bon épisode même si y a toujours cette impression de lenteur 
ayaaaa la toei qui nous refait une shanks avec joz

Le 21 août 2021 à 21:36:20 :
5 ans qu’ils voient pas leurs amis et se donnent à fond mais wtf
imagine tu quittes toute vie social pour faire des vidéos sur un manga pour gosse 
qu'ils viennent perdre leur temps comme des hommes: sur les forum de JVC 
Le 21 août 2021 à 17:07:36 :
Le 21 août 2021 à 17:03:04 :
Le 21 août 2021 à 16:59:30 :
Qui a vu la vidéo de Ohara qui interview le théoricien Japonais ?D'après lui y'aura du lourd au chapitre 1031 (délire de jeux de mots avec les numéros de chapitre).
Etant donné qu'il a souvent raison je spoilerai pas ce qui peut potentiellement se passer mais si ça vous intéresse, c'est Ohara sur yt
Fait pas ca tu vas encore faire des déçu sur ce forum
honnêtement j'y crois, il a tapé dans le mille sur le contenu de certains chapitres rien qu'avec le numéro, et sincèrement sur ce qu'il prévoit pour le 1031 ça coïncide avec les évènements actuels
comme quoi, preuve sinon fake ![]()
sinon 1031 pour la chute d'Oni ca laisse 9 chap pour la fin des duels des FR genre jack, perosperos, raizo etc, et ceux des calamités, ca me semble pas mal ![]()
et après on embraye sur les vrais combats contre les empereurs
ca reste quand meme vraiment aléatoire et un peu bidon c'est trucs de numéro de chapitre hein, oui il a prévu certaine fois mais et les autres chapitres ? oda s'en sert mais pas tout le temps, et ca apporte rien à l'histoire en soit c'est plus du easter eggs
et quand il partent dans les délire de FDD de Kuma et autre ca fait vraiment tiré par les cheveux... et Yamato qui ne rejoint pas le crew parce que les numéro collent pas oui bon ok
bien sur qu'Oda utilise probablement ca de temps en temps mais ca reste rien de plus que des predictions de fans au final, ca permet pas vraiment d'analyser quoique ce soit ![]()
Le 22 août 2021 à 00:46:25 :
nan mais le protagoniste qui mange-boit-prend une piqure puis qui revient gonflé à block c'est récurrent dans One Piece et même les nekketsu en général. Combien de fois on a vu Luffy manger puis retrouver ses forces ? (impel down, à MF il prend les shots d'hormone d'Ivankov). Luffy qui esquive Dofla en se faisant porter pendant 10 min pour retrouver son haki, Luffy qui mange les donuts de Kata et qui revient à fond la caisse. Alabasta aussi il se passe un truc du genre je crois. C'est pas ce qui me choque le plus actuellement. Ce qui me choque c'est q'uon se fasse chier.
Alors :
-Ivankov c'est un boost de FDD , y a juste rien à voir
-A impel down il y passe 2 jours à guérrir du poison, et une fois guérrit il mange , rien de choquant
-Dressdrossa jvois même pas où est le problème, oui il récupère son haki ? Et il esquive rien, dofla est occupé plus loin
-Luffy mange rien du tout, il a juste manger pour faire un trou pour sortir car il était étouffé sous le gateau, il s'est pas " nourri pour regen "
-Alabasta , non y a pas de ça, et quand il perd la première fois contre crocodile il revient X jours plus tard, rien à voir
à wano il mange et il est littéralement guérrit dans le quart d'heure , la c'est DEBILE. A ce niveau y a plus aucun enjeu en fait, dès que luffy va perdre, tu lui jette un steack et gg wp, ça n'a aucun sens, et façon c'est même pas ça qui va se passer, luffy va juste perdre et prendre un senzu , enfin, excusez moi , un """""medicament""""""" pour guérrir.
La mère de Yamato 
Zoro qui continue à sortir Enma pour des cloison 
Le 21 août 2021 à 23:40:02 :
Le 21 août 2021 à 22:58:23 :
Franchement, j'en ai un peu marre du coups des résurrections temporaires sortie de nulle part.Avec Luffy on l'a eu à plusieurs reprises le coup de la viande, de Ivankov etc !
Maintenant, on l'a encore avec Luffy pour qui la viande est un haricot magique du pauvre et Zoro qui bénéficie du vaccin contre le covid magique qui le rétablit d'un coup pour ensuite subir les dégâts (coucou Kuma) !Ca commence à se répéter trop souvent.
ça a littéralement toujours été comme ça dans ce manga
C'est pour ça qu'il dit qu'il en a marre hého.
Le 22 août 2021 à 17:15:36 :
Bonjour , désolé de venir débouler comme ça avec un message hors sujet mais personne ne me répond sur les autres topics.
De plus, ce topic est connu pour son HS.

Nouveau spin off prévu les aventures de Vivi dessiné par la mangaka de nisekoi https://twitter.com/wsj_manga/status/1429460209081147393?s=21
op n’est même pas fini que ça déborde de projets en tout genre, c’est comme ça qu’ils auraient du traiter la licence db au lieu de faire dbs ![]()
Qu'est ce qu'on en a a faire de Vivi bordel, y'a 50 personnages dans One Piece qui mérite des aventures personnelles et ils nous foutent l'une des greluche à sauver du manga
Déjà les Supernovas, Cobby et Helmeppo, Garp jeune, Roger jeune, les Yonko hors de leurs flashback, sapristi One Piece c'est un world building gigantesque, on a eu des dizaines d'antago incroyable, à part leurs flashback respectif t'as énormément de scénarios à construire sur énormément de personnages, mais non, faut que ce soit les vieilles princesses éclatées au sol pour faire du pognon
Le 22 août 2021 à 17:47:41 :
Qu'est ce qu'on en a a faire de Vivi bordel, y'a 50 personnages dans One Piece qui mérite des aventures personnelles et ils nous foutent l'une des greluche à sauver du manga![]()
Déjà les Supernovas, Cobby et Helmeppo, Garp jeune, Roger jeune, les Yonko hors de leurs flashback, sapristi One Piece c'est un world building gigantesque, on a eu des dizaines d'antago incroyable, à part leurs flashback respectif t'as énormément de scénarios à construire sur énormément de personnages, mais non, faut que ce soit les vieilles princesses éclatées au sol pour faire du pognon
Ouais mais je pense qu’ils sont vraiment limités dans le choix des histoires à raconter tant que l’histoire n’est pas terminée, typiquement tu peux pas sortir une histoire sur garp jeune on a de grandes chances d’avoir de nouveaux développements sur lui.
Le 22 août 2021 à 18:45:27 :
Et personne ne m'a répondu...
Respecte-nous aussi
On va voir quand le nabot forme adulte selon vous? Dans 2, 3 chapitres?
Le 22 août 2021 à 20:01:00 :
On va voir quand le nabot forme adulte selon vous? Dans 2, 3 chapitres?
le nabot futur shogun (aka boss de wano) = se taper des 10/10 même les jours de semaine et toi ? 
La toe a vraiment sortie un FB de marco pendant marinford lors de son arrivé a onigashima 
Ah oué , genre les fan vont oublié marco 
Le 22 août 2021 à 20:35:02 :
Le 22 août 2021 à 19:04:08 :
Et personne ne m'a répondu...Respecte-nous aussi
Je vous respecte, je suis un grand aficionado de One Piece
D'ailleurs , je suis fier de mes petites théories originales sur Weeble et sur le futur duel Coby/Rob Lucci.
Il y a pas de hs ici tu peux te tirer merci
Le 22 août 2021 à 20:35:30 :
La toe a vraiment sortie un FB de marco pendant marinford lors de son arrivé a onigashima
Ah oué , genre les fan vont oublié marco
c'était pas comme si marineford c'était il y plus de 10 ans
:oupsjelesdit:
tu devais être en train de préparer ton bac à l'époque
:oupsjelestdit:
Le 22 août 2021 à 20:42:37 :
J'ai confiance en la bienveillance du reste du topic.Le 22 août 2021 à 20:35:53 :
Le 22 août 2021 à 20:35:02 :
Le 22 août 2021 à 19:04:08 :
Et personne ne m'a répondu...Respecte-nous aussi
Je vous respecte, je suis un grand aficionado de One Piece
D'ailleurs , je suis fier de mes petites théories originales sur Weeble et sur le futur duel Coby/Rob Lucci.Il y a pas de hs ici tu peux te tirer merci
Non merci, tant que tu n'auras pas une orthographe correcte , je reste.
"Merci Kinomo"
"De rien Avortin"