« Sanji a aucun mérite »,... mais comment on peut débattre avec ce genre d’individu ?
20 ans de OP et ça te sort que Sanji a aucun mérite ![]()
Donc la génétique fait tout ![]()
Le 24 août 2021 à 16:06:16 :
Le 24 août 2021 à 16:02:13 :
Le 24 août 2021 à 15:56:31 :
Le 24 août 2021 à 15:45:47 :
Allez mange !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1018626557Sanji est une énorme fraude, merci le Germa. Au moins, on est peut dire que sans son prochain power up il ne tenait pas la route.
10 ans d’humiliation et ça voulait le mettre au niveau de Zoro.
Bientôt Sanji la réincarnation de Gordon Ramsay ?
Zoro régale comme d’habitude.Mdr vous vous êtes bien defouler pendant 2 ans resultat : sanji a obtenue 2 power up en 2 arc
Le pire c'est qu'on a toujours dit qu'Oda allait trouver une pirouette pour le remettre au niveau (du moins presque) de Zoro
+ Jimbei qui mourra avant la fin de l'arc
Plus personne ne fera de l'ombre au vrai numéro 3
Sors le post.
Honnêtement c’est un bon chapitre.
C'est ce que pensaient les gens normaux
Le schéma Luffy - Zoro- Sanji n'a jamais disparu 
et oui, même avec les quelques pls 
Gouine vient de se foutre dans la merde à sous-estimer le feu qui anime Sanji
Ce GOAT, le mec tellement fort qu’il se bride H24
N’utilise pas ses mains pour se battre, ne frappe pas les femmes et maintenant il n’exploite meme pas réellement ses capacités de pyromane
C’est le PLUS GRAND DES HEROS !!
Maintenant faudrait dire à Oda que Drake et Apoo les fraudes se battent depuis 15 ans
Tellement insignifiant comme affrontement qu’on a 2 chaps sur Raizo
Le 24 août 2021 à 16:03:17 :
Allez mange !
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1018626557Sanji est une énorme fraude, merci le Germa. Au moins, on est peut dire que sans son prochain power up il ne tenait pas la route.
Zoro régale comme d’habitude.Mdr vous vous êtes bien defouler pendant 2 ans resultat : sanji a obtenue 2 power up en 2 arc
Sauf que j’ai eu raison.
Eh oui, merci la génétique. On savait que Sanji était un branleur sans aucun mérite. Ça explique le power up d’Enies Lobby.Le 24 août 2021 à 15:54:45 :
Il l'est depuis sa naissance
DNA diffIl devait s’appeler Naruto au départ en plus ? La malédiction du mérite.
Par contre, c'est pas la peine de cracher sur Naruto
Le 24 août 2021 à 16:09:01 :
Le 24 août 2021 à 16:06:16 :
Le 24 août 2021 à 16:02:13 :
Allez mange !
Le pire c'est qu'on a toujours dit qu'Oda allait trouver une pirouette pour le remettre au niveau (du moins presque) de Zoro
+ Jimbei qui mourra avant la fin de l'arc
Plus personne ne fera de l'ombre au vrai numéro 3
Sors le post.
Honnêtement c’est un bon chapitre.C'est ce que pensaient les gens normaux
Le schéma Luffy - Zoro- Sanji n'a jamais disparu
et oui, même avec les quelques pls
10 ans d’humiliation, elles sont ineffaçables.
Je respecte surtout le choix d’Oda pour redorer son blason de cette manière.
S’il avait encore sorti sa tenue spandex je l’aurais insulté.
Le 24 août 2021 à 16:14:29 :
Allez mange !
Sauf que j’ai eu raison.
Eh oui, merci la génétique. On savait que Sanji était un branleur sans aucun mérite. Ça explique le power up d’Enies Lobby.Le 24 août 2021 à 15:54:45 :
DNA diffIl devait s’appeler Naruto au départ en plus ? La malédiction du mérite.
Par contre, c'est pas la peine de cracher sur Naruto
Je blague, Naruto a bossé.
En témoigne son rasengan et sa maîtrise du senjutsu en plus des conditions de merde dans lesquelles il a grandi.
Le 24 août 2021 à 16:08:04 :
« Sanji a aucun mérite »,... mais comment on peut débattre avec ce genre d’individu ?
20 ans de OP et ça te sort que Sanji a aucun mérite
Donc la génétique fait tout
Oui, le chapitre de cette semaine va nous montrer comment un gars qui se faisait froisser par Vergo va égaler un commandant de yonko en plein combat. Aucun mérite.
Contredis-moi.
Le 24 août 2021 à 16:12:55 :
Gouine vient de se foutre dans la merde à sous-estimer le feu qui anime Sanji
Ce GOAT, le mec tellement fort qu’il se bride H24
N’utilise pas ses mains pour se battre, ne frappe pas les femmes et maintenant il n’exploite meme pas réellement ses capacités de pyromane
C’est le PLUS GRAND DES HEROS !!
Maintenant faudrait dire à Oda que Drake et Apoo les fraudes se battent depuis 15 ans
Tellement insignifiant comme affrontement qu’on a 2 chaps sur Raizo
Vas-y l’endurance sur Wano est abusée. On rappelle qu’Ulti a mangé 4 K.O des plus puissants persos d’Onigashima.
Si Vergo n'avait pas fuit il ce serait fait manger à terme
Sanji a servi de hype-tool pendant ces années pour des adversaires destinés à Law/Luffy
Essaie de comprendre ça et tu verras, au-delà de ce qui est raconté.
La seule humiliation qui a failli détruire le perso c'est le gateau 
Le 24 août 2021 à 16:07:43 :
Le 24 août 2021 à 16:04:40 :
Allez mange !
Sauf que j’ai eu raison.
Non c'est surtout un humain surdoué
Nan Judge a confirmé qu’il était juste humain.
Là il a un pu parce que sa rs a activé des gênes endormis ou parce qu’il est métis (Sora « ciel » ?).
J'aime bien l'idée que la rs active des gênes endormis ouai pk pas
Le 24 août 2021 à 15:38:39 :
Le 24 août 2021 à 14:45:20 :
Le 24 août 2021 à 14:39:23 :
Il va battre King et se retirer
Si le mec, même après son combat contre le second, se remet à se battre contre Kaido ….Et quelle serait ta réaction si il te fume King puis slash Kaido, en vrai de vrai
J’apprécie énormément le personnage qu’est Zoro pour les mêmes raisons que vous, mais on atteindrait un tel niveau de fan service que ça en deviendrait simplement absurde.
C’est trop.
Encaisse le Hakai + le Ramei Hakkei + se tape King + se rebat contre Kaido ….
Je sais qu’il a une endurance de fou furieux, mais y’a des limites ( même dans un manga aussi cartoonesque comme One Piece )
Je pars du principe que Zoro va extreme diff Wing, ou high diff ( mais là je suis gentil ).
T'inquiète pas Luffy fera 98% du taff contre Kaido, Zoro tranchera juste sa tête 
Luffy c'était suffisant mais ce chap va confirmer aussi que Zoro et Sanji sont tout autant pistonné. 
Monster piston. 
Le 24 août 2021 à 16:25:05 :
Si le mec, même après son combat contre le second, se remet à se battre contre Kaido ….Et quelle serait ta réaction si il te fume King puis slash Kaido, en vrai de vrai
J’apprécie énormément le personnage qu’est Zoro pour les mêmes raisons que vous, mais on atteindrait un tel niveau de fan service que ça en deviendrait simplement absurde.
C’est trop.
Je sais qu’il a une endurance de fou furieux, mais y’a des limites ( même dans un manga aussi cartoonesque comme One Piece )
Je pars du principe que Zoro va extreme diff Wing, ou high diff ( mais là je suis gentil ).T'inquiète pas Luffy fera 98% du taff contre Kaido, Zoro tranchera juste sa tête
Pour le parallèle avec Ryuma j’avoue que ce serait classe, mais je verrais plutôt Momo faire une telle chose pour le coup.
Enfin à voir. 
Peut-être que personne va le decapiter.
![]()
Le 24 août 2021 à 16:18:20 :
Le 24 août 2021 à 16:08:04 :
20 ans de OP et ça te sort que Sanji a aucun mérite
Donc la génétique fait toutOui, le chapitre de cette semaine va nous montrer comment un gars qui se faisait froisser par Vergo va égaler un commandant de yonko en plein combat. Aucun mérite.
Contredis-moi.
Pleure ! ![]()
Le 24 août 2021 à 16:26:32 :
Luffy c'était suffisant mais ce chap va confirmer aussi que Zoro et Sanji sont tout autant pistonné.Monster piston.
la prophétie 
Le 24 août 2021 à 16:20:54 :
Le 24 août 2021 à 14:32:59 :
OUFFFF Kavkaz tu vas bégayer sec bientôtFrom TalkOP
Zoro's swordsmanship and one eyed look is similar to Ryuma's.
On y arrive doucement mais sûrement
On nous parle du RYUMA 15 minutes avant que Onigashima atteigne la capitale, le hasard sûrement
![]()
tu en a encore sur les lèvres 
Le 24 août 2021 à 16:27:58 :
Le 24 août 2021 à 16:25:05 :
C’est trop.
Je pars du principe que Zoro va extreme diff Wing, ou high diff ( mais là je suis gentil ).T'inquiète pas Luffy fera 98% du taff contre Kaido, Zoro tranchera juste sa tête
Pour le parallèle avec Ryuma j’avoue que ce serait classe, mais je verrais plutôt Momo faire une telle chose pour le coup.
Enfin à voir.
Peut-être que personne va le decapiter.![]()
Khey Momo est celui qui doit buter Orochi, pas Kaido.
Pas pour rien qu'il a le sabre Ame No Habakiri qui veut dire tueur de serpents à 8 têtes.
Le 24 août 2021 à 16:23:53 :
Le 24 août 2021 à 16:07:43 :
Le 24 août 2021 à 16:04:40 :
> Le 24 août 2021 à 15:45:47 :
>Allez mange !
> https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1018626557
>
> <spoil> Sanji est une énorme fraude, merci le Germa. Au moins, on est peut dire que sans son prochain power up il ne tenait pas la route.
> 10 ans d’humiliation et ça voulait le mettre au niveau de Zoro.
> Bientôt Sanji la réincarnation de Gordon Ramsay ?
> Zoro régale comme d’habitude.
> </spoil>
Mdr vous vous êtes bien defouler pendant 2 ans resultat : sanji a obtenue 2 power up en 2 arc
Sauf que j’ai eu raison.
Non c'est surtout un humain surdoué
Nan Judge a confirmé qu’il était juste humain.
Là il a un pu parce que sa rs a activé des gênes endormis ou parce qu’il est métis (Sora « ciel » ?).J'aime bien l'idée que la rs active des gênes endormis ouai pk pas
C’était à prévoir, y’a que les Vinsmokes qui peuvent utiliser la combinaison et ces dernières ont pour but de permettre aux vinsmokes d’utiliser et d’exploiter au mieux leurs capacités
Genre Yonji qui a des mains qui s’allongent
Oda qui développe DEUX de ces personnages principaux en 1 SEUL chapitre
Bon ça fait un peu cheveux sur la soupe en vrai ![]()