Yamato est le plus gros point noir de One Piece
Les gens s'en rendront compte quand il sera trop tard

Le 26 août 2021 à 23:39:54 :
Yamato est le plus gros point noir de One PieceLes gens s'en rendront compte quand il sera trop tard
Probablement mais le pognon et les produits dérivés qui vont se faire avec elle n'a pas de prix 
Surtout en sachant que les fans de One Piece sont les plus fanatiques et conciliant et que Oda est un génie, pourquoi ne pas profiter de la bêtise de la masse jusqu'au bout ? 
[23:46:41] <hors-champ>
![]()
el famoso "homme"
La commu L**T qui s'accaparent le personnage de Yamato car elle dit " Je suis Oden" ![]()
Carrot n'a rien faire dans l'équipage, cela pourrait être une des rares raisons que je drop ce manga.
J'ai envie de faire bouffer des rabs de lapin à tout ces fan par le c ul en leur prenant les cheveux au galop !
Ce personnage pu la merd , elle a servi à rien depuis ces débuts, zoro aurait du la os à zou on s'en serait mieux sortie depuis 5 ans.
Ca nous aurait évité une histoire monter par le Qi de Deban avec perospero et pedro.
Quitte à prendre un minks prenez la meuf a chopper !
Yamato je la valide un peu plus malgré que ça personnalité soit bien vide aussi.
Le 27 août 2021 à 00:02:15 :
Carrot n'a rien faire dans l'équipage, cela pourrait être une des rares raisons que je drop ce manga.
J'ai envie de faire bouffer des rabs de lapin à tout ces fan par le c ul en leur prenant les cheveux au galop !
Ce personnage pu la merd , elle a servi à rien depuis ces débuts, zoro aurait du la os à zou on s'en serait mieux sortie depuis 5 ans.
Ca nous aurait évité une histoire monter par le Qi de Deban avec perospero et pedro.
Quitte à prendre un minks prenez la meuf a chopper !Yamato je la valide un peu plus malgré que ça personnalité soit bien vide aussi.
Oui mais as tu penser au prix des figurines en résines de Carrot ainsi qu'a la multiplicité de ses tenues sur des coussins grandeur nature d'elle et le CA qui en découlera ? 
Le 27 août 2021 à 00:06:46 :
Le 27 août 2021 à 00:02:15 :
Quitte à prendre un minks prenez la meuf a chopper !Yamato je la valide un peu plus malgré que ça personnalité soit bien vide aussi.
Oui mais as tu penser au prix des figurines en résines de Carrot ainsi qu'a la multiplicité de ses tenues sur des coussins grandeur nature d'elle et le CA qui en découlera ?
il y a zeus pour ca , c'est amplement suffisant ![]()
Bordel les DDB
Le 27 août 2021 à 00:15:41 :
Bordel les DDB
Yep 3 messages supprimer, pas Glop ![]()
Le 26 août 2021 à 23:27:00 :
Le 26 août 2021 à 23:22:47 :
regarde les attaques que prend kaido
jamais big mom ne se prendra autant d'attaques car c'est une meuf
Robin à bien morfler dans les chapitres précédents
Et Yamato c'est un bonhomme selon elle, elle fait comme Oden, elle fonce dans le tas par honneur et virilité et elle encaisse plutôt bien les coups + fétichisme de la femme grande
?? Robin n'a pas la moindre egratignure, elle est toute propre. Je crois juste qu'à un moment elle est tombée par terre, et je suis même pas sur
Le 26 août 2021 à 23:48:18 :
[23:46:41] <hors-champ>
![]()
el famoso "homme"
La commu L**T qui s'accaparent le personnage de Yamato car elle dit " Je suis Oden"
Elle se considère pas en homme elle est fan d’odes comme Bartolomeo est fan de luffy
Vivement qu’elle arrête son fan service ça va les calmer
j'espère que son genre sera confirmé dans les vivrecard... que les dégénérés de twitter ferment leur gueule une fois pour toute. ![]()
Je propose de parler du dieu de la montagne, le sanglier blanc, que oden coupe littéralement en DEUX au chapitre 961, et qui, au chapitre 963, est RECOUSU et va très bien. J'ai jamais vu un arc aussi incohérent que wano kuni tout manga confondu, c'est juste affolant.
D'ailleurs lorsqu'il se fait coupé en 2, même ses dents se brisent, mais elles ont aussi repoussées. Bordel
Le 26 août 2021 à 23:23:40 :
Pourquoi Luffy se ferait chier à recruter quand :
- Son équipage vient de montrer au monde qu’en l’état actuel il a le lvl de celui d’un Yonko
- Le système d’allié existe
-Elle prendrait la place de Sanji dans le monster trio
La Chienne gardienne de Wa peut voyager sur sa barque en solo, merci pour les travaux mais faut disposer maintenant
Les masques tombent 
C'est bizarre cette peur bleu du Sanji Boy a faire 10 post en une page pour parler de Yamato 
Que ca vous plaise ou non le seul personnage qui peut finir Mugi c'est elle 
même si y'a une forte proba qu'elle soit aussi juste dans la flotte ou avec les rats sulong que sais-je 
Pour le ZKK vous revez, la plupart des gros combattants ont eu une déconvenu et une revanche à Onigashima ![]()
- les minks perdent sur le toit
vont se venger de Jack et Peros
- Sanji capturé par Maria
va éclater Queen
- Zoro qui s'est fait KKZ
va éclater King
- Luffy qui s'est fait éclaté par Kaido
va revenir en HDR sayan god finir le tout
ca me ferait aussi plaisir que Oda arrête le luffy centrisme et qu'il nous offre la conclusion originale qu'il nous a promit pour Kaido mais vous allez déchanter ![]()
Zoro va se farcir King mais va se manger les effets secondaires du vaccin Minks et sera au sol en train de sucer les mamelons de Chopper ![]()
il va peut être même se manger le contrecoup pendant le combat ce qui justifiera qu'il galère contre King alors que c'était le MVP du toit ![]()
Le 27 août 2021 à 02:43:32 :
Je propose de parler du dieu de la montagne, le sanglier blanc, que oden coupe littéralement en DEUX au chapitre 961, et qui, au chapitre 963, est RECOUSU et va très bien. J'ai jamais vu un arc aussi incohérent que wano kuni tout manga confondu, c'est juste affolant.D'ailleurs lorsqu'il se fait coupé en 2, même ses dents se brisent, mais elles ont aussi repoussées. Bordel
C'est un D et il boit du lait tous les matins 
Bonjour
J'ai commencé aujourd'hui le manga car l'anime a trop d'épisodes.
C'est normal que la suite de l'histoire de baggy ça tient que sur une page ?
J’avais pas lu les spoils mis vu la hype je m’attendais à beaucoup plus sur zorro Sanji
J’espère que les combats contre jack et l’autre vont être offscreen sinon on va encore se taper 2/3 chapitres avant que les choses sérieuses commencent
Trop bon, ce chap
Le 27 août 2021 à 09:57:14 :
J’avais pas lu les spoils mis vu la hype je m’attendais à beaucoup plus sur zorro Sanji
J’espère que les combats contre jack et l’autre vont être offscreen sinon on va encore se taper 2/3 chapitres avant que les choses sérieuses commencent
malheursement, on va se taper les combats suivants avant ceux de Zoro et Sanji :
-inu vs jack
-neko vs perospero
-Drake vs apoo
-raizo vs l'autre ninja
- faut pas oublier les numbers