Comment il parlait ce "devil" que je l'imite mieux 
C'était un cas désespérer te prend pas la tête a ressasser son nom 
zut 
Le 28 août 2021 à 02:10:09 :
Le 28 août 2021 à 02:07:45 :
![]()
La tchxoin de l'équipage.
![]()
![]()
la reine des pleureuses
Sans lui Luffy crève de faim.
L'utilité de Jinbei ? 
Ils peuvent manger Jimbei si il meurt de faim hein
une réponse ? 
Le 28 août 2021 à 01:58:55 :
ça compare jimboss SHISHIBUKAI à franky le modifié (mais de lui-même nonobstant pas comme certains) et ça parle de mauvaise foi ?ivankov vous a mal éduqué les pro-lanji le déviant
Franky est un cyborg puissant
Le 28 août 2021 à 02:13:01 helmsman a écrit :
Le 28 août 2021 à 02:11:13 :
Le 28 août 2021 à 02:10:09 :
Le 28 août 2021 à 02:07:45 :
![]()
La tchxoin de l'équipage.
![]()
![]()
la reine des pleureuses
Sans lui Luffy crève de faim.
![]()
L'utilité de Jinbei ?
oh trois fois rien
Sers de punchingball une fois, pendant que Sanji sauve le quotidien culinaire des mugi. 
Le 28 août 2021 à 01:33:39 :
bizarre l'ambiance ici![]()
mais sinon question sérieuse pk c'est pas Jinbei qui se fait Jack ?
je vois que ça compare avec sanji mais le timonier à galéré contre un arrière-garde
who's who aura réussi à acculer jinbei un bref moment, mais il aura fallu que ce dernier s'y mette vraiment (et s'énerve un peu) pour le démonter sans avoir subi de gros dégâts.
ça se voit qu'ils ne jouaient pas dans la même cour imo.
Le 28 août 2021 à 02:15:17 :
une réponse ?
Il ne peut rien dire et doit juste affronter la vérité en face. 
Le 28 août 2021 à 02:16:42 :
on peut arrêter le débat ici les pro-lanji le déviant
Traduction : je vais me coucher 
Le 27 août 2021 à 20:06:56 :
N’empêche Queen est la première personne à soulever que c’est pas normal la diable jambe, même si on avait compris depuis l’apparition du germa que c’était l’explication c’est grave qu’oda n’ai fait réagir aucun membre de l’équipage la dessus. En tout cas je suis content les PU de Zoro et Sanji vont de plus en plus se révéler au cours du combat.
c'est parce que c'était probablement pas prévu comme le Haki noir
y'a pas 1 semaine qu'ici les gens te sortait que c'était la friction ![]()
Le 28 août 2021 à 01:45:35 :
Le 28 août 2021 à 01:35:15 :
Le 28 août 2021 à 01:33:39 :
bizarre l'ambiance ici![]()
mais sinon question sérieuse pk c'est pas Jinbei qui se fait Jack ?
je vois que ça compare avec sanji mais le timonier à galéré contre un arrière-gardea galéré ? AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
no-diff le plus fort des tobi roppo
no-diff tu abuses
![]()
Par contre jsuis pas un pro sanji hein, mais mettre jimbei à la retraite au même niveau que Zoro Sanji et j'ai même envie de dire Law et les autres sur le toit c'est un peu abusé
jusqu'à y'a 2 chapitres Jinbei était incontestablement plus fort et crédible que Sanji, à ce moment la même Chopper avait plus de feat que Sanji hein 
mais il a éveillé son sharingan entre temps le bougre 
il repasse 3ème, mais SI Yamato rejoint l'équipage il est fi ni to 
Voir Sanji briller, ça leur fait mal
Ils sont piqués dans leurs égos
Continuez de pleurer les loosers, il n’y aura plus de sécheresse dans le monde grâce à vous ![]()
Contrairement aux zoro ou sanji fag mon ego est pas conditionné par un personnage de manga ![]()
Si tu réponds c’est que tu es piqué ![]()
D'ailleurs dire que les Zoro-fags me traitaient comme un paria parce que je disais que ce n'est pas parce que tu utilises une épée que t'es forcément un epéiste il y a quelques mois.
Comme quoi il suffit juste d'être patient et les pls tombent. 
Le 28 août 2021 à 00:01:03 :
Le 27 août 2021 à 23:25:37 :
Bon sans troller, faut avouer que Sanji a eu un putain de power-up.Avant l'activation des gènes Germa dans sa Raidsuit, Sanji c'était :
- Se fait briser le tibias par Vergo alors même qu'il n'utilisait pas son HDA, son bambou et ses poings.
- Se fait exploser par Doflamingo alors même qu'il n'utilisait pas son HDA, ni son éveil.
- Ses attaques les plus puissantes ne font ABSOLUMENT aucun dégâts à Doflamingo alors qu'il ne se revête pas de HDA défensif.
- Se fait battre par Judge Vinsmoke, même s'il a un peu triché.
- Ne réussit pas à mettre KO Luffy en utilisant toute sa panoplie de techniques, en comptant ses plus puissantes attaques alors que Luffy était en forme de base et ne s'est pas revêtu de HDA.
- Se fait blesser par des enfants randoms de Bigmom.- N'arrive pas à battre Page One le plus faible des tobbi roppos, même en y allant fort avec sa Raidsuit et finit par fuir en le laissant s'échapper, alors qu'il devait normalement le réduire à silence. D'un autre côté on a Jinbei qui massacre Who's who, le plus fort des Tobbi roppos, et Franky de même.
Après activation des gènes Germa implantés en lui, Sanji c'est :
- Rivalise avec Queen, un commandant aussi fort que Doflamingo alors que ce dernier avait lol-diff Sanji 1 mois plus tôt.
- Affronte temporairement 2 calamités, même s'il se fait battre rapidement, ce n'est pas rien.
-----
Franchement, il a eu une ENORME progression je trouve. Les Sanjix-fags doivent être très heureux
Oh mon dieu la mauvaise foi.
- Vergo => la boucle, Nami => bousillé corps de Sanji.
Même Ussop a encaissé ça sans contrecoups.
- Doffy => Hypetool, parce que sinon Zoro galère à couper des fils donc c'est une merde.
Bah non, personne a coupé les fils de la birdcage. Le but était d’avoir le fameux compte-à-rebours.
Si c’est un hypetool il est faible.
- Judge => Tu penses vraiment qu'il se donnait ne serait-ce qu"à 20% ???
Oui, Sanji se retient devant la personne qu’il haït le plus.
- Luffy idem sérieux, il s'agirait de comprendre le perso hein.
![]()
Il a tout mis, t’es aveugle ?
-Big mom => Plot
Nan Big Mom est trop forte et lui trop misogyne.
- Tu prends le contexte où les mugi devaient se faire discret et tu compares ça au contexte d'une guerre où Jinbei doit absolument mettre KO un max d' adversaires.
Super, on voit que vous êtes toujours neutres ici.
Sanji a pris sa raid suit pour ne pas être reconnu en fait.
Ah ouais ça DDB carrément.
Vous êtes tombés bien bas. 
Les clashs contre Sanji ont repris
Le forum revit enfin ça fait plaisir