Le 15 août 2021 à 01:37:11 :
Le 15 août 2021 à 00:32:50 :
Le 14 août 2021 à 23:44:14 :
Le 14 août 2021 à 23:28:35 :
Le 14 août 2021 à 20:39:26 :
On va rétablir la véritéEnnies lobby
Water seven
Marineford
Skypiea
Alabasta
Sabaody
Arlong Park
Loguetown
Drum
East Blue saga
Dressrosa
WCI
Thriller bark
DBF
whiskey Peak
Punk Hazard
Fishman Island
Je ne pige pas comment on peut préférer marineford/Impel down a Ennies lobby/Water Seven
Cet arc qui consiste à 90% de
" BAGARRE BAGRRE BAGARRE
"
Tandis que l'autre c'est un mix d'aventure , de Drama et de combats
Il y a ce qu'on appelle le " qu'est ce que ça raconte ", que la commu one piece ne connait pas vraiment ^^'
Ennies Lobby des PU sorties de nulle part, un bateau qui ne pouvait plus fonctionner mais qui slalom entre les navire de la marine...
Donc le "qu'est ce que ça raconte", tu peux te le f**tre dans le cul, l'ami
Tu confirme ce que je dis, merci
Vous comprenez rien à one piece, et à part faire des théories pourri du genre " LE DEMON DE LUFFY REVELE " , " LA COURONNE ROYAL DE NAMI DEVOILE ", votre commu parle de rien d'intéressant.
Ahahah t'es trop drôle mec, pf
En plus avec son smiley trop fier en disant full chiasse
Dixit celui qui fait exactement la même chose.
Sinon je vais t'expliquer one piece cher kikou, le concept du Klabautermann ( l'esprit du bateau ) est posé depuis skypiea où usopp l'aperçoit, qui se conclu sur la fin d'enies lobby, avec le merry qui est un nakama à part entière et qui vient chercher son équipage de par sa conscience. ICeburg, le meilleur charpentier l'a retapé au préalable sous la demande de merry, et il se casse au bout de quelques kilomètres car malgrès tout il ne tient pas.
T'as raison c'est totalement émouvant et pas du tout cliché, le bateau qui sort de nulle part alors qu'il était condamné, le gamin magique qui apparaît sur le dit bateau parce que les mugis s'en sont occupé pendant les fillers.
Un bateau à tête de chèvre qui sauvent les mugis à une mort certaine, c'est ça qui a propulsé One Piece au sommet ?! Y'a zéro bullshit dans l'histoire
La mort du merry est facile dans le top 3 des moments les plus émouvants des 1020 chapitres de one piece.
Brûler un bateau en fin de vie c'est ça qui est émouvant dans One Piece ?? J'ai jamais compris l'énorme hype autour de OP mais si les gens se contentent d'un bateau brûlé parce que x en parle 2 arc précédemment, tu m'étonnes que One Piece soit au top et que Oda continue ses histoires à dormir debout
Quant aux combats d'énies lobby, la chorégraphie des combats est telle que c'est à ce moment la de one piece que l'oeuvre a décollée et s'est vraiment fait connaitre.
La chorégraphie ?? Luffy balance un coup de poing géant, Luffy rétréci et se fait chasser, l'autre qui court dans tous les sens dans le dôme, tabasse Luffy à en mourir, Luffy se relève parce que... Bullshit puis balance un gatling et l'autre qui NE BOUGE PAS d'un iota
Il est là, il encaisse les coups, pensant qu'il peut supporter les attaques d'un MC dopé aux scénarium
Zoro n'en mais franchement entre l'autre qui vient à peine de découvrir son fruit et rend le combat géant, ça la plus handicapé qu'autre chose, tu m'étonnes que Zoro lui ait balancé son attaque ultime histoire d'en finir vite.
Sanji ? Déjà l'autre on te fait comprendre que c'est le numéro 3 donc la hype redescend et le coup du " Je bloque ton pied de feu... Oh non il pouvait enflammer ses deux pieds ! Zut alors " C'est sérieux ?D'autant plus qu'à côte il y avait le côté sauvetage de robin et le développement sur les armes antique ( notamment pluton ) et le côté protection du secret avec franky qui gardait les plans et le CP9 qui cherche à mettre la main dessus pendant 5 ans.
Robin/Nami/Chopper/Vivi même délire
Wow c'est la première fois que les méchants on en après une arme antique c'est tellement palpit... Ah beh non recyclé encore une fois
Bien sûr c'est totalement inédit que ce soit le type avec qui il y a eu altercation à Water seven qui ait les plans de Pluton c'est pas du tout cliché le coup du "Je préfère parier sur les mugis plutôt que sur vous !"
Alors qu'un arc plus tôt c'est ce sale c*nnard et sa famille qui ont fait traîner l'arc en longueurEt on peut aussi parler du moment où usopp détruit le drapaud du gouvernement devant spandam, moment qui déclare la guerre avec luffy qui chie sur le gouvernement
Ce passage surcôté, à chaque fois que je le revoie j'ai envie de vomir, les fanas qui s'extasient devant ça alors que les seuls qui ont vraiment compris la symbolique de ce geste dans le manga ces Robin, Spandman et le CP9
Les fans qui veulent de faire croire que Luffy n'a ne serait-ce qu'une petite idée de ce qu'il vient de faire alors que c'est ni plus ni moins qu'un idiot, la seule raison qu'il lui a fait donner l'ordre c'est parce qu'ils ont capturé sa copine, rien d'autre.
ce qui a fait explosé toutes les primes de tout le monde et qui reste un élément marquant de la carrière de luffy avec impel down/la patate sur le tenryubito qui montre que luffy est clairement dangereux, et qu'à l'avenir ça sera comme barbe blanche, genre le gouvernement va faire un truc, il vont SAVOIR que c'est SUR, luffy il va se ramener, car il est complètement ouf il s'en bas les couilles, puis ça va faire le " marinford final version marie joie ".
Parce que sans ça c'était pas déjà assez clair ???
Bref cet arc est ce qui a propulsé one piece vers son âge d'or.
Je n'ai jamais aimé cet arc, mais toi tu m'as ravivé des souvenirs déplaisant je supportais déjà plus One Piece avant Water seven. Mais quand j'ai vu Impel Down avec que des personnages intéressants (malgré Luffy), Marine Ford et surtout la mort de Ace, je me suis dit que One Piece allait repartir que j'allais de nouveau aimer mais non on sait fracassé les dents sur Île des HP
Je déteste sortir ça mais concrètement si t’a pas aimé l’arc avec le cp9.
Le meilleur arcs de one piece sortie en 2005…. Qu’est ce que tu fous la ?
Sachant que c’est de plus en plus nul depuis marinford et si tu n’as pas aimé cet arc tu n’aimes pas one pisse tout court ![]()
« Je ne supportais déjà pas one piece avant water seven
«
« Sanji ? Déjà l'autre on te fait comprendre que c'est le numéro 3 donc la hype redescend
«
Le mec a jamais supporté one piece en faites mdr
Et Sanji numéro 3 c’était évident le Sanji fag
Le 15 août 2021 à 01:40:00 :
Lord Mugia qui défend One Pisse
Bah ouais mais gros regarde ce qu'il dit l'autre x) Askip' un bateau qui a une conscience et qui à une âme qui se développe jusqu'à devenir un personnage à par entière c'est cliché, je comprend même pas quelle est sa notion de cliché tellement il a pas l'air de savoir ce que c'est x)
J'avoue que l'arc water 7/Enies lobby a ma premiere lecture (en tome) j'avais trouvé ca trop long et l'arc m'avait pas marqué outre mesure et je lai jamais vraiment relu, alors que j'ai relu plein d'arc que j'aimais (skypiea, alabsta arlong park etc.. Etc...)
Du coup cest pas que jai pas aimé ou quoi mais l'arc m'est juste un peu passé au dessus a l'époque étrangement, faudrait que je le relise
Sinon tout a fait d'accord avec toi Soba l'arc Arlong park est incroyable lui aussi, un des arcs les plus puissant de OP pour l'equipage, ca fait vraiment relativiser les arcs minables à moyen+ au mieux du nouveau mondeet surtout les mugiwara completement delaissés globalement ![]()
Ton avis sur thrice upon a Time ? ![]()
Le 15 août 2021 à 14:56:49 :
Ton avis sur thrice upon a Time ?
Pas encore vu Jv tout me remater aujourd’hui ![]()
episode du jour inutile x)
ça vous fait un point commun
Le 15 août 2021 à 08:00:48 :
Le 15 août 2021 à 01:37:11 :
Le 15 août 2021 à 00:32:50 :
Le 14 août 2021 à 23:44:14 :
Le 14 août 2021 à 23:28:35 :
> Le 14 août 2021 à 20:39:26 :
>On va rétablir la vérité
>
> Ennies lobby
> Water seven
> Marineford
> Skypiea
> Alabasta
> Sabaody
> Arlong Park
> Loguetown
> Drum
> East Blue saga
> Dressrosa
> WCI
> Thriller bark
> DBF
> whiskey Peak
> Punk Hazard
> Fishman Island
>
>
>
>
>
> Je ne pige pas comment on peut préférer marineford/Impel down a Ennies lobby/Water Seven
>
> Cet arc qui consiste à 90% de
>
> " BAGARRE BAGRRE BAGARRE
"
>
> Tandis que l'autre c'est un mix d'aventure , de Drama et de combats
Il y a ce qu'on appelle le " qu'est ce que ça raconte ", que la commu one piece ne connait pas vraiment ^^'
Ennies Lobby des PU sorties de nulle part, un bateau qui ne pouvait plus fonctionner mais qui slalom entre les navire de la marine...
Donc le "qu'est ce que ça raconte", tu peux te le f**tre dans le cul, l'ami
Tu confirme ce que je dis, merci
Vous comprenez rien à one piece, et à part faire des théories pourri du genre " LE DEMON DE LUFFY REVELE " , " LA COURONNE ROYAL DE NAMI DEVOILE ", votre commu parle de rien d'intéressant.
Ahahah t'es trop drôle mec, pf
En plus avec son smiley trop fier en disant full chiasse
Dixit celui qui fait exactement la même chose.
Sinon je vais t'expliquer one piece cher kikou, le concept du Klabautermann ( l'esprit du bateau ) est posé depuis skypiea où usopp l'aperçoit, qui se conclu sur la fin d'enies lobby, avec le merry qui est un nakama à part entière et qui vient chercher son équipage de par sa conscience. ICeburg, le meilleur charpentier l'a retapé au préalable sous la demande de merry, et il se casse au bout de quelques kilomètres car malgrès tout il ne tient pas.
T'as raison c'est totalement émouvant et pas du tout cliché, le bateau qui sort de nulle part alors qu'il était condamné, le gamin magique qui apparaît sur le dit bateau parce que les mugis s'en sont occupé pendant les fillers.
Un bateau à tête de chèvre qui sauvent les mugis à une mort certaine, c'est ça qui a propulsé One Piece au sommet ?! Y'a zéro bullshit dans l'histoire
La mort du merry est facile dans le top 3 des moments les plus émouvants des 1020 chapitres de one piece.
Brûler un bateau en fin de vie c'est ça qui est émouvant dans One Piece ?? J'ai jamais compris l'énorme hype autour de OP mais si les gens se contentent d'un bateau brûlé parce que x en parle 2 arc précédemment, tu m'étonnes que One Piece soit au top et que Oda continue ses histoires à dormir debout
Quant aux combats d'énies lobby, la chorégraphie des combats est telle que c'est à ce moment la de one piece que l'oeuvre a décollée et s'est vraiment fait connaitre.
La chorégraphie ?? Luffy balance un coup de poing géant, Luffy rétréci et se fait chasser, l'autre qui court dans tous les sens dans le dôme, tabasse Luffy à en mourir, Luffy se relève parce que... Bullshit puis balance un gatling et l'autre qui NE BOUGE PAS d'un iota
Il est là, il encaisse les coups, pensant qu'il peut supporter les attaques d'un MC dopé aux scénarium
Zoro n'en mais franchement entre l'autre qui vient à peine de découvrir son fruit et rend le combat géant, ça la plus handicapé qu'autre chose, tu m'étonnes que Zoro lui ait balancé son attaque ultime histoire d'en finir vite.
Sanji ? Déjà l'autre on te fait comprendre que c'est le numéro 3 donc la hype redescend et le coup du " Je bloque ton pied de feu... Oh non il pouvait enflammer ses deux pieds ! Zut alors " C'est sérieux ?D'autant plus qu'à côte il y avait le côté sauvetage de robin et le développement sur les armes antique ( notamment pluton ) et le côté protection du secret avec franky qui gardait les plans et le CP9 qui cherche à mettre la main dessus pendant 5 ans.
Robin/Nami/Chopper/Vivi même délire
Wow c'est la première fois que les méchants on en après une arme antique c'est tellement palpit... Ah beh non recyclé encore une fois
Bien sûr c'est totalement inédit que ce soit le type avec qui il y a eu altercation à Water seven qui ait les plans de Pluton c'est pas du tout cliché le coup du "Je préfère parier sur les mugis plutôt que sur vous !"
Alors qu'un arc plus tôt c'est ce sale c*nnard et sa famille qui ont fait traîner l'arc en longueurEt on peut aussi parler du moment où usopp détruit le drapaud du gouvernement devant spandam, moment qui déclare la guerre avec luffy qui chie sur le gouvernement
Ce passage surcôté, à chaque fois que je le revoie j'ai envie de vomir, les fanas qui s'extasient devant ça alors que les seuls qui ont vraiment compris la symbolique de ce geste dans le manga ces Robin, Spandman et le CP9
Les fans qui veulent de faire croire que Luffy n'a ne serait-ce qu'une petite idée de ce qu'il vient de faire alors que c'est ni plus ni moins qu'un idiot, la seule raison qu'il lui a fait donner l'ordre c'est parce qu'ils ont capturé sa copine, rien d'autre.
ce qui a fait explosé toutes les primes de tout le monde et qui reste un élément marquant de la carrière de luffy avec impel down/la patate sur le tenryubito qui montre que luffy est clairement dangereux, et qu'à l'avenir ça sera comme barbe blanche, genre le gouvernement va faire un truc, il vont SAVOIR que c'est SUR, luffy il va se ramener, car il est complètement ouf il s'en bas les couilles, puis ça va faire le " marinford final version marie joie ".
Parce que sans ça c'était pas déjà assez clair ???
Bref cet arc est ce qui a propulsé one piece vers son âge d'or.
Je n'ai jamais aimé cet arc, mais toi tu m'as ravivé des souvenirs déplaisant je supportais déjà plus One Piece avant Water seven. Mais quand j'ai vu Impel Down avec que des personnages intéressants (malgré Luffy), Marine Ford et surtout la mort de Ace, je me suis dit que One Piece allait repartir que j'allais de nouveau aimer mais non on sait fracassé les dents sur Île des HP
Je déteste sortir ça mais concrètement si t’a pas aimé l’arc avec le cp9.
Le meilleur arcs de one piece sortie en 2005…. Qu’est ce que tu fous la ?
Si tu détestes dire ça, t'as cas pas le faire. Le meilleur arc pour la majorité oui, mais y'en à qui en préfèrent d'autres
Sachant que c’est de plus en plus nul depuis marinford et si tu n’as pas aimé cet arc tu n’aimes pas one pisse tout court
Je n'ai pas aimé El, c'est vrai mais malgré le déclin de OP j'en ai aimé d'autres c'est comme ça
Sinon bien sûr que j'aurais arrêté One Piece
« Je ne supportais déjà pas one piece avant water seven
«
« Sanji ? Déjà l'autre on te fait comprendre que c'est le numéro 3 donc la hype redescend
«
Le mec a jamais supporté one piece en faites mdr
Et Sanji numéro 3 c’était évident le Sanji fag
Sanji fag, c'est vrai mais l'autre aurait pu être autre chose qu'une grande gueule
Le 15 août 2021 à 12:02:35 :
Lord Mugia qui défend One PisseBah ouais mais gros regarde ce qu'il dit l'autre x) Askip' un bateau qui a une conscience et qui à une âme qui se développe jusqu'à devenir un personnage à par entière c'est cliché, je comprend même pas quelle est sa notion de cliché tellement il a pas l'air de savoir ce que c'est x)
T'as trop raison mec ! C'est pas comme si on avait jamais vu dans aucun autre animé, des objets se doter tout d'un coup d'une conscience aux besoins du scénario. Nan jamais.
Oda est le premier du genre, un visionnaire le type...
T'es là à critiquer OP de toute tes forces comme si tout d'un coup c'était devenu nul, alors que Pré-T y'avait déjà pas mal d'erreur.
En fait, t'es juste un fan qui vient d'ouvrir les yeux sur les défauts de One Piece. C'est bien mais c'est pas une raison pour insulter tout les nouveaux chapitres qui passent et vénérer les anciens arcs
Le 15 août 2021 à 17:05:16 :
un plus grand bide que la saison 5 de my hero ?après les powerpoint de la saison 4, bones qui continue à couler
après tu m'étonnes avec leur contrat "un film chaque année" y a plus rien à espérer de cette adaptation sur le long terme
La saison précédente reposait sur Chisaki vs Deku et Endeavor à la fin
La 3 sur Muscular & co
et ainsi de suite
La 5 reposera sur MVA et la hype pour la saison 6 sera encore là imo 
ça a toujours été inégal MHA 
Jparticipe un peu au topic depuis un moment mais j'ai toujours pas capté d'ou venait la haine envers : Jbosh , Christ , Betsegaw , Deban , Zorojuro
On m'explique vitf ? ![]()
Le 15 août 2021 à 16:22:30 :
Le 15 août 2021 à 12:02:35 :
Lord Mugia qui défend One PisseBah ouais mais gros regarde ce qu'il dit l'autre x) Askip' un bateau qui a une conscience et qui à une âme qui se développe jusqu'à devenir un personnage à par entière c'est cliché, je comprend même pas quelle est sa notion de cliché tellement il a pas l'air de savoir ce que c'est x)
T'as trop raison mec ! C'est pas comme si on avait jamais vu dans aucun autre animé, des objets se doter tout d'un coup d'une conscience aux besoins du scénario. Nan jamais.
Et ? C'est interdit en fait ? Car du coup la totalité des séries de l'univers sont clichés selon toi en fait. Genre si une première série a une structure narrative identique à une deuxième, mais que la deuxième est 300 fois mieux, tu va dire que la 2ème est nulle car la première l'a déjà fait ? Terrible. C'est même pas un argument en fait. ( Au passage tu ne cite toujours rien )
Du coup dès qu'il y a un méchant dans un manga c'est cliché pour toi en fait. Du coup tu peux rien apprécier, vu que visiblement tout est cliché , je suis sincèrement triste pour toi :/
Oda est le premier du genre, un visionnaire le type...
T'es là à critiquer OP de toute tes forces comme si tout d'un coup c'était devenu nul, alors que Pré-T y'avait déjà pas mal d'erreur.
Pas autant et pas aussi grosses
Le 15 août 2021 à 18:29:24 :
Le 15 août 2021 à 17:53:59 :
Le 15 août 2021 à 17:43:09 :
Jparticipe un peu au topic depuis un moment mais j'ai toujours pas capté d'ou venait la haine envers : Jbosh , Christ , Betsegaw , Deban , ZorojuroOn m'explique vitf ?
y a pas de haine sur le forum, entre pirates ça chambre
la haine c'est ce que tu ressens quand tu lis ça par ex.
Bah il a raison de ouf regardez en plus oda a mis okiku et yamato jsuis trop content perso
Oh putain 
Le 15 août 2021 à 19:15:11 :
Le 15 août 2021 à 19:09:25 :
Le 15 août 2021 à 19:07:04 :
Le 15 août 2021 à 18:59:35 :
Le 15 août 2021 à 18:40:04 :
> Le 15 août 2021 à 18:29:24 :
>> Le 15 août 2021 à 17:53:59 :
> >> Le 15 août 2021 à 17:43:09 :
> > >Jparticipe un peu au topic depuis un moment mais j'ai toujours pas capté d'ou venait la haine envers : Jbosh , Christ , Betsegaw , Deban , Zorojuro
> > >
> > > On m'explique vitf ?
> >
> > y a pas de haine sur le forum, entre pirates ça chambre
> >
> > la haine c'est ce que tu ressens quand tu lis ça par ex.
> >
> >
>
> Bah il a raison de ouf regardez en plus oda a mis okiku et yamato jsuis trop content perso
ah ok ceci exique le pourquoi de ton commentaire précédent...
un conseil ne traîne pas trop par ici... ma patience a quelques limites avec vous
Le 15 août 2021 à 18:41:13 :
+ yamato est en crise d'adulescence, ça va se tasseret kiku est un homme
la vérité est parfois terrible à entendre ou à lire
J'arrive a palpé le seum d'ici
Tu change pas trop des facho habituels tout est dans le "ouin ouin " ou le "je suis pas content"
Tout deux s'attribue un genre différents de leur sexe arrête de négliger la réalité
pour les gens comme toi facho = de droite
or, jeune homme je ne suis pas de droite
dommage pour toi
vous créez des termes pour qualifier des opinions qui vont à l'encontre de votre avis... c'est vous les "fachos"
"Tout deux s'attribue un genre différents de leur sexe arrête de négliger la réalité"... le genre n'existe pas
tu as un service 3 pièces tu es un homme, tu n'en as pas tu es une femme
les bizzareries biologiques se soignent
et le "ouin ouin"
je n'ai pas ton âge hein IRL tu me passerais la pommade et tu changerais de trottoire en me voyant de peur
T'as pas honte de le mégenrer ? On confond pas identité de genre et expression de genre
que des arguments créés par [pronom interrogatif] et les élites sataniques pour foutre la merde chez les gens normaux qui n'ont rien demandé
et el famoso argument "d'après une étude scientifique, c'est la SCIENCE"
[pronom interrogatif] financent ces études "scientifiques" ? [pronom interrogatif] a conçu les divers programmes scolaires pour corompre la masse dès le jeune âge ? [pronom interrogatif] contrôle la meute médiatique comme dirait l'autre pour faire passer cela comme la "normalité" ? [pronom interrogatif] est aux commandes de l'industrie du divertissement ?
En vrai c'est qui sur le compte là ? 
Le 15 août 2021 à 19:18:51 :
Le 15 août 2021 à 19:16:36 :
Le 15 août 2021 à 19:15:11 :
Le 15 août 2021 à 19:09:25 :
Le 15 août 2021 à 19:07:04 :
> Le 15 août 2021 à 18:59:35 :
>> Le 15 août 2021 à 18:40:04 :
> >> Le 15 août 2021 à 18:29:24 :
> > >> Le 15 août 2021 à 17:53:59 :
> > > >> Le 15 août 2021 à 17:43:09 :
> > > > >Jparticipe un peu au topic depuis un moment mais j'ai toujours pas capté d'ou venait la haine envers : Jbosh , Christ , Betsegaw , Deban , Zorojuro
> > > > >
> > > > > On m'explique vitf ?
> > > >
> > > > y a pas de haine sur le forum, entre pirates ça chambre
> > > >
> > > > la haine c'est ce que tu ressens quand tu lis ça par ex.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Bah il a raison de ouf regardez en plus oda a mis okiku et yamato jsuis trop content perso
> >
> > ah ok ceci exique le pourquoi de ton commentaire précédent...
> >
> > un conseil ne traîne pas trop par ici... ma patience a quelques limites avec vous
>
> > Le 15 août 2021 à 18:41:13 :
> >+ yamato est en crise d'adulescence, ça va se tasser
> >
> > et kiku est un homme
> >
> > la vérité est parfois terrible à entendre ou à lire
>
> J'arrive a palpé le seum d'ici
>
> Tu change pas trop des facho habituels tout est dans le "ouin ouin " ou le "je suis pas content"
>
> Tout deux s'attribue un genre différents de leur sexe arrête de négliger la réalité
pour les gens comme toi facho = de droite
or, jeune homme je ne suis pas de droite
dommage pour toi
vous créez des termes pour qualifier des opinions qui vont à l'encontre de votre avis... c'est vous les "fachos"
"Tout deux s'attribue un genre différents de leur sexe arrête de négliger la réalité"... le genre n'existe pas
tu as un service 3 pièces tu es un homme, tu n'en as pas tu es une femme
les bizzareries biologiques se soignent
et le "ouin ouin"
je n'ai pas ton âge hein IRL tu me passerais la pommade et tu changerais de trottoire en me voyant de peur
T'as pas honte de le mégenrer ? On confond pas identité de genre et expression de genre
que des arguments créés par [pronom interrogatif] et les élites sataniques pour foutre la merde chez les gens normaux qui n'ont rien demandé
et el famoso argument "d'après une étude scientifique, c'est la SCIENCE"
[pronom interrogatif] financent ces études "scientifiques" ? [pronom interrogatif] a conçu les divers programmes scolaires pour corompre la masse dès le jeune âge ? [pronom interrogatif] contrôle la meute médiatique comme dirait l'autre pour faire passer cela comme la "normalité" ? [pronom interrogatif] est aux commandes de l'industrie du divertissement ?
En vrai c'est qui sur le compte là ?
un homme
Déclinax ton identitax dans les plus brefs délais 
Le 15 août 2021 à 19:32:12 :
les posts qui sautenten fait on peut plus rien à dire du tout
Laisse on s'en tappe, c'est pas comme si le topic était actif.
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
> Le 15 août 2021 à 01:16:41 :
>le message de rac qui saute ![]()
>
> TOUS AUX ABRIS !
En même temps il a mis *** 

Qu’est ce qui contredit les règles là ? Ils sont pas bien sur ce site 
Ban 3j ayaoooo
Le 15 août 2021 à 17:43:09 :
Jparticipe un peu au topic depuis un moment mais j'ai toujours pas capté d'ou venait la haine envers : Jbosh , Christ , Betsegaw , Deban , ZorojuroOn m'explique vitf ?
J'ai rien à faire dans cette liste...
Il n'y a que Deban qui est sur mon dos ici.
Deban sert a rien surtout