Ton avis sur Pokémon Légends Sonic ? 
Le 21 août 2021 à 14:00:32 :
Le 21 août 2021 à 04:56:04 :
Le 21 août 2021 à 04:37:00 :
les gens qui croivent que les ricains ont été sur la luna avec une technologie tout juste bonne à construire des escargophonesj'attends toujours une(des) vraie(s) preuve(s)
Oui oui la terre est plate aussi
Les riches à Hollywood mangent des gosses
Toutes les innovations technologiques provenant de la conquête de l’espace viennent en faites des alienscette naïveté
comme avec la pandémie, ils font ce qu's veulent de vous
Parler de naïveté en croyant aux Illuminati et autres théories debiles ![]()
BAZO
BAZO
BAZO 
Prédiction de la journée:
L'arc Wano va se terminer dans 21 chapitres ![]()
Qui a vu la vidéo de Ohara qui interview le théoricien Japonais ?
D'après lui y'aura du lourd au chapitre 1031 (délire de jeux de mots avec les numéros de chapitre).
Etant donné qu'il a souvent raison je spoilerai pas ce qui peut potentiellement se passer mais si ça vous intéresse, c'est Ohara sur yt ![]()
Le 21 août 2021 à 16:59:30 :
Qui a vu la vidéo de Ohara qui interview le théoricien Japonais ?D'après lui y'aura du lourd au chapitre 1031 (délire de jeux de mots avec les numéros de chapitre).
Etant donné qu'il a souvent raison je spoilerai pas ce qui peut potentiellement se passer mais si ça vous intéresse, c'est Ohara sur yt
Fait pas ca tu vas encore faire des déçu sur ce forum ![]()
Vous etes au courant qu'il y a pas une seule de vos théorie bullshit qui s'est jamais produite? Je suis même pas sur que ça ait été dit quelquepart officiellement qu'oda en ait quelquechose à foutre des numéros de chapitres, c'est juste un délire des matrixés, même le plus connu avec zoro la, vers le 974, il s'est rien passé, car ça n'existe pas le truc des numéros.
Le 21 août 2021 à 17:03:04 :
Qui a vu la vidéo de Ohara qui interview le théoricien Japonais ?D'après lui y'aura du lourd au chapitre 1031 (délire de jeux de mots avec les numéros de chapitre).
Etant donné qu'il a souvent raison je spoilerai pas ce qui peut potentiellement se passer mais si ça vous intéresse, c'est Ohara sur yt
Fait pas ca tu vas encore faire des déçu sur ce forum
honnêtement j'y crois, il a tapé dans le mille sur le contenu de certains chapitres rien qu'avec le numéro, et sincèrement sur ce qu'il prévoit pour le 1031 ça coïncide avec les évènements actuels
Vue le mec est un fanboy mais il a vraiment plein d’idées et de réflexion super intéressantes ( la troisième arme antique qui pourrait contrôler la lune, la symbolique des baleines liées à laughtale, l’éveil de brook qui pourrait ressusciter un mugi mort ) il est a des années d’avance sur la commu op mondiale ![]()
Le 21 août 2021 à 17:06:08 :
Vous etes au courant qu'il y a pas une seule de vos théorie bullshit qui s'est jamais produite? Je suis même pas sur que ça ait été dit quelquepart officiellement qu'oda en ait quelquechose à foutre des numéros de chapitres, c'est juste un délire des matrixés, même le plus connu avec zoro la, vers le 974, il s'est rien passé, car ça n'existe pas le truc des numéros.
Encore heureux que tout ne tourne pas autour des numéros de chapitres, par contre ne fait pas de la désinformation en disant qu'aucune théorie ne s'est jamais produite, sois tu te renseignes, soit tu parles pas d'un sujet que tu ne maitrises vraisemblablement pas
!
[16:59:30] <Koshito>
Comment je vois ceux qui theorisent sur les nombres des chapitres 
Les mêmes qui disaient que Zoro et Sanji allaient se battre à Wano 
Le 21 août 2021 à 17:10:10 :
[16:59:30] <Koshito>
Comment je vois ceux qui theorisent sur les nombres des chapitres
Les mêmes qui disaient que Zoro et Sanji allaient se battre à Wano
C’est pas tout à fait la même méthode. En gros les français et ricain on fait des théories bullshit à partir des pages couleurs ou des parallèles de numéros de chapitre sur du vent
Lui s’amuse à retranscrire des jeux de mots sur la traduction des numéros du chapitre
Par exemple 976 = 9 ( kyuu) 7 ( chii) 6 ( mu ) = vieille équipe
De cette façon il a selon lui prédit à l’avance le retour de jimbei dans ce chapitre
De la même manière il a predit la chute d’onigashima dans le 1031, on verra bien ce qu’il en est ![]()

ça adule plus Marco que Zoro/Sanji 
Marco le goat 
Rien de choquant 
pour ceux qui ont twitter : https://twitter.com/zoroo755/status/1428622253713940481
Adulé mais n'en branle pas une ![]()
Marco en pause clope quand Luffy va se faire soulever par Kaido ![]()
À votre en 1v1 pur, Zoro vs Kaido, qui gagne ?
Le 21 août 2021 à 17:49:54 :
ça adule plus Marco que Zoro/Sanji
Marco le goat
Rien de choquant
pour ceux qui ont twitter : https://twitter.com/zoroo755/status/1428622253713940481
![]()
Zorro qui va revenir en top tendance dès la semaine pro
Sanji dans son ombre ![]()
Le 21 août 2021 à 18:49:24 :
À votre en 1v1 pur, Zoro vs Kaido, qui gagne ?
Y’a pas de combat
Voilà ta réponse ![]()
Deux monstres de puissance en effet 
les zoulettes anti-sanji vont bientôt drop 
quelqu'un connait mon VDD ? 
On sent sa frustration d'ici 
On l'a forcé à se saper comme tel si je me souviens bien 
ça lui a d'ailleurs laisser un profond trauma, il n'y a pas plus transphobe que sanji mais les kid diront l'inverse 
me mentionne plus, chien 
ton rôle ici est terminé