CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

noviera
noviera
Niveau 9
11 août 2021 à 10:55:36

Il est complètement malade le hâter du dessus, il s'agirait d'ouvrir le manga. :rire2:

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 août 2021 à 10:58:50

Le 11 août 2021 à 10:51:14 :

Le 11 août 2021 à 10:38:47 :

Le 11 août 2021 à 09:23:56 :

Le 11 août 2021 à 08:22:32 :
Par contre on m'explique comment sanji a pu se faire laver par doflamingo ? Et me sortez pas que doflamingo est plus fort que King et Queen

Tu veux chercher la logique alors que luffy Gear 4 faisait pas la poids à la base contre cracker et kata ?

Pourquoi cracker et kata ont perdu alors ?

Le combat contre cracker a duré plus de 10 heures grâce à nami qui cachait et nourrissait luffy sinon luffy aurait perdu les 5 premières minutes

Kata s’est percé le bide et laissait limite luffy se reposer à chaque pls

Le plot quoi.

+
Lord, le Gear il sort d'où ? Il pop de nul part comme le diable jambe, j'vais le répéter combien de fois ? On les voit pas s'entraîner. En l'occurrence Sanji a un nouveau PU avec son costume, tu te plains encore pour rien.
Et va te faire soigner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
11 août 2021 à 10:59:12

Bah après c'est surtout que narrativement parlant le build up des mugiwara était plus explicite, là t'as une impression de rush sur onigashima qui accentue encore plus ce côté incohérent.

Bordel Oda nous a fait un arc fleuve avec dressrosa Aka un arc limite osef/20 par rapport à wano et il rush wano (et surtout onigashima) comme pas permis

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 août 2021 à 10:59:41

Jvais vraiment finir par aller vous screen le manga ça me gave, jreviens dans 5 min pour vous faire découvrir one piece

PS : inventer une technique =/= progresser , sanji se casse la jambe sur vergo, tape sur dofla il se passe rien puis écrase au sol queen 1MM5, j'en reviens pas de devoir expliquer ça,, mais jreviens quand même car visiblement tu sais même pas d'ou vient le gear 2 ( ce qui est terrible ) attend

Message édité le 11 août 2021 à 11:01:39 par Lordmurgia
The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
11 août 2021 à 11:00:10

Sans compter les ellipses :malade:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
11 août 2021 à 11:01:52

ce haineux :rire:

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
11 août 2021 à 11:03:50

Le pire c'est que je mets mes burnes sur la table que sanji va nous faire le coup du haoshoku, je suis une salope si y'a pas une confrontation d'haoshoku zoro Sanji Queen King

noviera
noviera
Niveau 9
11 août 2021 à 11:04:52

Le 11 août 2021 à 10:59:12 :
Bah après c'est surtout que narrativement parlant le build up des mugiwara était plus explicite, là t'as une impression de rush sur onigashima qui accentue encore plus ce côté incohérent.

Bordel Oda nous a fait un arc fleuve avec dressrosa Aka un arc limite osef/20 par rapport à wano et il rush wano (et surtout onigashima) comme pas permis

Oui c'est ça le problème mais en même temps on s'plaint quand il s'attarde sur des trucs osef.
Mais on a vu quasiment aucun Mugiwara à leur max depuis le nouveau monde, ils sont tous en mode automatique " j'me retiens " ou c'est le scenarium qui leur met des bâtons dans les roues ( Sanji vs doffy, Franky vs Pink c'est juste un concours de celui qui encaissera le plus, Zoro vs Kaido...etc ).

skelemax
skelemax
Niveau 9
11 août 2021 à 11:08:47

Bon si King et Queen sont méga naze on pourra au moins dire que l'équilibre Capitaine Corsaire -Empereur est assez équilibré si Doflamingo - Jinbei Mihawk et certains autres sont plus fort qu'eux , ca sera au moins un truc cohérant du manga !

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 août 2021 à 11:09:18

Alors, ça c'est usopp qui dit que luffy utilise des techniques trop dangereuse , et que l'équipage n'est plus au niveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628672902-quipage-trop-faibel-a-supprimer.png

Ca c'est luffy qui s'entraine en scred au gear 2 sans le train

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628672954-gear-2-a-suppromer.png

Message édité le 11 août 2021 à 11:10:05 par Lordmurgia
The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
11 août 2021 à 11:13:05

Ouai c'est ça le truc, surtout contre les tobiroppo, la manière dont ils se sont fait laver par l'équipage je trouve ça indécent, Oda nous avait habitué à des affrontements even ou les Mugi s'en sortent à l'article de la mort limite contre leurs ennemis et là ils no diff les tobiroppo comme si c'était des random alors qu'ils ont 5x moins leur prime pour le moment

Le pire c'est qu'usopp aura tjr pas eu son heure de gloire sur cet arc pour le moment

Debanv24
Debanv24
Niveau 8
11 août 2021 à 11:14:04

Le 11 août 2021 à 11:07:57 :

Le 11 août 2021 à 10:59:41 :
Jvais vraiment finir par aller vous screen le manga ça me gave, jreviens dans 5 min pour vous faire découvrir one piece

PS : inventer une technique =/= progresser , sanji se casse la jambe sur vergo, tape sur dofla il se passe rien puis écrase au sol queen 1MM5, j'en reviens pas de devoir expliquer ça,, mais jreviens quand même car visiblement tu sais même pas d'ou vient le gear 2 ( ce qui est terrible ) attend

Tu peux progresser en inventer une technique, fais un effort.
+ La boucle de Sanji vs Vergo sans expliquer le contexte que Nami a niqué son corps, t'en as pas marre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sanji utilisé littéralement le PU le plus cohérent de ses feats ( on l'a vu quand il a reçu le suit ) mais ça pleure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Bon on va arrêter de feed le haineux.

Tu dis dla merde par contre khey calme toi. Sanji se fait éclater par tous les figurants du nouveau monde depuis 10 piges et maintenant il passe de level vétéran à YC2 en seulement 2 semaines à rien faire.

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 août 2021 à 11:15:07

Le 11 août 2021 à 11:13:05 :
Ouai c'est ça le truc, surtout contre les tobiroppo, la manière dont ils se sont fait laver par l'équipage je trouve ça indécent, Oda nous avait habitué à des affrontements even ou les Mugi s'en sortent à l'article de la mort limite contre leurs ennemis et là ils no diff les tobiroppo comme si c'était des random alors qu'ils ont 5x moins leur prime pour le moment

Le pire c'est qu'usopp aura tjr pas eu son heure de gloire sur cet arc pour le moment

D'ailleurs en retrouvant la page où luffy s'entrainait au gear 2, jsuis tombé par hasard sur le combat de sanji et wanzee et de franky vs la nouvelle recrue du CP9, putin c'est mieux chorégraphié et intense que les combats de wano contre les tobi roppo XDD Au moins y a des altercations entre les personnages xD E le combat contre wanzee dure 2 chapitres ou 3 xD

Et MERCI Debanv24

Message édité le 11 août 2021 à 11:17:24 par Lordmurgia
noviera
noviera
Niveau 9
11 août 2021 à 11:15:22

Le 11 août 2021 à 11:09:18 :
Alors, ça c'est usopp qui dit que luffy utilise des techniques trop dangereuse , et que l'équipage n'est plus au niveau

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628672902-quipage-trop-faibel-a-supprimer.png

Ca c'est luffy qui s'entraine en scred au gear 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/3/1628672954-gear-2-a-suppromer.png

Bravo tu découvres le foreshadowing. :hap:

Tu voulais une case où Sanji dit " j'vais m'entraîner les gars" ? ( Il a déjà un coscutme en soit, tu te plains pour rien... Pour ne pas changer )
Pour toi c'est suffisant pour justifier la victoire contre un ennemi.... Un Yonko aussi par exemple ? :hap:
Si tu veux Oda peut le faire pour Chopper, mais va pas falloir pleurer quand il va os Kata :rire2:

+ Oda n'a plus le temps pour ça, il doit accélérer, il reste 5 ans au manga. :oui:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
11 août 2021 à 11:18:07

Sanji se fait éclater par tous les figurants du nouveau monde depuis 10 piges et maintenant il passe de level vétéran à YC2 en seulement 2 semaines à rien faire.

Effectivement c'est ridicule :rire: le PU de la red suit qui va tout justifier...

antidragibusman
antidragibusman
Niveau 10
11 août 2021 à 11:18:13

Le 11 août 2021 à 11:14:04 :

Le 11 août 2021 à 11:07:57 :

Le 11 août 2021 à 10:59:41 :

Tu peux progresser en inventer une technique, fais un effort.
+ La boucle de Sanji vs Vergo sans expliquer le contexte que Nami a niqué son corps, t'en as pas marre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sanji utilisé littéralement le PU le plus cohérent de ses feats ( on l'a vu quand il a reçu le suit ) mais ça pleure. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Bon on va arrêter de feed le haineux.

Tu dis dla merde par contre khey calme toi. Sanji se fait éclater par tous les figurants du nouveau monde depuis 10 piges et maintenant il passe de level vétéran à YC2 en seulement 2 semaines à rien faire.

Grosse mauvaise foi, les anti-Sanji on vous voit. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/41/7/1539530217-npc.png

Si c'est pas à cause d'un gag c'est à cause du plot qu'il finit en pls à chaque fois, il a le droit de briller une fois pendant le nouveau monde bordel. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

The-Pitchfork
The-Pitchfork
Niveau 33
11 août 2021 à 11:19:00

Hâte d'être à la guerre finale ou zoro va 1v3 les amiraux

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 août 2021 à 11:19:09

ET qu'on me dise qu'en red suit il gère queen, je dis POURQUOI PAS, c'est justement le genre de powwer up dont il a besoin, mais la on te le montre SANS red suit limite trishot queen , le gars peine à se relevé et se prend la branlée de sa vie, la je dis nan

Lordmurgia
Lordmurgia
Niveau 21
11 août 2021 à 11:20:48

Le 11 août 2021 à 11:18:07 :

Sanji se fait éclater par tous les figurants du nouveau monde depuis 10 piges et maintenant il passe de level vétéran à YC2 en seulement 2 semaines à rien faire.

Effectivement c'est ridicule :rire: le PU de la red suit qui va tout justifier...

Le 11 août 2021 à 11:15:22 :

Le 11 août 2021 à 11:09:18 :

Ca c'est luffy qui s'entraine en scred au gear 2

Bravo tu découvres le foreshadowing. :hap:

Tu voulais une case où Sanji dit " j'vais m'entraîner les gars" ? ( Il a déjà un coscutme en soit, tu te plains pour rien... Pour ne pas changer )
Pour toi c'est suffisant pour justifier la victoire contre un ennemi.... Un Yonko aussi par exemple ? :hap:
Si tu veux Oda peut le faire pour Chopper, mais va pas falloir pleurer quand il va os Kata :rire2:

+ Oda n'a plus le temps pour ça, il doit accélérer, il reste 5 ans au manga. :oui:

Ah ouais la commu en est la " je vais m'entrainer " = forshadowing, bordel mais ce niveau , du coup dans dragon ball y a un forshadowing tout les 2 chapitres en fait, tu sais ce que c'est un forshadowing au moins ? Va lire SNK, sauf que oups j'oublié, vous n'avez surement absolument JAMAIS rien lu d'autre pour sortir des aberrations pareilles. Et le mec me prend de haut " bravo c'est du forshadowing " le mec dit juste " je vais m'entrainer " mais BORDEL :rire:

On est d'accord, il a accélère, donc ça n'a aucun sens car il a pas le temps de bien poser les choses, merci de te démonter tout seul :)

Message édité le 11 août 2021 à 11:22:46 par Lordmurgia
Vie2merde95
Vie2merde95
Niveau 23
11 août 2021 à 11:24:26

La même boucle

Les mêmes messages en fonction des périodes, les mêmes haters, les mêmes fanboys

Alors que le chapitre est même pas sorti

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment