Je connais également tout le twist final de la fin d'Onigashima
Mais je vous garde la surprise 
Le 24 août 2021 à 19:23:41 :
Le 24 août 2021 à 18:41:08 :
Le 24 août 2021 à 18:25:17 :
La boucle Vergo
Les mecs qui lisent le manga à l'envers et qui ont oublié que Law avait un impact dans l'histoire.marquer Kaido avec une cicatrice.
Headcanon
Tu n’as même pas honte. Ça va bientôt être la 2e fois que je vais te prouver que tu ne sais pas lire.
Tu peux toujours essayer de trouver des arguments, on les a déjà tous démonté , mais bon je vais quand même te poser une question, quel est l'intérêt scénaristiquement de faire gagner Sanji face à Vergo ? Sachant que c'est l'ennemi juré de Law c'est donc son poisson. PunkHarzard est l'arc ou Oda doit HYPE le personnage Law et nous montrer sa puissance.
Tu n’as pas répondu justement. Tu as de multiples personnalités sur le topic ?
Zoro a détruit Hody et Luffy a quand même pu briller en sortant le résultat de son entraînement.
Ton argument est à chier.
Oda aurait pu faire autrement que rabaisser ce perso.
On pourrait faire le même schéma pour Doflamingo, sauf que cette fois-ci c'est encore plus évident. J'accuse d'ailleurs Oda d'avoir songé à faire en sorte que Sanji blesse Dofla, mais ça aurait été une catastrophe pour la hype des fans, car à ce moment de l'arc, nous, lecteurs pensions ENCORE que Doflamingo était invincible (je précise bien à ce moment là du manga) . Il a donc opté pour l'option 2 : faire dire à Doflamingo que Sanji est "puissant" sans le montrer en état de faiblesse, pour garder cette hype autour de l'arc.
Bah non vu que Doffy>Vergo.
On sait déjà qu’il va se faire humilier, merci Oda pour la confirmation.
Je suis supérieur à toi en analyse, tu peux aller t'entrainer et revenir dans 2 ans si ça te chante j'aurais toujours une longueur d'avance sur toi et les fans de seconde zone
T’es supérieur en rien du tout, tu ne sais même pas lire. Sois humble pour une fois.
À part te raccrocher à l’utilité scénaristique tu n’as rien.
Pas de faits.
oui
Excuse moi mais je suis actuellement avec mes femmes
Te lire maintenant instaurerait un énorme malaise et plomberait ma soirée
Je te propose donc l'option 2 : disposer

Le 24 août 2021 à 19:36:23 :
Excuse moi mais je suis actuellement avec mes femmes
Te lire maintenant instaurerait un énorme malaise et plomberait ma soirée
Je te propose donc l'option 2 : disposer
Les femmes en question : 
https://fr.ign.com/one-piece/31293/news/one-piece-une-poupee-smart-doll-a-leffigie-de-nami-devoilee?amp=1 

Le 24 août 2021 à 18:38:38 :
Le 24 août 2021 à 17:30:19 :
Le 24 août 2021 à 17:24:35 :
Le 24 août 2021 à 17:20:48 :
Le 24 août 2021 à 17:11:08 :
> Le 24 août 2021 à 17:04:50 :
>> Le 24 août 2021 à 16:51:56 :
> >> Le 24 août 2021 à 16:45:00 :
> > >> Le 24 août 2021 à 16:36:59 :
> > > >> Le 24 août 2021 à 16:28:57 :
> > > > >> Le 24 août 2021 à 16:18:20 :
> > > > > >> Le 24 août 2021 à 16:08:04 :
> > > > > > >« Sanji a aucun mérite »,... mais comment on peut débattre avec ce genre d’individu ?
> > > > > > > 20 ans de OP et ça te sort que Sanji a aucun mérite
![]()
> > > > > > > Donc la génétique fait tout
> > > > > >
> > > > > > <spoil> Oui, le chapitre de cette semaine va nous montrer comment un gars qui se faisait froisser par Vergo va égaler un commandant de yonko en plein combat. Aucun mérite.
> > > > > > Contredis-moi. </spoil>
> > > > >
> > > > >
> > > > > Pleure !
> > > >
> > > > Donc tu n’as aucun argument ?
> > > >
> > > > > Le 24 août 2021 à 16:26:32 :
> > > > >Luffy c'était suffisant mais ce chap va confirmer aussi que Zoro et Sanji sont tout autant pistonné.
> > > > >
> > > > > Monster piston.
> > > >
> > > >
> > > > Le lore du plus puissant équipage de l’histoire.
> > >
> > >
> > > Je ne perds pas mon temps à débattre avec des mecs qui affirment que Sanji s’est fait froisser par Vergo et qu’il a eu une jambe cassée
> > > J’utilise essentiellement des faits et non des headcanons
> >
> >
![]()
> > Lis un peu le manga, vilain menteur.
> > Aie l’humilité de te taire quand tu ne sais pas.
> > En plus je parle de son os, tu ne sais pas lire des posts ni regarder des images.
>
>
> Il est vachement cassé l’os
> Tellement cassé que le perso gambade comme un lapin dans un champ et en profite pour sauver des marines
>
> Incroyable ce duel à sens unique
Son os fait un bruit, tu le vois se briser, mais c’est un headcanon et pas un fait. Il faut aussi que que tu le touches, le goûte et le sente pour que ça compte ?
+
> Le 24 août 2021 à 16:54:39 :
>Sanji qui admet qu’il se serait fait massacrer avec son handicap.
Son os est aussi casser que le crane d'ussop face a ulti gros
Donc cassé et Sanji en parle.
Perds pas ton temps avec moi, va apprendre à lire.
Cette mauvaise foi putain...Non mais tout ca pour te dire que dans one piece souligner des détails ou même l'auteur en rigole ( coucou le lait qui repousse les dents ) c'est ridicule
Sanji dit qu’il allait se faire éclater c’est pas un détail.
Brook et Luffy c’est du comic relief.
Maintenant arrête de parler mandarin, tu ne veux pas perdre du temps dans un débat très bien mais au moins essaye de ne pas mentir.
Ne réponds plus une fois qu’on t’a mis en PLS.
Tu mets personne en PLS, le retard
Pas foutu de comprendre ce que tu lis
A aucun moment Sanji dit qu’il allait se faire éclater, il précise que ce sera difficile bah ouais normal
Des grandes gymnastiques mentales parce que t’as le seum que Sanji a toujours été au niveau
On va continuer à boire tes larmes génétiques ou pas ![]()
https://twitter.com/PierreBedros/status/1430072871393579008 
L'engrenage est lancée 
Le 24 août 2021 à 19:54:26 :
https://twitter.com/PierreBedros/status/1430072871393579008L'engrenage est lancée
c'était la même chose l'année dernière avec le coup des personnes qui décédaient de crise cardiaque ou autres et qui étaient considérées comme mortes du covid 19 soit car elles avaient été testées positives au moment où elles sont entrées à l'hosto soit pour d'autres raisons (objectifs à remplir etc).
Idem avec la manipulation des chiffres des soit disants cas positifs l'année dernière jusqu'à mars 2021 puis après pouf ils ont arrêté avec les chiffres, comme si en avril le covid était parti en vacances.
Puis le comble du comble étant les tests PCR qui se sont révélés être défaillants le mois dernier car sont testés positifs même ceux ayant un simple rhume (forcément vu que le rhume partage des similitudes avec le sras) 
Mais allez-y, foncez vous faire vacciner pour aller au cinéma, foncez vous faire vacciner pour aller en terrasse, foncez vous faire vacciner pour avoir le droit (lol ?) d'exercer votre métier. C'est inédit ce qu'on vit. ça n'affecte plus seulement le physique comme pouvaient le faire les guerres, la famine, la maladie durant les ères de nos ancêtres. Cette fois-ci le combat est moral, spirituel, du niveau de l'esprit (avec bien entendu toujours une part de physique forcément). 
Je ne dis rien perso , les gens ont fait leur choix , ils auront pas intérêt à chialer quand on leur dira d'aller faire la 4eme dose , on vit dans une psychose totale ou tu peux te faire poursuivre en lâchant le pronom interdit , on vit littéralement dans un épisode de South Park 
Bientôt ce sera Démolition man IRL 
La boucle Vergo
Les mecs qui lisent le manga à l'envers et qui ont oublié que Law avait un impact dans l'histoire.Le mecs qui oublient que Luffy a un impact dans l’histoire mais que ça n’a pas empêché Zoro d’os Hody sous l’eau ou de marquer Kaido avec une cicatrice.
À côté t’as Sanjile brasl’os cassé qui se fait enchaîner par Vergo puis Doffy.
Quelqu'un avait endommagé le corps de Zoro avant qu'il affronte HODY ?
DOFFY = hypetool oooooh
Le 24 août 2021 à 18:19:57 :
Non mais Oda a clarifié la chose, Sanji post-ellipse était pas très fort, sur ce point là on est tous d'accord. ( En grosse galère contre un Vergo pas à fond, et se fait no-diff par Dofla ).Maintenant, grâce à ce chapitre on apprend quelque chose de très bon pour Sanji
Le fait que sa Raidsuit ait comme activé les gènes de Sanji. Pour ça qu'il est passé de level vétéran à YC2 en 1 arc. + Queen qui dit que Sanji est un cyborg, Judge a du lui injecter des gènes de fou
J'accepterai cette théorie bullshit seulement si c'est confirmé dans le manga, et même si c'est le gars c'est de l'over mega turbo rafistolage over ++, MAIS je trouve ça mieux car ça se rapproche néanmoins d'une explication, donc je dis POURQUOI PAS, je cracherai pas dessus. MAIS il faut que ça soit dit dans le manga, pour le moment ça reste théorique.
Et si Oda le dis dans un SBS, pareil, c'est du niveau du " Pourquoi mister 3 il flotte sur l'eau ? Euhh nan mais il est sur une planche c'est pour ça " , ou le fameux " pourquoi luffy il jette ses claquettes mais il les as en gear 4 ? Nan mais il les a ramassées " x)))
Après bien sur la c'est juste des éléments pas hyper important, on s'en fou en vrai. Par contre en snake man il se bat pied nus, et pendant sa " détransformation ", en dégonflant , d'une planche à l'autre il récupère ses claquettes, la ça commence à bien faire, ça fait 2 fois qu'il y a l'erreur et en plus gros.
Puis il va trouver quoi pour sasaki qui est KO parce qu'un tout petit laser, bien que puissant, l'ait one shot? Il est tout propre, il a juste pris un coup, KO, le fameux zoan antique avec trop d'endurance. Etre transpercé dans one piece c'est rien, luffy il est transpercé face à DON KRIEG à l'arc east blue, et pas qu'une fois , et par des pics bien plus gros, un moment donné faut arreter...
Ou Kaido qui OS luffy gear 4 mais pas Kinemon, law ou killer ?
Bref, pour sanji, AALLLLLEERRRR pourquoi pas, mais je veux que ça soit dit en manga.
Le 24 août 2021 à 19:46:26 :
Le 24 août 2021 à 18:38:38 :
Le 24 août 2021 à 17:30:19 :
Le 24 août 2021 à 17:24:35 :
Le 24 août 2021 à 17:20:48 :
> Le 24 août 2021 à 17:11:08 :
>> Le 24 août 2021 à 17:04:50 :
> >> Le 24 août 2021 à 16:51:56 :
> > >> Le 24 août 2021 à 16:45:00 :
> > > >> Le 24 août 2021 à 16:36:59 :
> > > > >> Le 24 août 2021 à 16:28:57 :
> > > > > >> Le 24 août 2021 à 16:18:20 :
> > > > > > >> Le 24 août 2021 à 16:08:04 :
> > > > > > > >« Sanji a aucun mérite »,... mais comment on peut débattre avec ce genre d’individu ?
> > > > > > > > 20 ans de OP et ça te sort que Sanji a aucun mérite
![]()
> > > > > > > > Donc la génétique fait tout
> > > > > > >
> > > > > > > <spoil> Oui, le chapitre de cette semaine va nous montrer comment un gars qui se faisait froisser par Vergo va égaler un commandant de yonko en plein combat. Aucun mérite.
> > > > > > > Contredis-moi. </spoil>
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Pleure !
> > > > >
> > > > > Donc tu n’as aucun argument ?
> > > > >
> > > > > > Le 24 août 2021 à 16:26:32 :
> > > > > >Luffy c'était suffisant mais ce chap va confirmer aussi que Zoro et Sanji sont tout autant pistonné.
> > > > > >
> > > > > > Monster piston.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Le lore du plus puissant équipage de l’histoire.
> > > >
> > > >
> > > > Je ne perds pas mon temps à débattre avec des mecs qui affirment que Sanji s’est fait froisser par Vergo et qu’il a eu une jambe cassée
> > > > J’utilise essentiellement des faits et non des headcanons
> > >
> > >
![]()
> > > Lis un peu le manga, vilain menteur.
> > > Aie l’humilité de te taire quand tu ne sais pas.
> > > En plus je parle de son os, tu ne sais pas lire des posts ni regarder des images.
> >
> >
> > Il est vachement cassé l’os
> > Tellement cassé que le perso gambade comme un lapin dans un champ et en profite pour sauver des marines
> >
> > Incroyable ce duel à sens unique
>
> Son os fait un bruit, tu le vois se briser, mais c’est un headcanon et pas un fait. Il faut aussi que que tu le touches, le goûte et le sente pour que ça compte ?
>
> +
>
> > Le 24 août 2021 à 16:54:39 :
> >Sanji qui admet qu’il se serait fait massacrer avec son handicap.
Son os est aussi casser que le crane d'ussop face a ulti gros
Donc cassé et Sanji en parle.
Perds pas ton temps avec moi, va apprendre à lire.
Cette mauvaise foi putain...Non mais tout ca pour te dire que dans one piece souligner des détails ou même l'auteur en rigole ( coucou le lait qui repousse les dents ) c'est ridicule
Sanji dit qu’il allait se faire éclater c’est pas un détail.
Brook et Luffy c’est du comic relief.
Maintenant arrête de parler mandarin, tu ne veux pas perdre du temps dans un débat très bien mais au moins essaye de ne pas mentir.
Ne réponds plus une fois qu’on t’a mis en PLS.Tu mets personne en PLS, le retard
Pas foutu de comprendre ce que tu lis
A aucun moment Sanji dit qu’il allait se faire éclater, il précise que ce sera difficile bah ouais normal
Des grandes gymnastiques mentales parce que t’as le seum que Sanji a toujours été au niveau
On va continuer à boire tes larmes génétiques ou pas
Y aucune gymnastique mentale, si tes capacités cognitives sont éclatées je n’y peux rien. Oda a fait de son mieux pour que tu comprennes que Vergo avait le dessus.
Sanji s’est fait doucher et tu n’arrives pas à l’admettre.
Une attaque normale l’a fragilisé tandis qu’une attaque nommée de sa part n’a eu aucun effet sur Vergo qui n’utilisait ni le haki ni son bambou.
Arrête de pleurer maintenant.
À chaque fois que je te montre le manga pour te contredire à cause de courte mémoire tu apprends une nouvelle langue chinoise.
vergo était un sacré bonhomme... ![]()
se prendre un diable jambe dans la gueule sans trop broncher tandis qu'oven avait vu flou après s'être pris un simple kick ![]()
repose en paix vergo 
Des gens comme Vergo ça se fait de plus en plus rare malheureusement ![]()
Le 24 août 2021 à 20:26:55 :
La boucle Vergo
Les mecs qui lisent le manga à l'envers et qui ont oublié que Law avait un impact dans l'histoire.Le mecs qui oublient que Luffy a un impact dans l’histoire mais que ça n’a pas empêché Zoro d’os Hody sous l’eau ou de marquer Kaido avec une cicatrice.
À côté t’as Sanjile brasl’os cassé qui se fait enchaîner par Vergo puis Doffy.Quelqu'un avait endommagé le corps de Zoro avant qu'il affronte HODY ?
DOFFY = hypetool oooooh
Et alors ?
Il m’a parlé de l’impact de Law, pas de la puissance de son adversaire.
Surtout que Zoro était sous l’eau, les hp ont leur puissance doublée quand ils sont dans leur élément et les humains bridés.
Chopper no-diff Hoddy 
Le 24 août 2021 à 21:18:06 :
Chopper no-diff Hoddy
Chopper tient 30 min contre Queen qui « joue » avec lui, Sanji est à terre 7 chapitres après le début du combat.
King et Queen ont même oublié sa présence et étaient plus en sueur devant le retour de Zoro.
Chouine 
Le 24 août 2021 à 21:28:22 :
Chouine
Le 24 août 2021 à 21:29:00 :
Masturbain a le poing serré
Oda est d’accord avec moi, j’ai surtout des arguments. La preuve, tu réponds à côté.
Va retrouver tes meufs, ça vaut mieux.
Chouine