Le 31 décembre 2020 à 04:19:10 Dee-kay a écrit :
![]()
c'est déjà mieux
J'aurai permuter Luffy et Oden perso
Le 30 décembre 2020 à 20:28:26 KyoHanaki a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:25:17 spooky-Mac a écrit :
Caesar ClownTes vraiment un bro
Ceasar Clown est top tier khey, d'ailleurs j'aimerais vraiment le revoir sur Onigashima, lui et Caribou
Anta le plus sous-côté de tout One Piece
Dommage que le perso ne soit plus qu'une blague maintenant
Le 30 décembre 2020 à 21:19:07 [JVC]Sonic91 a écrit :
Faut déjà avoir des gouts douteux pour kiffer cet arc, pas étonnant que les arguments le soit aussi.
C'est le meilleur gros arc post-ellipse nonobstant
Il raconte ce qu'il doit raconter sans fioritures. Avec du drama, des alliés et des ennemis cohérents et intéressants et un bon rythme. Sans oublier que pas mal de Mugiwara sont présents dans l'arc.
Bref tout ce qui manque aux autres arcs
Le 30 décembre 2020 à 21:19:40 Piozix a écrit :
Y'en a vraiment qui ont aimé Punk Hazard? a part l'alliance y'a rien eu de bon
Y'en a vraiment qui aiment le rythme des Hommes-Poissons? De Whole Cake? De Dressrosa? De Wa?
Le 31 décembre 2020 à 04:19:10 Dee-kay a écrit :
![]()
c'est déjà mieux
Les kikoos puissance vous êtes vraiment le symbole de ce qui a tué One Piece 
Le 29 décembre 2020 à 19:05:55 Solid_Duck a écrit :
[18:45:02] <Dantelight>
Le 29 décembre 2020 à 00:31:16 SangoMuscu a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:29:55 Dantelight a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 00:00:44 SangoMuscu a écrit :
Bordel, connu, mais toujours aussi poignant !
"Tout le monde est toqué de Toki"
"Si lui fait des miracles, eh bah tu peux m'appeler jean-baptiste" !La VF de Ken est une oeuvre dans l'oeuvre.
Tellement
De l'art
(Mais sincèrement lisez le manga. L'oeuvre est encore bien plus incroyable prise sérieusement)Bah y a 3 ans je m'étais refais la série complète + la saison 2 en JAP (que j'ai moins appréciée que la une) !
Déjà en japonais j'ai lâché plusieurs fois des larmes, même en sachant pertinemment ce qui allait se passer (notamment le combat Toki contre Rao![]()
Je me demande si en manga c'est encore meilleur.
Je pense que c'est vraiment encore meilleur en manga. Les dessins et le découpage de Buronson sont magnifiques:
![]()
![]()
L'animé n'a même pas 1/10 du manga même si il est bien
Kenshiro Stallone
Raoh Schwarzenegger
Jésus Toki
Ryuga Bowieputain
On a même Freddie Mercury https://youtu.be/cyU9wEbhjq8
A part pour Jésus j'avais pas capté mais maintenant que tu le dis 
Ce manga bordel 
Le 31 décembre 2020 à 11:22:17 Dantelight a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:28:26 KyoHanaki a écrit :
Le 30 décembre 2020 à 20:25:17 spooky-Mac a écrit :
Caesar ClownTes vraiment un bro
Ceasar Clown est top tier khey, d'ailleurs j'aimerais vraiment le revoir sur Onigashima, lui et Caribou
Anta le plus sous-côté de tout One Piece
Dommage que le perso ne soit plus qu'une blague maintenant
Il est mieux en tant que perso gag
Un mec qui a fait des crimes Inhumains relayé en tant que perso gag ![]()
Il a pas assez payé pour ses crimes imo
Ça arrive à tout le monde
Il l’a fait pour la science
Le 31 décembre 2020 à 11:25:38 Dantelight a écrit :
Faut déjà avoir des gouts douteux pour kiffer cet arc, pas étonnant que les arguments le soit aussi.C'est le meilleur gros arc post-ellipse nonobstant
Il raconte ce qu'il doit raconter sans fioritures. Avec du drama, des alliés et des ennemis cohérents et intéressants et un bon rythme. Sans oublier que pas mal de Mugiwara sont présents dans l'arc.

On aurait dis que ça lui cherche des excuses ![]()
Caesar reste une belle saloperie qui aurait dû se faire doublement défoncer malgré son côté comique
Si seulement il avait éprouvé des remords, on aurait pu l’envisager dans le crew et encore ![]()
Le 31 décembre 2020 à 14:20:53 I-Am-A-Hero a écrit :
On aurait dis que ça lui cherche des excuses
Caesar reste une belle saloperie qui aurait dû se faire doublement défoncer malgré son côté comique
Si seulement il avait éprouvé des remords, on aurait pu l’envisager dans le crew et encore
Ceci, ça reste un énorme lâche mais fort heureusement Luffy n’est pas assez tordu pour recruter des malades mentaux dans son équipage 
Qui va boire ce soir ? ![]()
[11:25:38] <Dantelight>
Faut déjà avoir des gouts douteux pour kiffer cet arc, pas étonnant que les arguments le soit aussi.C'est le meilleur gros arc post-ellipse nonobstant
Je ne feederai pas un troll si obvious.
Le 31 décembre 2020 à 14:22:19 KavKaidoKaz a écrit :
Le 31 décembre 2020 à 14:20:53 I-Am-A-Hero a écrit :
On aurait dis que ça lui cherche des excuses
Si seulement il avait éprouvé des remords, on aurait pu l’envisager dans le crew et encoreCeci, ça reste un énorme lâche mais fort heureusement Luffy n’est pas assez tordu pour recruter des malades mentaux dans son équipage
Ce sont les lecteurs qui sont dingues pour croire qu'il peut faire parti de l'équipage. ![]()
Trafalgar D. Water Law
Big Mom utilise "Napoleon" comme épée
---> Bataille de trafalgar IRL : Flotte franco-espagnole (sous les ordres de l'empereur Napoleon) perd contre la flotte britannique
----> Bataille de Waterloo IRL : Napoleon signe sa dernière bataille et dernière défaite face à "la belle alliance", alliance entre Prussiens, Britanniques, russes ......
Y'en a qui doutent encore ? 
Mais je me demande toujours pourquoi Oda s’est inspiré de Qaidu pour crée le personnage de Kaido ??
Ça s’arrête juste au design ou bien il compte aussi s’inspirer de l’histoire de cet ancien dirigeant mongol mort durant une bataille face au fils de Kubilai Khan, Temur Khan ? 
bordel dans SnK je me demande comment certains persos soient encore en vie ![]()
Du genre ?