Ah non j'avais oublié lui ![]()
Le 26 août 2021 à 20:18:35 :
Ah non j'avais oublié lui
tu parles trop cucky 
Le 26 août 2021 à 15:39:00 :
MAAAAAAAC
MAAAAAAACJ'ai NMH 3 IL EST ÉNERVÉ SA MÈRE
Tu me diras Travis Touchdown
Sinon bon chapitre en perspective, bonne chose ![]()
Le 26 août 2021 à 21:17:12 :
Le 26 août 2021 à 20:18:35 :
Ah non j'avais oublié luita haine pour luffy est incompréhensible
c'est parce qu'il a pas cassé la gueule à sanji après avoir quitté l'équipage
Il s'agirait de doser ses propos, tu vois une critique dans mon message ? ![]()
Le seul personnage que je hais c'est yamato
où j'ai failli drop ![]()

Le 26 août 2021 à 22:04:39 :
Le seul personnage que je hais c'est yamatooù j'ai failli drop
Devinez qui se cache derrière le rideau qui présente le nouveau membre des Mugiwara ! 
Si Yamato devient mugi je vais serrer honnêtement ...
Elle sera mieux si elle reste le bras droit de momonosuke , un truc du genre ...
Déjà avec Jimbei comment Oda va gérer les Screentime de CHAQUE Mugi sans en laisser un de côté ?
Le 26 août 2021 à 22:29:06 :
Le 26 août 2021 à 22:04:39 :
Le seul personnage que je hais c'est yamatooù j'ai failli drop
Devinez qui se cache derrière le rideau qui présente le nouveau membre des Mugiwara !
A part être un pnj elle apportera quoi ? 
Mis à part 2/3 coups de serpillère 
Background : inexistant 
Originalité : inexistant 
Chara-design : On a déjà Nami 
Malaise : présent
"Madame en quoi pouvez-vous nous être utile" : ...
Je suis Oden 
Le 26 août 2021 à 22:47:37 :
Malaise : présent![]()
Je suis Oden
Le 26 août 2021 à 22:41:34 :
Elle sera mieux si elle reste le bras droit de momonosuke , un truc du genre ...Déjà avec Jimbei comment Oda va gérer les Screentime de CHAQUE Mugi sans en laisser un de côté ?
Après, il est vrai que avec le FDD de Shinobu utiliser sur lui, les cartes sont rebattus et on peut avoir soit Yamato sur le Sunny, soit c'est Momo, soit Yamato et Momo restant en tant que Bras Droit/Seigneur de Wano et Epouse et Epoux et les 2 Gardiens de Wano, pour annoncer la réconciliation et fusion des deux Mondes, à la fois Extérieur et Intérieur qui promeuvent l'ouverture des Frontières
Mais alors qui reste-t-il si ce sont pas ces deux là ? 
Quel personnage à accompagner et dialoguer avec la quasi-majorité des Mugiwara depuis bientot 3 arcs ? 
Tiens ? Des oreilles de lapin dépassent du rideau de présentation du Nouveau Mugiwara 
Le 26 août 2021 à 23:07:20 :
Le 26 août 2021 à 23:02:06 :
Je suis Oden
Elle sera mieux si elle reste le bras droit de momonosuke , un truc du genre ...Déjà avec Jimbei comment Oda va gérer les Screentime de CHAQUE Mugi sans en laisser un de côté ?
Après, il est vrai que avec le FDD de Shinobu utiliser sur lui, les cartes sont rebattus et on peut avoir soit Yamato sur le Sunny, soit c'est Momo, soit Yamato et Momo restant en tant que Bras Droit/Seigneur de Wano et Epouse et Epoux et les 2 Gardiens de Wano, pour annoncer la réconciliation et fusion des deux Mondes, à la fois Extérieur et Intérieur qui promeuvent l'ouverture des Frontières
Quel personnage à accompagner et dialoguer avec la quasi-majorité des Mugiwara depuis bientot 3 arcs ?
Tiens ? Des oreilles de lapin dépassent du rideau de présentation du Nouveau Mugiwara
sans troll qu'a fait carrot à wano ?
Manger des galettes de cailloux par Perospero, qui utilisait en même temps le dos de Wanda comme decrotteuse pour ses pompes ?
Je l'ai déjà dit plusieurs fois, que oui Carrot Mugiwara serait du pur f**tage de tronche dorénavant, et je hurlerais de rire si cela devait arriver et ceux qui décrocherais de One Piece auront bien raison, mais n'oubliez pas ! Carrot fais partie du top 10 des personnages apprécier au précédent poll + c'est la Mink la plus connu, et le pognon, les enfants ! Le pognon de ces iconoclastes de Furry dans la poche de Toei et d'Oda 
Pourquoi Luffy se ferait chier à recruter quand :
- Son équipage vient de montrer au monde qu’en l’état actuel il a le lvl de celui d’un Yonko
- Le système d’allié existe
La Chienne gardienne de Wa peut voyager sur sa barque en solo, merci pour les travaux mais faut disposer maintenant ![]()
Le 26 août 2021 à 23:22:47 :
regarde les attaques que prend kaido
jamais big mom ne se prendra autant d'attaques car c'est une meuf
Robin à bien morfler dans les chapitres précédents
Et Yamato c'est un bonhomme selon elle, elle fait comme Oden, elle fonce dans le tas par honneur et virilité et elle encaisse plutôt bien les coups + fétichisme de la femme grande 
Le 26 août 2021 à 23:27:09 :
Le 26 août 2021 à 23:23:40 :
- Son équipage vient de montrer au monde qu’en l’état actuel il a le lvl de celui d’un Yonko
- Le système d’allié existeLa Chienne gardienne de Wa peut voyager sur sa barque en solo, merci pour les travaux mais faut disposer maintenant
et pourtant le dernier sondage de popularité...
Le dernier sondage a Crotte dans le top 10 pas Yamabruh ![]()
Le discours serait-il différent ? ![]()
- Le système d’allié existeLa Chienne gardienne de Wa peut voyager sur sa barque en solo, merci pour les travaux mais faut disposer maintenant
Tu te met pas dans la peau d'Oda et de la Toei 
Le but dorénavant est de vendre One Piece en se basant sur des fétichismes intergénérationnel et japonais pour continuer à palper le pognon du bousin 
Le tome 100 est trop bo
Le 26 août 2021 à 23:31:08 :
Le 26 août 2021 à 23:28:23 :
Le 26 août 2021 à 23:27:09 :
et pourtant le dernier sondage de popularité...
Le dernier sondage a Crotte dans le top 10 pas Yamabruh
Le discours serait-il différent ?la finalité est la même... les gens s'en foutent du plot
ils font juste des fixettes (souvent douteuses) sur les persos
T’es conscient que le top est mondial et que ce n’est pas la meme tendance au Japon?
T’es conscient également qu’Oda s’en fout du monde tant qu’il peut satisfaire son public principal, les japonais ?
[23:07:20] <hors-champ>
Le 26 août 2021 à 23:02:06 :
Je suis Oden
sans troll qu'a fait carrot à wano ?
SIDELINED ![]()