Chap 1010, pourquoi kaido dit a zoro qu'il a le HdR ? Il a juste utilisé ashura comme d'hab (et dans le vent en +)
Pourquoi il parle de hdr a ce moment la kaido ?
Bordel c'est qui ym ? Encore un mec inventé par le forum ou quoi ?
Le 09 août 2021 à 20:10:07 :
L’être qui commande le Gorosei et qui siège sur le trône de Pangée.
Il est apparu durant l’arc Rêverie.
Le 09 août 2021 à 20:10:07 :
c'est le boss final 
Le 09 août 2021 à 19:32:57 :
Chap 1010, pourquoi kaido dit a zoro qu'il a le HdR ? Il a juste utilisé ashura comme d'hab (et dans le vent en +)Pourquoi il parle de hdr a ce moment la kaido ?
c'est une critique des fans qui voient du HDR et des forshadowing partout. Il l'a confirmé dans le dernier sbs
T'aurais une source Mac-Slayer ?
Je trouve pas les SBS du tome 100
je l'ai eu en avance car j'habite au Japon. Je prends une photo et je la poste ici attends un instant.
Le 09 août 2021 à 19:32:57 :
Chap 1010, pourquoi kaido dit a zoro qu'il a le HdR ? Il a juste utilisé ashura comme d'hab (et dans le vent en +)Pourquoi il parle de hdr a ce moment la kaido ?
Oda a fait 1 ou 2 autres allusions comme ça impliquant le hdr de Zoro dans cet arc mais bon on a eu la confirmation avec l'anime de toute façon
Pensez vous qu'on va voir la femme de kaido qui a pondu yamato ? 
Le 09 août 2021 à 23:15:57 :
je l'ai eu en avance car j'habite au Japon. Je prends une photo et je la poste ici attends un instant.
kekw 
[00:26:16] <Betsegaw>
Non . 
Le 10 août 2021 à 00:26:16 :
Il est né dans un chou 
Le 10 août 2021 à 00:51:25 :
Pensez vous qu'on va voir la femme de kaido qui a pondu yamato ?Il est né dans un chou
Elle
ielle 
Non
Le 09 août 2021 à 18:56:10 :
Tiens d'ailleurs en parlant de Crocodile, j'ai l'impression d'avoir raté un truc avec lui parce que je suis pas si fan que ça.J'aime bien son chara-design, il est stylé, et je l'aime bien à Impel Down et à Marineford, mais dans son propre arc càd Alabasta, j'le trouve un peu cliché, genre le stéréotype du méchant trop méchant qui révèle son plan aux héros qu'il laisse mourant mais en fait ils sont pas mourant. Genre sans déconner, il a eu trois ou quatre occasions de tuer Luffy ou d'autres mugis mais à chaque fois il le fait pas, ça me soulait.
on est aussi d'accord que crocodile a le logia le plus éclaté de l'OP verse ? c'est aussi le seul FDD qui perd autant en pouvoir au simple contact de l'eau, alors que les autres doivent être immergés ![]()
Crocodile ne peut pas combattre sous la pluie ![]()
Crocodile peut se faire toucher par quelqu'un avec du sang sur les mains
(j'ai trouvé ca éclaté à la première lecture, alors que le coup de l'eau lui au moins amenait un combat original pour OP)
Si Crocodile transpire il ne peut plus se dématérialiser ![]()
Le 09 août 2021 à 13:47:21 lordmurgia a écrit :
Le 09 août 2021 à 10:40:15 :
Le 09 août 2021 à 10:28:46 :
Le 09 août 2021 à 00:08:50 :
Le 08 août 2021 à 22:55:01 caucasus a écrit :
On a bien Crocodile qui s’est allié à Luffy
Je dis pas que c’est une excellente idée, à vrai dire j’espère que ça se réalisera jamais, mais tout est possible avec Oda.
La meilleure des choses c’est d’attendre et de ne rien affirmer, à moins que l’on se base bien sûr des faits provenant du manga.Vous préfèrez un combat manichéen Luffy vs BN cliché à mort ou une alliance inattendue les golems ?
Je préfère une fin comme celle de Bleach où l'auteur a carrément tué les sous-boss restants en un seul chapitre pour abréger les souffrances de ses lecteurs.
La fin de bleach? Mao bleach a repris
D’ailleurs j’espère que zaraki maîtrise son bankai maintenantC'est juste l'anime qui adapte l'arc final du manga, le déroulement sera peut etre moins rushé et modifié du coup
Il s'agirait de suivre les news, y a eu un chap de Bleach y a quelques jours hein.
Le 10 août 2021 à 04:40:06 :
Tiens d'ailleurs en parlant de Crocodile, j'ai l'impression d'avoir raté un truc avec lui parce que je suis pas si fan que ça.J'aime bien son chara-design, il est stylé, et je l'aime bien à Impel Down et à Marineford, mais dans son propre arc càd Alabasta, j'le trouve un peu cliché, genre le stéréotype du méchant trop méchant qui révèle son plan aux héros qu'il laisse mourant mais en fait ils sont pas mourant. Genre sans déconner, il a eu trois ou quatre occasions de tuer Luffy ou d'autres mugis mais à chaque fois il le fait pas, ça me soulait.
on est aussi d'accord que crocodile a le logia le plus éclaté de l'OP verse ? c'est aussi le seul FDD qui perd autant en pouvoir au simple contact de l'eau, alors que les autres doivent être immergés
Crocodile ne peut pas combattre sous la pluie
(j'ai trouvé ca éclaté à la première lecture, alors que le coup de l'eau lui au moins amenait un combat original pour OP)
Si Crocodile transpire il ne peut plus se dématérialiser
Exact et c’est complètement con et juste pour laisser une chance au luffy faible du début de gagner
Le mec peut assécher un lac ou un bâtiment entier avec un doigt mais est en pls quand luffy lui crache de l’eau
Donc akainu/ace/sabo ont les mêmes faiblesses?
Une torche un briquet et luffy peut battre aokiji?
Le 10 août 2021 à 05:01:29 :
Le 09 août 2021 à 13:47:21 lordmurgia a écrit :
Le 09 août 2021 à 10:40:15 :
Le 09 août 2021 à 10:28:46 :
Le 09 août 2021 à 00:08:50 :
> Le 08 août 2021 à 22:55:01 caucasus a écrit :
>On a bien Crocodile qui s’est allié à Luffy
> Je dis pas que c’est une excellente idée, à vrai dire j’espère que ça se réalisera jamais, mais tout est possible avec Oda.
> La meilleure des choses c’est d’attendre et de ne rien affirmer, à moins que l’on se base bien sûr des faits provenant du manga.
Vous préfèrez un combat manichéen Luffy vs BN cliché à mort ou une alliance inattendue les golems ?
Je préfère une fin comme celle de Bleach où l'auteur a carrément tué les sous-boss restants en un seul chapitre pour abréger les souffrances de ses lecteurs.
La fin de bleach? Mao bleach a repris
D’ailleurs j’espère que zaraki maîtrise son bankai maintenantC'est juste l'anime qui adapte l'arc final du manga, le déroulement sera peut etre moins rushé et modifié du coup
Il s'agirait de suivre les news, y a eu un chap de Bleach y a quelques jours hein.
Un nouvel arc commence quoi !
Le 10 août 2021 à 07:10:12 :
Le 10 août 2021 à 04:40:06 :
on est aussi d'accord que crocodile a le logia le plus éclaté de l'OP verse ? c'est aussi le seul FDD qui perd autant en pouvoir au simple contact de l'eau, alors que les autres doivent être immergés
Crocodile ne peut pas combattre sous la pluie
Si Crocodile transpire il ne peut plus se dématérialiser
Exact et c’est complètement con et juste pour laisser une chance au luffy faible du début de gagner
Le mec peut assécher un lac ou un bâtiment entier avec un doigt mais est en pls quand luffy lui crache de l’eau
Donc akainu/ace/sabo ont les mêmes faiblesses?
Une torche un briquet et luffy peut battre aokiji?
en vrai après je critique mais j'aurais préféré que les logia ait tous une faiblesse comme celui du sable, plutot que les combats déportent à fond sur le Haki
....
techniquement Aokiji devrait être sensible au feu et à la chaleur (il a perdu face à Aikainu après tout), un pouvoir comme celui d'Oven devrait lui poser problème
le fruit de Kizaru craindrait l'obsucrité et la gravité ? ( le fruit fujitora ? le fruit de BN ? ca aurait pu etre une idée cool que la marine parte à la poursuite de BN mais qu'on apprenne que celui ci à lol diff Kizaru gràce à son fruit).
Ener avait bien pour faiblesse le fruit de Luffy aussi 
bizarrement en réfléchissant comme ca les matchup et les combat de OP regagnent pas mal en intérêt alors que c'est assez basique pourtant ![]()
Mais du coup c'est super dur d'évaluer la vrai force de crocodile, d'un coté on sait qu'il a déjà affronté BB, et il a pas eu peur de lui refaire face à MF, de même qu'Akainu et Mihawk, mais en meme temps il s'est fait avoir comme un bleu par luffy, alors que vu comment il se vante de maitriser son fruit (ce qui est vrai), il devait connaitre son point failbe ....
Quel level réel Crocodile ? Jinbei tier ? YC 1 ? YC 5 ? ![]()