Si c'est pour retrouver Lavydavant ... 
Le 25 août 2021 à 22:55:08 :
Jacques Attali est un génie
pas du tout.
Pourquoi ? 
Et donc ? 
Le 25 août 2021 à 22:40:50 :
Une pandemie c'est une catastrophe naturelle , tu peux rien y faire faut arreter de craquer moi j'en veux surtout a ceux qui s'occupe que de leur pomme justement , car ces gens en prenant trop ce probleme a la légère empathie la vie des autres indirectement.
0.05 % de morts dans le monde officiellement depuis décembre 2019 du covid 19. Chiffres faussés bien entendu, mais même s'ils n'étaient pas faussés c'est pas crédible de parler de "catastrophe naturelle" surtout que le sras 19 a été créé en laboratoire
La dernière phrase est une comparaison si tu cherche même pas a essayer de la comprendre je peux plus rien pour toi.
ça n'en reste pas moins une comparaison complètement idiote. Ton niveau intellectuel frôle littéralement le néant et certains kheys me MP carrément pour me demander pourquoi je "débats" encore avec toi.
Mais bon continue a vivre dans la foret et fait bien des /hug a tout le monde , quand tu seras malade tu te rappellera de notre conversation
Je vis dans une belle maison dans une petite ville tranquille en île de france et j'effectue actuellement des travaux avec les membres de ma famille pour l'agrandir. On a un grand jardin mais y'a pas mal de cailloux donc on rase tout ça et on va créer une petite bâtisse. Dieu merci je vis bien et je remercie chaque jour le ciel pour mes privilèges
Tu a pas eu de membre de ta famille décéder tu changeras sans doute d'avis quand sa sera le cas ;)
Pas très EMPATHIQUE de souhaiter la mort à des membres de ma famille c'est sympa ça
Hypocrite couard et lâche
Une pandemie est une épidémie présente sur une large zone géographique internationale. Dans le sens courant, elle touche une partie particulièrement importante de la population mondiale. C'est pas moi qui le dit c'est le wiki que tu le veuille ou non c'est bien le cas.
4 millions de morts dans le monde , alors oui a l'echelle planétaire c'est pas grand chose mais deja je vois pas comment tu peux te satisfaire que 4 millions de gens ont péri dans le monde mais bon le principale c'est que mac construire sa maison avec sa famille
Le fait d'avoir pris un exemple simple est fait expres , c'est dans le but d'appuyer le fait que tu es vraiment a coté de la plaque de parler d'etoile jaune ou de privation de liberté 
Comme je te l'ai dis tu es libre de faire ta maison avec ta famille mais si tu veux un jour faire un voyage et sortir de ta grotte bah il faudra faire comme les 70% de Français qui eux on envie de faire des choses de leur vie ![]()
Je vois pas en quoi l'avis des autres qui te mp ( surement d'ailleurs des anti vax ) influencerais sur tes choix de me parler ou non
Je pense que tu es assez mature pour être maitre de tes propres actes.
J'espere que ta dernière phrase est du troll 
Ce qui me gonfle dans ce merdier , enfin surtout en France c'est qu'on nous fait miroiter "Lavydavant" a chaque fois que tu allume la TV
"Oui retour a la vie d'avant bientôt"
"Le vaccin c'est la liberté "
Or que dans les autres pays , ils sont honnête ils disent qu'on est toujours pas sorti de l'auberge 
Le 25 août 2021 à 22:45:45 :
Le 25 août 2021 à 22:36:17 :
Le 25 août 2021 à 22:22:20 :
Pas lu les posts de Mac, je suis déjà au courant de tout ça.
On part simplement vers une normalisation de la machine, ça s’est fait progressivement et subtilement. On a atteint un niveau de manipulation encore jamais atteint je crois, le monde entier est entrain de changer.Donne ton avis au lieu de sortir des grandes phrase digne d'un héros de film.....
Y’a pas de grandes phrases, c’est qu’un constat.
Le pass sanitaire est une honte qui s’oppose aux valeurs de la république. On est devenu esclave de cette liberté qu’on convoite depuis déjà je ne sais combien de mois.
On se sert du COVID pour mieux manipuler la masse, la diriger vers un point de non retour.
On demandera aux vaccinés de faire une 3 eme dose si ils veulent pouvoir continuer à travailler, puis suite à la menace des différents variants le pass aura une date de péremption, afin d’appeler les gens à s’injecter la dernière dose à la mode.
D’où cette « normalisation de la machine », nous commençons à les ressembler en subissant sans rien faire les normes immorales qui nous sont imposés.
C’est plus ou moins un résumé de ma pensée actuellement.Jacques Attali est un génie
Tu pense globalement comme mac ok , et est tu vacciné ?
Le 25 août 2021 à 23:00:23 :
Ce qui me gonfle dans ce merdier , enfin surtout en France c'est qu'on nous fait miroiter "Lavydavant" a chaque fois que tu allume la TV"Oui retour a la vie d'avant bientôt"
"Le vaccin c'est la liberté "Or que dans les autres pays , ils sont honnête ils disent qu'on est toujours pas sorti de l'auberge
Ça fait un moment qu’on est dans la boucle avec la télé, ça enchaîne les illusions. De vrais magiciens. 
Le 25 août 2021 à 23:03:11 :
Le 25 août 2021 à 22:45:45 :
Le 25 août 2021 à 22:36:17 :
Le 25 août 2021 à 22:22:20 :
Pas lu les posts de Mac, je suis déjà au courant de tout ça.
On part simplement vers une normalisation de la machine, ça s’est fait progressivement et subtilement. On a atteint un niveau de manipulation encore jamais atteint je crois, le monde entier est entrain de changer.Donne ton avis au lieu de sortir des grandes phrase digne d'un héros de film.....
Y’a pas de grandes phrases, c’est qu’un constat.
Le pass sanitaire est une honte qui s’oppose aux valeurs de la république. On est devenu esclave de cette liberté qu’on convoite depuis déjà je ne sais combien de mois.
On se sert du COVID pour mieux manipuler la masse, la diriger vers un point de non retour.
On demandera aux vaccinés de faire une 3 eme dose si ils veulent pouvoir continuer à travailler, puis suite à la menace des différents variants le pass aura une date de péremption, afin d’appeler les gens à s’injecter la dernière dose à la mode.
D’où cette « normalisation de la machine », nous commençons à les ressembler en subissant sans rien faire les normes immorales qui nous sont imposés.
C’est plus ou moins un résumé de ma pensée actuellement.Jacques Attali est un génie
Tu pense globalement comme mac ok , et est tu vacciné ?
Non 
Je vous trouve surtout pas assez ouvert d'esprit , enfaite j'ai l'impression que vous voyez le mal partout.
Apres c'est votre avis je respect bref
Il parle d'étoile jaune alors que littéralement personne n'a fait de comparaison obscure avec la seconde GM. Il doit littéralement passer ses journées sur twitter pour avoir ce genre de ref' ou bien sur BFMtv 
M'enfin c'est assez intéressant. J'ai envie de pousser la réflexion plus loin vis à vis de sa manière de raisonner, de répondre, d'organiser sa pensée par rapport à la mienne.
Si vous avez suivit le "débat" et que vous deviez absolument choisir un camp entre le sien et le mien et si vous appliquiez l'argument d'autorité je pense que vous vous rangeriez plutôt vers mon camp que le sien. Et vous savez pourquoi au fond de vous. Allez au-delà de qui a raison et qui a tort. Analysez juste ses réponses par rapport aux miennes 
Vous voyez où je veux en venir ? 
Bientôt la 3e dose pour tonton bets https://twitter.com/PierreBedros/status/1430072871393579008

Un fruit plus beau qu'un autre est rarement meilleurs 
Le 25 août 2021 à 23:23:30 :
Le 25 août 2021 à 23:15:12 :
Je vous trouve surtout pas assez ouvert d'esprit , enfaite j'ai l'impression que vous voyez le mal partout.
Apres c'est votre avis je respect brefl'argument en or massif "ouverture d'esprit"
non dans votre cas les gauchos c'est de la "destruction d'esprit"
Non je m'informe et je serais jamais contre pour changer d'avis , le seul soucis c'est que tout vos arguments me le permettent pas pour le moment.
Un peu réducteur tout de même mais ca peut en effet donner quelque indication.
"vous"
ce mépris à peine déguisé. 
pas facile d'être un pro vax et pro pass en ce moment 
Le 25 août 2021 à 23:27:19 :
Le 25 août 2021 à 23:24:34 :
Le 25 août 2021 à 23:23:30 :
Le 25 août 2021 à 23:15:12 :
Apres c'est votre avis je respect brefl'argument en or massif "ouverture d'esprit"
non dans votre cas les gauchos c'est de la "destruction d'esprit"
Non je m'informe et je serais jamais contre pour changer d'avis , le seul soucis c'est que tout vos arguments me le permettent pas pour le moment.
non ça j'y crois pas
vous êtes dans votre monde de bien-pensants et vous avez PEUR de la vérité, vous la réfutez, vous l'ignorez, vous la repoussez et vous ne l'acceptez que lorsque vos jours sont comptés ou à l'aune de clamser... comme d'hab
Non je suis surtout quelqu'un qui croit a la théorie de l'effondrement , le covid est qu'une étape de ce dernier.
Le 25 août 2021 à 23:32:28 :
Le 25 août 2021 à 23:29:39 :
"vous"ce mépris à peine déguisé.
pas facile d'être un pro vax et pro pass en ce moment
ils feront mine de nier le moment venu
"mais on savait pas"
"Mac il itai michon"
En tout cas le chap d’OP s’annonce lourd 
Le 25 août 2021 à 18:22:59 :
Solo leveling à un meilleur chapitre que one piece rien d'étonnant cet oeuvre est tombé dans l'oublie et la médiocrité dont ces fans rafole
Le 25 août 2021 à 19:00:12 :
Le 25 août 2021 à 18:58:03 :
Le 25 août 2021 à 18:22:59 :
Solo leveling à un meilleur chapitre que one piece rien d'étonnant cet oeuvre est tombé dans l'oublie et la médiocrité dont ces fans rafoleSolo leveling? Désolé mais inconnu au bataillon tu peux disposer
Oeuvre toujours en tt quand les chapitre ce qui sûre solo leveling >>>>> one piece maintenant
J’étais hype au début mais c’est vite devenu de la pur merde avec le héros qui se fait sucer h24 par littéralement tous les persos
L’auteur de solo leveling a un gros complexe d’infériorité je pense
[23:04:13] <Caucasus>
Le 25 août 2021 à 23:00:23 :
Ce qui me gonfle dans ce merdier , enfin surtout en France c'est qu'on nous fait miroiter "Lavydavant" a chaque fois que tu allume la TV"Oui retour a la vie d'avant bientôt"
"Le vaccin c'est la liberté "Or que dans les autres pays , ils sont honnête ils disent qu'on est toujours pas sorti de l'auberge
Ça fait un moment qu’on est dans la boucle avec la télé, ça enchaîne les illusions. De vrais magiciens.
Monsieur POTTAH , votre père était un antivax