Conny sans doute. ![]()
Le 31 décembre 2020 à 16:03:26 Toiletteur a écrit :
Conny sans doute.
Ahi j’avais écrit le post exactement après la partie où Connie s’attaque seul aux Yeagerist ![]()
Le 31 décembre 2020 à 14:58:17 spooky-Mac a écrit :
Trafalgar D. Water LawBig Mom utilise "Napoleon" comme épée
---> Bataille de trafalgar IRL : Flotte franco-espagnole (sous les ordres de l'empereur Napoleon) perd contre la flotte britannique
----> Bataille de Waterloo IRL : Napoleon signe sa dernière bataille et dernière défaite face à "la belle alliance", alliance entre Prussiens, Britanniques, russes ......
Y'en a qui doutent encore ?
C'est une surprise pour personne 

Nouveau dessin d’Oda pour le nouvel an
D’ailleurs c’est déjà le 1er Janvier au Japon, donc déjà l’anniversaire du GOAT lui même
Celui qui a écrit une meilleure histoire que l’Odyssée
Eiichiro Goda
L'act 2 terminé en animé , je vais suivre l'act 3 qui est god tier 
Le 31 décembre 2020 à 16:51:28 Betsegaw a écrit :
L'act 2 terminé en animé , je vais suivre l'act 3 qui est god tier
« Tu aimes OP ? » « Oui, je ne vais pas suivre l’acte 3 en animé » 
Vous savez pourquoi le mont corvo ils n’ont pas sortir l’analyse du chapitre 1000 ?
Ha moins qu’il l’as sorte aujourd’hui pour bien finir l’année 2020, et remercier la communauté pour tout ce qu’il s’est passé en 2020 ![]()
Le 31 décembre 2020 à 16:52:38 KavKaidoKaz a écrit :
L'act 2 terminé en animé , je vais suivre l'act 3 qui est god tier« Tu aimes OP ? » « Oui, je ne vais pas suivre l’acte 3 en animé »
Rien que le début quand les Fr arrivent devant la mer dechainé popopopo 
Ca vaut le coup l'anime en ce moment ?
La dernière fois que j'ai maté un épisode c'était pendant l'arc Dressrosa. Rythme catastrophique, gros plans fixes pendant 30 sec sur la gueule d'un personnage, HS qui décrédibilisaient totalement le manga, animations dégueues ![]()
Le 31 décembre 2020 à 16:56:01 DofIamingo a écrit :
Ca vaut le coup l'anime en ce moment ?La dernière fois que j'ai maté un épisode c'était pendant l'arc Dressrosa. Rythme catastrophique, gros plans fixes pendant 30 sec sur la gueule d'un personnage, HS qui décrédibilisaient totalement le manga, animations dégueues
C’est bien mieux oui 
Ca vaut le coup l'anime en ce moment ?La dernière fois que j'ai maté un épisode c'était pendant l'arc Dressrosa. Rythme catastrophique, gros plans fixes pendant 30 sec sur la gueule d'un personnage, HS qui décrédibilisaient totalement le manga, animations dégueues
Le rythme est légèrement meilleurs , mais la qualité de l'annimation n'a rien a voir , surtout depuis wano je pense que l'animé reste intéressant pour l'émotion qu'apporte la musique et les scène épicènes de l'œuvre 
Le 31 décembre 2020 à 16:53:56 Betsegaw a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 16:52:38 KavKaidoKaz a écrit :
L'act 2 terminé en animé , je vais suivre l'act 3 qui est god tier« Tu aimes OP ? » « Oui, je ne vais pas suivre l’acte 3 en animé »
Rien que le début quand les Fr arrivent devant la mer dechainé popopopo
Les anime only qui vont pas arrêter de gueuler devant leur écran tellement ça va être épique 
La real’ et l’animation est peux quasiment passer pour un anime saisonnier
Le rythme reste de 1 chap par épisode mais les rajouts sont plus ... intéressant en général
[16:52:38] <KavKaidoKaz>
Je vais juste voir les extraits , suivre l'animé avec son rythme abominable c'est non
Franchement les Animé only qui se retiennent de s'énerver ont des nerfs d'acier
Enfin, ça fait un bail que j'ai arrêté de suivre l'anime OP car c'était devenu chiant.
Maintenant que l'acte 3 reprend, je vais pouvoir m'y remettre ![]()
Le 31 décembre 2020 à 17:17:31 Solid_Duck a écrit :
[16:52:38] <KavKaidoKaz>
Je vais juste voir les extraits , suivre l'animé avec son rythme abominable c'est non
Franchement les Animé only qui se retiennent de s'énerver ont des nerfs d'acier
Bah tout les anime only semblent bien apprécier l’animé, c’est ça le truc, et puis là on parle de l’acte 3. Juste pour l’ambiance ça doit être incroyable 
Ce feel quand suivre le FB Oden sera carrément comme suivre un anime saisonier
SAH

Le moment exacte où Oden est entré dans mon top 3
Le 31 décembre 2020 à 17:33:39 DeviruOfZeHeru a écrit :
Ce feel quand suivre le FB Oden sera carrément comme suivre un anime saisonierSAH
ça fera facile 12 épisodes si ils font du 1 chap/épisodes voir moins + les rajouts
faut qu'ils sortent un coffret BR à part avec seulement le fb d'Oden, je day one