Le 21 août 2021 à 19:54:56 :
sanji t'es fort ? - oui, mais on m'a forcé à me mettre du maquillage et à m'habiller comme une fillemais future sois réaliste depuis la fin de sabaody, sanji est finito car oda a voulu le troller (pour aucune raison de base)
C’est pas Future
mais future sois réaliste
?? 
Le 21 août 2021 à 18:49:24 :
À votre en 1v1 pur, Zoro vs Kaido, qui gagne ?
Zoro se fait fumé
Luffy no gear a plus de puissance de feu que lui donc bon....
bah ton "propos" on l'a vu au moins 150x sur ce topic , décortiqué et démonté, je perdrai mon temps 
Ceux qui veulent décrédibiliser sanji sont souvent les plus frustrés 
Nous avons tenu 10 longues années 
Oda nous a servi ce qu'on voulait sur un plateau, sans cohérence ni rien, et c'est tout ce qu'on souhaitait
Maintenant admire les ailes du roi des pirates
, admire le cuistot au passé de lopette démonter les monstres de ce monde 
Vergo > Kaido
Le 21 août 2021 à 20:09:03 :
palmarès de sanji :je parle mal à mon mentor
je sais faire du feu avec ma jambe (aucun sens)
j'ai battu l'antagoniste du petit chaperon rouge
j'ai toujours voulu devenir invisible... pour mater
j'ai dû tag team avec zoro pour battre un pacifista
j'ai dû tag team avec jimboss pour battre wadatsumi
je me suis fait casser le tibia par vergo
j'abondonne mes nakamas pour la v*olée de dofla
je me fais no-diff par doflamingo
je me fais pas respecter par ma famille
je mets quand même leur équipement hein
je b*ande sur carrot et wanda et shinobouse
en plein raid sur onigashima je go chez les t*pus
je b*nde sur nami enfant dans le film z
je passe deux ans sur l'île des tr*velos
j'affronte le redoutable smoker dans le film stampedeetc...
C'est bien extériorise mon petit 
Toutes ces vérités qui en font rager plus d'un, elles m'émoustillent 
Le 21 août 2021 à 19:00:26 :
Le 21 août 2021 à 18:49:24 :
À votre en 1v1 pur, Zoro vs Kaido, qui gagne ?Y’a pas de combat
Voilà ta réponse
Zorro se fait viol n’abusons pas
Le 21 août 2021 à 19:56:05 :
sanji t'es fort ? - oui, mais on m'a forcé à me mettre du maquillage et à m'habiller comme une fillemais future sois réaliste depuis la fin de sabaody, sanji est finito car oda a voulu le troller (pour aucune raison de base)
C’est pas Future
Je sais meme pas de qui il s’agit ![]()
Le 21 août 2021 à 20:55:10 :
Le 21 août 2021 à 19:56:05 :
C’est pas Future
Je sais meme pas de qui il s’agit
Off-screen
Le mont corvo qui rage sur Twitter en se plaignant que certains leurs disent de citer l’auteur des théories qu’ils volent ![]()
[21:21:28] <chinwois>
Le mont corvo qui rage sur Twitter en se plaignant que certains leurs disent de citer l’auteur des théories qu’ils volent
C'est tout à fait normal de les créditer ....
C'est quoi leur problème ?
En plus ils les "volent" sans les approfondir ou apporter leur idée ou une discussion par derrière.
https://mobile.twitter.com/MontCorvo_Off/status/1429154734934536196
Des véritables drama queen.
https://mobile.twitter.com/ZianneNoah/status/1429155163944669187
Peter un câble pour un ratio tweeter complètement mérité d’ailleurs ![]()
5 ans qu’ils voient pas leurs amis et se donnent à fond mais wtf
Le 21 août 2021 à 21:36:20 :
5 ans qu’ils voient pas leurs amis et se donnent à fond mais wtf
Qui va croire un truc pareil bordel? 
Franchement, j'en ai un peu marre du coups des résurrections temporaires sortie de nulle part.
Avec Luffy on l'a eu à plusieurs reprises le coup de la viande, de Ivankov etc !
Maintenant, on l'a encore avec Luffy pour qui la viande est un haricot magique du pauvre et Zoro qui bénéficie du vaccin contre le covid magique qui le rétablit d'un coup pour ensuite subir les dégâts (coucou Kuma) ! ![]()
Ca commence à se répéter trop souvent.
Le 21 août 2021 à 22:58:23 :
Franchement, j'en ai un peu marre du coups des résurrections temporaires sortie de nulle part.Avec Luffy on l'a eu à plusieurs reprises le coup de la viande, de Ivankov etc !
Maintenant, on l'a encore avec Luffy pour qui la viande est un haricot magique du pauvre et Zoro qui bénéficie du vaccin contre le covid magique qui le rétablit d'un coup pour ensuite subir les dégâts (coucou Kuma) !Ca commence à se répéter trop souvent.
ça a littéralement toujours été comme ça dans ce manga
Le 21 août 2021 à 23:40:02 Mac-sparrow a écrit :
Franchement, j'en ai un peu marre du coups des résurrections temporaires sortie de nulle part.Avec Luffy on l'a eu à plusieurs reprises le coup de la viande, de Ivankov etc !
Maintenant, on l'a encore avec Luffy pour qui la viande est un haricot magique du pauvre et Zoro qui bénéficie du vaccin contre le covid magique qui le rétablit d'un coup pour ensuite subir les dégâts (coucou Kuma) !Ca commence à se répéter trop souvent.
ça a littéralement toujours été comme ça dans ce manga
Bah pas toujours non plus.
Eneru, Lucci, Oz, La Grande Guerre, Hody Jones, Caesar, Doflamingo etc. ![]()
nan mais le protagoniste qui mange-boit-prend une piqure puis qui revient gonflé à block c'est récurrent dans One Piece et même les nekketsu en général. Combien de fois on a vu Luffy manger puis retrouver ses forces ? (impel down, à MF il prend les shots d'hormone d'Ivankov). Luffy qui esquive Dofla en se faisant porter pendant 10 min pour retrouver son haki, Luffy qui mange les donuts de Kata et qui revient à fond la caisse. Alabasta aussi il se passe un truc du genre je crois. C'est pas ce qui me choque le plus actuellement. Ce qui me choque c'est q'uon se fasse chier.
Le 21 août 2021 à 22:48:33 :
Le 21 août 2021 à 21:36:20 :
5 ans qu’ils voient pas leurs amis et se donnent à fond mais wtfayaaaaaaa oui tu es naïf ahahahaha
Non justement je me fou de leur gueule ![]()
one piece est un cartoon.
l'épisode du retour de marco dans quelques instants...