Le 11 août 2021 à 05:45:41 :
Comportement typique du Zorotard primaire
ça fait tellement mal de voir un autre perso briller donc il faut à tout prix le lui enlever, ce par tous les moyens
So insecure
AYAAAA bon j'avoue j'suis content de la tournure des évènements. L'expérience ratée de Judge qui sert enfin à quelque chose 
Le 11 août 2021 à 05:50:43 :
blague à part Sanji mérite enfin un vrai combat et j'espère qu'Oda sera à la hauteurje regrette toujours qu'il ne lui ait pas offert un vrai moment de gloire à WCI alors que l'arc tournait autour de lui
Sanji n'est pas un combattant 
Le 11 août 2021 à 05:58:20 :
Le 11 août 2021 à 05:50:43 :
blague à part Sanji mérite enfin un vrai combat et j'espère qu'Oda sera à la hauteurje regrette toujours qu'il ne lui ait pas offert un vrai moment de gloire à WCI alors que l'arc tournait autour de lui
Sanji n'est pas un combattant
l'équipage de luffy n'est pas un équipage de combattant 
chaque personnage a une fonction symbolique et apporte à l'équipage 
si ils roulent sur les tobbiroppo c'est simplement une analogie du symbolisme d'oda 
Le 11 août 2021 à 06:14:47 :
Dumbby pourquoi t’es une AW de compét ?![]()
En plus d’exporter/importer les délires du topic sur Worstgen, maintenant tu partages ta merde en rapport avec les personnes du topic là bas
Pathétique
Imagine me staker à 6h40 du mat
+ Regarde le titre j'ai enlevé mon pseudo depuis un moment, personne ne sait que c'est moi qui l'ait fait 
Aller dispose incessamment sous peu dans les plus brefs délais cucky 
Putain le chapitre qui s'annonce grandiose 
Par contre on m'explique comment sanji a pu se faire laver par doflamingo ? Et me sortez pas que doflamingo est plus fort que King et Queen
Le 11 août 2021 à 08:22:32 :
Par contre on m'explique comment sanji a pu se faire laver par doflamingo ? Et me sortez pas que doflamingo est plus fort que King et Queen
C'est dire qu'e c'était un gros entraînement le fait de préparer à bouffer à toute l'alliance pendant que Luffy apprenait le HDA avancé et Zoro essayait de maîtriser Enma. 
Le 11 août 2021 à 03:55:44 :
oups
* King, Queen vs Sanji
* Sanji: "It's hard to face them both" (in a collapsing state/falling down/on the ground)c'est normal cela dit. n'est pas marco qui veut
la défaite des tobbi annoncée. ces déceptions que furent who's who et sasaki
![]()
Heu j’espère que Sanji et zorro n’ont pas os long et queen avec une attaque combiné ? Bordel c’est ridicule si c’est ça. Montrez des nouvelles techniques de Sanji et zorro. Aucun intérêt sinon
Tu veux chercher la logique alors que luffy Gear 4 faisait pas la poids à la base contre cracker et kata ?
y a un chapitre cette semaine ou pas?
Non.
Sanji est en RS quand il gère King et Queen ? si il est en forme de base ce manque de respect bordel. 
Ptdrr Sanji qui chouine par rapport à la RS alors qu'il est à chier sans elle limite
Le 11 août 2021 à 09:23:56 :
Par contre on m'explique comment sanji a pu se faire laver par doflamingo ? Et me sortez pas que doflamingo est plus fort que King et QueenTu veux chercher la logique alors que luffy Gear 4 faisait pas la poids à la base contre cracker et kata ?
Pourquoi cracker et kata ont perdu alors ?
Fin il est à chier sans elle, faudra voir comment il va gérer Queen quoi car c'est cramé qu'il va gagner
HYPETOOL le génie. Si il avait résisté face à Doffy, on aurait eu 0 intérêt pour son combat contre Luffy, remember Hody jones aka le pire antagoniste ??? 
+ Les Mugi progressent automatiquement après un arc. Après cet arc, les low auront le level d'un tobiroppo, les mids d'un demi commandant, et l'élite d'un commandant +/++. 
Le 11 août 2021 à 10:38:47 :
Par contre on m'explique comment sanji a pu se faire laver par doflamingo ? Et me sortez pas que doflamingo est plus fort que King et QueenTu veux chercher la logique alors que luffy Gear 4 faisait pas la poids à la base contre cracker et kata ?
Un à cause de Nami et l'autre à cause du plot.
Dans un monde cohérent sans l'aide du plot, Luffy il perd extrem diff' contre Crackers et low diff contre Kata. 
Le 11 août 2021 à 10:43:38 :
Le 11 août 2021 à 10:39:43 :
Par contre on m'explique comment sanji a pu se faire laver par doflamingo ? Et me sortez pas que doflamingo est plus fort que King et QueenHYPETOOL le génie. Si il avait résisté face à Doffy, on aurait eu 0 intérêt pour son combat contre Luffy, remember Hody jones aka le pire antagoniste ???
Hody s'est fait OS par zoro, et vous me cassez sérieusement les couilles a justifier vos incohérence de puissance avec du " beuh c'est symbolique, beuh ", mais fermez la bordel, c'est pas une explication, si nami crache sur kaido et qu'il fond et que la prime de nami passe à 18 milliards, vous allez dire " beuh c'est symbolique "??!! BORDEL , connectez vos neurones, l'arc wano est juste INCOHERENT et c'est TOUT, y a AUCUN débat
Il s'est pas fait OS déjà et justement leur combat a créé un grand désintérêt pour Hody en tant que BigBoss, la seule erreur d'Oda c'est d'avoir fait bouger Doffy trop tôt.
+ Y a eu genre 2 arcs entre cet épisode, on va vous le dire combien de fois que les mugi progressent en amont ??? 
Ouais c'est peut-être incohérent mais ça a toujours été comme ça, j'vous rappelle que excepté Zoro, y a quasi personne qu'on voit s'entraîner ( les combats servent d'entraînement en soit mais c'est pas assez vu la fréquence à laquelle ils rencontrent un ennemi ) Ça a toujours été comme ça, t'as genre 20 ans de retard. 
Le 11 août 2021 à 10:38:47 :
Le combat contre cracker a duré plus de 10 heures grâce à nami qui cachait et nourrissait luffy sinon luffy aurait perdu les 5 premières minutes
Kata s’est percé le bide et laissait limite luffy se reposer à chaque pls