Le 13 août 2021 à 16:28:39 :
Le 13 août 2021 à 16:24:07 :
Le 13 août 2021 à 16:22:50 :
Le 13 août 2021 à 16:14:06 :
Le 13 août 2021 à 15:59:20 :
Eux ?
tu veux savoir ?
tu veux vraiment savoir ?
![]()
la curiosité est un vilain défaut
Fais attention à toi 
Le 13 août 2021 à 16:33:10 :
Caucasus c'est Kavkaz (un pseudo de ce style, kaido-fag du topic) ?Kaido / Rikiishi, même fin ?
Genre grossiérement un anta que le MC n'aura finalement jamais vaincu, un anta qui trottera dans la tête du MC , un anta qui mourra d'une cause externe (marine/régime) ?La comparaison est certainement foireuse mais la pp Mendosa donne envie de causer AnJ
C’est bien moi. 
C’est une conclusion qui à mon sens serait à la hauteur d’un personnage comme Kaido, sachant qu’Oda aime nous prendre à revers par certains moments. 
Cependant, vu comment Luffy semble être toujours aussi confiance et deter, on risque d’avoir une fin complètement basique où le héros de Shonen vaunt son ennemi par sa détermination et son plot armour. 
Le 13 août 2021 à 15:27:57 :
WCI n'a jamais été mauvais juste la seconde partie avec WEDDING CAKE et Sanji qui est inutile, et en plus en animé le délire comédie musical rends plus bien, on a eu Big Mom et son territoire loufoque, son équipage costaud et haut en couleur, Pedro et Carot qui étaient assez sympa, le retour de Jimbei, le délire avec germa meme si je l'aime pas trop
Y a quand même des longueurs chiantes à whale cake, mais tout comme a dressdrossa ( on y reviendra plus bas ), il y a le combat avec cracker pour occuper le lecteur avant le climax final ( katakuri ), et faut avouer que ça raconte pas mal de chose sur sanji, l'arc est chiant mais intéressant, franchement il est OK tier, bien mieux que l'archipel des hommes poisson par exemple.
Dressrosa la seconde partie était encore plus lourdingue, arc super long mais on a eu Doflamingo, Fujitora, Law, Rosinante, les alliées de Luffy Gear 4 franchement pas folichon
---
Dressdrossa l'arc est long , un peu chiant, mais Oda a poser un tournoi avec luffy au milieu de l'histoire pour pouvoir raconter son truc chiant en parallèle du tournoi pour occuper le lecteur, du coup c'est mieux digeste. Et ça, c'est de la bonne écriture
Après l'arc raconte moins de choses qu'à whale cake, à part luffy les autres mugi sont inchangés après l'arc ( il est ou le haki d'usopp à wano ? ) , par contre OK y a la flotte, qui d'ailleurs a boosté la prime de luffy en prenant des territoires ( ce qui n'est pas dit dans l'anime ). Pareil, dressdrossa, c'est OK tier.
Wano on a eu quoi ? LE FLASHBACK d'Oden (personnage qui apparait d'un coup et qui devient l'un des perso les plus important de l'intrigue
)
Le problème de ce flashback, c'est qu'on savait déjà tout en fait. 10 chapitres pour te raconter un truc qu'on savait déjà, kinemon à déjà tout raconté en fait, oui qu'oden a été ébouillanté, oui qu'il a fuit dans le futur etc etc, et on se tapait du coup des chapitres sans surprises en fait. Sur le discord du mont corvo, je répondais aux fanatiques qui disait "olala trop bien le chapitre ", alors qu'il ne sait rien passé bordel, on sait déjà absolument TOUT ce qu'il s'est passé, et que la semaine prochaine il y aura ça ça ça, et je me suis fait warn pour spoil, vous y croyez ça ?. Bref, le flashback je sais pas, si on le prend tout seul il est bien, sauf que dans les fait kinemon a deja tout dit au préalable. Si il n'avait rien dit, on aurait découvert le flashback.
Quoi d'autre ? Kaido le mec sans charisme ? Les tobiroppo qui se font valdinguer qui n'ont pas les haki Les calamités dont 1 qui sert de Hypetool, l'autre de guignol et l'autre qui a servi une fois a montré qu'il était le personnage le plus intelligent de One Piece ?
Tu ne parle pas de smoothie ! Si tu sais le commandant à 900millions qui est à wano mais qui est pas à wano ! Et les tobiroppo sans haki jpp, alors que les soldats de la marine en arrière plan qui se font OS par usopp l'ont tous
Et c'est des commandants d'empereur bordel
Des gens ont peur de Kaido ou l'admirent ? Regardez Doflamingo et son passé son équipage, Bigmom ses enfants son passé et ses pouvoirs de dingue (son fruit du démon
)
Kaido il est complètement random tier. Je pris les dieux qu'oda ne nous fasse pas de flashback sur ce perso innintéressant x)
Big mom j'aime pas non plus, elle sert à rien et est incohérente ( enfoiré t'as tué tama t'as aucun honneur ! Quoi tu me suis pas tama? Je vais te tueeerr ) , ce perso m'énèrve. Doflamingo lui il est bien ouais, il a une histoire, du charisme, et putin son rire diabolique dans l'anime x) Top 2 avec celui d'éner ![]()
Putain Kaido a coté avec les SMILES Gifter de merde, son fruit qui pue la merde ininteressant et le délire des Zoan Antique useless (ololol forme hybride, forme grosse, grosse durabilité) au final ca change rien
Comment ça leur durabiltié ne change rien? C'est des Zoan ANTIQUE de FOU, tout les persos de wano le disent ils ont une résistance de dingue ! Regarde, ils sont pas perdu en une page, non , ni même 2 , mais TROIS pages, tu te rend compte? Ils sont tellement résistants !!
( Et sans haki
) Et encore je suis gentil, car vu qu'ils se font OS en une unique attaque, en vrai ils se font vraiment déglingué en 1 image xD
Ramener Big Mom aura été la cerise sur le gateau pour détruire la crédibilité des Yonko, ca et l'entrainement en prison de Luffy
Quel est le problème avec l'entrainement de luffy ? Sinon ouais, Big mom il aurait fallu la faire tombée à whale cake d'une manière ou d'une autre, la a wano ça fou la merde scénaristiquement, je sens vraiment que kidd va la OS en 3 pages comme les autres randoms de wano la
on sait déjà absolument TOUT ce qu'il s'est passé, et que la semaine prochaine il y aura ça ça ça, et je me suis fait warn pour spoil, vous y croyez ça ?
Tu sais que l'alliance Rocks "On va prendre le One Piece" ne se réalisera pas
Ce qu'on veut c'est savoir comment ils vont échouer, pas juste savoir qu'ils échoueront
Bordel y a pas de chapitre cette semaine ?
Le 13 août 2021 à 18:47:14 :
Bordel y a pas de chapitre cette semaine ?
Nan c'est peut etre la golden week, y a pas non plus le chapitre de MHA ![]()
Il fait beau , allez profiter de la vie , merde alors ![]()
Le 13 août 2021 à 19:22:38 Solidus_Duck a écrit :
Il fait beau , allez profiter de la vie , merde alors
Dit-il derrière son écran. ![]()
Lordmugia
Ouais je me suis dit la même chose, purée pas d'épisode de MHA la semaine dernière et pas de chapitre cette semaine. ![]()
Je suis prisonnier au travail khey ![]()
Hâte de voir Luffy rouler sur Kaido.
Le 13 août 2021 à 20:25:55 :
Hâte de voir Luffy rouler sur Kaido.
il serait temps, 2 ans que les Luffy-fags sont au sol 
bah non 
Luffy perd = deuxième ellipse ![]()
Aparté : qui a vu le nouveau film Evangelion ?
Spoiler : vous cassez pas le c*l a regarder , c'est de la merde ![]()
Le 13 août 2021 à 20:27:37 :
Le 13 août 2021 à 20:25:55 :
Hâte de voir Luffy rouler sur Kaido.il serait temps, 2 ans que les Luffy-fags sont au sol
Dur 
Le 13 août 2021 à 20:31:08 :
Luffy perd = deuxième ellipseAparté : qui a vu le nouveau film Evangelion ?
Spoiler : vous cassez pas le c*l a regarder , c'est de la merde
Si seulement luffy se prenait une PLS
Bordel ils sont fiers avec leur montage qui prouve le degrés d’incohérence de one pisse
Certaines scènes sont animé only en plus ![]()
Bah non, tout est dans le manga.
Enfin Mihawk dans le manga c'est juste un contre, mais pour le reste tout est canon.
Mihawk avec son sabre noir, il aurait du découper le crochet de Crocodile comme du beurre mais pas de pot.
Le crochet de crocodile est fait d'adamentium ![]()