que t'es un épéiste si t'as une épée. Roger avait une épée, Shiki aussi, Bigmom aussi pourquoi tu forces.
+ King est un putain d'oiseau volant utilisant du feu, qui a dit que c'était un épéiste ? Peut-être Coby mais pas moi alors me cite pas bordelOuais mais tu as dit que Shanks était epeiste quand Oda te sort les paroles de King + ça à côté.
Tu compare un mec avec des ailes et une aura de flamme avec un gars qui a une épée, un seul bras, et y a des 2 neurones troll qui te sortent " gneuu il se bat pas au sabre il se bat au haki ", mais jésus marie joseph quoi. Mais bon je vais pas te rabaisser car les gars dans ton genre s'amusent à signaler ceux qui ont un cerveau juste pour avoir le monopole du sujet.
Dites ça existe des gars qui disent que oden est pas un épéiste ? Euuhhh Il se bat pas avec les épées il se bat avec le haki !!
Tu vas juste pas me rabaisser car t'as rien à dire c'est tout.
Réponds juste à cette question.
Si Shanks était juste epéiste pouquoi Oda garde le suspense sur son style de combat ? Explique moi toi qui a l'air de mieux le manga que son propre auteur.
Le 28 août 2021 à 20:55:52 :
>[08:43:43] <[JVC]Sonic91>
>D'ailleurs dire que les Zoro-fags me traitaient comme un paria parce que je disais que ce n'est pas parce que tu utilises une épée que t'es forcément un epéiste il y a quelques mois.
>Comme quoi il suffit juste d'être patient et les pls tombent.
Deban CobylaD et co où êtes-vous ?
Si Shanks était juste epéiste pouquoi Oda garde le suspense sur son style de combat ? Explique moi toi qui a l'air de mieux le manga que son propre auteur.
Il garde le suspens sur son style de combat ?
https://youtu.be/MlulVXowfVo?t=171
https://youtu.be/qsCFaRRSovU?t=480
https://youtu.be/8PWbRQGcITg?t=573
+ Je parle même pas de la rivalité shanks/mihawk
Les anti Sanji dans la boucle.
https://www.youtube.com/watch?v=nL8hVXSDmNM&t=66s 
[21:04:24] <lordmurgia>
Le 28 août 2021 à 20:55:52 :
> Le 28 août 2021 à 17:21:54 :
>>[08:43:43] <[JVC]Sonic91>
> >D'ailleurs dire que les Zoro-fags me traitaient comme un paria parce que je disais que ce n'est pas parce que tu utilises une épée que t'es forcément un epéiste il y a quelques mois.
> >Comme quoi il suffit juste d'être patient et les pls tombent.
>
> Deban CobylaD et co où êtes-vous ?
Si Shanks était juste epéiste pouquoi Oda garde le suspense sur son style de combat ? Explique moi toi qui a l'air de mieux le manga que son propre auteur.Il garde le suspens sur son style de combat ?
https://youtu.be/MlulVXowfVo?t=171
https://youtu.be/qsCFaRRSovU?t=480
https://youtu.be/8PWbRQGcITg?t=573
+ Je parle même pas de la rivalité shanks/mihawk
Tu me prouves absolument rien enfaite. Donc Barbe Blanche ou Kaku sont des epéistes car ils utilisent une lame ? Bah non.
ça DDB + se ridiculise
pendant ce temps je me mange seulement des suppressions 
Le 28 août 2021 à 20:45:44 :
Avengers 3 était l'apogée du MCU a part Dr strange 2 et le prochain Spidey y'aura rien a sauverBlack panther 2 progressed
Eternals futur bide
DC va peut-être avoir son heure de gloire, alors
Je me fais ddb car je dis que « Yamato a rien à voir avec un trans » sérieux